📌 Strada Provinciale S. Giorgio, 85021 Cerza Montanara - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:31
Ce n'est pas une pizza habituelle, c'est une pizza à manger en groupe car il faut qu'elle soit bien levée. Le seul défaut est que le vin est trop froid. J'aurais préféré essayer quelque chose de mieux... En tout cas, félicitations pour le excellent pizzas
Le 10/06/2023 à 19:23
Donner une étoile à ce lieu est déjà un cadeau. Extrêmement déçu et dégoûté par l'impolitesse et l'impolitesse du propriétaire qui nous a accueillis à l'entrée comme s'il était un contremaître de chantier. Quand la pizza est arrivée, j'ai gentiment signalé le manque de certains ingrédients et le propriétaire Franco de manière menaçante, après être venu à table, a commencé à jurer des insultes en entrant dans l'arrière-boutique pour démontrer que les ingrédients avaient été placés (mais le les preuves ont montré le contraire) et nous laissant, ainsi qu'un groupe d'enfants, assis et fêtant, déconcertés. Expérience à ne plus jamais répéter et en espérant que plus que sur la pizza, le patron puisse améliorer l'accueil et l'éducation envers les clients, chose apparemment inconnue. Je le déconseille fortement.
Le 02/12/2021 à 13:37
Dire acceptable serait un compliment, Personnel absolument incompétent, le vin de la maison et celui proposé par le serveur étaient imbuvables, seule l'entrée a été conservée.
Le 09/10/2021 à 10:40
Bonne pizza et prix modestes
Le 19/09/2021 à 10:16
Je reçois généralement des pizzas à emporter, la pizza est toujours bonne, une pâte particulière, unique dans la région, le propriétaire est très gentil et toujours ponctuel. - Pour d'autres conseils sur les endroits où manger, visitez la page basilicata_food2food sur Instagram
Le 29/08/2021 à 20:11
Excellente pizza, prix un peu élevé
Le 17/08/2021 à 22:57
La pizza est bonne
Le 14/08/2021 à 22:26
Toujours une garantie
Le 07/08/2021 à 10:35
Super pizza ! M. Franco très bon et gentil!
Le 03/06/2021 à 03:39
Excellente qualité et professionnalisme, le propriétaire Franco est toujours sympathique et très gentil, ça vaut le coup d'y aller
Le 02/09/2020 à 14:25
Excellents produits
Le 22/08/2020 à 20:54
Excellente pizza à la poêle, personnel gentil et sympathique.
Le 21/08/2020 à 17:56
Bonne pizza, bon prix, excellent personnel
Le 02/07/2020 à 06:44
La pizza est très bonne
Le 08/02/2020 à 18:48
Focaccia Le panzerotto frit est excellent
Le 20/11/2019 à 19:18
Excellente pizza aux compositions variées et savoureuses. Personnel courtois et serviable.
Le 13/10/2019 à 17:54
Excellent
Le 09/07/2019 à 18:38
Excellent produit, personnel sympathique
Le 02/02/2019 à 22:00
Excellente pizza à la tranche
Le 30/12/2018 à 10:31
Endroit rustique dans un quartier calme. Vous pourrez déguster la pizza typique de la région : plus grande et plus levée.
Le 03/12/2018 à 08:58
Pizza savoureuse et appétissante, environnement relaxant et caractéristique. La pizza aux saucisses était excellente, une expérience à répéter
Le 21/10/2018 à 21:58
Informé
Le 28/08/2018 à 22:40
Excellentes pizzas. Ce n'est pas la pizza à l'assiette habituelle, mais on mange en groupe, en choisissant les pizzas à amener au centre de la table. En fait, chaque pizza est beaucoup plus grande qu'une pizza à l'assiette habituelle. Prix pour chaque pizza 8 à 10 euros. A la fin du dîner avec un total de 10 euros vous quittez le restaurant gras et satisfait. Hautement recommandé
Le 13/07/2018 à 08:06
Excellente pizza
Le 12/06/2018 à 20:56
si vous souhaitez déguster une pizza rustique aussi bien à emporter qu'à consommer sur place - une pizza un peu épaisse de type traditionnel mais bien levée - très bien cuite pour satisfaire votre palais. Chez Franco's vous trouverez l'une des meilleures pizzas du coin.
Le 02/06/2018 à 19:17
Des gars sympas, très bonne pizza, adapté aux fêtes d'anniversaire, etc.
Le 28/04/2018 à 07:37
Une excellente pizza focaccia. Cela vaut la peine d'essayer si vous êtes sur la route de Forenza ou d'Acerenza.
Le 24/03/2018 à 20:00
Très bien
Le 18/03/2018 à 10:45
Produits d'exception.
Le 07/03/2018 à 05:25
Vraie pizza
Le 19/01/2018 à 16:02
D'excellentes pizzas pour tous les goûts, compétence et convivialité.
💬 Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de passer une nuit dans ce logement. Propriétaire et personnel merveilleux, chambres super propres, petit déjeuner parfait, sans parler de l'emplacement central. N'hésitez pas à le réserver !!
💬 Ma petite amie et moi avons récemment eu la délicieuse expérience de séjourner dans un hôtel charmant qui a vraiment dépassé nos attentes. Dès notre arrivée, le personnel nous a accueillis avec chaleur et efficacité, veillant à ce que notre séjour soit impeccable du début à la fin. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était un havre de confort, dotée de prestations haut de gamme. Le lit était particulièrement luxueux, offrant un sommeil profond et réparateur après nos aventures quotidiennes. Notre balcon offrait une vue imprenable sur l’océan, rendant le réveil de chaque matin absolument magique. Le point fort de notre séjour a sans aucun doute été la terrasse sur le toit de l'hôtel. Il offrait une vue panoramique spectaculaire englobant le paysage urbain animé et la mer tranquille, une toile de fond parfaite pour nos repas du matin. Même si le menu du petit-déjeuner était quelque peu limité, la qualité exceptionnelle de la nourriture compensait complètement le manque de variété. De plus, le toit possédait une piscine à débordement pittoresque. C'était un endroit idéal pour se détendre, entouré de vues à couper le souffle. Même si l'eau aurait pu être légèrement plus chaude, c'était quand même une façon rafraîchissante de se rafraîchir et de se détendre. En résumé, notre séjour a été tellement remarquable que nous avons décidé de prolonger notre visite. Je recommande de tout cœur cet hôtel à tous ceux qui recherchent un mélange de confort et de beauté des paysages. Cela a certainement joué un rôle central pour rendre notre voyage inoubliable.
💬 Nourriture délicieuse. Nous avons eu un carpaccio de bar et des crevettes en entrée et des tagliatelles aux fruits de mer. Absolument fantastique. Service un peu chaotique mais peut-être qu'ils ont tous commencé ce jour-là. Les gars de la cuisine étaient très sympathiques 😃
💬 Hôtel accueillant, personnel très gentil, nourriture excellente, je le recommande vivement
💬 Très gentil. Prix pas particulièrement bon marché
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits à l'Hotel Villa Wanda en demi-pension (15 et 16 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Michele, Valentina et Wanda. Notre chambre était très confortable, avec un petit jardinet devant. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et vraiment copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Capoliveri.
💬 Première fois à cet endroit. Dès notre arrivée, c'était très plein, bien rangé et le service a commencé au bout de quelques minutes. Super organisation exceptionnelle. Choix extrêmement large de plats non évidents. Particulièrement appréciés sont ceux à base de coquilles Saint-Jacques, boulettes de poulpe, mélanges de sashimi toujours accompagnés de violettes et de langoustines. Tempura très légère et bonne. Sashimi de thon avec une sauce wasabi sensationnelle. Enfin, je recommande les rouleaux de truffes... pas les habituels avec de la crème ou de l'huile de truffe mais avec des truffes à l'huile d'excellente qualité, discrètes et parfumées. Bonne carte des vins. Super promu !
💬 Excellentes pizzas à un prix raisonnable
💬 Séjour magnifique et très soigné. Idéalement situé. Accueil sympathique. Une place de parking nous a été aménagée. Idéal. Le petit déjeuner est un peu plus éloigné dans un établissement de restauration petit mais cosy. Nous faisons un tour dans les Pouilles et le petit-déjeuner ici est trop médiocre par rapport à tous nos autres B&B où nous avons séjourné. Sont utilisés pour obtenir des fruits, des yaourts, du pain et de la charcuterie. Ici nous n'avons reçu qu'1 croissant sans rien, 1 café et 1 jus... désolé mais ce petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un B&B.
💬 Cuisine brillante (surtout des pizzas !) dans un endroit génial (à côté du chargeur de voiture électrique !) géré par des gens brillants. Cela mérite beaucoup de succès. J'y suis déjà allé deux fois et j'irai toujours ici pendant que ma voiture est en charge.