Les avis
Le 11/05/2024 à 18:32
Belle ville, belle mer
Le 09/05/2024 à 21:45
Mer magnifique
Le 05/05/2024 à 22:59
Olbia - Sardaigne Belle ville
Le 24/04/2024 à 07:22
Studio chez yacht design RDY
Le 04/04/2024 à 10:48
Est
Le 16/10/2023 à 09:41
Très belle ville.
Le 16/09/2023 à 06:36
Bel endroit mais beaucoup de montagnes
Le 07/09/2023 à 14:47
Belle ville très bien entretenue.
Le 11/07/2023 à 15:56
Belle ville portuaire avec beaucoup d'espaces verts
Le 09/07/2023 à 06:38
Ville portuaire bien entretenue et très propre
Le 04/07/2023 à 10:50
Rus des Artisans , magnifique .
Le 30/06/2023 à 06:58
Très animée
Le 14/06/2023 à 03:58
Belle ville
Le 19/05/2023 à 19:08
Environ
💬 Aria di Mare propose un hébergement confortable avec une vue fabuleuse depuis le sommet de la colline que nous avons appréciée nuit et jour. Maurizio est un hôte attentionné qui a proposé d'excellentes suggestions de restaurants, de randonnées et de lieux de baignade. La chambre était impeccable et confortable, avec un joli patio et une salle de bain spacieuse. Nous reviendrions demain.
💬 Très mignon
💬 Endroit très agréable et pas très grand mais bien entretenu, personnel sympathique et courtois. J'ai mangé une pizza et je l'ai aimé, croûte très moelleuse et surtout pas inondée d'huile et bonne avec du sel du moins à mon goût. Prix normaux compatibles avec un restaurant de nos jours. Il dispose également d'un grand espace extérieur qu'ils utilisent en été pour augmenter la capacité du lieu. Pour ceux qui n'aiment pas chercher une place de parking ou qui en possèdent une interne.
💬 Bon emplacement, mais odeur horrible, surtout dans le hall d'entrée. Vue sur un mur de pierre. L'un des murs de la chambre était en pierre, donc chambre très humide. On était placé à côté de la réception, littéralement, et il n'y a aucune isolation sonore. Il est difficile de rentrer dans la douche tant l'ouverture est petite. Le personnel était tout de même sympathique.
💬 Haut!
💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩
💬 Les chambres sont très propres, belles, les draps et les serviettes sont tous blancs comme neige. Habité dans la chambre 305, vue mer BEAUTÉ. J'ai aimé le service. La fille qui nettoie les chambres du 3ème étage, Anastasia, est gentille, souriante et sympathique. La nourriture est délicieuse, ils font la fête avec DJ, cocktails, détente Bien joué
💬 Nous y allons depuis un moment, l'endroit est vieux et même pas bien entretenu. Mais si on y va, ce n'est pas vraiment pour les murs. Excellente nourriture en quantités inhumaines à un très bon prix.
💬 Magnifique restaurant avec une ambiance entre les serveurs digne d’un grand restaurant. Nous avons pris les moules en entrée ( 1 fois pour 2 ), les spaghettis aux vongoles et les spaghettis aux crevettes + 1 bellini ( il était juste parfait ) et 1 cocktail au jus d’orange et de pêche + proscecco ( moins bon que le bellini ). Gustativement tous les plats étaient très bons, malheureusement ma copine est tombée malade durant la nuit sûrement à cause des moules qui n’avaient pas l’air d’être très fraîches… petit bonus pour le patron qui était juste génial !!! Tout ceci pour 61 euros
💬 Ambiance chaleureuse, plats savoureux et variés. Monica et Walter ainsi que le personnel vous font sentir comme chez vous.