Les avis
Le 19/11/2023 à 16:43
Appartement situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur. Très daté. Petit mais pour 2/3 personnes c'est pas mal. Malheureusement, la propreté n'est pas la meilleure. Sur une note positive, le propriétaire nous a fait trouver des dosettes de café, des biscuits, des collations emballées et d'autres choses pour le petit-déjeuner même si ce n'était pas prévu. Salle de bain avec chaudière dans laquelle l'eau chaude s'arrête peu de temps après. Bref, il y a place à amélioration.
💬 Ce n'est pas une pizza habituelle, c'est une pizza à manger en groupe car il faut qu'elle soit bien levée. Le seul défaut est que le vin est trop froid. J'aurais préféré essayer quelque chose de mieux... En tout cas, félicitations pour le excellent pizzas
💬 Je suis resté une nuit pour participer à une course sur la piste voisine. Le propriétaire est très gentil et super disponible pour toute demande ou besoin. Nous avons mangé une pizza pour le dîner même si nous sommes arrivés à 22h, délicieuse. Chambre propre. Une vue à couper le souffle.
💬 Simple, rapide, bon, sympathiques.
💬 Très déçu de l'attitude du propriétaire. Nous avons commandé de la salade de mer, des calamars frits, c'était délicieux, mais je n'ai pas eu de chance, j'ai commandé du poisson grillé pour 20 €, le prix n'est pas petit et une bonne qualité du produit était attendue, mais le poisson était brûlé, ou plutôt la peau, à cause de cela, l'amertume de la brûlure pénétrait dans le goût, il était impossible de le manger Peut-être qu'ils en ont mangé la moitié (tout le monde l'a essayé) J'ai contacté le propriétaire pour lui signaler le problème, et au lieu de m'excuser, j'ai reçu un tas de des excuses pour dire que c'était comme ça que ça devrait être, que le poisson était magnifique. Et puis il disait généralement « si tu ne veux pas manger, ne mange pas ». La photo montre les bords brûlés du poisson. Je ne recommande pas cet endroit uniquement à cause du propriétaire. Le personnel est poli, le service est rapide.
💬 Je suis allé dans cet établissement et je ne l'ai pas trouvé accueillant et ils ne respectent pas la vie privée car j'y étais avec mon partenaire et nous avons également été insultés, traités d'impolis et également offensés par les messages WhatsApp. L'endroit n'est pas chauffé mais aussi sans chauffage de pièce, sans compter qu'il n'y a pas de serviettes dans la chambre que nous avons dû acheter pour pouvoir utiliser la douche. Il n'y a aucune trace concernant le service, il manque également un horrible petit-déjeuner le matin car on ne trouve rien de comparable dans les autres établissements que j'ai visités. Ma note pour cet établissement est nulle, je ne pense vraiment pas y retourner. Bref, c'est nul
💬 Je suis frappé par des connaissances occasionnelles ! Je décide de sortir très tôt en vélo vu la chaleur estivale qui va bientôt arriver... J'ai besoin d'un café, après 1 bonne heure en selle j'ai besoin d'un peu de caféine pour me faire le plein d'énergie. Un village où je ne suis jamais allé, j'espère un open bar vu l'heure matinale, au détour j'aperçois des parasols, des tables et une dame qui arrose les pots de fleurs pour embellir. Je verrouille le vélo et je bénis la dame d'avoir ouvert sa taverne ! J'entre et retrouve une ambiance typique du lieu, La convivialité est apparue avant même que je demande mon café avec des croissants, il était évident que nous avons entamé une conversation agréable sur ceci et cela. Très satisfait et plein d'énergie, je règle l'addition, dis merci et continue ma balade !
💬 J'étais de passage par une soirée maussade. L'endroit est propre, calme, personnel sympathique, courtois et serviable. Les plats de qualité sont servis avec soin pour éviter qu'ils ne refroidissent. La fine puccia croustillante bien assaisonnée. Dans l'ensemble, tout va bien
💬 Excellente pizza et excellents ingrédients Je te le recommande Ils ont aussi d'autres pizzas typiques au menu
💬 Quelle belle surprise ce restaurant ! Posés au soleil sur la terrasse on a été très bien accueillis et conseillés sur les spécialités du coin. Les pâtes étaient délicieuses et le verre de vin blanc était en accord avec les spaghettis alle vongole ! Je recommande vivement !
💬 Bar très formel, sympa et accueillant avec un apéritif du dimanche plein de gens sympas !!!! Accompagné de plein de bulles !!!!!!!!