📌 Via S. Giorgio, 15, 33083 Chions - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:35
Amabilité et amabilité du personnel
Le 05/05/2024 à 09:05
Bar sympa au centre de Chions. Connu parce qu'il y avait des chions en fleurs Malgré la foule immense, ils sont bien organisés et ne font pas du tout attendre. . Un café délicieux, un cappuccino également, car le café et le lait se mélangent en une seule crème. Personnel souriant et serviable, emplacement propre. Bravo🥰
Le 17/05/2023 à 11:12
Un endroit jeune... personnel sympathique et poli
Le 13/04/2023 à 12:03
Endroit sympa pour les apéritifs en plus avec un personnel sympathique !
Le 29/03/2023 à 07:13
Bravo, bon service
Le 24/11/2022 à 23:15
Environnement convivial et personnel très sympathique. La préparation des apéritifs est également excellente.
Le 24/05/2022 à 04:54
Accueillante
Le 23/02/2022 à 10:48
Splendide sympathie
Le 07/02/2022 à 18:52
Mal
Le 01/02/2022 à 08:40
Spritz mignon et excellent. Endroit propre, personnel sympathique
Le 04/10/2021 à 06:27
Très bon apéritif
Le 21/09/2021 à 15:01
Chouette
Le 17/01/2021 à 13:32
Ok pour les petits déjeuners ou l'apéritif.
Le 12/11/2020 à 06:25
Bel endroit, propriétaire de bar très gentil et talentueux, fortement recommandé
💬 Plutôt sympa, le service est vraiment lent et le personnel n'est pas vraiment sympa.
💬 Peu mieux faire
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en nous fiant aux avis Google et nous y retournerons les yeux fermés. La cuisine est raffiné avec beaucoup de goûts et joliment présenté. Nous ne nous sommes pas résigné à y mettre un budget un peu plus élevé cela en valait réellement la peine.
💬 Haut😍
💬 Accueil chaleureux et familial. Chambre confortable. Emplacement idéal, proche de la Piazza San Marco et des vaporetto à SanZaccharia. Petit déjeuner très correct.
💬 Il ne suffit pas de dire que les chambres sont une merveille à trouver et que vous ne voulez pas le dire aux autres pour qu'ils ne volent pas votre espace dans cet endroit. .. Pour moi, c'est un endroit où l'on revient volontiers parce que l'on se sent chez soi. Merci et j'ai dit peu pour exprimer ma gratitude. Meilleurs vœux de la part de nombreux bons invités !
💬 Très sympathique
💬 Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes allés dîner un lundi, donc l'endroit n'était pas très fréquenté. service rapide, nourriture excellente, personnel jeune et sympathique. Lieu moderne et accueillant, il propose une carte riche, un vaste assortiment de viandes, toutes très savoureuses et aux combinaisons innovantes.
💬 Cadre très sympa sur lequel nous sommes tombés par hasard nous étions 5. Coin près du poêle du haut 👍. Personnel très gentil, rapide et attentionné, boissons excellentes avec des entrées agréables et copieuses, bonnes bières et très bons spritz. Nous reviendrons certainement grâce à Giuseppe. Nadia
💬 Si bon