📌 Via Leopoldo Fagnani, 63B, 20018 Sedriano - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 17:42
Délicieux sandwichs, service rapide, prix raisonnable. Pour un déjeuner rapide et frugal, vous êtes notre nouveau point de référence. Bien joué. Si bon
Le 14/12/2023 à 16:54
Bravo pour les brioches, un large choix et aussi très bonnes
Le 29/09/2023 à 12:17
Tout est parfait, le café, les croissants et la courtoisie !
Le 11/05/2023 à 17:16
Famille ! Et l'amitié.....difficile de les distinguer,... Pour moi ! Que ce soit clair !👍👌😉
Le 07/04/2023 à 07:47
Excellent bon café et beaucoup de convivialité bon endroit
Le 02/07/2022 à 20:58
Super personnel, tout le monde sympa, bons cocktails, sympa.
Le 04/06/2022 à 15:48
Des croissants sans gluten pour un petit-déjeuner parfait ! Avec extérieur et tables extérieures, en été.
Le 15/05/2022 à 16:49
Excellent pour l'apéritif.
Le 09/05/2022 à 05:05
Bar informel, bien structuré, très gentil, propriétaires et personnel sympathiques et professionnels.
Le 07/05/2022 à 15:52
Optimal
Le 19/04/2022 à 07:35
Super bons barmans
Le 11/02/2022 à 15:57
Viande d'excellente qualité, prix bas et personnel très sympathique et serviable
Le 05/10/2021 à 23:52
Les propriétaires sont sympathiques et organisent de beaux événements. La cuisine est aussi exquise que celui qui la prépare.
Le 01/10/2021 à 18:47
Sympathique, serviable, gentil. Un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif, l'apéritif et bien plus encore. Super recommandé.
Le 12/09/2021 à 07:49
Le top 👍👍👍🥐🥐🥐☕☕☕
Le 14/08/2021 à 16:14
C'était merveilleux et génial, je me suis beaucoup amusé dans cet endroit, merci pour l'équipe d'al Punto ❤️
Le 24/07/2021 à 16:05
Un endroit idéal pour le petit-déjeuner !
Le 16/07/2021 à 09:12
Relaxant et gentil
Le 13/07/2021 à 19:52
Bonne nourriture
Le 11/07/2021 à 06:25
Bel endroit, propriétaires très sympas
Le 25/06/2021 à 11:59
Les meilleurs sont toujours les meilleurs 👍👋
Le 12/06/2021 à 15:22
Personnel sympathique, apéritifs excellents. Un lieu vivant et informel pour prendre un verre et discuter entre amis.
Le 10/06/2021 à 18:33
Endroit calme pour être en bonne compagnie Dada et Nadia deux personnes formidables, on se sent toujours chez soi.
Le 22/05/2021 à 07:29
Excellent Nadia et Davide, toujours très gentils et super efficaces
Le 24/04/2021 à 17:50
Au Bar comme en Famille !! Nous reviendrons pour profiter des événements !! Super Nadia et Dada !!
Le 04/02/2021 à 08:51
Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 08/01/2021 à 14:11
Même dans les moments de difficulté et de confusion pour leur entreprise comme en cette période, Nadia et Davide ont toujours un sourire et une plaisanterie pour tous ceux qui viennent à eux.
Le 02/01/2021 à 21:34
Toujours disponible
Le 30/12/2020 à 12:13
Ce sont les meilleurs, Alessia et Davide, gentils, sympathiques et professionnels.
Le 23/11/2020 à 18:13
Endroit agréable, jeune et sympathique, mais au bout de 3 fois où je fais une erreur en rendant la monnaie, toujours moins, j'y vais plus et pendant un moment.
Le 04/11/2020 à 19:33
Renseignez-vous sur le nain
Le 02/11/2020 à 08:27
Merci au nain qui sert le lieu est joyeux
Le 23/07/2019 à 21:49
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner (les croissants sont délicieux !) Cadre agréable et service rapide.
💬 4 adultes ont séjourné 3 nuits dans cette précieuse propriété du centre historique de Gavi (AL). Les équipements de l'appartement sont absolument confortables et rien ne manque vraiment pour vous préparer à un excellent séjour. La maison de Mme Elena, toujours présente mais avec la discrétion qui s'impose, comprend 4 lits confortables, une salle de bain bien équipée et moderne, une cuisine fonctionnelle et complète (cuisinière, four, four micro-ondes, grille-pain, bouilloire, réfrigérateur, TV, wifi , pour n'en nommer que quelques-uns). La vue offerte depuis les lucarnes donne directement sur l'ancienne forteresse de Gavi, à quelques pas de là. À votre arrivée, vous serez accueillis pour être accompagnés jusqu'au parking couvert à quelques pas de la porte d'entrée, et vous trouverez le logement déjà bien équipé en produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et/ou pour d'agréables pauses dans la journée. Il convient de noter, par souci d'exactitude, que l'accès à l'appartement, au deuxième étage, n'est pas entièrement recommandé aux personnes ayant une déficience motrice car les volées d'escaliers peuvent créer quelques problèmes.
💬 Ma femme et moi nous sommes sentis très chanceux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour de 4 nuits à Lecce. Nous avions une chambre d'angle dans le bâtiment principal avec une terrasse où nous prenions un apéritif avec des amis tous les soirs avec vue sur le jardin et la piscine. La maison était très propre et bien entretenue. Notre chambre était grande et lumineuse, tout comme la salle de bain. Le personnel, en particulier Myriam, était très sympathique et n'aurait pas pu être plus serviable. Le petit-déjeuner était servi dans une grande salle à manger tous les matins à l'heure de notre choix et semblait offrir un large éventail de choix possibles à condition de les préparer à l'avance. Je recommande le pasticicotto frais. Il se trouve à 25 minutes à pied du centre historique de Lecce et nous (tous retraités) n'avons eu aucun problème. Nous avons apprécié l'emplacement isolé de l'hôtel pour les périodes de détente du matin et de la fin de l'après-midi. Ayant également une voiture de location, nous avons apprécié l'accessibilité aux villes environnantes depuis cet endroit. Dans l’ensemble, nous attendons avec impatience une prochaine visite dans un avenir proche.
💬 Personnel sympa et sympathique, service rapide et très bonne nourriture! Merci et nous reviendrons certainement.
💬 Large assortiment de capsules et pods et bien plus encore, très gentil et professionnel, des prix plus que corrects
💬 Excellente pizza, extrêmement conviviale et un coin extérieur aménagé avec un gazebo. Outre la pizza, j'ai adoré les fleurs d'hibiscus jaunes sous le belvédère. Nous avions envie de recommencer à savourer le goût du temps.
💬 Plats faits maison... des crostini, tortelloni au beurre et à la sauge, tagliatelles au sanglier... sans oublier le deuxième plat... lapin et agneau un délice accompagné de tomates et pommes de terre... tous excellents... un merveilleux découverte... Bravo...
💬 Une viande de qualité incroyable pour un prix très raisonnable. Le service était excellent. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment manger de la bonne viande !
💬 Très bonne adresse les pizzas sont excellentes et les prix défiant toutes concurrences . Je recommande cette adresse il ne faut surtout pas se fier à l’aspect du restaurant Pâte très fine et garniture très abondance
💬 Les pizzas étaient moyennes, les plats (poulpe et puis viande) étaient bons. Le serveur nous a proposé deux tiramisu comme dessert que nous avons accepté mais il n’y en avait finalement plus, ça arrive c’est pas grave. Sauf qu’on me les a facturés. Je m’en suis rendu compte dehors après 50mètres donc je suis revenue réclamer l’argent payé en trop et la vieille dame à la caisse (gérante?) a d’abord engueulé son serveur parce qu’il n’avait pas réussi à nous vendre d’autres desserts avant de me rendre mon argent versé en trop, sans un sourire ou une excuse. Cette dame se reconnaîtra.
💬 La meilleure glace du monde !!!