Pizzeria 🇮🇹

Ohimà Pizzeria Avis

📌 Via Lauro, 196, 87029 Scalea - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ohimà Pizzeria à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur Ohimà Pizzeria à Scalea

Martina.i

Le 18/05/2024 à 12:26

5 / 5

EXCEPTIONNEL!

Photo n°1 de l'avis de Martina.i fait le 18/05/2024 à 12:26 sur le  Ohimà Pizzeria à Scalea
Photo n°2 de l'avis de Martina.i fait le 18/05/2024 à 12:26 sur le  Ohimà Pizzeria à Scalea
Luana.a

Le 09/05/2024 à 20:21

5 / 5

Soirée entre collègues de travail, cadre sympa et accueillant. Excellente qualité du produit. Propriétaires sympas.

Pia.u

Le 09/05/2024 à 19:59

5 / 5

Pizza 🍕 très savoureuse et très légère... frite avec une saveur extraordinaire... personnel très gentil et accueillant... à essayer immédiatement...

ROBERTO.E

Le 09/05/2024 à 19:59

5 / 5

Excellente Pizzeria, ET PAS SEULEMENT, nous sommes à Scalea mais... Comment manger à Naples.... Pizza 🍕 légère, violette... Joliment assaisonné, dommage de le manger... Service rapide, personnel au top... Je le recommande à tous ceux qui... souhaitent passer une soirée inoubliable et savoureuse... 😀...

Luciano.e

Le 07/05/2024 à 10:21

5 / 5

La meilleure pizza napolitaine à Scalea

Gea.e

Le 29/04/2024 à 08:07

5 / 5

Bel endroit..excellent accueil..et vraie pizza napolitaine...Si tu veux une bonne pizza, tu mangeras ailleurs, tu peux vraiment 🫶🏾🍕💖

Dajana.e

Le 28/04/2024 à 22:14

5 / 5

Délicieux et propre 🥰😍

Photo n°1 de l'avis de Dajana.e fait le 28/04/2024 à 22:14 sur le  Ohimà Pizzeria à Scalea
Agata.

Le 28/04/2024 à 22:13

5 / 5

Pizza et limoncello très irritants!

Emanuela.

Le 28/04/2024 à 22:01

5 / 5

Beau lieu Personnel très compétent Pizza exceptionnelle, une des meilleures que j'ai jamais mangée, je la recommande à 100%

Margherita.i

Le 28/04/2024 à 17:36

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique, je le recommande !!!!

E.P

Le 27/04/2024 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de tous les temps. Le personnel est très serviable et sympathique. Conseiller!

Photo n°1 de l'avis de E.P fait le 27/04/2024 à 07:18 sur le  Ohimà Pizzeria à Scalea
Photo n°2 de l'avis de E.P fait le 27/04/2024 à 07:18 sur le  Ohimà Pizzeria à Scalea
Photo n°3 de l'avis de E.P fait le 27/04/2024 à 07:18 sur le  Ohimà Pizzeria à Scalea
Sonia.e

Le 26/04/2024 à 18:53

5 / 5

Tout est excellent

Rosa.i

Le 26/04/2024 à 18:49

5 / 5

Excellente qualité, vraie pizza napolitaine

Giuseppe.s

Le 26/04/2024 à 18:45

5 / 5

Tous excellents... de la vraie pizza napolitaine...

Pamela.o

Le 26/04/2024 à 18:43

5 / 5

Tous excellents... vraie pizza napolitaine

  • 🏪 Paky's House (2 Avis)

  • 💬 Accueil extraordinaire....un petit appartement avec une attention portée à chaque détail...une propreté excellente.....la cuisine est appétissante...la dame est un véritable joyau des lieux...attentive, scrupuleuse, choyée ... nous nous sommes sentis chez nous .... merci pour l'attention portée à notre personnel ..... meilleures salutations


  • 🏪 Match Point Bagnaia (547 Avis)

  • 💬 Lieu moderne et très spacieux, avec de grands espaces extérieurs où il convient de manger, évidemment par beau temps. À l'intérieur, en hiver, lorsque toutes les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes, on souffre un peu du mauvais échange d'air, surtout en liaison avec les pas rares gâteaux d'anniversaire aux effets pyrotechniques qui saturent l'environnement de fumées. L'endroit semble donc plus adapté aux grands groupes de jeunes. Les entrées sont excellentes : je recommande le mélange de supplì et de bruschetta, le dressage est également agréable. Les pizzas sont fines et bien assaisonnées, mais peu digestes, probablement la pâte ne mûrit pas au-delà de 48 heures. Excellent choix de desserts. Serveurs polis et attentifs et service relativement rapide. Salles de bains propres.


  • 🏪 Pizzeria l'isola di Coppola Anna franca (30 Avis)

  • 💬 C'est probablement la meilleure des pizzerias du coin. Le mélange est mélangé et très digeste. Il offre également la possibilité de commander une grande pizza. On entend parfois quelques cris mais cela n'altère en rien la qualité de la pizza. Informé.


  • 🏪 Rancho Grande (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai séjourné une semaine au Rancho Grande avec ma famille et mon chien et je le recommande vraiment à tout le monde, un paradis en pleine nature, rien ne manque, incroyable, je me sentais chez moi, la piscine est merveilleux et le jardin est immense et beau, tout est parfaitement entretenu, rien ne manque dans la maison, le service est excellent et encore plus, Deilis est unique et nous a accueillis comme une famille, très gentille et attentive à tout, toujours présente pour à chaque demande, nous reviendrons certainement, trop beau et aussi l'emplacement est excellent pour déménager n'importe où vous voulez. Merci Deilis


  • 🏪 Ristorante Bar Aperitivo Vinyl (3 Avis)

  • 💬 La barman MariaAssunta était super, j'y retournerai certainement car elle était vraiment bonne et très gentille. Endroit petit mais agréable, avec juste ce qu'il faut d'espace entre les tables.


  • 🏪 Albergo Gambrinus (203 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où vous pouvez apporter votre. Des amis à 4 pattes, sans prétention. Chambre petite mais confortable, il y a aussi une petite terrasse. petite salle de bain. Bon petit-déjeûner. Personnel toujours sympathique, hôtel pas très proche du centre, mais une promenade vers le centre est bien. Excellent service de bus pour la plage, chauffeur sympathique et serviable


  • 🏪 Casa Nostrum (710 Avis)

  • 💬 10/10 !!


  • 🏪 B&B Nonna Adriana (103 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Propreté des lieux Très bon emplacement 2 points a revoir... Le petit déjeuner n est pas a la hauteur du tout...(café ou the a volonté en libre service pourquoi pas mais rien a manger!!!) Attente du propriétaire du lieu en arrivant par contre très sympathique On voulait commencer la visite il a fallu attendre 1h15 P gratuit a 5mm


  • 🏪 Pizza A Modo Mio (4 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter. Prix ​​rapides et bon marché et bonnes pizzas.


  • 🏪 Hostaria San Benedetto (414 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable à Mantignana en Italie. Le restaurant a des étoiles Michelin. Savoureux. Les plats sont joliment servis et le personnel est sympathique. Merci, nous avons reçu une impression inoubliable.