Bar 🇮🇹

Bar Le Ginette Avis

📌 Via Romea, 10, 45014 Porto Viro - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bar Le Ginette à Porto Viro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Ginette à Porto Viro

Nozze.d

Le 17/05/2024 à 22:19

1 / 5

Heureusement qu'il est fermé

Diana.a

Le 14/11/2021 à 17:11

5 / 5

Bar confortable à Romea. Un grand parking!

  • 🏪 Ristorante Casa Pellico (204 Avis)

  • 💬 Restaurant proposant d'excellentes prestations, cuisine subtile et raffinée, service attentionné, joli cadre pour y déguster la cuisine italienne.


  • 🏪 B & B 7 fireplaces (8 Avis)

  • 💬 Un tel hôtel n'existe pas, c'est un mensonge ! Il y a un hôtel 7 Kings situé dans cette rue au numéro 58 et non au 110 sois prudent


  • 🏪 Zanzi Bar Sapore Di Pane E (3 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne mais les desserts étaient vieux et je les ai jetés


  • 🏪 Folk Pub Tradate (509 Avis)

  • 💬 Bon bar de ville avec un choix de bière correct et servies au litre à la pression. La "pinsa" était bonne également.


  • 🏪 TJ Bar Altavilla Vicentina (VI) (95 Avis)

  • 💬 Excellent petit endroit pour prendre l'apéritif ou manger du poisson frais surtout le samedi Personnel très sympathique et souriant Musique d'ambiance années 80 toujours présente.


  • 🏪 Steakhouse L’Fanà Food & Wine (703 Avis)

  • 💬 Excellent mixed grilled pour deux personnes. Restaurant spacieux et confortable. Très bon coulant au chocolat


  • 🏪 Pizzeria Al Capriccio di Guglielmino Davide (58 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar La Meta (15 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs cappuccini et cornetti que j'ai eu en Italie. Le prix est étonnamment bon marché.


  • 🏪 Tadim (51 Avis)

  • 💬 Je suis allé commander 2 pizzas, un kebab et une chips et du wiuster, bien... mais les deux étaient très maigres et on ne pouvait même pas manger le kebab... plein et je veux dire plein de légumes et très peu de viande à l'intérieur. Bref... à Lodi, vous pouvez certainement trouver de meilleurs kebabs, je suis désolé.


  • 🏪 Il giardino (293 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza blanche avec du jambon cru et la place était excellente, mais je n'ai pas beaucoup aimé le service car un peu désorganisé. La salle de bain était très petite et l'évacuation ne fonctionnait pas mais, mis à part cela, j'ai vraiment aimé la pizza.