📌 Via G. Guzzio, 36, 90013 Castelbuono - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:23
Un gars très gentil, très serviable, une très belle chambre, tout est propre et bien rangé, aucun problème.
Le 29/02/2024 à 22:16
chambre neuve et confortable, excellente propreté et emplacement très central.
Le 21/01/2024 à 17:20
Belle maison facile à trouver, félicitations pour la propreté... Propriétaire très gentil et toujours disponible 😊
Le 30/12/2023 à 20:17
Chambres propres, environnement relaxant, quartier calme très relaxant. Propriétaire sympathique. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Très proche du centre ville, nous avons garé la voiture à notre arrivée et ne l'avons récupérée qu'à notre départ.
Le 10/12/2023 à 14:19
Je suis allé dans cet endroit très sympa ces jours-ci, tout est propre et parfumé, le gars est serviable et très accueillant, à bientôt Piera...
Le 28/11/2023 à 19:14
Excellent rapport qualité/prix. Nous avions une chambre confortable récemment rénovée avec une cuisine bien équipée et une vue sur les toits et les montagnes. Arrêt parfait pour explorer les magnifiques montagnes des Madonie. Nous nous sommes garés gratuitement dans la rue juste devant.
Le 18/10/2023 à 13:08
L'appartement est 🔥🔥🔥. Excellent état, au goût du jour, très bon emplacement. Meilleure cafétéria à proximité
💬 Accueil fantastique, tout le monde est très gentil et le quartier est calme. Chambre propre et accueillante, il y a tout ce dont vous avez besoin ! Absolument recommandé 😍 Merci pour tout ☀️
💬 Les chips en accompagnement sont bonnes. Les burgers ne sont pas mauvais mais l’œuf au plat annoncé était en fait un œuf brouillé ce que je n’ai pas aimé du tout. Le pire je pense est que la serveuse qui s’est trompée dans les commandes a donné notre assiette à la table voisine. Puis se rendant compte de son erreur leur a repris l’assiette et nous l’a directement posée sur notre table alors qu’ils avait déjà commencé à manger !! J’ai halluciné ! Ça en dit long sur l’hygiène en cuisine…
💬 Sandwich sans saveur, nourriture médiocre, boissons chaudes. Cependant, tout irait bien si au moins le personnel était sympathique. La fille avait presque l'air de nous rendre service... certains clients sont même partis sous mes yeux "à juste titre" pour avoir été témoins de ce manque d'empathie. Apprenez à sourire à ceux qui viennent vous donner leur argent....car personnellement je n'y viendrai plus !!!
💬 C'est idéal pour une journée entre amis ou en famille. La pizza est vraiment délicieuse et le service est impeccable. Il y a non seulement un joli étang autour duquel se promener, mais aussi de grands espaces verts, ce qui le rend parfait pour se détendre et se divertir en plein air.
💬 Merci beaucoup! Personnel stati molto gentili. Amano animali !!!! ❤Cucina buona🤤, veniamo ancora 100% !!! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Bravo les gars👏👏👏 Délicieux, je n'ai pas pu tout finir, ils l'ont emballé pour la maison, fritto aux fruits de mer !!! Et ils aiment aussi les animaux. Ils ont apporté de l'eau pour notre petit pain ! Merci
💬 Excellent accueil, chambres confortables et confortables, structure entourée de verdure. Non loin du centre de Reggio Emilia, une ville à visiter.
💬 Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce bar, en réalité nous étions en route pour aller dans un autre, en période hors saison. Mais attiré par le style nous décidons de passer la soirée au Mistura. Et nous n'avons pas été déçus. Serveur très accueillant, musique agréable et non assourdissante, on entend sans problème ce que dit la personne en face. Le hamburger a été au delà de mes attentes, cuisson top et bien assaisonné. Amateurs de bières vous trouverez les bières classiques italiennes mais aussi quelques ambrées, et même quelques bières belges (alléluia). Le tout pour un prix raisonnable !
💬 Cet hôtel est idéalement placé par rapport à l'aéroport mais est également assez proche du centre de Naples au moyen du Tramway 412 et 421. En arrivant à proximité de cet hôtel on peut être un peu surpris par son entourage (Avenue passante -Bretelle d'autoroute - Pont autoroutier) mais les chambres sont bien isolées acoustiquement. Aucun désagrément. L'ambiance à l'intérieur de cet hôtel est feutré, le personnel amiable et serviable. Toutes les parties de l'hôtel que j'ai pu voir étaient propres. Le prix du parking est raisonnable.
💬 En plus des excellentes pizzas, vous pouvez acheter d'excellentes charcuteries autoproduites en profitant de la présence sur ces territoires du cochon noir des Nebrodi, un lieu qui mérite vraiment une visite et surtout une dégustation, une ressource pour tout le pays.
💬 Accueil très sympathique ! Plein de sortes de cafés et des délicieuses pâtisseries