📌 Via Giuseppe Leti, 47/A, 63900 Fermo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:13
Très bel endroit et très bonne nourriture avec un service très attentionné
Le 22/02/2024 à 19:26
J'étais de passage, ce fut une belle surprise. Serveur très gentil, sympathique et serviable. Nourriture bien faite et restaurant pas cher, je reviendrai !
Le 25/10/2023 à 12:15
Tout est bon, propre et accueillant, excellent prix et salle de bain propre, recommandé à tout le monde
Le 10/09/2023 à 19:09
Excellent pour les dîners sociaux ou les repas rapides, service impeccable
Le 08/07/2023 à 13:30
Trouvé et essayé par pur hasard, une très agréable surprise. Environnement simple et propre, excellent service et prix absolument honnêtes. Je le recommande à tous ceux qui aiment le fond et non l'apparence.
Le 24/02/2023 à 14:03
J'y vais au moins une fois par semaine pour le déjeuner et je dois dire que je suis satisfait tant de la qualité de la nourriture que du service proposé. Le vendredi, il est possible de choisir entre des menus de viande ou de poisson. Propriétaire très gentil et disponible pour rencontrer le client. Fortement recommandé !!!
Le 15/02/2023 à 16:47
Tout va bien, ils sont gentils. Prix modeste
Le 24/11/2022 à 15:52
EXCELLENT rapport qualité prix, EXCELLENT service. INFORMÉ
Le 22/07/2022 à 12:42
Excellente qualité, rapide et convivial
Le 01/06/2022 à 15:41
Service impeccable, cuisine d'excellente qualité à un prix plus qu'honnête
Le 21/10/2021 à 21:12
Optimal
Le 15/01/2021 à 21:54
Grand choix, allez-y
Le 23/05/2019 à 19:19
Bon endroit pour prendre une pause déjeuner.
Le 08/05/2019 à 12:16
Petit restaurant pour un déjeuner rapide et abordable. Personnel sympathique. Le seul défaut était que la sauce à la viande était littéralement noyée dans l'huile... encore à digérer !
Le 15/12/2018 à 17:26
Service à table rapide, jeune fille brillante et professionnelle, nourriture de bonne qualité à un prix très raisonnable Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 03/12/2018 à 13:13
Excellent restaurant pour une pause déjeuner pas chère.
Le 12/10/2018 à 15:49
Très bien!
Le 09/10/2018 à 11:43
Excellent rapport qualité/prix ! Tout est toujours frais. Service excellent.
Le 30/08/2018 à 16:42
Serveuse très gentille
Le 29/07/2018 à 14:57
Petit restaurant avec une cuisine excellente
Le 08/03/2018 à 12:40
Un petit restaurant. Vous vous sentirez comme chez vous. Personnel très gentil. De très bons plats. Les plats changent tous les jours. C'est toujours un plaisir de revenir.
💬 Dynamique très bon dans son aspect propre le service rapide par moments. La cuisine et Tapas Un délice et soigné
💬 Mohamed offre un service exceptionnel. 🤩La nourriture est excellente surtout le tartare de saumon. J'ai également trouvé que le risotto au safran était le meilleur risotto que j'ai connu à Milan. J'y retournerai certainement pour découvrir davantage le menu.
💬 Un endroit splendide , tranquille ; afin de pouvoir complètement s' évader , se reposer ; tout en oubliant la vie stressante quotidienne . Un petit ( mini village medievale , siècle 1500 ) composée de plus où moins 10 personnes. La titulaire Maria Rosa est d' une gentillesse et disponibilité exemplaire ! La ville plus proche est plus où moins située à 15 km de ce lieu " la Spezia " sans oublier un autre endroit spectaculaire " le cinq terre " ! A visiter obligatoirement !! Je conseille vivement cette magnifique région de l' Italie ; ligurie.
💬 Nous avons découvert cette bière lors d'une dégustation. Bonne nourriture et bière géniale! Les propriétaires sont vraiment gentils et très accueillants. À bientôt !
💬 Super endroit. Au calme a qq km de Monopoli sur les hauteurs. Au milieu des oliviers. Magnifique. Décoration top. Plats excellent. Personnel au top. Prix abordable. Vraiment ça vaut le détour si vous passez dans les environs.
💬 /!\ l'emplacement maps n'est pas bon. Le restaurant se trouve sur la digue. Nous avons très bien mangé et le serveur était très gentil.
💬 Relativement propre. Le café est satisfaisant. Les toilettes sont propres. Le personnel est adéquat.
💬 Personnel peu serviable, qui ne travaille que sur des tables de plusieurs personnes et non pour 2 ou autre et qui ne demande qu'une réservation. Il n'y a pas de parking donc vous êtes obligé de vous garer le long du trottoir. J'ai goûté le mouton en sauce mais il n'était que plongé dans une huile très lourde et trop cuit à mon avis ainsi qu'un accompagnement. J'ai été déçu, j'espère pour eux qu'ils s'amélioreront tant en cuisine que dans l'organisation aussi car le paysage est très beau et paisible
💬 La Romantica, c'est un de ces endroits que l'on rencontre peu dans une vie de voyages. Un havre de paix, propre, convivial, tout le personnel est attentionné et souriant ( mention particulière a Luca, le garçon de salle .. inoubliable humainement). Bref, on part en étant certain de revenir lors des prochaines vacances de neige
💬 Excellent emplacement, matières premières d'excellente qualité avec une préparation sublime par des chefs étoilés. Les propriétaires sont très humbles et extrêmement serviables, prêts à accueillir et à répondre à toutes les demandes.