Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Panella Avis

📌 Str. S. Maurizio, 12, 10072 Caselle Torinese - Italie

2.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Panella à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Panella à Caselle Torinese

Mario.l

Le 14/05/2024 à 11:15

1 / 5

On l'a dit.... le café est un plaisir ! Si ce n'est pas bon, quel plaisir y a-t-il ? Une des pires expériences dans un club. 5 cafés au prix « modique » de 1,70 € pièce. Service : un plateau de 5 tasses avec des tasses sales et du café dégueulasse, 5 soucoupes empilées, 5 cuillères à café et... passez à table (debout, pas assis !!). Et dire que c'est l'une des premières fenêtres de Turin et par conséquent l'une des dernières pour ceux qui partent. Mais Turin mérite-t-il ce genre de choses ici ?

Stefano.e

Le 09/04/2024 à 05:16

2 / 5

Croissant avec peu de substance, collant et peu de goût. Très mauvais ginseng. Le service n'était pas le meilleur. Prix ​​évidemment exagérés comme dans tous les aéroports. Tout ça à 7h du matin, si on commence la journée comme ça on s'en sortira bien !

Mariola.y

Le 31/03/2024 à 09:43

5 / 5

Endroit agréable, esthétique, grand choix de snacks, petits souvenirs. Une décoration intéressante est une grande machine à café décorative en cuivre.

charlesdixon.

Le 02/03/2024 à 05:14

1 / 5

Café hors de prix

Dodo.o

Le 13/02/2024 à 23:03

5 / 5

J'ai trouvé le service parfait et Simone et Paola exquises, amicales et capables d'échanger quelques mots avec courtoisie et éducation. Chaque escale à l'aéroport de Turin, grâce à ces gentils messieurs, me procurera une agréable pause du stress. Cherchez-les, ils ne vous décevront pas

Valentina.a

Le 29/01/2024 à 20:47

5 / 5

Au petit-déjeuner dans cet endroit j'ai trouvé des produits frais et de qualité. Personnel très sympathique et prix raisonnables pour un aéroport.

M.o

Le 13/01/2024 à 11:00

1 / 5

Le croissant était vieux, dur et pas du tout appétissant. Le cappuccino était livré froid. Nous avions une table et une chaise sales avec des restes et des taches de nourriture. NON RECOMMANDÉ et c'est cher pour une si mauvaise qualité

Camilo.r

Le 13/01/2024 à 10:15

1 / 5

Très cher pour un capuchino et une brioche 12 euros

Alessandra.e

Le 22/08/2023 à 14:57

1 / 5

Menu en ligne obligatoire, dommage qu'il n'existe pas. Barman désagréable et incompétent

Nicola.u

Le 09/08/2023 à 08:12

1 / 5

Très cher et ils ne savent même pas comment faire un latte ou un cappuccino. Il n'y a pas de service à table. Les tables sont sales et pleines de miettes.

Gianfranco.

Le 05/08/2023 à 05:40

1 / 5

Faites ce sacrifice. Attendez et allez manger dans la zone d'embarquement. C'est très mauvais.

Boris.

Le 19/04/2023 à 10:41

3 / 5

Expérience correcte. Cappuccino à un prix correct pour un aéroport. Service au comptoir et quelques chaises hautes pour se poser également !

laura.o

Le 17/03/2023 à 15:55

1 / 5

Endroit très cher (un demi-litre d'eau minérale 2,70 euros) même si c'était sur la lagune de Venise. Café 1,80... oubliez ça

Gianni.

Le 05/03/2023 à 06:46

2 / 5

Cher

Fabrizio.r

Le 31/12/2022 à 16:12

4 / 5

Bar standard avec croissants industriels et délicieux café, situé avant la zone de sécurité. Caisse totémique disponible, utile pour les touristes, même si elle n'accélère pas le service. Barista travaille dur, est gentil et amical avec tout le monde.

Roberto.e

Le 01/09/2022 à 12:49

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque moment que vous souhaitez passer dans ce bar. Des croissants exquis pour tous les goûts, du végétalien au plus beurré et chocolaté. Super café mais personnellement j'adore le latte. ...Fantastique!! Excellent personnel, des gars rapides et aussi des filles mignonnes. Je le recommande fortement.

Andrea.o

Le 29/11/2021 à 05:52

1 / 5

Très cher. Il est préférable d'entrer dans la zone d'embarquement

  • 🏪 Bar Potito'S (314 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Très bon. 2 Plats + 3 verres de vin + 2 cafés + 1 petite bouteille d'eau = 19,40 € 👍👍👍


  • 🏪 Le Stalle di Giurò (17 Avis)

  • 💬 Bonjour a tous, Combien de fermes promettent des dimensions relaxantes, des vues dégagées, de la bonne nourriture et la présence d'animaux ? Beaucoup... mais très peu l'entretiennent... et Le Stalle di Giurò le fait d'une manière vraiment excellente. C'est vrai, la structure se distingue du cliché commercial par l'originalité de sa construction... rénovée avec fidélité et respect du canon rustique du Cilento. Entretien du jardin ? Tout simplement enchanteur... La cuisine de Mme Antonietta Principe ? Un défi pour les plus convaincus de la ligne. Les confitures... mieux vaut ne pas en parler... les acheter toutes après les avoir goûtées lors d'un petit-déjeuner de conte de fées dans la villa Gattopardo ! Félicitations à l'éclectique Ester... bon séjour à Stalle di Giurò !


  • 🏪 Sassara Emilio (41 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et prix bas


  • 🏪 Le stanze al mare b&b (17 Avis)

  • 💬 Belle expérience ! Proche du centre et de la Queen's Arena. Les propriétaires sont très gentils et la chambre est neuve, très propre et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et très bon, Lorena est d'une grande gentillesse et vous fait trouver des croissants chauds en fonction de l'heure demandée par le client. Absolument à revenir.


  • 🏪 Ristorante Hutaoli (41 Avis)

  • 💬 Le cadre est bon, l'ambiance est très bonne, les plats sont frais, la soupe de tête de poisson est délicieuse, et les amis ont passé un bon moment ensemble !


  • 🏪 Bar primo round di Giuliana foglia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forno a legna di Desideri Graziella (35 Avis)

  • 💬 Four spartiate à l'intérieur de Montelibretti, sans vitrine, mais plein de bonté, qu'il vaut généralement mieux commander. Peu de choix de pain et de pizza mais ce qu'il y a est excellent, le tout cuit au feu de bois. Pas vraiment léger donc peut-être pas plaire à tout le monde. Propriétaire sympathique et gentil, disponible pour préparer toutes demandes de desserts et pizzas sur notification la veille.


  • 🏪 Al Cavallino Bianco (16 Avis)

  • 💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.


  • 🏪 Pizzeria Giuseppe (769 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 La Trattoria Scopello (443 Avis)

  • 💬 La friture mixte de poissons est un vrai délice, croustillante avec des produits frais, on regrette que l’assiette soit déjà finie:-) Les pâtes sont bonnes, les portions généreuses, mais ce ne sont pas les meilleures que nous ayons dégustées en Sicile. En tout cas, pour une petite soirée sympa ça passe tranquillou. Le service un petit peu long, car les serveurs n’étaient que deux…