Hôtel 🇮🇹

Olbia Avis

📌 , 33019 Olbia - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Olbia à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur Olbia à Olbia

luca74.

Le 11/05/2024 à 18:32

5 / 5

Belle ville, belle mer

Massimo.o

Le 09/05/2024 à 21:45

5 / 5

Mer magnifique

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°5 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°6 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°7 de l'avis de Massimo.o fait le 09/05/2024 à 21:45 sur le  Olbia à Olbia
Peter.

Le 05/05/2024 à 22:59

5 / 5

Olbia - Sardaigne Belle ville

Rdesign.a

Le 24/04/2024 à 07:22

5 / 5

Studio chez yacht design RDY

Photo n°1 de l'avis de Rdesign.a fait le 24/04/2024 à 07:22 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Rdesign.a fait le 24/04/2024 à 07:22 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Rdesign.a fait le 24/04/2024 à 07:22 sur le  Olbia à Olbia
Andrea.o

Le 04/04/2024 à 10:48

3 / 5

Est

S.

Le 16/10/2023 à 09:41

5 / 5

Très belle ville.

Oomkevin.r

Le 16/09/2023 à 06:36

5 / 5

Bel endroit mais beaucoup de montagnes

Rita.a

Le 07/09/2023 à 14:47

5 / 5

Belle ville très bien entretenue.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 07/09/2023 à 14:47 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°2 de l'avis de Rita.a fait le 07/09/2023 à 14:47 sur le  Olbia à Olbia
Photo n°3 de l'avis de Rita.a fait le 07/09/2023 à 14:47 sur le  Olbia à Olbia
ANDY.N

Le 11/07/2023 à 15:56

5 / 5

Belle ville portuaire avec beaucoup d'espaces verts

alan.

Le 09/07/2023 à 06:38

5 / 5

Ville portuaire bien entretenue et très propre

Marie-jeanne.l

Le 04/07/2023 à 10:50

5 / 5

Rus des Artisans , magnifique .

Anna.

Le 30/06/2023 à 06:58

3 / 5

Très animée

Massimo.u

Le 14/06/2023 à 03:58

5 / 5

Belle ville

Al.z

Le 19/05/2023 à 19:08

4 / 5

Environ

  • 🏪 Osteria SantaMaria (51 Avis)

  • 💬 La nourriture est de qualité. Cependant, le choix est un peu limité.


  • 🏪 'Tom & Jerry' Pizzeria d'Asporto (52 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, livraison à temps


  • 🏪 Emporio Gastronomico (1911 Avis)

  • 💬 C’était nôtre dernier jour à Torino et nous avons malheureusement pris la décision de manger ici… Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu dans les mais puis 30 minutes de plus pour passer la commande (c’est moi qui est allé voir le personnel pour dire ceux que j’avais choisi bref) le repas n’était pas aussi bon ça vous pouvez trouver meilleur au centre ville à prix plus bas ! - le personnel ne sait pas un mot d’anglais - tout le personnel marche comme des poules à côté de vous sans vous calculer! - plats pas bons et cher pour ceux que c’est ! En bref, si vous donnez importance à votre estomac ne mangez pas ici il y a meilleur !


  • 🏪 Panella (19 Avis)

  • 💬 Expérience correcte. Cappuccino à un prix correct pour un aéroport. Service au comptoir et quelques chaises hautes pour se poser également !


  • 🏪 Tante Julia Ladele & Cafe (10 Avis)

  • 💬 Julia est un rêve, la petite est géniale et tout le reste est génial👍😘


  • 🏪 Happy Hour (10 Avis)

  • 💬 Très bons, ils font un bon Aperol Spritz équilibré, très savoureux 🔝 🔝 Je recommande de l'essayer


  • 🏪 Trattoria Giuly (51 Avis)

  • 💬 J'étais de passage, ce fut une belle surprise. Serveur très gentil, sympathique et serviable. Nourriture bien faite et restaurant pas cher, je reviendrai !


  • 🏪 Magie di Pizza (172 Avis)

  • 💬 Je passais par Formia et j'ai décidé de m'arrêter ici pour rapporter à la maison divers morceaux à manger pour le dîner. Tout est parfait, propreté impeccable, personnel sympathique, large choix et sélections précises. La qualité de la pâte était très élevée, nous en mangions plusieurs morceaux chacun et rien ne semblait être descendu dans notre estomac. Vraiment tout wow


  • 🏪 La Sosta del Pellegrino (14 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, excellent menu du midi à 13€ 👍🏻 J'ai eu le plaisir d'y aller plusieurs fois et j'ai été satisfait. 😊


  • 🏪 Caminaccio Primavera (387 Avis)

  • 💬 Service déplorable plein de moustique prix élevé