Les avis
Le 10/02/2024 à 18:53
Bar sans prétention, personnel jovial et sympathique, prix modérés, excellent café
Le 30/10/2023 à 16:08
De retour après de nombreuses années convivialité, gentillesse et excellents sandwichs un retour très bienvenu après des années d'absence à l'occasion de son 29e anniversaire Meilleurs voeux Olivier !!! (et Livie)
Le 27/04/2023 à 10:24
Bar très accueillant
Le 19/03/2023 à 20:41
Bon bar avec de la bonne bière pression ;)
Le 09/03/2023 à 11:02
Courtoisie et convivialité. Nous avons pris un agréable petit déjeuner dans une pièce isolée. Il y avait beaucoup de « vieillards » locaux au comptoir. Le cappuccino était digne d'une photo... et bon. Expérience positive
Le 09/12/2022 à 11:03
👍👍👍 Sympathie et convivialité.
Le 09/10/2022 à 13:20
Excellent café avec un sourire et une gentillesse gratuits
Le 20/07/2022 à 13:05
Bière et sandwichs rustiques mais excellents et le gérant est un gars formidable ! 😂
Le 09/07/2022 à 16:59
Je cherchais un endroit à Sondalo où je pourrais trouver un petit déjeuner de qualité et un personnel accueillant. Pour un bar, ce sont les gens qui font la différence ! Félicitations !
Le 16/04/2022 à 11:32
On a dû se tromper de moment....mauvais apéritif, vraiment mauvais...
Le 01/04/2022 à 19:54
Environnement propre, bon café, personnel sympathique. Le seul bar de la ville qui dispose également d'une place pour les fumeurs.
Le 28/12/2021 à 18:02
C'est toujours un plaisir de revenir auprès d'un ami cher. Hautement recommandé.
Le 27/08/2021 à 13:25
C'est le bar où je m'arrête toujours quand je vais à Sondalo. Endroit vraiment magnifique avec des espaces pour toutes les heures de la journée et pour différents besoins. Le très grand intérieur comprend deux charmants salons avec des accessoires d'ameublement simples et gracieux, qui créent une atmosphère agréable. A l'entrée il y a une véranda fermée par des fenêtres avec diverses tables et également un spacieux espace clôturé avec parasols pour les repas en plein air. Excellents cafés et croissants marocains. L'amabilité, l'amabilité et l'attention de la dame qui gère (je pense) le restaurant et qui nous a servi, moi et mon mari, à table ont été appréciables : je les considère toujours, dans tout type de structure, comme une valeur ajoutée. Une halte que je recommande vivement : ça vaut vraiment le coup !
Le 19/08/2021 à 18:28
Grande sélection de vins avec des collations savoureuses. La viande était incroyablement savoureuse. Service également très gentil et professionnel.
Le 19/08/2021 à 18:09
Super bar avec un hôte charmant!
Le 06/08/2021 à 22:30
Haut
Le 03/08/2021 à 08:29
Beurk 😩
Le 25/07/2021 à 21:23
Bel espace ouvert avec musique live
Le 20/06/2021 à 20:25
Un bar avec une terrasse extérieure. Vendeuse souriante et gentille. 👍
Le 13/06/2021 à 07:03
Marta est très gentille
Le 13/05/2021 à 09:48
Soigné, propre, très courtois... produits de qualité
Le 30/10/2020 à 12:02
Endroit incroyable, je recommande vivement
Le 13/10/2020 à 11:28
d'excellents sandwichs avec des produits d'excellente qualité et un propriétaire très gentil
Le 30/08/2020 à 15:56
Toutes sortes
Le 12/08/2020 à 19:51
D'accord
Le 11/08/2020 à 10:07
Dame courtoise et bon café. La vue depuis les tables extérieures est excellente
Le 07/08/2020 à 11:50
Bon accueil, également pour notre nouvelle famille avec un bébé de deux mois et un petit chien. Des sandwichs étonnants avec des matières premières de bonne qualité !!! Je recommande la bresaola et les champignons au km 0 !
Le 22/07/2020 à 12:22
Joyeux, moderne et avec la propriétaire qui, en plus d'être belle et sympathique, fait tout son possible pour satisfaire les clients...excellent
Le 09/07/2020 à 20:51
Excellent bar, personnel gentil et sympathique, je recommande absolument.
Le 20/02/2020 à 13:14
Très bien 👍 tout le monde
Le 21/12/2019 à 15:24
Service, excellent, courtoisie et gentillesse OK
Le 27/07/2019 à 22:35
Super sandwichs et bière. Le personnel est très gentil et gentil.
Le 09/05/2019 à 11:43
Gentillesse et disponibilité
Le 29/03/2019 à 17:31
Environnement propre, excellent apéritif. Personnel toujours sympathique et souriant
Le 01/01/2019 à 13:52
Des gens très gentils et exquis
Le 04/10/2018 à 06:40
Le bar où j'ai grandi...qualité et courtoisie au bar oliver.....
Le 03/10/2018 à 18:55
Beaucoup de courtoisie
Le 02/10/2018 à 06:44
Excellents sandwichs, personnel sympathique, environnement calme
Le 24/09/2018 à 12:44
Endroit plein de la pire écume. Il grouille de sales connards malodorants ! A part la propriétaire qui est gentille et serviable mais qui, malheureusement pour elle, doit s'occuper de ces pauvres gens, le reste n'est que pure misère !! Par contre, un bar là-bas ne peut être rempli que de vieux cochons et de pauvres alcooliques chroniques frustrés !
Le 27/07/2018 à 16:01
Personnel sympathique et poli. Endroit calme et agréable, croissants délicieux !
Le 16/07/2018 à 06:47
Fréquenté par des jeunes soutenus par l'expérience de nombreuses personnes âgées de la commune. Le dialecte local peut rendre difficile la compréhension de l'italien de Sondalo, mais n'importe qui, jeune ou vieux, sera jovialement disponible pour des traductions qui vous aideront à connaître la ville et son ambiance. Personnel jeune, sympathique et rapide. En été, le soir, vous serez accompagné par une agréable musique live.
Le 29/01/2018 à 10:06
Excellent service avec un personnel très sympathique, fromages et charcuteries locaux, souvent des barbecues avec polenta en plein air, avec souvent de la musique live, avec un court séjour, si vous passez par Sondalo ça vaut le détour, grande terrasse en baie, on vous attend toi
Le 21/01/2018 à 01:08
Bar moderne et service sympathique
Le 26/11/2017 à 13:38
❤️
💬 Pour commencer, la vue est superbe : on donne directement sur le lac de Garde, légèrement en hauteur, à l'heure du dîner, c'est splendide. Nous y avons pris des pizzas et des glaces. Les glaces y sont très bonnes, quant aux pizzas, l'une était bonne, mais l'autre était extrêmement salée (jambon champignons).
💬 Dans une position stratégique, dans une zone piétonne. Excellent accueil et serviabilité du personnel Chambre grande et lumineuse. Petit déjeuner avec large choix.
💬 Pizza à emporter aussi bien à la tranche qu'à la tranche. Grand choix et excellente qualité. Personnel toujours sympathique. Deux petites tables sont également disponibles pour manger une pizza rapidement sur place.
💬 Embarrassant. Nous avons réservé pour 14h à cet endroit en face de la plage de Mezzavalle. Ils nous ont fait attendre 10 minutes malgré la réservation pour avoir une place et ils sont venus prendre les commandes au moins au bout d'une demi-heure. Lors de la commande, la serveuse nous a prévenu que tout était fini : spaghetti aux fruits de mer, salade de fruits de mer, poulpe et pommes de terre, palourdes, etc. Nous commandons donc le seul premier plat du menu qui était des spaghettis aux moules et des gnocchis aux moules et un litre de vin qu'ils nous ont servi, après de nombreuses demandes d'avoir le verre, dans des verres d'eau avec de l'eau du lave-vaisselle à l'intérieur. Hormis le fait que la nourriture était fade à mon avis, nous avons terminé les plats puis sommes passés au deuxième plat : fritures mélangées et frites. Le poisson frit mélangé était cru et les frites avaient le goût du poisson car elles étaient frites dans la même huile. Une fois que tout fut fini, nous avons vu des spaghettis aux palourdes arriver de la cuisine et demandant à la serveuse pourquoi ils sortaient puisqu'ils avaient fini, elle a répondu "Je ne sais pas pourquoi ils sortent", en riant. Cependant, un autre serveur a versé le liquide de la sauce aux moules sur mon voisin sans même s'excuser. Il va sans dire que cet endroit serait vide si ce n'était de son emplacement stratégique et du fait qu'il soit le seul bar de la plage. Complètement déçu.
💬 Excellente pizza (salame piccante) Le Tiramisu était super bon. Le personnel est très accueillant et très sympa avec le sourire. J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je passerai dans la région.
💬 Meilleur bar de la ville. Personnel super sympa. Ambiance sympa, entièrement recommandée 👌
💬 Excellent environnement, bien entretenu et relaxant. Plats de poisson frais bien équilibrés. Excellente organisation entre la cuisine et le salon. Salles de bains très propres.
💬 Endroit stratégique si vous souhaitez visiter les cinque terre. Belles chambres, accueil attentionné. Propreté irréprochable.
💬 Personnel courtois et gentil, recommandé pour le petit déjeuner avec un choix varié de pâtisseries.
💬 Très probablement le meilleur endroit pour kebab à Lecco. Endroit propre, service rapide, personnel aimable et prix très raisonnables. La nourriture que nous avions était très savoureuse et assez bonne, le prix était tout à fait adapté à ce que vous obtenez et les personnes qui vous accompagnaient étaient gentilles. Totalement recommandé.