Chambre d'hôtes 🇮🇹

Oli Mia Avis

📌 Via John Kennedy, 24, 73010 Soleto - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Oli Mia à Soleto

Les avis

Les dernier avis sur Oli Mia à Soleto

francesco.e

Le 10/05/2020 à 14:57

5 / 5

Si je ne me trompe pas, j'y étais en 2008 et j'ai vraiment apprécié. Je le recommande à tout le monde. Propriétaires sympathiques et sympathiques. Petit déjeuner copieux et tout était bon !

  • 🏪 Restaurant Imasa (471 Avis)

  • 💬 Très bons restaurants de sushi. J’ai bien aimé le menu sur qr code, avec les serveurs très accueillants. La nourriture est très bonne j’ai bien aimé ce lieu.


  • 🏪 B&B Tina (17 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience de notre voyage de 7 jours! La chambre était magnifique, avec des petites décorations assorties. C'était aussi impeccablement propre. Lit confortable. Vue d'un jardin de citronniers. Tina et Franco étaient si gentils ! Le meilleur petit déjeuner de notre voyage ! Vraiment un moment fort !


  • 🏪 CASETTA MIA (4 Avis)

  • 💬 Emplacement optimal pour un séjour dans la vallée du Roveto. Appartement indépendant, propre et équipé de tout le confort ; les chiens sont autorisés et ce n'est pas une évidence. Propriétaire très gentil. Le village tranquille. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de ligne de données, même dans le village.


  • 🏪 Piadina di Monica & Giorgio (335 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Chef Express - Castelnuovo Scrivia Ovest 35 (46 Avis)

  • 💬 Après un long voyage, c'est toujours un plaisir, même aux moments inopportuns, de retrouver des personnes souriantes, qui transforment votre pause café en un moment très agréable. Un très grand merci à Francesco et Lorena


  • 🏪 Agorà (298 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa pour les enfants. Un hangar transformé en un véritable immense terrain de jeu. Tout est très propre y compris les salles de bain faites sur mesure pour les enfants. 9€ et vous laissez l'enfant tout l'après-midi.... que demander de plus.


  • 🏪 Sfizi d'Autore ( Avis)

  • 💬 Un délice du début (pizza) à la fin ( tiramisu et baba)!! Je recommande


  • 🏪 Fornaci Cinema Village (2094 Avis)

  • 💬 Un cinéma un peu vieillot (sièges abimés, toilettes désuètes,...) mais qui fait le job, à savoir proposer des films dans des salles correctes (climatisées d'ailleurs) avec un brin de restauration (hot-dog, pop-corn,...)


  • 🏪 McDonald's (3145 Avis)

  • 💬 Je suis passé hier vers 13h/14h malgré le monde. Merci à la jeune employée qui parlait français de m’avoir pu obtenir le donut chocolat qui me manquait dans ma commande. Très bon service, Macdo très grand et propre.


  • 🏪 Mami Bar (45 Avis)

  • 💬 Bar sympa au centre de Chions. Connu parce qu'il y avait des "chions en fleurs" Malgré la foule immense, ils sont bien organisés et ne font pas du tout attendre. . Un café délicieux, un cappuccino également, car le café et le lait se mélangent en une seule crème. Personnel souriant et serviable, emplacement propre. Bravo🥰