Épicerie 🇮🇹

Supermercati Procaccini Solopaca Avis

📌 Via Campominico, 1, 82036 Solopaca - Italie

4.1 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Supermercati Procaccini Solopaca à Solopaca

Les avis

Les dernier avis sur Supermercati Procaccini Solopaca à Solopaca

Fernando.a

Le 25/11/2023 à 11:13

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix avec courtoisie... Toujours plein d'offres.... Excellent choix

Stella.a

Le 12/06/2023 à 16:34

5 / 5

Beau et propre

Richard.

Le 19/04/2023 à 06:48

3 / 5

C'est une bonne chaîne de supermarchés avec une bonne offre de produits. Dans ce cas, il faut travailler très très bien sur le personnel que l'on embauche et sur la formation au contact des clients (même si on sait qu'il n'y a rien de mieux) car eux aussi font le différence du rayon épicerie fine à la caisse avec des rôles importants..

Immacolata.a

Le 14/04/2023 à 20:29

3 / 5

D'accord!

anna.a

Le 11/03/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent lieu

germano.a

Le 01/02/2023 à 19:35

5 / 5

Bonne poissonnerie

Elena.a

Le 28/12/2022 à 12:38

3 / 5

Cher

Fedele.i

Le 07/10/2022 à 15:49

5 / 5

Excellent professionnalisme, compétence et courtoisie

Tiebolt.a

Le 22/09/2022 à 18:18

4 / 5

Supermarché soigné avec une large gamme. Et aussi beaucoup de produits frais. Tout a l'air soigné et propre. Gens amicaux.

Rosana.i

Le 10/09/2022 à 16:09

5 / 5

Bon prix Meilleur service, surtout la viande.

Saverio.o

Le 28/05/2022 à 09:16

5 / 5

fermé à la maison à cause du Covid, j'ai commandé les courses par téléphone. Très rapide à ramener à la maison et très gentil ! Merci de tout mon cœur

Pina.i

Le 13/05/2022 à 09:38

5 / 5

Excellent supermarché et gentillesse

Ciro.o

Le 29/04/2022 à 14:09

4 / 5

Rénové, tout est neuf. J'ai acheté du parme cru de LaValle, un délice.

Pasquale.e

Le 24/12/2021 à 07:18

5 / 5

Bien

Maria.o

Le 20/11/2021 à 18:34

5 / 5

Bien

Gatta.t

Le 19/10/2021 à 12:05

4 / 5

Facilement accessible, il dispose d'un grand parking. Il est de taille moyenne à grande, avec un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires. Le comptoir de charcuterie et de boucherie est sympa. Les employés sont serviables et gentils.

Carlo.'

Le 19/10/2021 à 11:43

3 / 5

Cher

Tony.o

Le 16/09/2021 à 04:55

2 / 5

Ce n'est pas à mon goût

antonio.u

Le 21/08/2021 à 18:44

4 / 5

La boucherie est le meilleur secteur. Excellente qualité et choix.

Gianpietro.a

Le 16/08/2021 à 09:46

4 / 5

Excellente boucherie. Le personnel était sympathique et sociable. Antonio du rayon boucherie est super !

rosario.p

Le 29/07/2021 à 22:28

5 / 5

Personnel parfait et courtois, je reviens à chaque fois que je passe par la Campanie

maurizio.e

Le 21/05/2021 à 05:45

3 / 5

Variété de produits. Bonne épicerie fine. Personnel sympathique.

Ciro.e

Le 06/05/2021 à 14:28

5 / 5

PERSONNEL COMPÉTENT ET CONVIVIAL

michele.i

Le 30/11/2020 à 20:23

4 / 5

Authenticité

Salvatore.i

Le 15/11/2020 à 10:30

1 / 5

Prix ​​trop élevés, ce n'est bon que pour les besoins quotidiens mais pour les grosses dépenses ce n'est pas conseillé......

Alessio.i

Le 26/10/2020 à 12:31

5 / 5

Oasis de sauvegarde à Solopaca : dans une ville magnifique mais relocalisée, le seul endroit où vous pouvez trouver, avec un grand parking, tout ce dont vous pourriez avoir besoin

Laila.o

Le 25/08/2020 à 17:33

4 / 5

A quelques pas de la sortie, bien achalandé

Lina.o

Le 27/07/2020 à 16:47

1 / 5

Également un bon d'achat

Elena.a

Le 10/06/2020 à 09:02

5 / 5

C'est comme si tu étais une famille

Angelo.l

Le 04/03/2020 à 10:28

4 / 5

Vraiment sympa, on trouve un peu de tout et les prix sont abordables.

Antonio.a

Le 20/01/2020 à 09:15

2 / 5

Experts dans leur domaine et bien approvisionnés en tout

Daniele.u

Le 29/12/2019 à 09:51

4 / 5

Idéal pour les courses ménagères quotidiennes. Facilement et confortablement accessible en voiture.

Iole.i

Le 27/11/2019 à 12:33

5 / 5

Produits de qualité supérieure

Antonio.e

Le 22/09/2019 à 16:17

3 / 5

Rapport qualité/prix normal

Becky.a

Le 02/08/2019 à 15:46

5 / 5

Ciao

angelo.a

Le 21/06/2019 à 19:20

4 / 5

Je le préfère car on y trouve de tout...beaucoup d'offres...excellents produits...les prix sont modestes et le personnel est toujours sympathique, souriant et professionnel...je le recommande

Gianfilippo.e

Le 04/05/2019 à 18:16

5 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 22/03/2019 à 08:30

3 / 5

Mais le personnel est un peu méfiant

G...

Le 06/03/2019 à 16:05

2 / 5

Pas vraiment mon idéal de supermarché

Cinzia.i

Le 15/12/2018 à 12:10

5 / 5

Toujours bien approvisionné

Raffaele.e

Le 09/12/2018 à 20:56

5 / 5

Bon supermarché avec des produits de marque, personnel sympathique, excellente boucherie, bonnes personnes qui la dirigent.

antonella.a

Le 22/09/2018 à 10:30

5 / 5

Optimal.

Erminia.a

Le 15/08/2018 à 03:51

5 / 5

Mon préféré

Sonia.a

Le 07/08/2018 à 21:19

5 / 5

C'est bien plus pour moi

Gio.l

Le 26/06/2018 à 18:46

4 / 5

Prix ​​moyens, bonnes offres, personnel très sympathique, bon endroit pour faire du shopping au quotidien.

vincenzo.a

Le 03/06/2018 à 14:46

3 / 5

Bon shopping

Domenico.e

Le 08/01/2018 à 21:37

4 / 5

Bonne

Paolo.

Le 20/08/2017 à 12:07

5 / 5

Même s'il n'est pas très grand, il propose un grand choix de produits alimentaires, généralement une belle boucherie et un rayon fruits et légumes. Personnel sympathique et serviable. Il y a souvent de bonnes offres sur les flyers... des prix honnêtes. Hautement recommandé.

Claudio.o

Le 10/07/2017 à 15:46

4 / 5

Petits prix pour un supermarché que je recommande

Edvige.u

Le 15/05/2017 à 08:26

5 / 5

Large assortiment de produits pour répondre à tous les besoins. Excellent rapport qualité prix et personnel serviable et sympathique.

  • 🏪 Albergo Belmare DLF Grosseto - Ristorante di Pastorelli Ettore E Dlf (11 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger, nous avons vraiment apprécié. Le service était sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects....


  • 🏪 Bed & Brekfast Villa Bema (37 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B.&B. Environ un mois, j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable M. Salvatore est une personne serviable et très humaine. Je ressens le devoir de mentionner la très polie et réservée dame Giovanna qui collabore au bon fonctionnement de la structure


  • 🏪 Tutto Pizza di Marino Giuseppe (136 Avis)

  • 💬 La pizza avait l'air délicieuse mais n'était pas chaude lorsque j'ai reçu la pizza livrée. La pizza n'était pas tranchée. Je ne savais pas que nous devions demander à le trancher ici en Italie. En Amérique, la pizza est toujours livrée tranchée. La pizza a été livrée à l'hôtel. Aucune serviette n'a été fournie avec la commande et nous n'avions aucun moyen de trancher la pizza. Ce fut un désastre. Dans l’ensemble, après avoir dû littéralement déchirer la pizza à la main, c’était plutôt bon. Peut commander à cet endroit car il est proche de l'hôtel et nous serons ici encore 1 semaine. Je demanderai de trancher la pizza et de fournir des serviettes.


  • 🏪 La Torre Medievale (138 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à l'occasion des dimanches du pétrole à Cerreto et honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus au vu des critiques. Il y avait un menu fixe que nous n'aimions pas et ils étaient également disponibles pour recevoir une commande à la carte, c'est-à-dire des tagliatelles aux cèpes... définitivement congelées et malheureusement sans saveur... portion servie dans une petite soucoupe. très peu d'assaisonnement et sans même un peu de persil. En deuxième plat, un mélange de viandes grillées décidément très bonnes et savoureuses, avec des viandes locales, du saucisson, de l'agneau et du steak accompagnés d'une salade... Vin rouge local en vrac médiocre. Bon fruit. Bûche sucrée aux noisettes pas fraîche... chose d'incompréhensible le dimanche... immangeable froide, durcie... visiblement non facturée. Des prix modestes mais malheureusement l'expérience finale est plus que oui, en fait nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Yu Hua (596 Avis)

  • 💬 Je n'ai mangé ici que deux fois. La première il y a un an et tout était délicieux et très agréable. Le deuxième récemment et je l'ai trouvé pire en termes de saveurs et de quantités. Mais peut-être que ce n'était pas le bon jour. Je ne sais pas.


  • 🏪 Mercatò (903 Avis)

  • 💬 Propre,personnel agreable.le point negatif: trop d attente aux caisses,manque de caissieres


  • 🏪 Buns 50 (186 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et informel, parfait pour tout type de situation, pour un dîner entre amis ou en couple comme dans mon cas, le restaurant est situé dans une position centrale à Terlizzi et bénéficie donc également de diverses animations et lieux dans les environs, cuisine très sélectif et très savoureux, le propriétaire est très serviable et prend soin du client, un endroit où il faut quelques minutes pour se sentir chez soi... J'ai notamment pris le sandwich MONSTEROUS Miami et après deux bouchées j'étais pratiquement dedans Amérique, le hamburger était parfaitement cuit, combinaison de saveurs tout aussi alléchante, sans oublier le bacon pratiquement parfait... une expérience qui vaut vraiment la peine d'être renouvelée et je pense que je ne tarderai pas à y retourner, car allez, parlons-en , qui ne voudrait pas manger un sandwich comme celui-là ? Pour moi qui suis fan de ce type de cuisine, la note finale devrait être de 7,5/8…. Alors qu'est-ce que tu attends? Il suffit de l'essayer pour être assurément satisfait…. A bientôt pour une autre super dégustation 🍔 🥓


  • 🏪 Casa Cloe (3 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, surplombant le fleuve Magra, à quelques kilomètres de la mer et de la splendide Lunigiana.


  • 🏪 IMPERIUM Fast Food (27 Avis)

  • 💬 Un sandwich rapide ? C'est le bon endroit ! La viande, très bonne. Il y a un bon choix que vous souhaitiez un bon sandwich ou un mélange de grillades. Le personnel est courtois et vous avez la possibilité de vous asseoir aux tables voisines et de dîner en toute tranquillité.


  • 🏪 Hotel Marte , hotel a 3 stelle (267 Avis)

  • 💬 Un petit bijou à seulement 5 minutes de la gare. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais tout était parfait. La chambre était très propre et le service était professionnel. Nous reviendrons certainement dans le futur.