Les avis
Le 09/03/2024 à 04:24
Bel endroit où séjourner pour les sahajyogis
Le 19/06/2023 à 09:35
Pas de Wi-Fi haut débit
Le 21/08/2022 à 09:48
Parfait endroit. De l'attention mis dans le service et l'attention vis à vis du client! Un très grand plaisir de venir ici. Recommande de découvrir la terrasse qui est splendide! Le café est super et les mignardises excellentes! À visiter!
Le 16/08/2022 à 14:37
Toujours gentil et courtois, un endroit vraiment léger
Le 24/10/2019 à 18:49
Gentil, serviable et mignon
Le 29/08/2019 à 05:06
L'endroit a beaucoup de potentiel mais est terriblement négligé. De plus, la partie restaurant était fermée. Dans une zone rurale, un hôtel où il n'est pas possible de déjeuner ou de dîner n'a pas de sens ; en général, la restauration est la partie motrice.
Le 25/08/2019 à 13:30
Tout était très bon et très gentil
Le 04/06/2018 à 11:45
lieu accueillant en pleine nature... idéal pour une pause loin du trafic urbain. la nuit était également très confortable...
Le 04/05/2018 à 17:22
Très valable
Le 30/10/2017 à 18:04
Pas si bon.
💬 Nous avons passé un dîner extraordinaire ici, les meilleures linguine au crabe que j'ai jamais mangées. Le thon en croûte de pistache était sensationnel ! Excellentes vues, parking disponible et excellente carte des vins. C'était un peu cher, mais nous en avons certainement eu pour notre argent et j'ai hâte d'y retourner avant de quitter la région.
💬 Après avoir acheté une simple focaccia le matin, à l'heure du déjeuner, elle était déjà dure comme un pain plat. Et sans goût. C'était probablement la veille. Il y a de meilleures boulangeries à Riva et à Santo Stefano.
💬 Le café est super et les gars sont sympas.
💬 Magnifique, tres grande chambre. Situé au centre ville. Garage fermé et gratuit pour nos motos. Ami(e)s motards a consommer sans modération. Une bonne nuit avant le Passo stelvio
💬 Très bon classique dans le genre. Bon accueil. Tables à l'étage pour consommation sur place.
💬 Beau séjour, cuisine excellente, désert et glace traditionnelle, personnelle chaleureux et attentionné, domage que le séjour était limite, mais nous repartirons dès que possible. Félicitations !
💬 Grand parking, nourriture comme prévu pour la chaîne en général, mauvais éléments parmi la clientèle. Je recommande de récupérer au comptoir et de ne pas demander la livraison à table, car certains clients évitent la file d'attente au comptoir en prenant les sandwichs sur les plateaux des autres. Ceux qui servent à table mangent donc (tardivement) des plats froids et s'ils ont personnalisé les ingrédients du sandwich, ils n'obtiennent pas ce qu'ils ont commandé. Les salariés minimisent "c'est pareil de toute façon", mais à juste titre ils ne veulent pas risquer d'être battus pour le SMIC.
💬 On en a pour son argent Type de voyage Vacances Groupe de voy. Amis Chambres : 5 Service : 5 Emplacement : 5
💬 Meilleur endroit pour hamburgers à Fano. Le personnel était vraiment sympathique.
💬 La nostra vakanza nel vostro Hotel era meraviliosa! Spécialement grazie mille Ramona et Michele pour votre travail parfait ! 👏🏼👏🏼 Sehr gute Service 👌🏼 J'ai aussi des massages professionnels versucht👍🏻 Meine Tochter hatte viel Spaß mit der Gruppe von Animatoren ! Le restaurant mérite des compliments particuliers - les Italiens sont de vrais gourmets, chaque jour un menu nous attendait où nous pouvions choisir 1, 2, 3 sur 3 autres options ! Tous les plats sont très savoureux😋 Merci beaucoup! J'espère vous revoir!😍 Elena, Cologne