Café 🇮🇹

Ohana Cafè Avis

📌 Via Rianese, 44, 00060 Riano - Italie

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Ohana Cafè à Riano

Les avis

Les dernier avis sur Ohana Cafè à Riano

Vivi.e

Le 15/03/2024 à 19:28

5 / 5

Croissants gourmands et gentillesse immense. Excellent endroit

Claudio.i

Le 17/01/2024 à 21:40

5 / 5

👍

Mario.z

Le 23/10/2023 à 11:53

4 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique mais un peu lent.

Maurizio.i

Le 23/09/2023 à 11:02

5 / 5

Bon bar

christian.o

Le 17/09/2023 à 06:39

4 / 5

Propriétaires très gentils, je le recommande

Barbara.e

Le 08/09/2023 à 05:32

5 / 5

L'endroit idéal pour déguster une tisane hors du commun servie avec un service en porcelaine fine et une grande gentillesse

Gianni.a

Le 10/08/2023 à 17:55

5 / 5

Numéro un.....

yousef.

Le 08/08/2023 à 10:42

5 / 5

Bel environnement confortable avec de la bonne nourriture et du café, ce sont des gens très accueillants, vous vous sentirez comme un membre de leur famille.

Romolo.i

Le 26/07/2023 à 05:43

5 / 5

D'accord

Val.l

Le 29/05/2023 à 08:43

5 / 5

Endroit agréable et confortable, de très bonnes personnes

Al.a

Le 26/04/2023 à 21:28

1 / 5

Expérience choquante. Nous avons bu deux bières en bouteille, à 2,50 euros chacune. Nous avons demandé s'ils avaient des chips ou quelque chose à grignoter avec les bières, on nous a demandé si en tant que végétaliens nous pouvions manger des olives... nous avons confirmé... Et voilà... on nous a apporté une poignée de chips (celles du sachet, bien émiettées...), une mini portion de cacahuètes (mini vraiment) et 8 olives vertes. Tout allait bien, sauf qu'au moment du paiement, on nous a fait payer CINQUANTE TROIS EUROS pour un fameux apéritif tris. Apéro trio ?!? Deux chips, deux cacahuètes et deux olives. Je trouve ça embarrassant. Embarrassant.

marisa.a

Le 18/03/2023 à 20:04

5 / 5

Environnement confortable, personnel au top, nourriture excellente

Marisa.a

Le 09/02/2023 à 13:29

5 / 5

Café délicieux ! Bel emplacement.

Mohammad.h

Le 25/12/2022 à 23:50

5 / 5

Bien

marcus.i

Le 17/12/2022 à 10:39

5 / 5

Sympathique et le café est bon.

Ava.l

Le 15/12/2022 à 17:08

5 / 5

Super endroit pour sortir et discuter pendant un moment. Confortable et très accueillant, douillet.

antonia.a

Le 30/11/2022 à 09:28

5 / 5

Optimal

marta.o

Le 06/08/2022 à 05:45

5 / 5

Ohana signifie famille... et c'est ce que l'on ressent en entrant dans ce lieu ! Ma fille et moi l'adorons ! Gianni Wilma Arianna et Camilla toujours souriantes et très attentionnées.. Pour le petit-déjeuner ou le goûter, vous pourrez déguster des muffins, des beignets, des pan cakes, des gaufres, des mousselines... et bien plus encore ! Sans parler des apéritifs...

Smiley.

Le 03/08/2022 à 11:33

5 / 5

J'ai beaucoup aimé. Petit mais mignon : décoration moderne avec détails de mobilier noirs, bois clair et luminaires. De jolis tableaux noirs. Les filles sont souriantes, amicales et gentilles. Très bon cappuccino. Vraiment une découverte intéressante.

Photo n°1 de l'avis de Smiley. fait le 03/08/2022 à 11:33 sur le  Ohana Cafè à Riano
Fabrizio.i

Le 12/03/2022 à 12:28

5 / 5

Qualité et convivialité sont le reflet des produits proposés dans ce splendide lieu. Un petit bijou pour cette petite province romaine dévastée mentalement par le COVID et l'ignorance. Le tout suspendu entre une excellente sélection musicale et un environnement confortable.

Gabriella.a

Le 28/02/2022 à 06:40

5 / 5

Amusant et savoureux

Fabio.u

Le 20/02/2022 à 01:20

5 / 5

Ambiance agréable et familiale, recommandée pour tout type de petit-déjeuner : des croissants aux muffins ou crêpes, vous pourrez déguster ce que vous préférez !

Fabiana.a

Le 19/02/2022 à 22:05

5 / 5

Petits déjeuners fantastiques, apéritif excellent...Arianna super Top 👍 Fortement recommandé !

Adele.a

Le 20/01/2022 à 06:12

5 / 5

Gentillesse, convivialité et bons petits déjeuners. Nous avons mangé des crêpes vraiment bien faites.

Max.o

Le 05/01/2022 à 23:46

5 / 5

Que dire sinon les meilleurs desserts et cafés pour un petit déjeuner ou un brunch tout simplement unique merci d'avoir donné un doux sourire à mes matins

Rachele.t

Le 23/11/2021 à 09:01

5 / 5

Café exceptionnel! Des produits originaux et de qualité servis par un personnel professionnel et accueillant :)

eleonora.a

Le 21/11/2021 à 17:20

5 / 5

Bon accueil, personnel sympathique

Gennaro.e

Le 17/11/2021 à 11:32

4 / 5

Un bon café avec un excellent expresso Amabilité et amabilité du guichetier qui m'a servi

Giada.s

Le 11/10/2021 à 20:13

4 / 5

Très bien

Laura.e

Le 24/08/2021 à 17:51

5 / 5

Optimal

Alessandro.a

Le 15/08/2021 à 21:06

5 / 5

Excellent

Consuelo.a

Le 13/08/2021 à 20:24

5 / 5

C'est un endroit spécial et le personnel est fantastique.

Sergio.o

Le 13/06/2021 à 17:39

5 / 5

Bon et beau

michela.e

Le 08/06/2021 à 08:06

5 / 5

Très sympa, un bar à l'ambiance relaxante, petit et accueillant, je le recommande 👍

Maria.e

Le 06/06/2021 à 12:53

5 / 5

Bel endroit très accueillant

  • 🏪 Trattoria Guelfa (1116 Avis)

  • 💬 Trattoria touristique, dommage car les commentaires étaient prometteurs mais le résultat n’est pas à la hauteur. On a mangé en 30minutes de notre arrivée au resto à La sortie, c’est de la chaîne ! Plats sans vraiment de saveurs, quel dommage car ils sont simples et typiques ! Pas d’italiens en salle ni aux fourneaux visiblement… bref, allez ailleurs.


  • 🏪 Albergo Centrale (31 Avis)

  • 💬 Pas trop cher, c'est aussi un restaurant où l'on va à l'heure du dîner ou du déjeuner


  • 🏪 Li Frizzuli (229 Avis)

  • 💬 Nous avons bien-aimé notre soirée dans ce restaurant, il n'y a pas une décoration extraordinaire mais les plats sont très bons, le patron nous a proposé les antipastini qui était très bon et nombreux, d'ailleurs nous n'avions plus faim après ça, les 2 plats de pâtes aux pousson et à la viande qui ont suivis étaient très bien aussi, avec le vin, l'eau, les sorbets et digestifs nous avons payé 90 €.


  • 🏪 B&B Dolomiti (36 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux et l’emplacement idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons le B&B Dolomiti à tous ceux qui viendront dans les Dolomites ! Plus précisément à Calalzo Di Cadore qui restera dans notre cœur. Si vous souhaitez visiter les alentours et les nombreux refuges vous serez accueilli comme à la maison ! Merci Stefano et à très bientôt j’espère.


  • 🏪 Le Vieux Bourg (809 Avis)

  • 💬 Très bien sur tout et du début à la fin ! Produits locaux, frais. Je conseille à 300% Excellent pasta all volgole en photo et desserts


  • 🏪 Albergo Ristorante Ciocca (735 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici pendant la nuit. Nos stands au premier étage dans la cour étaient en parfait état avec une belle terrasse et absolument calmes. Le soir, nous avons visité le restaurant et avons dégusté divers plats régionaux délicieux. Le service était toujours très gentil et la chef principale, qui assurait le service lors de notre petit-déjeuner le lendemain matin, était mignonne. Le prix était juste, recommandable sous tous les aspects👍👋


  • 🏪 800 Fish Bar (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doppia Fortuna (189 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois chez Double Luck et j'ai également commandé du chinois à emporter et à domicile via Just Eat. Je dois dire que j'ai passé un bon moment, le personnel est sympathique et les plats sont bons même s'ils pourraient privilégier davantage la qualité. La seule note négative est la position des tables, trop étroites, il faut espérer qu'il n'y a personne près de sa table sinon on a l'impression de manger avec eux aussi. J'espère qu'ils trouveront une solution sinon je ne commanderai que des plats à emporter.


  • 🏪 Casa di Capri Suite (8 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, petit et pittoresque. Adapté dans un excellent emplacement. Le propriétaire était charmant et très accueillant. Les chambres étaient de bonne taille et propres. Le petit déjeuner était une prouesse. Le tout fait maison. Le cuisinier était vraiment adorable. Il n'y a que 3 chambres. Nous en occupions 2, assis dans le jardin, nous avions l'impression que c'était notre propre petite villa. Très relaxant. Le seul inconvénient était trop d'escaliers et un long passage pour y accéder. Voyagez léger, sinon ils transporteront vos bagages pour 20 €. Hautement recommandé


  • 🏪 Kebabbar - Navigli (180 Avis)

  • 💬 Une découverte magique. Je n'aurais jamais goûté un kebab aussi bon - aussi bien en France qu'en Turquie. Ce n'est pas exagéré - une pure merveille. Le restaurant est très bien tenu. Les cocktails font fureurs. Il s'agit réellement d'un mélange réussi entre le côté traditionnel des kebabs et le côté Hype des derniers cocktails à la mode.