Hôtel 🇮🇹

Olbia Avis

📌 , 33019 Olbia - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Olbia à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Olbia à Olbia

luca74.

Le 11/05/2024 à 18:32

5 / 5

Belle ville, belle mer

Massimo.o

Le 09/05/2024 à 21:45

5 / 5

Mer magnifique

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°6 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°7 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Peter.

Le 05/05/2024 à 22:59

5 / 5

Olbia - Sardaigne Belle ville

Rdesign.a

Le 24/04/2024 à 07:22

5 / 5

Studio chez yacht design RDY

Photo n°1 de l'avis de Rdesign.a fait le 24/04/2024 à 07:22 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Rdesign.a fait le 24/04/2024 à 07:22 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Rdesign.a fait le 24/04/2024 à 07:22 sur le  Olbia à Olbia
Andrea.o

Le 04/04/2024 à 10:48

3 / 5

Est

S.

Le 16/10/2023 à 09:41

5 / 5

Très belle ville.

Oomkevin.r

Le 16/09/2023 à 06:36

5 / 5

Bel endroit mais beaucoup de montagnes

Rita.a

Le 07/09/2023 à 14:47

5 / 5

Belle ville très bien entretenue.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 07/09/2023 à 14:47 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Rita.a fait le 07/09/2023 à 14:47 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Rita.a fait le 07/09/2023 à 14:47 sur le  Olbia à Olbia
ANDY.N

Le 11/07/2023 à 15:56

5 / 5

Belle ville portuaire avec beaucoup d'espaces verts

alan.

Le 09/07/2023 à 06:38

5 / 5

Ville portuaire bien entretenue et très propre

Marie-jeanne.l

Le 04/07/2023 à 10:50

5 / 5

Rus des Artisans , magnifique .

Anna.

Le 30/06/2023 à 06:58

3 / 5

Très animée

Massimo.u

Le 14/06/2023 à 03:58

5 / 5

Belle ville

Al.z

Le 19/05/2023 à 19:08

4 / 5

Environ

  • 🏪 Affittacamere Aria di Mare di Sassarini Maurizio (45 Avis)

  • 💬 Aria di Mare propose un hébergement confortable avec une vue fabuleuse depuis le sommet de la colline que nous avons appréciée nuit et jour. Maurizio est un hôte attentionné qui a proposé d'excellentes suggestions de restaurants, de randonnées et de lieux de baignade. La chambre était impeccable et confortable, avec un joli patio et une salle de bain spacieuse. Nous reviendrions demain.


  • 🏪 Casale Sugherino (2 Avis)

  • 💬 Très mignon


  • 🏪 I giardini di Bacco di Zi' Totonno (412 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et pas très grand mais bien entretenu, personnel sympathique et courtois. J'ai mangé une pizza et je l'ai aimé, croûte très moelleuse et surtout pas inondée d'huile et bonne avec du sel du moins à mon goût. Prix ​​normaux compatibles avec un restaurant de nos jours. Il dispose également d'un grand espace extérieur qu'ils utilisent en été pour augmenter la capacité du lieu. Pour ceux qui n'aiment pas chercher une place de parking ou qui en possèdent une interne.


  • 🏪 Dalla Compagnia (71 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, mais odeur horrible, surtout dans le hall d'entrée. Vue sur un mur de pierre. L'un des murs de la chambre était en pierre, donc chambre très humide. On était placé à côté de la réception, littéralement, et il n'y a aucune isolation sonore. Il est difficile de rentrer dans la douche tant l'ouverture est petite. Le personnel était tout de même sympathique.


  • 🏪 Vigliano Caffe' Snc (271 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 B&Blu (2 Avis)

  • 💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩


  • 🏪 Hotel Diplomat Marine (291 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres, belles, les draps et les serviettes sont tous blancs comme neige. Habité dans la chambre 305, vue mer BEAUTÉ. J'ai aimé le service. La fille qui nettoie les chambres du 3ème étage, Anastasia, est gentille, souriante et sympathique. La nourriture est délicieuse, ils font la fête avec DJ, cocktails, détente Bien joué


  • 🏪 Il Covo Dei Prati (131 Avis)

  • 💬 Nous y allons depuis un moment, l'endroit est vieux et même pas bien entretenu. Mais si on y va, ce n'est pas vraiment pour les murs. Excellente nourriture en quantités inhumaines à un très bon prix.


  • 🏪 Calarittu (579 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec une ambiance entre les serveurs digne d’un grand restaurant. Nous avons pris les moules en entrée ( 1 fois pour 2 ), les spaghettis aux vongoles et les spaghettis aux crevettes + 1 bellini ( il était juste parfait ) et 1 cocktail au jus d’orange et de pêche + proscecco ( moins bon que le bellini ). Gustativement tous les plats étaient très bons, malheureusement ma copine est tombée malade durant la nuit sûrement à cause des moules qui n’avaient pas l’air d’être très fraîches… petit bonus pour le patron qui était juste génial !!! Tout ceci pour 61 euros


  • 🏪 MANA' CAFE' (206 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, plats savoureux et variés. Monica et Walter ainsi que le personnel vous font sentir comme chez vous.