📌 Via Giuseppe Leti, 47/A, 63900 Fermo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:13
Très bel endroit et très bonne nourriture avec un service très attentionné
Le 22/02/2024 à 19:26
J'étais de passage, ce fut une belle surprise. Serveur très gentil, sympathique et serviable. Nourriture bien faite et restaurant pas cher, je reviendrai !
Le 25/10/2023 à 12:15
Tout est bon, propre et accueillant, excellent prix et salle de bain propre, recommandé à tout le monde
Le 10/09/2023 à 19:09
Excellent pour les dîners sociaux ou les repas rapides, service impeccable
Le 08/07/2023 à 13:30
Trouvé et essayé par pur hasard, une très agréable surprise. Environnement simple et propre, excellent service et prix absolument honnêtes. Je le recommande à tous ceux qui aiment le fond et non l'apparence.
Le 24/02/2023 à 14:03
J'y vais au moins une fois par semaine pour le déjeuner et je dois dire que je suis satisfait tant de la qualité de la nourriture que du service proposé. Le vendredi, il est possible de choisir entre des menus de viande ou de poisson. Propriétaire très gentil et disponible pour rencontrer le client. Fortement recommandé !!!
Le 15/02/2023 à 16:47
Tout va bien, ils sont gentils. Prix modeste
Le 24/11/2022 à 15:52
EXCELLENT rapport qualité prix, EXCELLENT service. INFORMÉ
Le 22/07/2022 à 12:42
Excellente qualité, rapide et convivial
Le 01/06/2022 à 15:41
Service impeccable, cuisine d'excellente qualité à un prix plus qu'honnête
Le 21/10/2021 à 21:12
Optimal
Le 15/01/2021 à 21:54
Grand choix, allez-y
Le 23/05/2019 à 19:19
Bon endroit pour prendre une pause déjeuner.
Le 08/05/2019 à 12:16
Petit restaurant pour un déjeuner rapide et abordable. Personnel sympathique. Le seul défaut était que la sauce à la viande était littéralement noyée dans l'huile... encore à digérer !
Le 15/12/2018 à 17:26
Service à table rapide, jeune fille brillante et professionnelle, nourriture de bonne qualité à un prix très raisonnable Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/12/2018 à 13:13
Excellent restaurant pour une pause déjeuner pas chère.
Le 12/10/2018 à 15:49
Très bien!
Le 09/10/2018 à 11:43
Excellent rapport qualité/prix ! Tout est toujours frais. Service excellent.
Le 30/08/2018 à 16:42
Serveuse très gentille
Le 29/07/2018 à 14:57
Petit restaurant avec une cuisine excellente
Le 08/03/2018 à 12:40
Un petit restaurant. Vous vous sentirez comme chez vous. Personnel très gentil. De très bons plats. Les plats changent tous les jours. C'est toujours un plaisir de revenir.
💬 Super. les plats sont délicieux.toujours une pointe d'originalité. Le service est sympathique... Le petit truc en plus: le petit apéritif offert dans la belle cave a vin a l'arrière du restaurant. j'ai toujours plaisir a y revenir. Bravo.
💬 Je suis allé manger une pizza ici après le travail La Pecora Nera est une chaîne du centre de l'Italie, née dans les Abruzzes, à tel point que le plat principal sont les brochettes Mais en général, c'est la viande des Abruzzes qui triomphe, mais voici la surprise, la pizza ! Très bon, gros, riche et savoureux, avec une pâte très digeste Le personnel est sympathique et serviable, l'endroit est assez classique, cela reflète à mon avis le style du menu Bravo, je reviendrai avec plaisir
💬 Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, ce restaurant est de très bonne qualité avec un décor sympathique. La nourriture est au niveau et les cuisines sont visibles en fonction de la position de votre table. **Je souligne la qualité du menu du dimanche (mixes de grillades viandes de qualité supérieure). Prix accessible et crédibilité réel. Certains endroits devraient prendre exemple.
💬 Service invraisemblable. La serveuse semblait agacé de notre présence ainsi que de nos très brèves interactions. Étant étrangers, nous avons ressenti une certaine lassitude de sa part. Les plats étaient bons, mais peu copieux. L'addition quand à elle était très élevée. Établissement non compatible pour les voyageurs.
💬 Très bonnes pizzas et un monsieur très sympathique
💬 Café branché, fréquenté par les jeunes à tatouages, ça change des touristes ! Nous avons pris une salade, passe quoi s'extasier. Mais ça fait plaisir d'entendre parler italien plutôt que l'anglais à touristes!
💬 Bonne pizza, endroit accueillant, excellent service
💬 Tres bon et tres joli restaurant allez y....
💬 Excellent appartement, avec tous les services nécessaires. Conditions parfaites. les gérants sont des gens exquis. Jardin utilisable, parking facile et un restaurant/pizzeria à quelques mètres. 5 minutes en voiture pour rejoindre la mer.
💬 Cadre très agréable et risottos excellents