Bar 🇮🇹

Al punto & 1/2 Avis

📌 Via Leopoldo Fagnani, 63B, 20018 Sedriano - Italie

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Al punto & 1/2 à Sedriano

Les avis

Les dernier avis sur Al punto & 1/2 à Sedriano

Luigi.e

Le 02/02/2024 à 17:42

5 / 5

Délicieux sandwichs, service rapide, prix raisonnable. Pour un déjeuner rapide et frugal, vous êtes notre nouveau point de référence. Bien joué. Si bon

Bruna.e

Le 14/12/2023 à 16:54

4 / 5

Bravo pour les brioches, un large choix et aussi très bonnes

Marco.i

Le 29/09/2023 à 12:17

5 / 5

Tout est parfait, le café, les croissants et la courtoisie !

Ivan.a

Le 11/05/2023 à 17:16

5 / 5

Famille ! Et l'amitié.....difficile de les distinguer,... Pour moi ! Que ce soit clair !👍👌😉

cuscito.i

Le 07/04/2023 à 07:47

5 / 5

Excellent bon café et beaucoup de convivialité bon endroit

Massimo.o

Le 02/07/2022 à 20:58

5 / 5

Super personnel, tout le monde sympa, bons cocktails, sympa.

Michele.e

Le 04/06/2022 à 15:48

5 / 5

Des croissants sans gluten pour un petit-déjeuner parfait ! Avec extérieur et tables extérieures, en été.

PaLu310.

Le 15/05/2022 à 16:49

5 / 5

Excellent pour l'apéritif.

Dominic.o

Le 09/05/2022 à 05:05

5 / 5

Bar informel, bien structuré, très gentil, propriétaires et personnel sympathiques et professionnels.

Riccardo.a

Le 07/05/2022 à 15:52

5 / 5

Optimal

Caterina.

Le 19/04/2022 à 07:35

5 / 5

Super bons barmans

Giovanni.t

Le 11/02/2022 à 15:57

5 / 5

Viande d'excellente qualité, prix bas et personnel très sympathique et serviable

Bruna.e

Le 05/10/2021 à 23:52

4 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et organisent de beaux événements. La cuisine est aussi exquise que celui qui la prépare.

Michele.n

Le 01/10/2021 à 18:47

5 / 5

Sympathique, serviable, gentil. Un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif, l'apéritif et bien plus encore. Super recommandé.

Anna.a

Le 12/09/2021 à 07:49

4 / 5

Le top 👍👍👍🥐🥐🥐☕☕☕

Awad.b

Le 14/08/2021 à 16:14

5 / 5

C'était merveilleux et génial, je me suis beaucoup amusé dans cet endroit, merci pour l'équipe d'al Punto ❤️

Deborah.o

Le 24/07/2021 à 16:05

5 / 5

Un endroit idéal pour le petit-déjeuner !

Anna.e

Le 16/07/2021 à 09:12

5 / 5

Relaxant et gentil

Matteo.

Le 13/07/2021 à 19:52

4 / 5

Bonne nourriture

Fabio.a

Le 11/07/2021 à 06:25

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très sympas

Taulant.o

Le 25/06/2021 à 11:59

5 / 5

Les meilleurs sont toujours les meilleurs 👍👋

Domenico.i

Le 12/06/2021 à 15:22

4 / 5

Personnel sympathique, apéritifs excellents. Un lieu vivant et informel pour prendre un verre et discuter entre amis.

Valentina.r

Le 10/06/2021 à 18:33

5 / 5

Endroit calme pour être en bonne compagnie Dada et Nadia deux personnes formidables, on se sent toujours chez soi.

Marisa.o

Le 22/05/2021 à 07:29

5 / 5

Excellent Nadia et Davide, toujours très gentils et super efficaces

ROBERTO.A

Le 24/04/2021 à 17:50

5 / 5

Au Bar comme en Famille !! Nous reviendrons pour profiter des événements !! Super Nadia et Dada !!

Donato.a

Le 04/02/2021 à 08:51

5 / 5

Propriétaires très gentils et sympathiques

Mauro.o

Le 08/01/2021 à 14:11

5 / 5

Même dans les moments de difficulté et de confusion pour leur entreprise comme en cette période, Nadia et Davide ont toujours un sourire et une plaisanterie pour tous ceux qui viennent à eux.

Giovanna.o

Le 02/01/2021 à 21:34

5 / 5

Toujours disponible

Sonia.e

Le 30/12/2020 à 12:13

5 / 5

Ce sont les meilleurs, Alessia et Davide, gentils, sympathiques et professionnels.

Giuseppe.r

Le 23/11/2020 à 18:13

3 / 5

Endroit agréable, jeune et sympathique, mais au bout de 3 fois où je fais une erreur en rendant la monnaie, toujours moins, j'y vais plus et pendant un moment.

fedemarg.o

Le 04/11/2020 à 19:33

4 / 5

Renseignez-vous sur le nain

a.b

Le 02/11/2020 à 08:27

5 / 5

Merci au nain qui sert le lieu est joyeux

A.

Le 23/07/2019 à 21:49

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit-déjeuner (les croissants sont délicieux !) Cadre agréable et service rapide.

  • 🏪 Ristorante Verde Luna (12 Avis)

  • 💬 Le samedi soir, on peut bien manger, danser et ne pas payer cher


  • 🏪 Ustaria la Carrozza (2149 Avis)

  • 💬 Ancienne trattoria rustique à Plaisance. Ils m'ont emmené visiter ce lieu qui dès le premier coup d'oeil m'est apparu comme un ancien restaurant où l'on peut déguster des spécialités locales. La mise en place est simple, mais un bol pour boire du vin au lieu du verre classique attire immédiatement le regard. Nous avons choisi deux planches à découper : l'une avec du jambon et de la polenta frite, l'autre avec un mélange de charcuterie du coin, accompagné d'une assiette de cornichons maison... Fantastique ! En entrée, nous avons choisi des pâtes et des haricots et en plat principal une gigantesque escalope milanaise accompagnée de pommes de terre au four et de peperonata. Boire du vin rouge local (dans la tasse) et enfin, du café. J'ai trouvé tout cela très intéressant et, si je devais revenir à Plaisance, j'y retournerais à coup sûr... (j'ai mémorisé l'endroit parmi mes favoris).


  • 🏪 Ristorante Duccio a Mare (144 Avis)

  • 💬 Vue magnifique. Restaurant situé en hauteur et vue mer. Cadre agréable, nous avons passé un bon moment et bien mangé. Je recommande ce restaurant. 👍


  • 🏪 Il Giardino. Antica Osteria 1909 (904 Avis)

  • 💬 Ce restaurant caché dans une petite rue en recul de la zone la plus passante est une vraie pépite. Un accueil chaleureux, tout le personnel est à l'écoute. Le vin conseillé était délicieux, les plats aussi. Nous nous sommes régalés. Notre dernière soirée à Rome s'est conclue de la meilleure façon possible.


  • 🏪 Shelby Cafè (80 Avis)

  • 💬 Bon café et très sympathique. Ceci est une image.


  • 🏪 KLIMT Cafè (365 Avis)

  • 💬 Le bon endroit où les désirs culinaires se réalisent .... où chaque boisson est préparée par des mains expertes, fortement recommandé


  • 🏪 Hotiday Residence San Martino (4 Avis)

  • 💬 Vue fantastique et chambres accueillantes, les appartements sont très confortables pour passer quelques jours en toute détente, fortement recommandés !


  • 🏪 Hotel Benini (154 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours. Petites chambres ! Ils ont offert à un adulte un canapé-lit dans lequel il ne pouvait logiquement pas rentrer ! Ils vous proposent un parking (et vous le font payer si vous n'y prêtez pas attention !) mais ils n'ont pas de place. Les vélos mis à disposition des clients de l'hôtel sont tous pleins de rouille et ont des sièges cassés. Belle structure mais pas du tout entretenue, ne vaut pas l'argent demandé !


  • 🏪 Artistic House b&b (5 Avis)

  • 💬 Je suis resté 1 journée dans cet établissement et je n'y retournerai pas. A fuir ! La propriétaire nous menace par message et veut nous envoyer en justice pour changer mon avis sur l'expérience que j'ai réellement vécu.


  • 🏪 Hotel El Ciasel (409 Avis)

  • 💬 Ils font de très bonnes pizzas, un personnel sympathique. Un endroit où il faut absolument revenir !