📌 Via Rianese, 44, 00060 Riano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:28
Croissants gourmands et gentillesse immense. Excellent endroit
Le 17/01/2024 à 21:40
👍
Le 23/10/2023 à 11:53
Très bel endroit, personnel très sympathique mais un peu lent.
Le 23/09/2023 à 11:02
Bon bar
Le 17/09/2023 à 06:39
Propriétaires très gentils, je le recommande
Le 08/09/2023 à 05:32
L'endroit idéal pour déguster une tisane hors du commun servie avec un service en porcelaine fine et une grande gentillesse
Le 10/08/2023 à 17:55
Numéro un.....
Le 08/08/2023 à 10:42
Bel environnement confortable avec de la bonne nourriture et du café, ce sont des gens très accueillants, vous vous sentirez comme un membre de leur famille.
Le 26/07/2023 à 05:43
D'accord
Le 29/05/2023 à 08:43
Endroit agréable et confortable, de très bonnes personnes
Le 26/04/2023 à 21:28
Expérience choquante. Nous avons bu deux bières en bouteille, à 2,50 euros chacune. Nous avons demandé s'ils avaient des chips ou quelque chose à grignoter avec les bières, on nous a demandé si en tant que végétaliens nous pouvions manger des olives... nous avons confirmé... Et voilà... on nous a apporté une poignée de chips (celles du sachet, bien émiettées...), une mini portion de cacahuètes (mini vraiment) et 8 olives vertes. Tout allait bien, sauf qu'au moment du paiement, on nous a fait payer CINQUANTE TROIS EUROS pour un fameux apéritif tris. Apéro trio ?!? Deux chips, deux cacahuètes et deux olives. Je trouve ça embarrassant. Embarrassant.
Le 18/03/2023 à 20:04
Environnement confortable, personnel au top, nourriture excellente
Le 09/02/2023 à 13:29
Café délicieux ! Bel emplacement.
Le 25/12/2022 à 23:50
Bien
Le 17/12/2022 à 10:39
Sympathique et le café est bon.
Le 15/12/2022 à 17:08
Super endroit pour sortir et discuter pendant un moment. Confortable et très accueillant, douillet.
Le 30/11/2022 à 09:28
Optimal
Le 06/08/2022 à 05:45
Ohana signifie famille... et c'est ce que l'on ressent en entrant dans ce lieu ! Ma fille et moi l'adorons ! Gianni Wilma Arianna et Camilla toujours souriantes et très attentionnées.. Pour le petit-déjeuner ou le goûter, vous pourrez déguster des muffins, des beignets, des pan cakes, des gaufres, des mousselines... et bien plus encore ! Sans parler des apéritifs...
Le 03/08/2022 à 11:33
J'ai beaucoup aimé. Petit mais mignon : décoration moderne avec détails de mobilier noirs, bois clair et luminaires. De jolis tableaux noirs. Les filles sont souriantes, amicales et gentilles. Très bon cappuccino. Vraiment une découverte intéressante.
Le 12/03/2022 à 12:28
Qualité et convivialité sont le reflet des produits proposés dans ce splendide lieu. Un petit bijou pour cette petite province romaine dévastée mentalement par le COVID et l'ignorance. Le tout suspendu entre une excellente sélection musicale et un environnement confortable.
Le 28/02/2022 à 06:40
Amusant et savoureux
Le 20/02/2022 à 01:20
Ambiance agréable et familiale, recommandée pour tout type de petit-déjeuner : des croissants aux muffins ou crêpes, vous pourrez déguster ce que vous préférez !
Le 19/02/2022 à 22:05
Petits déjeuners fantastiques, apéritif excellent...Arianna super Top 👍 Fortement recommandé !
Le 20/01/2022 à 06:12
Gentillesse, convivialité et bons petits déjeuners. Nous avons mangé des crêpes vraiment bien faites.
Le 05/01/2022 à 23:46
Que dire sinon les meilleurs desserts et cafés pour un petit déjeuner ou un brunch tout simplement unique merci d'avoir donné un doux sourire à mes matins
Le 23/11/2021 à 09:01
Café exceptionnel! Des produits originaux et de qualité servis par un personnel professionnel et accueillant :)
Le 21/11/2021 à 17:20
Bon accueil, personnel sympathique
Le 17/11/2021 à 11:32
Un bon café avec un excellent expresso Amabilité et amabilité du guichetier qui m'a servi
Le 11/10/2021 à 20:13
Très bien
Le 24/08/2021 à 17:51
Optimal
Le 15/08/2021 à 21:06
Excellent
Le 13/08/2021 à 20:24
C'est un endroit spécial et le personnel est fantastique.
Le 13/06/2021 à 17:39
Bon et beau
Le 08/06/2021 à 08:06
Très sympa, un bar à l'ambiance relaxante, petit et accueillant, je le recommande 👍
Le 06/06/2021 à 12:53
Bel endroit très accueillant
💬 Très bonnes pizzas. Excellent accueil ! Nous séjournions à Montelupo et nous y sommes allés deux soirs de suite. A noter que ce restaurant propose une spécialité toscane : le covaccino. Je recommande ce restaurant.
💬 Cet Autogrill m’a vraiment attiré l’attention ! Même s'il est probablement le même que beaucoup d'autres Autogrills, il était si bien organisé, propre et utile que cela m'a vraiment impressionné. Les toilettes avaient un système de réflexion où on vous demandait si c'était assez propre. La nourriture était délicieuse et sortait directement du four. L'Autogrill lui-même proposait également de la nourriture et des collations, sans oublier un grand parking.
💬 Je sais que mon commentaire peut paraître étrange (puisque l'entreprise en question est principalement une boulangerie) mais... ils ont de délicieuses glaces !! ^-^ Tous les produits de la boutique sont frais et délicieux, la pizza est spéciale, les croissants sont très moelleux et le pain "poldo" est parfait... surtout si vous comptez préparer des burgers maison ! Alors comment ne pas mentionner Amelia, qui est toujours fantastique et gentille, vous tomberez certainement amoureux d'elle :) Hautement recommandé!
💬 Nous avons super bien mangé, les serveuses sont agréables et la cuisine est très très très généreuse. Nous n’avons pas finit notre assiete ! Merci encore nous reviendrons
💬 Hôtel très agréable je recommande sans hésiter!! La localisation très pratique Le personnel très à l’écoute La literie très confortable La piscine agréable Petit déjeuner parfait La chambre un peu plus petit qu’elle paraît sur les photos mais reste très bien aménagé. Petit bémol pour le spa on ne restait qu’une seule nuit et le matin on a pas pu en profiter car il y a eu un soucis qui a causé une fermeture..
💬 Endroit très agréable et calme. Propriétaire super hospitalier. Elle nous a préparé un gâteau fou pour le petit-déjeuner. Dans notre appartement il y avait de l'eau, tout pour le thé et le café, et même des fruits. La position de Google Maps est erronée, il vaut donc mieux demander correctement.
💬
💬 On a de la peine à imaginer un restaurant aussi classe dans cette petite ville banale. Quelle belle surprise, un décor magnifique, le personnel attentionné, discret et efficace. Tenue correcte de préférence car on flirte avec le gastronomique.
💬 Situé dans un immeuble ancien, le hall d'entrée date du début des années 1900, tandis que le bnb est parfaitement rénové. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue sur les toits et la vallée jusqu'à la mer. Bon petit déjeuner
💬 Expérience unique. Le chef japonais gère le restaurant en toute indépendance et cuisine directement devant les convives. En effet, il n'y a que 8 places assises, toutes disposées le long du comptoir, ce qui, combiné aux choix stylistiques du mobilier et à la sélection musicale, crée dès le départ une atmosphère extrêmement agréable. Les plats proposés à la carte sont tous raffinés et originaux, signe que derrière chaque choix il y avait probablement une étude de la part du chef. Les saveurs sont incroyables, non seulement dans les plats de poisson, mais aussi dans les desserts, auxquels personnellement j'accorde peu d'importance. En conclusion, je le considère comme l'un des meilleurs sushis (sinon le meilleur) que j'ai jamais mangé, un arrêt obligatoire.