Restaurant 🇮🇹

SONRISA Avis

📌 , 42028 Poviglio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur SONRISA à Poviglio

Les avis

Les dernier avis sur SONRISA à Poviglio

  • 🏪 A.z. Point S.r.l. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 TRATTORIA oltremalto - Cucina Tipica (115 Avis)

  • 💬 Bien mais change au moins le nom et supprime les références à la bière collées au mur !! J'y suis allé parce que je voulais manger accompagné d'une bonne bière..... mais à ma grande déception quand j'ai ouvert le menu, ils n'avaient pas de bière... TOTAL ZÉRO ! Je me suis préparé une assiette de pâtes (bonnes) puis je suis allé au pub !


  • 🏪 B&B COCO (18 Avis)

  • 💬 Hébergement convivial et pas cher. Nous y étions très heureux. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance, mais cela ne nous dérangeait pas de partager la cuisine, le salon et le balcon avec d'autres clients. Parce qu'ils étaient là, mais ils sont allés dans leur chambre.


  • 🏪 Pasticceria Barbar8 (155 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un petit déjeuner rapide, de très bons croissants parfumés et frais, avec beaucoup de garnitures. Super endroit pour acheter des pâtisseries et des gâteaux glacés qui, je pense, sont de bonne qualité. Sur demande, ils préparent des pâtisseries pour un long voyage. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous un instant.


  • 🏪 Bar Milesi 2.0 (180 Avis)

  • 💬 Super🤩🤩🤩


  • 🏪 Caveau restaurant (505 Avis)

  • 💬 Joli restaurant à volonté à Prato, certes pittoresque grâce à la structure extérieure d'une ancienne banque (d'où le nom) et intérieur pour les installations plutôt créatives et l'utilisation agréable des LED. Le personnel est très sympathique et serviable, le menu est varié même au déjeuner et la méthodologie de commande implique l'utilisation d'une tablette qui fonctionne bien mais ne met pas à jour l'avancement de la commande. Côté restauration, les raviolis sont mis en avant, disponibles avec différentes garnitures, ainsi que la plupart des plats froids à l'exception du saumon, qui est certainement revendable. Les plats chauds sont également bons même s'ils ne ressortent pas en saveur, toujours trop plats. Le prix est convenable, dépassant facilement les 20 € le midi le week-end mais ce qui est scandaleux compte tenu de l'immensité de la carte. Dans l’ensemble, c’est très flashy mais pas aussi bon.


  • 🏪 Bistro' Lina (5 Avis)

  • 💬 Idéal !!!! Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux. Informé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria della Posta (598 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable dans un village au sommet d'une colline. Prenez le menu dégustation, c'est très savoureux. 55 euros par personne.


  • 🏪 Savoy Beach Hotel (2155 Avis)

  • 💬 A fuir Chambre peu confortable. Restaurant très mauvais et très cher (moins bon que ma cantine de lycée - 20€ le modeste bol de soupe...). Rap à fond dès 8h du matin par les ouvriers... J'ai dormi en ayant faim dans un lit peu confortable ... Le spa et le petit dej sont biens par contre


  • 🏪 Focacceria A piè de Campu (266 Avis)

  • 💬 Les focaccia de ce restaurant valent vraiment le détour, elles sont succulentes et copieuses, excellent rapport qualité prix. Le personnel est très agréable ainsi que le cadre. Les tables sont situées en extérieur sous des citronniers pour la moitié d'entre elles, les autres sous une sorte de tente. Je recommande vivement !