Les avis
Le 10/02/2024 à 18:53
Bar sans prétention, personnel jovial et sympathique, prix modérés, excellent café
Le 30/10/2023 à 16:08
De retour après de nombreuses années convivialité, gentillesse et excellents sandwichs un retour très bienvenu après des années d'absence à l'occasion de son 29e anniversaire Meilleurs voeux Olivier !!! (et Livie)
Le 27/04/2023 à 10:24
Bar très accueillant
Le 19/03/2023 à 20:41
Bon bar avec de la bonne bière pression ;)
Le 09/03/2023 à 11:02
Courtoisie et convivialité. Nous avons pris un agréable petit déjeuner dans une pièce isolée. Il y avait beaucoup de « vieillards » locaux au comptoir. Le cappuccino était digne d'une photo... et bon. Expérience positive
Le 09/12/2022 à 11:03
👍👍👍 Sympathie et convivialité.
Le 09/10/2022 à 13:20
Excellent café avec un sourire et une gentillesse gratuits
Le 20/07/2022 à 13:05
Bière et sandwichs rustiques mais excellents et le gérant est un gars formidable ! 😂
Le 09/07/2022 à 16:59
Je cherchais un endroit à Sondalo où je pourrais trouver un petit déjeuner de qualité et un personnel accueillant. Pour un bar, ce sont les gens qui font la différence ! Félicitations !
Le 16/04/2022 à 11:32
On a dû se tromper de moment....mauvais apéritif, vraiment mauvais...
Le 01/04/2022 à 19:54
Environnement propre, bon café, personnel sympathique. Le seul bar de la ville qui dispose également d'une place pour les fumeurs.
Le 28/12/2021 à 18:02
C'est toujours un plaisir de revenir auprès d'un ami cher. Hautement recommandé.
Le 27/08/2021 à 13:25
C'est le bar où je m'arrête toujours quand je vais à Sondalo. Endroit vraiment magnifique avec des espaces pour toutes les heures de la journée et pour différents besoins. Le très grand intérieur comprend deux charmants salons avec des accessoires d'ameublement simples et gracieux, qui créent une atmosphère agréable. A l'entrée il y a une véranda fermée par des fenêtres avec diverses tables et également un spacieux espace clôturé avec parasols pour les repas en plein air. Excellents cafés et croissants marocains. L'amabilité, l'amabilité et l'attention de la dame qui gère (je pense) le restaurant et qui nous a servi, moi et mon mari, à table ont été appréciables : je les considère toujours, dans tout type de structure, comme une valeur ajoutée. Une halte que je recommande vivement : ça vaut vraiment le coup !
Le 19/08/2021 à 18:28
Grande sélection de vins avec des collations savoureuses. La viande était incroyablement savoureuse. Service également très gentil et professionnel.
Le 19/08/2021 à 18:09
Super bar avec un hôte charmant!
Le 06/08/2021 à 22:30
Haut
Le 03/08/2021 à 08:29
Beurk 😩
Le 25/07/2021 à 21:23
Bel espace ouvert avec musique live
Le 20/06/2021 à 20:25
Un bar avec une terrasse extérieure. Vendeuse souriante et gentille. 👍
Le 13/06/2021 à 07:03
Marta est très gentille
Le 13/05/2021 à 09:48
Soigné, propre, très courtois... produits de qualité
Le 30/10/2020 à 12:02
Endroit incroyable, je recommande vivement
Le 13/10/2020 à 11:28
d'excellents sandwichs avec des produits d'excellente qualité et un propriétaire très gentil
Le 30/08/2020 à 15:56
Toutes sortes
Le 12/08/2020 à 19:51
D'accord
Le 11/08/2020 à 10:07
Dame courtoise et bon café. La vue depuis les tables extérieures est excellente
Le 07/08/2020 à 11:50
Bon accueil, également pour notre nouvelle famille avec un bébé de deux mois et un petit chien. Des sandwichs étonnants avec des matières premières de bonne qualité !!! Je recommande la bresaola et les champignons au km 0 !
Le 22/07/2020 à 12:22
Joyeux, moderne et avec la propriétaire qui, en plus d'être belle et sympathique, fait tout son possible pour satisfaire les clients...excellent
Le 09/07/2020 à 20:51
Excellent bar, personnel gentil et sympathique, je recommande absolument.
Le 20/02/2020 à 13:14
Très bien 👍 tout le monde
Le 21/12/2019 à 15:24
Service, excellent, courtoisie et gentillesse OK
Le 27/07/2019 à 22:35
Super sandwichs et bière. Le personnel est très gentil et gentil.
Le 09/05/2019 à 11:43
Gentillesse et disponibilité
Le 29/03/2019 à 17:31
Environnement propre, excellent apéritif. Personnel toujours sympathique et souriant
Le 01/01/2019 à 13:52
Des gens très gentils et exquis
Le 04/10/2018 à 06:40
Le bar où j'ai grandi...qualité et courtoisie au bar oliver.....
Le 03/10/2018 à 18:55
Beaucoup de courtoisie
Le 02/10/2018 à 06:44
Excellents sandwichs, personnel sympathique, environnement calme
Le 24/09/2018 à 12:44
Endroit plein de la pire écume. Il grouille de sales connards malodorants ! A part la propriétaire qui est gentille et serviable mais qui, malheureusement pour elle, doit s'occuper de ces pauvres gens, le reste n'est que pure misère !! Par contre, un bar là-bas ne peut être rempli que de vieux cochons et de pauvres alcooliques chroniques frustrés !
Le 27/07/2018 à 16:01
Personnel sympathique et poli. Endroit calme et agréable, croissants délicieux !
Le 16/07/2018 à 06:47
Fréquenté par des jeunes soutenus par l'expérience de nombreuses personnes âgées de la commune. Le dialecte local peut rendre difficile la compréhension de l'italien de Sondalo, mais n'importe qui, jeune ou vieux, sera jovialement disponible pour des traductions qui vous aideront à connaître la ville et son ambiance. Personnel jeune, sympathique et rapide. En été, le soir, vous serez accompagné par une agréable musique live.
Le 29/01/2018 à 10:06
Excellent service avec un personnel très sympathique, fromages et charcuteries locaux, souvent des barbecues avec polenta en plein air, avec souvent de la musique live, avec un court séjour, si vous passez par Sondalo ça vaut le détour, grande terrasse en baie, on vous attend toi
Le 21/01/2018 à 01:08
Bar moderne et service sympathique
Le 26/11/2017 à 13:38
❤️
💬 Combinaison rare de superbes vues, de nourriture délicieuse, d'excellent service et de prix raisonnables. L'Oliveta a tout pour plaire !
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce séjour, très bien accueilli, l'hôtel est charmant, et la cuisine délicieuse.
💬 Excellent hotel familiale au bord du lac de Garde à courte distance de marche de la ville, de la « plage », d’un supermarché et des deux parcs à thème Gardaland et Movieland. Structure et environnement tres calme, chambre solo petite mais tres tres propre et buffet petit déjeuner simple mais efficace. Personnel sympathique, un peu moins pour ceux du restaurant. Pizza tres tres bonne néanmoins. Je recommande et reviendrais !
💬 Nous avons séjourné au Garni Snaltnerhof pendant quelques jours pour faire du ski. Pietro a fourni un excellent service très amical et professionnel tout au long de notre séjour. Allumé le sauna et le bain à remous pour notre détente après le ski. Fourni des instructions claires sur où se garer, où louer des skis. La chambre est propre et a été maintenue propre tout au long de notre séjour. Le personnel est très accueillant et très sympathique. L'emplacement est idéal. À distance de marche des magasins de location de ski et des pistes de ski. Petits détails qui nous ont plu : La serrure de la porte de la chambre se ferme mais ne claque pas et ne fait pas de bruit. Les portes sont équipées de silencieux afin qu'elles ne fassent pas de bruit lors de leur fermeture. La salle de bain est moderne et comprend toutes les commodités dont vous auriez besoin. Notre seul commentaire est que nous aurions aimé qu'un peu plus de lumière naturelle pénètre dans la pièce (attention : c'était une chambre au dernier étage, juste sous les toits). Sinon, c'est très confortable, propre et douillet. Nous recommandons et reviendrons !
💬 Nous avons séjourné ici pour le réveillon du Nouvel An. Chambres propres, personnel sympathique, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous avons passé un bon moment. Prix un peu élevés, mais moyens voire en dessous pour le quartier, quelques petits malentendus initiaux mais résolus cordialement. Je voudrais le recommander et donner la note la plus élevée pour relever les critiques qui ne donnent pas de crédit à cet hôtel. Très facile d'accès et parfait pour se déplacer à Bolzano et Merano. Très belle vue depuis la salle du petit déjeuner et certaines chambres.
💬 C'était la première expérience au GHT et je suis très satisfait tant de l'accueil que de la disponibilité du personnel, des prestations du SPA équipé d'un personnel de bonne qualité, des prestations très attentionnées et soignées et de la propreté dans les chambres et enfin un restaurant avec de délicieux plats raffinés et exquis. Tout ce que l'on peut dire de l'endroit, c'est qu'il est magnifique, immense et bien entretenu. Merci à tous - Filippo Rosati
💬 Plus qu'un endroit agréable, c'est un endroit spécial... la structure est vraiment accueillante et a une touche d'historicité très fascinante. Propriétaire très gentille et attentionnée. Village très caractéristique. Nous reviendrons certainement car le village est proche de belles villes à visiter comme Orvieto et Viterbo. Recommandé.
💬 Endroit parfait pour la détente. Propriétaires très serviables et gentils. Le quartier est calme. De là, vous pouvez rejoindre Tarvisio, l'Autriche, la Slovénie et d'autres endroits en vélo, en voiture ou autrement.
💬 On cherchait à manger un panzerotto mais on a trouvé cette petite pizzeria-paposceria sur Google avec d’excellents avis. En passant devant, le patron nous a convaincu avec son sourire et accueil. Serveuse très sympathique également. On a donc goûté une spécialité locale du Gargano : la paposcia. À deux nous en avons goûté 2 différentes qu’on a pu partager. Et on a goûté aussi 2 excellentes bières locales. Un régal
💬 Parfait endroit. De l'attention mis dans le service et l'attention vis à vis du client! Un très grand plaisir de venir ici. Recommande de découvrir la terrasse qui est splendide! Le café est super et les mignardises excellentes! À visiter!