📌 Corso Filippo Re Capriata, 40, 92027 Licata - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/10/2020 à 10:57
Excellente pizzeria à emporter. Prix rapides et bon marché et bonnes pizzas.
💬 Clients étrangers venant chaque année dans notre village natal afin de profiter de ce lieu, nous avons été très mal accueilli par la serveuse sur place ! Elle n'avait rien a faire sur le fait qu'on viennent chaque année en famille depuis très loin 700km... Heureusement le serveur lui était super. Nous trouverons pour nos prochaine pizza un autre lieu. Nous n'y retournerons pas.
💬 Environnement très professionnel mais convivial, chambres bien rangées et excellente cuisine
💬 Haut!
💬 Parfait pour un déjeuner avec plusieurs options de panini. Nous avons aimé les végétariens. Le café était également super. L'emplacement est idéal car il est au centre, juste à côté de l'Apple Store.
💬 Nous garderons de bons souvenirs de nos trois nuits dans le B&B, un endroit très propre et accueillant. Cela nous a permis de bien nous reposer et de réaliser nos engagements quotidiens. Cela nous a permis de visiter la ville à pied et de découvrir de nouvelles choses. Merci à votre patience et disponibilité de la dame.Recommandé.
💬 Hôtes très accueillants, formidables, et francophones. Accès à la piscine très appréciable. Petit déjeuner sucré très bon. Points plus négatifs : Peu de couverture téléphonique et internet, ni wifi dans notre chambre. Des moustiques en nombre. Conclusion : accueil au top, si l’on veut être au calme et sans connexion, c’est idéal.
💬 les gnocchis aux crevettes et courgettes étaient très bons. l'espadon pas tellement
💬 Bonne nourriture et boissons. Personnel gentil. Conviviale et familiale. Nous étions (malheureusement) pressés et avons été servis assez rapidement pour arriver à l'heure à notre train - même avec une entrée. Dommage que nous n'ayons pas réussi à avoir un dessert :( Peut-être la prochaine fois !
💬 Ambiance et cadre super, service attentionné ! Endroit très romantique, mon copain et moi avons passé un moment très agréable. Nous avons mangé des tempura de crevettes et des rouleaux de saumon, qui étaient délicieux. Accès facile également. Je reviendrai sûrement
💬 Bon accueil très bon service