Les avis
Le 14/09/2023 à 19:24
Service sympathique, petite chambre pour 3 personnes, bon petit déjeuner mais pas grand choix, excellent service de navette pour la plage des chiens.
Le 11/09/2023 à 21:45
Nous passons nos vacances avec notre chien Stella à l'hôtel Gambrinus depuis de nombreuses années. Nous pensons que cet hôtel est tout simplement génial 🏆 et pouvons le recommander à tous les propriétaires de chiens et amoureux des chiens. Chaque année, le propriétaire et toute l'équipe se caractérisent par leur chaleur, leur convivialité et leur effort pour que le client et son ami à quatre pattes 🐕 passent un séjour agréable et sans soucis. Les chiens sont les bienvenus partout et toujours. Les chambres sont simples mais dotées de tout le confort et propres. La navette pour Doggybeach est la cerise sur le gâteau de l'hôtel, et le Doggybeach de Lignano est le meilleur de l'Adriatique 🥇 ! Que veux-tu de la mer😉.
Le 10/09/2023 à 11:51
Tout va bien, la seule chose qui me dérange c'est que les chambres sont très bruyantes, donc on entend vraiment tout du voisin. Mais sinon, tout était super, sacrément propre pour un hôtel pour chiens. Si vous n'avez pas besoin de grand-chose, cet endroit est fait pour vous.
Le 05/09/2023 à 16:13
Ce n'est pas un mauvais hôtel à Lignano, ça a l'air sympa, c'est super qu'il puisse y avoir des chiens MAIS de mauvais lits, des murs à travers lesquels on entend tout et le petit déjeuner est l'un des plus faibles.
Le 20/08/2023 à 20:41
Notre expérience: *À notre arrivée, on nous a dit que la navette Doggybeach n'était pas incluse, même si elle avait été réservée et payée, il fallait soudainement payer un supplément pour cela. *Il n'y avait pas non plus de place disponible au Doggybeach (le propriétaire du Doggybeach Hotel Gambrinus est le propriétaire du Doggybeach et, à mon avis, devrait au moins avoir un espace au Doggybeach disponible pour les invités dans son propre hôtel.) * J'ai cherché en vain une place de parking dans un rayon de 2 km pendant 1 heure et je n'en ai pas trouvé. *Lits catastrophiques avec noyau à ressorts très inconfortables. *On entend tout depuis les pièces voisines *Nous sommes ensuite allés à la réception et avons annulé nos vacances après la première nuit (le petit-déjeuner ne nous a pas été proposé) *Vérifiez la facture car c'est étrange à mon avis.
Le 21/07/2023 à 21:36
Excellent hôtel, adapté aux clients avec des animaux domestiques. Il y a toujours un petit bus pour Doggy Beach. Personnel sympathique, toujours serviable, commerces et restaurants à proximité et non loin de la plage. Ils louent gratuitement des vélos pour les clients, ce qui est très pratique pour visiter la ville. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel.
Le 19/07/2023 à 16:06
Hôtel pour chiens (vous pouvez les amener) chambres propres et petit déjeuner plus qu'excellent Proche du centre accessible en 5 minutes avec les vélos fournis par la réception et pratique pour les plages Nous avons été très satisfaits.
Le 16/07/2023 à 18:55
Très bel endroit où vous pouvez apporter votre. Des amis à 4 pattes, sans prétention. Chambre petite mais confortable, il y a aussi une petite terrasse. petite salle de bain. Bon petit-déjeûner. Personnel toujours sympathique, hôtel pas très proche du centre, mais une promenade vers le centre est bien. Excellent service de bus pour la plage, chauffeur sympathique et serviable
Le 10/07/2023 à 07:52
J'ai séjourné, propreté irréprochable, gens accueillants, et le petit déjeuner copieux et varié, je reviendrai!!!!
Le 05/06/2023 à 21:30
Courtoisie et services pour nos amis chiens
Le 22/02/2023 à 00:19
Je n'y retournerai pas ! Chambres sales, salles de bain exiguës, désordre dans les couloirs donc manque de respect en général de la part des autres et du personnel lui-même, une structure qui semble sympa de l'extérieur mais une fois à l'intérieur elle m'a donné l'impression d'un bar moderne. Zéro élégance ! Et honnêtement, il y a trop de visages laids et faux dans le personnel. Certains services sont ok mais pour le reste non.
Le 19/09/2022 à 04:14
Étant donné qu'il s'agit d'un hôtel pour chiens, il est très, très propre et bien rangé. Et ça sent très neutre. Vous pouvez emmener le chien partout avec vous, ce qui est vraiment génial. Notre chambre était relativement petite. Avec un gros chien, cela aurait été très, très serré. La salle de bain a été récemment rénovée et a fière allure, mais on ne pouvait y tourner qu'en rond. Le petit déjeuner est correct. Toujours pareil et les œufs brouillés sont presque toujours épuisés. Nous avions un grand balcon et il y avait aussi un parking juste à côté. Le personnel est très amical. Malheureusement, il n'y a pas de déjeuner sur place. Il fallait donc constamment aller manger ailleurs. Nous ne pouvions pas utiliser la navette.
Le 17/09/2022 à 21:01
Situé à 10 minutes à pied de la plage et un peu plus loin du centre de Lignano. Structure récemment rénovée, offre un stationnement limité. Il dispose d'une bonne disponibilité de vélos gratuits.Le petit déjeuner est excellent et varié. Hôtel acceptant les chiens, les espaces communs sont soigneusement nettoyés. Lignano possède des plages sans chiens.
Le 14/09/2022 à 20:02
Des gens très gentils et serviables, un environnement calme et propre, un propriétaire serviable et très gentil.
Le 13/09/2022 à 13:30
Une agréable surprise, le personnel est très gentil, la propreté est excellente, le petit déjeuner est copieux.
Le 12/09/2022 à 20:27
Hôtel pour chiens. Faire le ménage. Si vous aimez les chiens.
Le 09/09/2022 à 10:49
Réservé pour 7 nuits, aucun signe de lit pour chien, chambre extrêmement petite - aucune comparaison avec la photo d'exemple. Le lit était tellement inconfortable que nous sommes partis après seulement 6 nuits car nous avions mal au dos à cause des ressorts visibles dans le matelas, la chambre était extrêmement bruyante, le petit déjeuner était fade - les œufs/bacon n'étaient goûtés que lorsque nous avons demandé, non initiative des dames du petit déjeuner, le café fut catastrophique. La navette proposée à la plage des chiens a fonctionné pendant 4 jours, mais s'est ensuite arrêtée pour des raisons techniques. Nous avions réservé par écrit un emplacement ethno chic clôturé au premier rang de la plage pour chiens et payé une caution, nous en avons eu un au dernier rang, l'orientation de la solution d'Alessandro (également propriétaire de Gabrinus) était 0, il ne l'a pas fait même s'en embêter. Bien qu'il ait été payé à l'avance, le Doggybeach a été fermé le deuxième jour de pluie, qui s'est avéré ensoleillé - il n'était donc même pas possible d'utiliser quoi que ce soit - pas même le bar couvert ou les toilettes. Anjeza était la seule à la réception à faire de son mieux et à être très sympathique, l'autre réceptionniste était plus que hostile. En somme, une pure arnaque destinée au propriétaire du chien, dont les chiens n'intéressent en fait que leur portefeuille.
Le 09/09/2022 à 09:39
Très joli petit hôtel ! Belles chambres, personnel sympathique, très bon petit déjeuner ! Je le recommande totalement à tout le monde ! Pour ce prix excellent ! Merci 😊
Le 06/09/2022 à 21:54
Nous avons séjourné ici pendant 5 jours et nous nous sommes sentis très à l'aise. Personnel très sympathique, chambres petites mais propres et bien rangées. Les chiens sont les bienvenus ici et sont autorisés partout. Et ce qui a été extrêmement positif pour nous, c'est l'heure du petit-déjeuner jusqu'à 11 heures - quelque chose que nous n'avions jamais mangé auparavant en Italie. Le buffet du petit déjeuner était très bon et tout était toujours disponible. Le service de navette pour Doggy Beach est particulièrement pratique, flexible et avec un chauffeur très sympathique. Si nous partons à nouveau en vacances avec un chien, nous reviendrons certainement à l'hôtel Gambrinus !
Le 28/08/2022 à 14:59
Le petit déjeuner était bon, pas un grand choix mais juste ce qu'il fallait, le service du petit déjeuner était agréable et serviable, mais le restaurant n'est pas ouvert le reste de la journée. Il y a un bar, mais il travaille en collaboration avec la réception. L'avantage de l'hôtel est qu'ils louent des vélos gratuitement, même avec un cadenas.Les chambres simples sont adjacentes à l'ascenseur. J'ai été surpris qu'une partie du personnel ait peur des chiens dans un hôtel pour chiens, ce devrait être l'inverse. Les chambres sont généralement propres mais pas complètement. Dans la douche, il y avait de la saleté sale dans les longerons. Le matelas du lit n'est pas confortable pour tout le monde. Avant 7 heures du matin, le bruit des coups et les cris des clients commencent, personne dans l'hôtel ne veille au calme, le comportement imprudent des clients perturbe le reste. Tout résonne dans l'hôtel et on entend vraiment tout rougir, etc. Nous n'avons pas eu d'équipement pour chien dans la chambre.
Le 24/08/2022 à 16:56
Bel hôtel avec un excellent buffet de petit-déjeuner ! Sanitaires un peu vieillots mais ok ! Le personnel a absolument fait de son mieux ! Suffisant pour des vacances en famille et avec un chien
Le 18/08/2022 à 21:39
Bonjour, je viens de rentrer chez moi après avoir séjourné plusieurs jours dans cet hôtel, je peux seulement dire que je reviendrai certainement l'année prochaine. Enfin un hôtel équipé pour nos amis à quatre pattes, de toute taille, ils peuvent même prendre le petit déjeuner avec nous, magnifique. Nous étions très contents, puis avec la navette plage-hôtel et vice versa fantastique. Merci
Le 16/08/2022 à 18:52
Très simple, propre et agréable. Personnel sympathique et attentionné.
Le 13/08/2022 à 00:12
Un immense merci à Elisabeth réceptionniste. Les chambres sont confortables et bien
Le 11/08/2022 à 08:54
Personnel très sympathique, les chiens sont vraiment les bienvenus ici, vous pouvez même les emmener avec vous pour le petit-déjeuner. (pas comme dans beaucoup d'autres hôtels, où cela est annoncé et où vous devez payer pour cela, mais le chien n'est autorisé nulle part) Le buffet du petit-déjeuner était petit mais agréable. Bref, tout ce dont vous avez besoin et toujours frais. Les chambres sont en bon état, la propreté était correcte mais pas parfaite. Il existe même un service de navette sur place vers les plages pour chiens. Nous reviendrons certainement.
Le 20/07/2022 à 14:18
Très bel hôtel avec un excellent petit déjeuner, également un personnel très gentil et serviable, surtout pour ceux qui voyagent avec un ami chien. Une niche et des galets sont prévus dans la chambre pour votre chien. Dans le Hall, vous pourrez acheter divers articles, parfois nécessaires à votre chien en voyage. Ce que l'on apprécie le plus, c'est le service de navette pour Doggy Beach, il suffit d'appeler et au bout d'un moment, Dino arrive, qui nous accompagne à sa manière amicale. Nous reviendrons certainement.
Le 19/07/2022 à 20:41
Collabore avec Doggy Beach. Enfin un hôtel où les chiens sont vraiment les bienvenus. C'est un hôtel avec petit-déjeuner, donc seulement le petit-déjeuner. Propre, personnel au rendez-vous. Chambres suffisantes, récemment rénovées, plutôt petites mais tout ce dont vous avez besoin est là. Situé au calme mais pas hors du monde. Je reviendrai certainement - juste à cause des chiens !!!
Le 19/07/2022 à 07:31
Nous avons été entièrement satisfaits de l'hôtel. Personnel très sympathique, les chambres étaient très propres et ce que nous avons préféré, c'est la navette flexible pour la plage pour chiens. Nous avons été vraiment agréablement surpris. Le prix est vraiment TOP pour les services et les chiens y sont de toute façon les invités numéro un. Hôtel hautement recommandé. :-)
Le 29/06/2022 à 19:50
Malheureusement, je n'avais pas de box dans ma chambre double. J'ai tous mes vêtements sur des cintres dans l'armoire à côté du lit. Mais j'ai immédiatement reçu suffisamment de cintres sur demande. Je ne pouvais atteindre les toilettes de la salle de bains qu'en enjambant le bidet. Le service était très bon, le personnel très sympathique et serviable. Une gamelle, une couverture et un sac ont été préparés pour mon chien dans la chambre. La chambre avait la climatisation, qui fonctionnait bien, et était nettoyée tous les jours, et les serviettes de toilette et de douche étaient également changées si nécessaire. La navette pour la plage (Doggy Beach) était super ! Service parfait et chauffeur très courtois ! Bref, de belles courtes vacances !!!
Le 25/06/2022 à 21:24
Bon hôtel, personnel sympathique et très bon petit déjeuner. Ce sont vraiment des amoureux des chiens !
Le 09/06/2022 à 16:41
Nous sommes agréablement surpris par le Doggy Hotel Gambrinus. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Les chambres sont très belles et offrent tout ce dont vous avez besoin. Les chiens sont également très bien accueillis ici, ce que nous trouvons génial, même si notre chien n'est pas avec nous cette fois-ci. Nous serions ravis de venir ici avec notre Wauwau lors de nos prochaines vacances. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux, et les horaires du petit-déjeuner sont également adaptés aux lève-tard. La climatisation fait du bon travail et la télévision est tout simplement géniale pour cette gamme de prix ! Le WiFi ici est également généralement stable. Dans l’ensemble, nous l’avons vraiment aimé et le recommandons vivement. Nous reviendrons certainement! Et en sécurité avec un chien !
Le 18/05/2022 à 20:49
Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement
Le 16/05/2022 à 13:38
J'ai passé le week-end dédié au rallye Golden Retriever. Mon Asie et moi avons passé un très bon moment, tout le personnel était très courtois. Si vous aimez les chiens, vous ne pouvez pas manquer cet hôtel, le service de navette qui vous emmène à la plage est vraiment excellent. Je remercie encore M. Dino qui nous a emmenés avec la navette aller-retour. Nous reviendrons certainement.
Le 10/05/2022 à 16:18
Ce fut un très agréable séjour de 4 jours à l'hôtel, on se sent très bien (le chien est également fourni avec un lit et un bol dans la chambre), le personnel est super sympa et arrangeant, on se sent complètement comme chez soi. Les chambres sont très belles et propres, le petit déjeuner est très bon, la plage et la rue commerçante sont accessibles à pied. Un hôtel hautement recommandé pour tout le monde, avec ou sans chien :). Nous serions certainement ravis de revenir!
Le 17/09/2021 à 19:52
Vraiment super hôtel. Très belle prestation. Très éprouvant. Haut
Le 03/09/2021 à 17:13
L'un des rares établissements à accepter tous les chiens, même les plus grands. Accord avec la plage équipée, avec service de navette.
Le 03/09/2021 à 13:34
Très bel hôtel pour chiens et très sympathique...chambre propre...personnel très serviable pour les renseignements...très dog friendly dans la chambre avec lit et gamelle pour chien...recommandé pour les chiens et les propriétaires et à la mer et au chien plage pas loin...
Le 01/09/2021 à 08:11
Le personnel de l'hôtel était vraiment super. Tous ont toujours été très utiles avec ce que vous demandiez. Autre que ça; les chambres d'hôtel, le petit-déjeuner et la propreté étaient OK.
Le 09/08/2021 à 13:11
Très sympa et accueillant
Le 26/07/2021 à 17:40
Véritable hôtel pour chiens, l'ami à quatre pattes est vraiment le bienvenu et peut également venir prendre son petit-déjeuner. Il existe une large gamme d'articles pour chiens à vendre dans l'hôtel qui propose d'excellentes idées. Belles chambres modernisées avec de superbes balcons. Et la navette pour chiens fonctionne vraiment bien !
Le 20/07/2021 à 14:06
Bravo et disponible, félicitations !
Le 18/07/2021 à 15:25
Je ne reviendrai pas. J'y suis allé avec mon mari. Nous n'avons pas bien dormi du tout. Lit inconfortable, salle de bain bien rangée mais vraiment sale. Pendant la nuit, il y avait beaucoup de bruits et de cris dans le couloir, à tel point que les gens des autres pièces sortaient pour se plaindre. Nous avons entendu un sifflement gênant dans la chambre, je pensais que c'était le frigo qui était vide, mais ce n'était pas le cas. Un point positif : le buffet du petit déjeuner. Bon au service. Le service de vélos était également agréable, même s'ils étaient en mauvais état, ils nous ont été d'une grande utilité.
Le 05/07/2021 à 16:47
Bon hôtel, surtout pour ceux qui ont des amis à 4 pattes
Le 26/06/2021 à 20:25
Des gens très sympathiques ! Les employés parlaient bien allemand. Hôtel très acceptant les chiens, ce que je trouve bien. Il vaut donc mieux ne pas être surpris si vous rencontrez beaucoup de chiens. Je peux fortement le recommander
Le 15/06/2021 à 02:10
L'hôtel est agréable. Mais le service du petit-déjeuner doit être amélioré. Propreté de la chambre et pas très satisfait.
Le 02/04/2021 à 19:48
Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner était correct. Mais la chambre d'hôtel était assez petite, nous étions réveillés le matin par des marteaux-piqueurs.
Le 12/09/2020 à 16:31
Hôtel petit mais agréable pour les personnes avec des chiens. Le personnel est sympathique et arrangeant. Sur demande, un service de navette est assuré pour Doggy Beach. La distance à pied n'est pas particulièrement longue non plus. Apparemment, les chambres ont été récemment rénovées. La salle de bain est vraiment un peu petite. Mais je ne veux pas passer mes vacances dans la salle de bain🤷♂️. Nous étions là-bas avec deux chiens et chacun avait son propre bol d'eau et de nourriture. Le truc de Corona distance😷 a également très bien fonctionné. Si vous êtes à nouveau en vacances avec des chiens et à Lignano, cela vaut la peine d'y réfléchir à nouveau. Oh oui, si vous accordez une grande importance au divertissement télévisé, vous serez facilement ou sérieusement déçu par quatre chaînes allemandes🤦♂️. La climatisation est silencieuse, propre et très efficace 👍
Le 11/09/2020 à 10:51
Excellente structure, personnel accueillant, super sympathique et serviable... nos amis à quatre pattes sont traités comme des pachas !! Malheureusement, nous avons découvert l'hôtel trop tard alors que les vacances étaient presque terminées 😔 mais les deux jours de notre séjour ont été merveilleux (les gâteaux du petit-déjeuner sont les meilleurs) ! Fortement recommandé et nous reviendrons certainement! Merci pour tout... 😘
Le 03/09/2020 à 12:54
Excellent hôtel familial de manière maniaque.
Le 24/08/2020 à 07:07
Chambre d'hôtel petite et puante. Les murs sont faits comme du papier car on peut même entendre les gens chuchoter. Vous n'avez pas beaucoup de choix de nourriture au buffet du matin et à cause du corona, une vieille dame distribue la nourriture. Non seulement vous attendez environ 15 minutes pour avoir quelque chose à manger, mais elle doit tout toucher sans gants. Première et dernière fois dans cet hôtel.
Le 23/08/2020 à 08:51
Pour ceux qui ont un compagnon à quatre pattes c'est idéal : propreté, amabilité et amabilité du personnel, le service de navette pour la plage des chiens est très pratique et toujours disponible. Félicitations, continuez comme ça !!! salutations à tous et merci 💗
Le 22/08/2020 à 00:27
L'ascenseur sentait le pipi de chat, la salle de bain sentait les eaux usées, ce n'est pas dû au manque de propreté, au personnel incompétent sauf le seul garçon qui sait se comporter convenablement avec les clients ! L'un a des chaussons qui rampent par terre, un autre sert le petit déjeuner avec des chaussures sales, à la réception il faut attendre une demi-heure pour que quelqu'un arrive, le parking n'est jamais gratuit, il n'y a pas d'air dès qu'on entre au troisième étage ! Le petit déjeuner SUCE ! Plus jamais...
Le 22/07/2020 à 16:52
Excellent hôtel, enfin reconditionné, avec des caractéristiques supérieures à trois étoiles, un personnel sympathique et très gentil, des chambres finement meublées, un petit déjeuner de qualité et abondant. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus et il est directement relié par une navette à une application de plage spécialement équipée pour les plus jeunes.
Le 12/07/2020 à 15:55
Chambre petite et mal agencée. Tête de lit en tissu, peu hygiénique. Couvre-lit intérieur plein de taches jaunâtres. Aura-t-il été nettoyé ? Di dit qu'il y a un parking, quand nous y arrivons, ils nous disent que nous devons nous garer là où nous le trouvons. Donc si tu as une bonne face B tu te gares, sinon 🤷. Sur le site Web, il était indiqué paiement sur place. Lorsque je suis arrivé à la caisse, la dame avait déjà pris des mesures en mon absence pour retirer l'argent de la carte que j'avais fournie au moment de la réservation. Cette chose n'est pas faite !! Oui, attendez le client et effectuez la transaction devant lui. Vote? Je vais bien 1 !
Le 06/07/2020 à 21:50
Très super hôtel, nous avons pu passer nos vacances d'été ici cette année, personnel très sympathique et tout le monde était très friand de chiens, les chambres étaient extrêmement propres et la navette pour la plage était également super et le chauffeur était une personne très gentille qui avait toujours le sourire aux lèvres et son travail avec cœur est ce qui le rend ! Un merci tout particulier au jeune homme à l'accueil (Francesco) très professionnel et très très sympathique, nous reviendrons avec plaisir !
Le 05/03/2020 à 17:01
Le meilleur, le meilleur
Le 10/12/2019 à 09:51
C'était de très belles vacances
Le 29/10/2019 à 17:04
Excellent hôtel pour animaux de compagnie🐕bien équipé toujours sympathique
Le 08/10/2019 à 15:19
Hôtel normal, propre, bon petit déjeuner
Le 28/09/2019 à 21:31
La facture finale était complètement incompréhensible. Aucune copie des reçus. Doggybeach a facturé deux fois. Le lieutenant Mais les opérateurs vont bien. Assurez-vous de vérifier la facture finale avant de payer.
Le 21/09/2019 à 13:09
Je recommande, hôtel très propre, on peut le visiter avec des animaux...
Le 31/08/2019 à 12:20
Le personnel de l'hôtel est gentil et arrangeant. Les chambres sont propres et joliment meublées. Ils nettoyaient bien tous les jours. Petit déjeuner parfait, dîner excellent. Très bon choix parmi plusieurs types. Excellentes crèmes. L'hôtel est situé dans un très bon endroit, au calme. Près de la plage. Grande satisfaction.
Le 26/08/2019 à 10:53
+ nous n'y sommes allés que pour le dîner mais la nourriture et le personnel étaient super +/- l'hôtel accepte les chiens, donc les chiens partout, cela ne nous dérangeait pas, mais bon à savoir
Le 20/08/2019 à 00:13
Personnel propre, sympathique et toujours disponible. Idéal pour ceux qui possèdent un animal
Le 11/08/2019 à 19:46
Super hôtel
Le 08/08/2019 à 10:21
Dès que l’argent a afflué, vous, en tant que client, ne valez plus rien. Ne touchez pas
Le 07/08/2019 à 11:48
Super chambre, tout nouvellement adapté, service très agréable, petit déjeuner selon les étoiles..prix bons !
Le 06/08/2019 à 15:49
Nous y étions pour la deuxième fois. En fait, toujours satisfait. Cette fois, nous avons réservé pour le mois d'août et comme notre chien est tombé malade, nous avons annulé notre chambre (pour 8 jours) en juin. Nous avons déjà payé une caution de 300 euros lors de la réservation. Il n'était pas possible d'annuler la chambre - 9 semaines à l'avance ! Nous avons appelé tous les jours et voulions parler à quelqu'un, mais personne n'a jamais répondu. Après des semaines, la réponse a été que les 300 euros seraient retenus (on se demande pourquoi ?? aucun service n'a été fourni) C'est dommage, nous n'y reviendrons pas et ne recommanderons plus l'hôtel. Il n'y a pas de conditions d'annulation sur la page d'accueil, mais selon l'avocat, il devrait y en avoir...
Le 19/07/2019 à 19:21
Des hôtes sympas, bon emplacement, installations et petit déjeuner correct
Le 05/06/2019 à 15:09
Petit, calme, propre,
Le 28/05/2019 à 08:02
C'est très bien si vous êtes un chien. L'aspect extérieur est raffiné, mais à l'intérieur, il ressemble à une boutique pour amis à quatre pattes. Les chambres sont propres, mais les salles de bains sont microscopiques et très démodées. Les horaires du petit-déjeuner et du dîner inclus sont absurdes et il y a généralement un manque d'organisation, je ne le recommande pas.
Le 26/05/2019 à 10:22
Hôtel confortable et très agréable, environnements propres et surtout gentillesse et convivialité. Bon petit déjeuner, chambres confortables et modernes, mobilier très raffiné avec de beaux objets vintage. Parking privé, également devant l'entrée de l'hôtel, vous pouvez vous garer gratuitement dans les lignes blanches.
Le 25/05/2019 à 17:20
Très sympa, il y a aussi la possibilité pour les animaux
Le 14/11/2018 à 10:05
Hôtel pour chiens (nouvelles petites chambres) avec un personnel moyennement sympathique et un petit-déjeuner buffet inférieur à la moyenne
Le 20/09/2018 à 13:13
Il faut interdire aux chiens d'entrer dans les endroits où vous mangez... surtout pendant le petit-déjeuner où vous allez chercher votre nourriture.
Le 19/09/2018 à 22:50
Bel hôtel adapté à ceux qui voyagent avec des chiens, en fait il est aménagé pour eux.... dans le hall, vous trouverez de nombreux objets pour qu'ils puissent jouer ou mâcher. L'hôtel a, entre autres, un accord avec la plage pour chiens Sabbiadoro. Les chambres sont discrètes mais équipées de climatisation, réfrigérateur et coffre-fort. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais suffisant pour vous satisfaire. Il dispose de vélos et d'un bar Il mérite également un 4 étoiles pour la gentillesse du personnel, avec des applaudissements. Michela. La cinquième aurait été méritée si les salles de bains étaient moins démodées.
Le 05/09/2018 à 22:34
Toujours très sympa !! L'hôtel est bien entretenu. Personnel sympa. Que demander de plus lorsque vous voyagez avec votre chien....😀
Le 02/09/2018 à 13:38
Une bonne offre pour les propriétaires de chiens. Excellente organisation pour aller à la plage des chiens, avec des services de navette toujours prêts. Notre chambre n'était pas très grande et la salle de bain était un peu vieille et très petite. Nettoyage du même un peu grossier.
Le 01/09/2018 à 00:24
Nourriture ok, endroit agréable, il faut accorder plus d'attention à la propreté
Le 20/08/2018 à 13:39
Excellent personnel incroyable, même si ça sent un peu vieux, la cuisine est très copieuse même si plusieurs plats sont cassés, le gérant Bruno est toujours très souriant et de bonne humeur même s'il est perpétuellement ivre.
Le 21/07/2018 à 12:13
J'ai trouvé la chambre de mai très petite et mal nettoyée.
Le 03/07/2018 à 13:02
L'hôtel est assez beau et confortable, il est bien équipé pour les voyageurs à 4 pattes et offre la possibilité de les emmener partout avec soi, je donne 3 étoiles pour les salles de bain trop petites et mal organisées
Le 21/06/2018 à 16:56
Bien joué! Hôtel, excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont belles, dommage pour les salles de bains et sanitaires vétustes, encore à rénover... Courtoisie pour les amis à quatre pattes, 10 et bravo !
Le 04/06/2018 à 19:05
Excellent arbre surtout pour ceux qui voyagent avec des amis à 4 pattes. Personnel serviable, petit déjeuner buffet interne, très bon et copieux. L'hôtel est affilié à un bon restaurant donnant sur la lagune dans la région de Faro et à un superbe lido. Il propose un service de location de vélos gratuit.
Le 03/06/2018 à 22:06
L'endroit est magnifique et bien entretenu, les chiens sont acceptés.... J'y amènerais le mien, bien préparé pour les accueillir....
Le 27/05/2018 à 14:00
C'était de belles vacances
Le 27/05/2018 à 08:12
Sympathique, propre et sans problème même avec un chien. Service de navette pour la plage !!
Le 14/05/2018 à 19:38
Hôtel agréable et propre. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Convient également aux personnes ayant des chiens. Plage pour chiens.
Le 13/05/2018 à 20:48
J'ai vraiment apprécié mon séjour ici... J'avais le chien avec moi... dans la chambre, j'ai trouvé un kit cadeau très riche pour le chien... personnel exquis à la réception et dans la salle de petit-déjeuner... récemment rénové... seulement certaines salles de bains restent vieilles... j'y retournerai
Le 01/05/2018 à 18:51
Excellent hôtel, propre, personnel très gentil, ils sont prêts à vous aider pour tout... extrêmement serviable... fortement recommandé
Le 05/01/2018 à 12:13
La chambre était conforme aux photos, les salles de bain étaient propres et la nourriture était vraiment bonne. Si je dois mentionner une note négative, peut-être que les salles de bain ne sont pas à la hauteur des chambres mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon moment donc je le recommande à tout le monde. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. +++++
Le 06/08/2017 à 22:20
Bel hôtel confortable, personnel sympa. Un chien peut également venir avec le propriétaire, ce qui n'est pas tout à fait agréable dans la salle à manger pour les non-amoureux des chiens.
Le 05/08/2017 à 22:07
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied du bureau 16, dans un endroit calme. Il y a 8 places de parking, vous pouvez trouver une place en arrivant entre 10h et 14h. Autour il y a des places en bande blanche. C'est un hôtel dog friendly, vous trouverez des chiens de toutes tailles dans tous les lieux. Souvent, les propriétaires parviennent à bien gérer leurs chiens et vous ne le remarquez pas. Parfois, ils le font le soir et dans la salle à manger. Chambre assez propre. Petit déjeuner copieux, restaurant moyen, serveuses sympathiques qui commentent les clients.
Le 30/07/2017 à 13:26
Personnel courtois et serviable, à l'exception de la serveuse blonde qui se moquait des clients non italiens, et surtout la propreté des chambres laisse à désirer, globalement satisfait et nous y retournerons avec plaisir.
Le 22/07/2017 à 15:57
Excellent, très accueillant, bel hôtel, très bon petit déjeuner, rien ne manque. Personnel très serviable pour vous aider, etc. Alors le mieux, c'est que vos amis de Cuatro Sampe sont les bienvenus, ils les traitent très bien, les chambres sont parfaitement équipées pour vous et pour eux. avec service de transport gratuit de l'hôtel à la mer toutes les heures au calme à quelques mètres de la mer
Le 19/07/2017 à 13:33
Particulièrement adapté aux chiens, avec tous les services utiles. Marché au rez-de-chaussée avec articles pour chiens. Service et nourriture au-dessus de la moyenne. Tout le monde est très serviable et sympathique.
Le 06/07/2017 à 14:23
Hôtel fantastique, personnel extrêmement serviable, toujours gentil et attentif aux clients « humains » et à leurs amis à quatre pattes ! Combiné avec le Doggy Beach [toujours des mêmes propriétaires] vous vous assurerez sans aucun doute des vacances inoubliables 👍
Le 06/06/2017 à 12:32
Employés sympathiques
Le 03/12/2016 à 11:38
Très mauvais service !!!! Nous avons séjourné à Ganbrinus en septembre et avons oublié certaines choses dans la chambre. Nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous l'envoyer et ils ont répondu qu'ils le feraient. J'ai même proposé d'en payer les frais. Depuis le 15 septembre, ils nous disent qu'ils l'enverront immédiatement. Aujourd’hui, le 3 décembre, nous avons abandonné l’espoir de récupérer notre personnel. Nous avons envoyé et appelé plusieurs fois (plus de 10 !), mais aucun résultat. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet hôtel ! Le service après-vente fait également partie intégrante du service !
Le 05/10/2016 à 00:11
D'accord
Le 23/08/2016 à 03:23
À 700 mètres de la plage, c'est un excellent hôtel qui accepte les animaux de compagnie. En effet, il est possible de passer la nuit avec son chien, qu'il s'agisse d'un carlin ou d'un bouvier bernois de 70 kg. Elle a un accord avec la plage pour chiens et propose également un service de transport gratuit vers cette dernière. Même pour ceux qui n'ont pas leur propre compagnon à 4 pattes, il est évidemment permis de passer la nuit et de pouvoir profiter de la présence de ces amis polis.
Le 23/08/2015 à 22:38
Moi et ma copine et notre inséparable Yuma (chien) Après une merveilleuse semaine passée à Lignano, à l'Hôtel Gambrinus Nous voulions laisser notre avis évaluation! 10+ beaux hôtels où nos amis à quatre pattes sont les bienvenus ! On peut aussi les amener en salle à manger ! Sans distinction de races ! Bref.. Ils sont traités comme à la maison ! Très bien équipé également avec la doggy beach accessible avec leur navette où sont nos chiens ! Ils peuvent se baigner gratuitement pour jouer Personnel très professionnel et très serviable ! De la réception aux femmes de ménage, serveuses et nourriture excellente ! Très bon cuisinier Le seul défaut (pour être vraiment difficile) c'est que je m'attendais à quelques plats à base de poisson en plus Hautement recommandé! Pour ceux qui souhaitent passer des vacances sans soucis ni problèmes avec leur compagnon à quatre pattes ! Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !
Le 25/05/2015 à 20:39
Ouah! Le paradis de nos amis autant que des pattes !
Le 17/05/2015 à 18:50
Je recommande cet hôtel à tout le monde, Alessandro le propriétaire est une personne fantastique ainsi que les dames de la réception, de belles chambres comme tout l'hôtel, excellentes pour ceux qui aiment les chiens y compris l'espace qui leur est réservé sur la plage et venant de quelqu'un qui il n'y a pas de chien, il y en a... Je le recommande, l'emplacement est également excellent bonjour à tout le personnel de l'hôtel des Harlists avec la Harley verte......
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique maison. Accueil très chaleureux et sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est parfait. Merci pour tout, c était parfait !
💬 L'emplacement de l'hôtel est idéal. Près du remblai et du parc. Un centre commercial et d'autres commerces sont également à proximité. L'hôtel dispose d'un restaurant où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit déjeuner était frais, mais il y avait une chose très étrange. Si vous voulez manger un œuf, vous devrez le cuisiner vous-même. C'est très inconfortable. Cela prend beaucoup de temps, dont les touristes disposent peu. En conséquence, nous n’avons jamais pu terminer la conversation, même une seule fois. 15 minutes n'étaient pas suffisantes. Mais je ne voulais pas le manger cru. L'hôtel a une tradition très étrange. L'inconvénient est qu'il n'y a pas de climatisation. Le chauffage était également déjà éteint. Même s'il faisait encore frais dehors. La chambre est très très petite. Le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit et rendait le sommeil difficile. Les gens sont réactifs, l'impression générale est agréable. Il y a un parking gratuit à l'hôtel.
💬 Expérience vraiment positive ! Un lieu élégant dans sa simplicité, j'ai apprécié les fenêtres, le choix des couleurs et les lumières extérieures. Des entrées délicieuses mais surtout une très bonne viande ! Service impeccable et rapide, comme jamais un samedi soir. Ça vaut le coup d'essayer pour ceux qui n'y sont pas allés et qui reviennent ! 🥰
💬 Excellente cuisine. Personne aimable. Cadre calme en extérieur. Liqueurs offertes avec le café. Nous y reviendrons avec plaisir. Pensez à réserver !
💬 Une vraie pizzeria avec toutes les exigences. Facile d'accès et parking sans fin. Le restaurant se situe dès l'entrée dans l'Hippodrome de Capannelle Il dispose d'un immense patio de plus de 180 places. La pizza géante qui sort de l'assiette aux saveurs intenses et savoureuses est tout simplement phénoménale. Nous avons sorti des citrouilles croustillantes et délicieuses, une bière, une bouteille d'eau et un Coca. Une pizza Bernadette à la tomate, burrata stracciatella, pesto de basilic et olives Taggiasca Une pizza er Pomata avec tomate, mozzarella, roquette, tomates séchées, courgettes-aubergines et poivrons grillés. Géré par deux associés Giorgio et Stefano et par une équipe rapide, sympathique et professionnelle, Edoardo et Alessia. Excellent prix et qualité JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE PIZZERIA
💬 Un autre café avec du bon café à Gioia del Colle. Le personnel est sympathique et certains parlent anglais !
💬 Un hôtel local qui ne paie pas de mine mais l'intérieur et mes chambres sont spacieuses. Le prix est très petits, en deçà de la qualité de cet hôtel
💬 Excellent dîner dans un restaurant italien typique avec un joli jardin. Un endroit parfait pour un dîner pour 2 personnes ou des groupes encore plus importants. Nous avons essayé le carpaccio di cinghiale et un soufflé en entrée, puis une tagliata di manzo (viande) en plat principal. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs plats de viande jamais goûtés. Très cher (probablement un peu trop cher) mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le dîner. Bonne carte des vins.
💬 Déçu de tous les restaurants que j'avais pu faire à Rome, La Lupa a été une très bonne surprise. Le restaurant propose des menus comprenant des spécialités romaines pour un prix raisonnable : 23 € le menu terre, 25€ le menu mer. C'est le prix d'un plat dans les autres restaurants ! Pour ce prix vous aurez deux choix en entrée, deux choix de pâtes en primi, deux choix de plats (soit terre soit mer) en secundi et plusieurs choix de desserts. Les plats ont été très bons et en quantité suffisante. Le service a été parfait, avec un serveur parlant assez bien français, très attentionné mais pas oppressant, de même que la serveuse intervenue sur la fin. Le fond sonore est composée de chansons italiennes très connues internationalement. Ça peut donner un côté kitsch mais j'ai beaucoup aimé. Aucune fosse note, et si j'avais connu ce restaurant plus tôt, j'y serais allé plusieurs fois durant mon séjour. N'hésitez pas si vous êtes du côté de la gare, c'est à La Lupa qu'il faut aller !
💬 Venu ce jour, excellent chocolat chaud, et pâtisserie excellente : bien frais, je recommande, ça vaut le détour :)