📌 Viale Marconi, 21, 32042 Calalzo di Cadore - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:35
Excellent accueil, même à court terme
Le 25/12/2023 à 20:56
L’accueil est chaleureux et l’emplacement idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons le B&B Dolomiti à tous ceux qui viendront dans les Dolomites ! Plus précisément à Calalzo Di Cadore qui restera dans notre cœur. Si vous souhaitez visiter les alentours et les nombreux refuges vous serez accueilli comme à la maison ! Merci Stefano et à très bientôt j’espère.
Le 22/10/2023 à 06:37
Chouette
Le 31/08/2023 à 16:10
GENTILLESSE, PROPRETÉ, COURTOISIE.
Le 18/07/2023 à 09:31
Ce sera un peu comme aller dormir chez votre ami l'endroit est très propre Le seul point négatif c'est la salle de bain commune Je ne peux rien dire sur le petit déjeuner car nous l'avons pris dans un bar
Le 04/09/2022 à 16:37
Dès que vous entrez dans ce fabuleux B&B, vous recevez un merveilleux accueil difficile à décrire avec des mots. Les propriétaires nous ont immédiatement mis à l'aise, nous préparant même quelque chose de végétalien pour le petit-déjeuner (lait végétalien, confiture, pudding végétalien et tarte maison !). Cela a été vraiment apprécié, nous nous sommes sentis écoutés et accueillis à tous points de vue (il n'est pas facile de trouver des gens prêts à acheter des produits végétaux ou à mettre la main à la pâte pour faire un gâteau végétarien maison). Je laisse la photo de la tarte car, pour être le premier essai de l'hôtesse, elle était PARFAITE et mérite d'être partagée ! Chaque jour, ils nous recommandaient de beaux itinéraires à faire, à vélo et à pied. Vraiment deux personnes excellentes qui mettent une grande passion dans ce qu'elles font. B&B très propre, la chambre était spacieuse, avec une terrasse et une belle vue sur les montagnes. L'emplacement est vraiment stratégique (très proche de Domegge et de la gare).
Le 03/01/2022 à 18:56
B&B hautement recommandé géré par une famille vraiment hospitalière et courtoise, si vous cherchez des restaurants ou des conseils sur où aller, demandez et ils sauront bien vous conseiller, personnellement mon partenaire et moi avec trois enfants, même en recherchant un défaut nous ne l'avons pas trouvé, nous avons passé un très bon moment.
Le 10/08/2021 à 18:02
Propriétaires incroyables, ambiance agréable et petit déjeuner savoureux
Le 06/08/2021 à 10:24
Faire le ménage. Confortable. Accueillante. Un point de référence à Calalzo.
Le 28/12/2020 à 20:30
Un bel endroit... à dépenser et à expérimenter.
Le 21/12/2020 à 09:47
Les chambres sont spacieuses et le niveau de propreté est bon
Le 02/08/2020 à 20:06
Excellent accueil, excellente hospitalité, chambres très propres et confortables. Un B&B que je recommande
Le 19/12/2019 à 19:28
Bel endroit, propriétaire d'une gentillesse exceptionnelle, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement 🤗🤗🤗🤗
Le 04/12/2019 à 18:45
Très accueillant et les propriétaires serviables et très gentils ! Excellente base pour visiter les splendides Dolomites sous plusieurs côtés.
Le 26/08/2019 à 18:38
L'endroit est facilement accessible en bus. C'est très caractéristique, chaleureux et accueillant. La dame qui le gère est une personne très gentille. L'endroit est très beau et le petit déjeuner est vraiment merveilleux. Les prix sont en moyenne normaux. Je conseille aux propriétaires, compte tenu de l'augmentation continue des températures due au réchauffement climatique, d'équiper les pièces d'un ventilateur ou d'une climatisation. En calculant que nous sommes à environ 800/900 mètres d'altitude, l'autre jour nous avions une température de vingt-six degrés avec soixante-dix pour cent d'humidité.
Le 23/08/2019 à 09:28
Je suis désolé mais le propriétaire s'est mal comporté concernant le prix en ne tenant pas parole.
Le 04/08/2019 à 20:20
Installation propre et confortable. Annamaria est très gentille
Le 01/08/2019 à 14:53
Confortable et économique, excellent emplacement, grandes chambres, très propres et bien entretenues. Les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Je recommande vivement cet hébergement à tous ceux qui souhaitent explorer les Dolomites
Le 28/07/2019 à 17:34
Excellent accueil ! Bien entretenu et impeccablement propre.
Le 28/07/2019 à 17:25
Excellent accueil de Mme Annamaria, beau B&B, bien entretenu et très bien soigné, nos enfants ont été agréablement impressionnés par la belle structure et la gentillesse, nous y retournerons et le recommandons. .
Le 14/07/2019 à 19:52
Anna Mari est un charme. Le logement a été parfait. Ambiance très propre et correcte et familiale.
Le 30/06/2019 à 12:19
La gentillesse et l'hospitalité d'Annamaria. Environnement propre et chambres très confortables. Près du lac au centre de Cadore. Essayer
Le 23/04/2019 à 08:48
Bel emplacement, excellente convivialité et hospitalité. On se sent comme à la maison.
💬 Chambres très mignonnes, accueillantes, discrètes et lumineuses. Composé de deux petits appartements placés verticalement, l'un au rez-de-chaussée et l'autre au premier étage desservis par une volée d'escaliers. Le petit appartement au rez-de-chaussée dispose de 4 lits et d'une petite cour avec murs et table recouverts de Vietri. L'appartement au premier étage dispose de deux chambres et 5 lits. Tous deux avec kitchenette. La structure se trouve à quelques pas des fouilles HERCVLANEVM, pratiquement en face.
💬 J'ai récemment séjourné au B&B LaCassetta et je voulais partager quelques idées qui pourraient aider les futurs visiteurs à définir leurs attentes. Tout d’abord, il est important de savoir que l’anglais n’est pas parlé ici, la communication peut donc être un peu difficile si vous n’êtes pas familier avec la langue locale. ici c'est propre. Le stationnement est un autre problème ; il n'y a pas de place pour se garer à proximité. Vous devez laisser votre voiture de l'autre côté de la place, ce qui peut être gênant, surtout si vous avez beaucoup de bagages. Concernant le service, l’approche du propriétaire pourrait ne pas sembler professionnelle. Une préoccupation importante concernait le processus de départ, où le fait de devoir quitter la chambre rapidement à l'heure du départ signifiait que vous deviez quitter entièrement le bâtiment, sans la possibilité de rester dans le hall ou dans les espaces communs pour planifier votre départ ou attendre. transport. De plus, le propriétaire n'était pas très flexible avec les changements, qui peuvent parfois être effectués dans d'autres hôtels, comme l'ajustement des heures de départ ou les modifications de réservation. Compte tenu de tout cela, ainsi que du prix, j'estime que B&B LaCassetta n'offre peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix.
💬 Je suis chef depuis plus de 25 ans, partout dans le monde, notamment à Londres, Dubaï et New York. Mais je viens aussi de Citta di Castello, ma propre ville où j’ai grandi. C'est pourquoi je pense parler avec plus d'autorité lorsqu'il s'agit d'évaluer un restaurant et je peux dire sans équivoque qu'Alla Vineria est un endroit spectaculaire. Je suis venu ici deux fois au cours des quatre derniers jours et la gamme de plats est impressionnante, mais le plus impressionnant est le fait que tous les plats étaient excellents et variés. Pappa al pomodoro, plin in brodo, tomino à la truffe, baccalà, galletto, raviolis et contorno et cantucci. Un coup de poing au-dessus de leur niveau. Sélection de vins, plus de 250 références et prix raisonnables. Par exemple, de Sordo Barbaresco coûtait 35 euros. Le propriétaire, sommelier depuis 16 ans, connaît son métier et les serveurs étaient à la fois professionnels et amicaux. C'est mon nouveau rendez-vous à Città di Castello !!!! Bravo Luca et l'équipe ! Chef Enzo
💬 Le couple qui tient l'hôtel est charmant et vraiment très attentionné. Le petit dej est excellent et les produits de très bonne qualité. La déco est charmante et la propreté de tout l'hôtel est à relevée, surtout en période post-covid.
💬 Ouvert et opérationnel le soir du 31 décembre ! Pour moi, pour cette contribution à tous ceux qui ne veulent pas participer au massacre des dîners de fête, cela mérite un 10&louange ❤️
💬 Cuisine chinoise de style new-yorkais absolument authentique et savoureuse! J'étais tellement occupé à manger et à goûter chaque plat que j'ai complètement oublié de prendre des photos ! Mon ami a lu le menu pendant environ 1 heure et a presque tout commandé ! Le service est absolument génial et l'ambiance est impeccable
💬 Boulangerie historique avec des produits locaux de grande qualité ! La focaccia est délicieuse et les douceurs sont une spécialité. Doc et personnel sympathique. Arrêtez sans aucune hésitation
💬 Excellente bière pression locale, environ cinq variétés à la pression.
💬 Très agréable
💬 C'est l'ancien BLU NOTTE, ils ont juste changé de nom on dirait. Je vais donc remettre mon commentaire d'alors : "Novembre, hors saison, en redescendant du volcan à 21h30, le seul établissement ouvert, qui sert à boire et à manger. Sandwiches et boissons. Un peu cher mais comment lui reprocher ? Et il est accueillant."