Les avis
Le 09/03/2024 à 04:24
Bel endroit où séjourner pour les sahajyogis
Le 19/06/2023 à 09:35
Pas de Wi-Fi haut débit
Le 21/08/2022 à 09:48
Parfait endroit. De l'attention mis dans le service et l'attention vis à vis du client! Un très grand plaisir de venir ici. Recommande de découvrir la terrasse qui est splendide! Le café est super et les mignardises excellentes! À visiter!
Le 16/08/2022 à 14:37
Toujours gentil et courtois, un endroit vraiment léger
Le 24/10/2019 à 18:49
Gentil, serviable et mignon
Le 29/08/2019 à 05:06
L'endroit a beaucoup de potentiel mais est terriblement négligé. De plus, la partie restaurant était fermée. Dans une zone rurale, un hôtel où il n'est pas possible de déjeuner ou de dîner n'a pas de sens ; en général, la restauration est la partie motrice.
Le 25/08/2019 à 13:30
Tout était très bon et très gentil
Le 04/06/2018 à 11:45
lieu accueillant en pleine nature... idéal pour une pause loin du trafic urbain. la nuit était également très confortable...
Le 04/05/2018 à 17:22
Très valable
Le 30/10/2017 à 18:04
Pas si bon.
💬 En fin de séjour autour du lac de Cöme, nous avons décidé de manger une dernière pizza en Italie avant le retour en France et nous avons choisi ce restaurant au vu des avis positifs sur leurs pizzas . Eh bien nous avons été très déçus, des pizzas très moyennes, une garniture pas vraiment généreuse et sans trop de saveur . Nous avons mangé dans de nombreuses pizzas en Italie, toutes en majorité bonnes et même certaine excellentes, mais celles ci n'étaient vraiment pas à la hauteur ! Dommage !
💬 nous avons dîné dans cet endroit, fortement recommandé ! la nourriture délicieuse et le propriétaire très attentif avec nous
💬 Le restaurant est situé au sommet de la montagne, d'où s'ouvre une belle vue. Le restaurant est du poisson, il est conseillé de pré-commander. Selon le menu, ils apportent 10 petites assiettes avec des entrées : crevettes, petits asminos, moules. , autres produits à base de poisson, Plats chauds 5 grandes assiettes, également avec différentes spécialités de poisson. Possibilité de se procurer des pâtes. Sélection de vins disponible. L'ambiance est détendue
💬 Nous sommes un jeune couple en voyage à Milan. À la recherche d'une petite restauration rapide nous sommes tombés sur TOASTAMORE. Serveur très gentil, cadre agréable mais la désillusion quand nous avons vu arriver notre commande. Très cher pour de simple sandwich toastés, la garniture est vraiment minimaliste. Nous nous attendions à mieux. Bref nous ne recommandons pas. Pas du tout.
💬 Excellente cuisine traditionnelle génoise. Le tout très satisfaisant, nous avons particulièrement apprécié les premiers. Le cadre est simple et agréable dans sa rusticité, le service est rapide et convivial. Très bon rapport qualité prix. Un endroit où revenir. Certainement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, restaurant très confortable C'était probablement le propriétaire, il se tenait dans la rue et malgré le fait que tous les restaurants étaient fermés à cette heure-là puisque tout le monde était en vacances, il nous l'a ouvert, c'était très agréable Merci beaucoup! Je le recommande!!!!!
💬 belle présentation des plats, bonne cuisine et saveur, produits de la mer, bon service, sauf un serveur un peu speed à la commande sans conseil...les prix de la carte sont à la hauteur et qualité des plats. Musique un peu forte sur la nouvelle esplanade mais c était un samedi..
💬 Je suis toujours très objectif dans mes critiques. Bien dans l'ensemble mais pourrait être amélioré. Prix raisonnable et bonnes portions au dîner, pas abondantes mais bonnes. Le menu pourrait être amélioré, dans le Trentin au lieu de trofie au pesto, peut-être deux boulettes. Bon petit déjeuner buffet. Chambre petite, trop petite. Pour que deux personnes puissent bouger, l’une d’entre elles doit rester au lit. Rien à redire sur l'eau qui était chaude et le chauffage fonctionnait bien également. Il n'y a pas de cintre dans la salle de bain pour accrocher votre peignoir. Le pain qu'ils livrent le matin est posé sur le trottoir dehors... mets-le dans un panier, ce n'est pas difficile. Petit parking. Si l'hôtel est plein, vous risquez de ne pas quitter la voiture. En revanche, aucun problème pour les chiens accompagnateurs.
💬 Structure moderne au coeur du centre historique d'Avigliano, à quelques pas de l'église mère. Nous avons séjourné dans une chambre triple équipée de tout le confort et d'une salle de bain superlative. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, peut être consommé au bar "Antica Caffetteria", non loin de l'hôtel (large choix de croissants et très bon café). Des hôtes très courtois et serviables. Très satisfait, nous le recommandons !
💬 Chambre agréable, propre et accueillante. Personnel sympathique, disponible à tout moment pour répondre aux difficultés et aux problèmes de ceux venant de l'extérieur. Merci pour tout. Fortement recommandé 💯