Hôtel 🇮🇹

Casa Melide Avis

📌 Via Silvio Pellico, 15, 23032 Bormio - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Melide à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Casa Melide à Bormio

Raffaele.i

Le 23/01/2023 à 13:46

5 / 5

Excellent appartement à la périphérie de Bormio. Nous étions 5 amis, rien à dire.. Le tout bien recommandé. Salutations au chat rouge

Giorgio.a

Le 06/08/2021 à 20:19

5 / 5

Ma famille et moi (2 adultes + 1 enfant de 7 ans + 1 enfant de 5 mois) avons séjourné une semaine dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment ! Maison neuve, bien entretenue et très propre ! Nous avons passé un bon moment!! L'hôtesse Sara est gentille et super serviable ! Super recommandé!

luciana.a

Le 09/09/2019 à 08:52

5 / 5

Très bel appartement, lumineux, calme et entouré de verdure. Espaces de la maison très bien organisés et fonctionnels. Que dire de plus : bravo Sara !!!

Davide.a

Le 23/08/2018 à 10:48

5 / 5

Endroit sympa et pas cher

Alex.r

Le 22/07/2018 à 06:47

5 / 5

Restaurant chaleureux avec des plats de qualité

Frank.o

Le 27/06/2018 à 18:57

5 / 5

Est un établissement beau et accueillant et se mange très bien

Eleonora.u

Le 12/03/2017 à 13:08

5 / 5

Magnifique appartement. Très bien entretenu. Idéal pour les couples qui veulent de l'espace ou pour les familles avec enfants. Propriétaires super serviables.

Carlo.a

Le 01/03/2017 à 13:57

5 / 5

Appartement tout neuf et très propre, très grand et confortable pour une famille avec enfants, propriétaire très gentil et gentil, vraiment recommandé !!!!

Erica.a

Le 01/03/2017 à 12:41

5 / 5

Spacieux, lumineux et accueillant : idéal pour des vacances en famille

  • 🏪 pizza & pizza (262 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à emporter pour le déjeuner. La commande a été préparée très rapidement. Je ne peux pas dire que c’est la pizza la plus délicieuse du monde, mais pour son prix (seulement 6 euros), elle est très savoureuse, il y a beaucoup d’ingrédients. Je peux dire que le déjeuner a été une réussite 👍👍👍


  • 🏪 Panificio Antico Forno (12 Avis)

  • 💬 Super foccia, pannini et pain. La qualité Cornetti est bonne, mais pourrait être un peu meilleure.


  • 🏪 disiu burger & co (148 Avis)

  • 💬 Bel endroit ! Bonne nourriture! Gentilles personnes!


  • 🏪 B&B Il Tempo del Vento (187 Avis)

  • 💬 Accueil , petit dejeuner , repas. Tout etait simplement parfait . Ivana et Alan sont des hotes exceptionnel. Une rencontre magnifique , difficile de les quitter


  • 🏪 Bar La Polverosa (33 Avis)

  • 💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.


  • 🏪 Hotel Colomba D'Oro (284 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, très chic, excellent déjeuné inclus.


  • 🏪 QBKO Taranto (141 Avis)

  • 💬 F A N T A S T I C O


  • 🏪 LoSfizietto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mezzaluna da Gigino (66 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Les meilleures pizzas que nous ayons mangé sur la côte Amalfitaine (cuites au feu de bois, et pas cher du tout). A tester impérativement : la pizza aux pistaches + mortadelle, ça n'a pas l'air comme ça mais c'est une tuerie !! (L'anti pasti Fritta italiana, très bon également). Niveau ambiance, c'est très convivial, très sympa avec les touristes. Merci pour cet accueil ! Je recommande+++ ❤️


  • 🏪 Cosma 2 - Bar Pasticceria (64 Avis)

  • 💬 C'est la majeure partie de la journée le centre d'activité de la ville. Lorsque tout le monde sort de l'église ou passe, ils prennent un café ou emportent/mangent des gâteaux. Le café et les gâteaux sont généralement bon marché en Italie, bon marché par rapport au reste du monde et très savoureux. Quelques chaises pour s'asseoir à l'intérieur. Personnel lumineux, propre et très sympathique. Je le recommanderais sans hésiter car chaque jour où nous avons séjourné en ville, nous avons pris un café et un gâteau/biscuit ici. Deux cafés et deux gâteaux généralement à moins de 7 €. Un incontournable si vous êtes en ville. 👍