Les avis
Le 11/05/2024 à 18:32
Belle ville, belle mer
Le 09/05/2024 à 21:45
Mer magnifique
Le 05/05/2024 à 22:59
Olbia - Sardaigne Belle ville
Le 24/04/2024 à 07:22
Studio chez yacht design RDY
Le 04/04/2024 à 10:48
Est
Le 16/10/2023 à 09:41
Très belle ville.
Le 16/09/2023 à 06:36
Bel endroit mais beaucoup de montagnes
Le 07/09/2023 à 14:47
Belle ville très bien entretenue.
Le 11/07/2023 à 15:56
Belle ville portuaire avec beaucoup d'espaces verts
Le 09/07/2023 à 06:38
Ville portuaire bien entretenue et très propre
Le 04/07/2023 à 10:50
Rus des Artisans , magnifique .
Le 30/06/2023 à 06:58
Très animée
Le 14/06/2023 à 03:58
Belle ville
Le 19/05/2023 à 19:08
Environ
💬 La nourriture est de qualité. Cependant, le choix est un peu limité.
💬 La pizza est bonne, livraison à temps
💬 C’était nôtre dernier jour à Torino et nous avons malheureusement pris la décision de manger ici… Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu dans les mais puis 30 minutes de plus pour passer la commande (c’est moi qui est allé voir le personnel pour dire ceux que j’avais choisi bref) le repas n’était pas aussi bon ça vous pouvez trouver meilleur au centre ville à prix plus bas ! - le personnel ne sait pas un mot d’anglais - tout le personnel marche comme des poules à côté de vous sans vous calculer! - plats pas bons et cher pour ceux que c’est ! En bref, si vous donnez importance à votre estomac ne mangez pas ici il y a meilleur !
💬 Expérience correcte. Cappuccino à un prix correct pour un aéroport. Service au comptoir et quelques chaises hautes pour se poser également !
💬 Julia est un rêve, la petite est géniale et tout le reste est génial👍😘
💬 Très bons, ils font un bon Aperol Spritz équilibré, très savoureux 🔝 🔝 Je recommande de l'essayer
💬 J'étais de passage, ce fut une belle surprise. Serveur très gentil, sympathique et serviable. Nourriture bien faite et restaurant pas cher, je reviendrai !
💬 Je passais par Formia et j'ai décidé de m'arrêter ici pour rapporter à la maison divers morceaux à manger pour le dîner. Tout est parfait, propreté impeccable, personnel sympathique, large choix et sélections précises. La qualité de la pâte était très élevée, nous en mangions plusieurs morceaux chacun et rien ne semblait être descendu dans notre estomac. Vraiment tout wow
💬 Bon restaurant, excellent menu du midi à 13€ 👍🏻 J'ai eu le plaisir d'y aller plusieurs fois et j'ai été satisfait. 😊
💬 Service déplorable plein de moustique prix élevé