📌 Via S. Giorgio, 15, 33083 Chions - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:35
Amabilité et amabilité du personnel
Le 05/05/2024 à 09:05
Bar sympa au centre de Chions. Connu parce qu'il y avait des chions en fleurs Malgré la foule immense, ils sont bien organisés et ne font pas du tout attendre. . Un café délicieux, un cappuccino également, car le café et le lait se mélangent en une seule crème. Personnel souriant et serviable, emplacement propre. Bravo🥰
Le 17/05/2023 à 11:12
Un endroit jeune... personnel sympathique et poli
Le 13/04/2023 à 12:03
Endroit sympa pour les apéritifs en plus avec un personnel sympathique !
Le 29/03/2023 à 07:13
Bravo, bon service
Le 24/11/2022 à 23:15
Environnement convivial et personnel très sympathique. La préparation des apéritifs est également excellente.
Le 24/05/2022 à 04:54
Accueillante
Le 23/02/2022 à 10:48
Splendide sympathie
Le 07/02/2022 à 18:52
Mal
Le 01/02/2022 à 08:40
Spritz mignon et excellent. Endroit propre, personnel sympathique
Le 04/10/2021 à 06:27
Très bon apéritif
Le 21/09/2021 à 15:01
Chouette
Le 17/01/2021 à 13:32
Ok pour les petits déjeuners ou l'apéritif.
Le 12/11/2020 à 06:25
Bel endroit, propriétaire de bar très gentil et talentueux, fortement recommandé
💬 J'ai passé un très bon moment, félicitations.
💬 J'étais ici en vacances avec ma famille en août et ce fut une expérience fantastique. La nourriture est fraîche, délicieuse et a le goût de la maison. Le service est excellent, les propriétaires sympathiques et serviables. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles !!!
💬 Une oasis de tranquillité
💬 Excellent petit restaurant. Propositions de menus. Plat succulent, le bémol est que c'est tiède. Bravo au chef pour la qualité des produits et des plats
💬 Ferme typique de montagne, très équipée et bien organisée. Les chambres sont aussi accueillantes que les propriétaires. J'y ai passé une nuit, l'ambiance est celle d'une maison familiale avec des proches. L'emplacement de la ferme est sur une colline surélevée au-dessus du plateau en contrebas, donc très panoramique. C'est l'endroit idéal pour ceux qui aiment pratiquer l'astrophotographie. Le soir, si le ciel est clair, comme cela s'est produit dans mon cas, vous pouvez voir un ciel étoilé spectaculaire avec la Voie Lactée. Je vous conseille.
💬 Un coin magnifique !!!!check-in assez tardif (16h) dommage à mon goût attention lorsque vous réservez......ne pas tomber sur une soirée animation, car là on oublie le calme de la forêt !!!!!! Chambre et salle d'eau au top,propre,fonctionnelle, au calme Déception concernant le Petit déjeuner peu de variété et de choix, dommage par rapport au standing attendu
💬 Qualité et convivialité
💬 La meilleure pizza de tous les temps.
💬 Fraîcheur et qualité au top....personnel super sympa....et je donne l'excellence au rayon épicerie fine......félicitations.....
💬 La convivialité et la courtoisie sont les points forts des propriétaires Antonio et Maria. Ensuite pour les gourmandises qu'ils préparent dans leur rôtisserie nous sommes au Top, le meilleur poulet que j'ai jamais goûté. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande vivement.