📌 Villa comunale, Via Pietro Nenni, 75020 Scanzano Jonico - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:41
Endroit fantastique, propriétaires et personnel sympathiques et serviables. La nourriture est une expérience sublime, un véritable voyage « Dans le goût ». Voir c'est croire.
Le 12/03/2024 à 20:06
J'étais de passage par une soirée maussade. L'endroit est propre, calme, personnel sympathique, courtois et serviable. Les plats de qualité sont servis avec soin pour éviter qu'ils ne refroidissent. La fine puccia croustillante bien assaisonnée. Dans l'ensemble, tout va bien
Le 11/02/2024 à 20:15
Dans cet endroit, on mange très bien.
Le 07/09/2023 à 11:34
Un endroit extérieur sympa où l'on peut manger à des prix corrects et avec en prime la possibilité de laisser les enfants jouer dans la verdure publique qui jouxte.
Le 20/08/2023 à 06:30
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture et bière bon marché
Le 28/07/2023 à 14:14
Apéritif chez Mòmò, un spritz avec des fritures mixtes (imagination du chef). Un lieu purement estival, plus centré sur la pizzeria-rôtisserie que sur l'apéritif classique (techniquement ils ont oublié la tranche d'orange). Nous avons dépensé 12 € tous les deux
Le 23/07/2023 à 20:35
Le personnel n'était pas attentif et peu qualifié, nous avions commandé une pizza et une salade avec du blanc de poulet qui n'étaient pas là et remplacées par du kebab. La salade est arrivée 10 minutes après la pizza et bien que les condiments aient été demandés, entre-temps la pizza a été mangée mais les choses demandées n'ont pas été apportées. Mauvais endroit
Le 17/06/2023 à 20:14
Endroit très informel, bonne pizza et excellents ingrédients, prix très justes
Le 07/06/2023 à 21:00
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 01/05/2023 à 09:25
Excellente pizza, propriétaires très gentils
Le 15/04/2023 à 20:03
Excellente pizza, personnel agréable et sympathique.
Le 25/08/2022 à 21:35
Excellente pizza🍕🍕 personnel sympathique et sympa ! Le propriétaire est le meilleur💞 Merci
Le 25/08/2022 à 21:15
Recommandé.... bonne nourriture... nourriture conviviale et bonne
Le 25/08/2022 à 21:04
La convivialité et la qualité sont le signe qui les distingue... nous avons pris 5 Pucce avec des brochettes, toutes différentes les unes des autres... et que dire. …. Luxure... pâte à pucia impeccable et un ensemble alléchant.
Le 22/08/2022 à 06:24
Honteux! J'ai appelé hier soir pour commander mes 10 pizzas, après lui avoir donné la liste, je lui demande gentiment si je pouvais aussi commander une pizza sans gluten pour mon neveu, (ce qu'en 2022 je ne devrais même pas demander mais tout le monde devrait l'avoir) le garçon n'était clairement pas informé, autre point négatif, le garçon qui prend les commandes devrait déjà être informé de ce qu'ils proposent, alors j'attends que le garçon s'informe et me dit qu'ils font des pizzas pour les intolérants au gluten mais pas pour les allergiques... au point de Cette réponse, aussi étrange et bizarre soit-elle, demanda curieusement ce qu'ils avaient contre les coeliaques ! Et à ce moment-là, ils me passent immédiatement une femme (je pense que la propriétaire) qui répond agacée qu'ils n'ont rien contre les coeliaques, mais ils n'assument pas leurs responsabilités !🫣 ... peu de temps après, elle me demande si je voulais une pizza sans gluten , en contradiction avec ce qu'elle a dit plus tôt, je me sens trompé et je lui demande si c'était vraiment son intention et elle me dit de baisser le ton et de commander mes pizzas ailleurs ! J'ai poliment dit bonjour et j'ai mis ses paroles en pratique ! Nous avons appelé une pizzeria qui n'a pas dédaigné notre commande de 10 pizzas ! J'ai eu une mauvaise expérience dans le passé mais cette fois je n'y remettrai certainement pas les pieds !
Le 21/08/2022 à 15:37
Bel endroit et nourriture excellente. Le personnel était sympathique et efficace. Informé.
Le 13/08/2022 à 21:21
Mauvaise expérience et service épouvantable. Nous avons commandé un mélange de frites et deux pizzas, que nous n'avons pas pu consommer à table car il commençait à pleuvoir et l'endroit n'est pas équipé pour cela, nous avons demandé de tout ramener à la maison puis de payer l'addition, nous nous rendons compte que la friture était facturée le double de ce qui était écrit sur le menu. Je n'y retournerais pas et ne recommanderais à personne de s'y arrêter pour manger
Le 06/08/2022 à 21:34
Bel endroit... service rapide et efficace... excellente puccia
Le 06/08/2022 à 17:42
La serveuse russe confond poisson frit mélangé avec croquettes frites mélangées mauvaise pizza prix élevés service d'une horrible serveuse russe
Le 02/08/2022 à 14:27
Service sympathique, nourriture fraîche! 👍🏻
Le 15/07/2022 à 19:20
Chouette
Le 10/07/2022 à 10:19
Bon et pas cher
Le 27/06/2022 à 18:33
Excellents produits et service rapide et efficace
Le 24/06/2022 à 17:57
J'ai mangé une pizza aux fruits de mer. Vraiment bon et riche. Savoureux.
Le 27/12/2021 à 23:02
Excellente pizza et sandwichs exceptionnels. Je recommande fortement
Le 22/11/2021 à 05:41
Bonté absolue ! Education et gentillesse des propriétaires.
Le 12/11/2021 à 13:58
Tout est très bon et accueillant n
Le 09/09/2021 à 05:22
Lentilles
Le 22/08/2021 à 19:35
Délicieuse pizza! Une pâte vraiment excellente ! Bien joué
Le 07/08/2021 à 14:45
Excellente qualité et grande courtoisie.
Le 06/08/2021 à 15:44
Grand choix de pizzas, service très délicieux et super poli. Le serveur était très sympathique, merci encore pour la soirée agréable et relaxante ici :)
Le 25/07/2021 à 19:12
Service peu satisfaisant, les serveurs n'utilisent pas de masques et même à l'intérieur du restaurant ils ne sont pas utilisés La pizza est apportée à table, sans nappe, dans une boîte et ensuite ils m'ont également fait payer le prix de couverture, qui n'était pas écrit sur le menu. La pizza était bonne mais très brûlée J'ai payé cher ce que j'ai mangé
Le 01/07/2021 à 17:14
Tout était excellent... de la pizza aux sandwichs... rustiques... fritures, etc. Le service à table est également excellent !! Et que dire des propriétaires....convivialité, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous !!! Compliments
Le 25/05/2021 à 12:04
Il y a de la qualité dans tous les plats et de la courtoisie de tout le personnel.
Le 23/05/2021 à 10:18
On mange très bien, la pucce est excellente
Le 11/05/2021 à 05:54
Bel endroit, produits savoureux, gentillesse et amabilité du personnel
Le 19/03/2021 à 18:12
Des produits de qualité qui donnent forme à des gourmandises exquises....personnel courtois et sympathique....
Le 19/01/2021 à 09:34
Exceptionnel comme toujours... la courtoisie et la gentillesse d'Enza sont une constante... variété dans le comptoir des produits de haute qualité... tout est toujours délicieux
Le 17/03/2020 à 19:01
Le numéro de téléphone ne répond presque jamais.
Le 22/12/2019 à 18:12
Maintenant, je peux dire que la nourriture est délicieuse, je la recommande !!!
Le 07/11/2019 à 17:14
HAUT!
Le 13/04/2019 à 20:48
Enza nous a magnifiquement accueillis ! Pizza Nettuno unique! Désormais, vous pouvez également profiter du Raffo non filtré. Rien d'autre à ajouter
💬 Après commande, ils nous apportent immédiatement des pizzas frites de bienvenue, les premiers plats qui suivent sont très bons : je recommande les tagliatelles alla mira (que j'ai changées en manches mezze alla mira, vous pouvez les retrouver sur les photos). Les raviolis sont également très bons et se déclinent en de nombreuses variantes. L'agneau et le poulet au citron sont également savoureux. Serveurs sympathiques et serviables. Restaurant recommandé
💬 Un soin qu'on n'attend pas dans la qualité des matières premières, dans la préparation des plats et dans le service. Vous repartez avec le sourire dans un endroit où c'est l'atout le plus précieux. Merci!
💬 Ce n'est pas un hasard si l'endroit s'appelle "Il Paradiso del Panzerotto", car c'est certainement le cas. Le meilleur panzerotto de Milan se trouve en Corse. Une infinité de saveurs délicieuses et uniques, une immense disponibilité et la courtoisie des propriétaires distinguent le lieu. Toute la gastronomie vaut la peine d'être essayée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 L’emplacement est idéal, il répondait à nos recherches au cœur de la plage. Nous avons malheureusement été surpris de la qualité de l’intérieur… de la chambre et surtout de la salle de bain ( sèche serviette qui s’écaille). Les équipements intérieurs demandent un vrai rafraîchissement et un bon coup de neuf tout en gardant son côté historique. Nous sommes déçu parce que l’extérieur était vraiment sublime. Il y a également une terrasse située sur les toit entre les deux tour qui donne une vue magnifique. En l’était actuel nous ne reviendrons pas séjourner ici.
💬 Super location très bien située moderne et propre. J'y retournerai sans hésiter
💬 Super pizzeria et restaurant. Nous avons passé un merveilleux déjeuner et sommes revenus pour le dîner. Certaines des meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées !
💬 Il top🐄
💬 Service toujours agréable.
💬 Spécialités italiennes plutôt bonnes. Pour une table de 4, on nous demande de ne pas choisir plus de deux plats différents car sinon la préparation sera trop longue. Je confirme qu’en cuisine c’est assez long. Les plats sont bons, copieux. La salle a l’intérieur est assez petite, réservation préalable recommandée.
💬 Accueil super aimable, bonne cuisine familiale et très convivial. Excellentes pizzas