Restaurant 🇮🇹

Old Store Avis

📌 Via Scudieri, 80047 San Giuseppe - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Old Store à San Giuseppe

Les avis

Les dernier avis sur Old Store à San Giuseppe

  • 🏪 Bar Le Ginette (2 Avis)

  • 💬 Bar confortable à Romea. Un grand parking!


  • 🏪 Fuori Rotta (150 Avis)

  • 💬 séjour 1 semaine en février Séjour agréable mais la propreté des chambres n'étais pas au rdv. le lit est fait et la douche nettoyer mais par contre le nettoyage des sols n'a jamais été fais, j'ai du le faire moi-même au bout de 3 jours et il n'a pas été refais durant toute la semaine. le petit déjeuner est bon mais toujours le même, sucré, trop sucré, pas de salé ou de fromages par ex et il manque les fruits de saison, ex j'y étais en pleine période de mandarine sans jamais en avoir vu une au petit déjeuner. dommage. sinon les personnes sont aimables mais vraiment il faut faire des petits changements au niveau de la propreté et du petit déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Al Porto (817 Avis)

  • 💬 Nul de chez nul, ils affichent en grand PIZZERIA et ne font pas de pizza. Encore un restaurant qui veut attirer les touristes ! À fuir ! Quand on ose demander s'ils font des pizzas, parce qu'elles ne sont pas sur la carte, la serveuse s'offusque en nous prenant de haut et en disant que c'est une restaurant et pas une pizzeria. Non mais changez votre enseigne alors ! Et le pizzaiolo qui est vote logo ! N'y allez surtout pas !


  • 🏪 il Gusto - food, drinks & coffee (115 Avis)

  • 💬 Endroit entièrement rénové, très bien entretenu, où l'on peut bien manger en dépensant la bonne somme. Barbara et Maressa, les filles brésiliennes étaient divinement bonnes.


  • 🏪 Giotto Airport (39 Avis)

  • 💬 Les appartements sont situés dans une nouvelle copropriété résidentielle moderne, au troisième étage. Emplacement au centre physique de la ville, à 3-4 minutes de la rue principale et à 7-8 minutes à pied de l'arrêt de bus Porta Nova (vers l'aéroport). L'enregistrement a été très pratique, l'administrateur a été contacté par SMS. l'heure d'arrivée estimée a été signalée 24 heures à l'avance, mais a ensuite été corrigée et clarifiée deux fois. L'administrateur est arrivé minute par minute. L'entrée des appartements depuis la rue se fait depuis l'entrée commune jusqu'à la porte d'entrée de l'immeuble résidentiel, directement depuis la façade donnant sur la rue. aucun panneau (entrée à droite). Il y a un ascenseur. La chambre est un deux pièces, très propre, entièrement équipé pour vivre. Nous avions entendu parler des problèmes de la bouilloire dans les commentaires précédents, nous avons donc prévenu l'administrateur à l'avance ; à notre arrivée, tout était déjà en place... sur la table, il y avait une abondance de sachets de thé, de café, de sel et de sucre dans un ensemble différent. La kitchenette dispose d'un ensemble complet de vaisselle et couverts, d'une cuisinière à gaz, d'un réfrigérateur et d'une grande loggia. Télévision à écran plat, multi-chaînes, excellente connexion Wi-Fi. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais en Italie, il est difficile d'avoir faim : il y a un supermarché et plusieurs cafés du matin à proximité. Les numéros voisins ne peuvent pas être entendus.


  • 🏪 Casa Melide (18 Avis)

  • 💬 Est un établissement beau et accueillant et se mange très bien


  • 🏪 Ristorante La Castellana (283 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, excellent service avec un personnel courtois, rapide et professionnel, seul défaut lors d'une réception de prosecco chaud et manque de glace pour remplir les seaux


  • 🏪 Duomo Caffè Ravello Costa di Amalfi (325 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 est super, le service est sympathique, les prix sont raisonnables !


  • 🏪 Il Cantuccio (1224 Avis)

  • 💬 Enfin une vrai pizzeria italienne le top 👍 Le personnel trop gentil et a l’écoute Je recommande vivement. Les pizzas vraiment trop bonne pâtes fine et ingrédients généreux allez y ..,,,,,,,,,,


  • 🏪 Bar La Baitina (399 Avis)

  • 💬 Castellanza .. (Va) .. Bar La Baitina .. et au milieu du parc c'est un endroit sympa .. idéal où l'on peut laisser les enfants jouer tout en sirotant un simple café (très bon également) .. depuis que je' m il y a des jeux extérieurs à disposition pour tout le monde ou les enfants.. le personnel et sympathique, l'emplacement est agréable.. à essayer pour déjeuner ou dîner avec des plats froids.. (ce n'est pas un restaurant)..