📌 Via B. Pistorio, 6, 98057 Milazzo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 La chambre est assez spacieuse, la salle de bains également et l'accueil est à la hauteur. En revanche les nuisances liées au bruit de la rue, des sirènes des pompiers incessantes,des rideaux métalliques du kiosque à journaux couplés à l'absence de double vitrage sont rédhibitoires : dommage.
💬 Très bonnes charcuteries, très bons vins et fromages et un super service. Le monsieur est passionné et nous a expliqué les différents vins et façons de faire avec plusieurs petits apéros. Terrasse ombragée sous le figuier très sympa.👍🏻
💬 Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣
💬 Une pause plaisir ? C'est là! Sandwich sur le moment, excellent avec un grand choix de combinaison possible, les propriétaires sont aux fourneaux, très sympathiques et professionnels. Local très propre, petit mais mignon (à 2 pas du cinéma Aurora datant de 1938) c'est la pause idéale avant après le ciné ! Je recommande vivement
💬 très bon accueil - équipe serviable et agréable - chambre confortable - repas de qualité. A recommander.
💬 Ce n'est en aucun cas bon marché mais la pizza est l'une des meilleures du coin ! Arrêtez-vous si vous voulez une délicieuse pizza napolitaine, et ils vous livrent même à votre domicile.
💬 De retour d'un long voyage et de vacances en France, nous voulions interrompre ce long voyage en voiture et nous reposer quelque part au bord d'un lac en Italie. Mangez un bon dîner au bord du lac et rentrez chez vous le lendemain. Nous avons eu de la chance, car nous avons obtenu tout ce qu'un voyageur désire. Hébergement confortable et sûr et dame sympathique à la réception. Excellent.
💬 Excellente qualité et prix je le recommande
💬 Délicieuse cuisine italienne et service haut de gamme. Le personnel est très gentil et professionnel et la plupart parlent anglais. La nourriture était d'un niveau de qualité différent ! Hautement recommandé. Pierro était à la fois très professionnel et sympathique ! Merci. La nourriture et l'expérience étaient vraiment bonnes et nous leur avons rendu visite à nouveau pour le déjeuner :)
💬 J'aurais aimé consulter Trip Advisor avant notre visite, mais le menu avait l'air bien et l'endroit était plein, ce que nous avons considéré comme un bon signe. Notre serveur était très sympathique mais un peu surmené car il a fallu un certain temps avant que notre commande soit prise, mais ensuite la nourriture est sortie rapidement…. Peut-être trop vite. Mon entrée était de la truite avec des légumes et de la mayonnaise. La truite était sèche et manquait de saveur. Si vous mélangez le tout, ce n’était pas trop mal, et c’était une portion généreuse, et comparée au plat principal, c’était « ok ». Mon plat principal était des raviolis farcis aux aubergines, servis avec des tomates et des olives. Eh bien… nous savons tous que l'aubergine seule n'a pas beaucoup de saveur, donc une fine tranche enrobée de pâtes, servie sans sauce, sans épices et rien d'autre que quelques lanières de tomates cuites à la vapeur, ce n'est pas une recette pour réussir.