📌 Via di Sotto, 130, 65125 Pescara - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:43
Deuxième fois que je viens manger ici. Dans les deux cas, cela n’a pas déçu les attentes qui m’avaient été données. La pizza est légère, bien assaisonnée et cuite à la perfection. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 09/02/2024 à 09:48
Bonne pizza, gentillesse excellente... prix bas. Possibilité de consommer à table sans contracter d'emprunt pour payer. Excellent pour les loisirs ou les réunions pour discuter de quelque chose en groupe.
Le 15/11/2023 à 05:39
Excellente pizza. Un personnel très amical et serviable.
Le 07/08/2023 à 17:24
Une pizzeria avec de vieilles traditions et beaucoup de sérieux. Une des meilleures pizzerias que je connaisse.
Le 06/08/2023 à 21:52
Pour une pizza rapide à emporter. Super.
Le 20/07/2023 à 13:33
La pizza est bonne. Personnel sympathique
Le 06/06/2023 à 13:21
Nous avons dîné plusieurs fois dans cette pizzeria et dégusté différents types de pizzas, toutes bonnes et réalisées avec des ingrédients de qualité. La focaccia farcie mixte est excellente, les brochettes sont également délicieuses. Gestionnaires professionnels et sympathiques. Absolument recommandé !
Le 25/03/2023 à 19:21
Pâte excellente et légère, garnitures abondantes et de qualité. Bien joué
Le 19/02/2023 à 21:09
Pizza exquise, arrosticini encore meilleurs... prix très honnêtes... un lieu plein d'éducation et de convivialité
Le 03/01/2023 à 15:15
En plus d'une pizza exquise, je voulais compléter le service via l'application à partir de laquelle vous pouvez littéralement tout faire, du choix du menu et du paiement par carte (ce qui est également très pratique) jusqu'à l'heure de prise en charge... tout simplement spectaculaire. . Même si j'habite à proximité, je ne viens pas souvent, mais sans l'ombre d'un doute les choses vont changer, j'ai hâte de me retrouver en compagnie !
Le 01/01/2023 à 00:52
Toujours gentil. Nous commandons très souvent des pizzas en livraison et il n'y a jamais eu le moindre retard. Mes compliments !
Le 24/09/2022 à 18:21
Ils sont toujours gentils et serviables, mais surtout les pizzas sont délicieuses !
Le 04/09/2022 à 13:09
Propriétaire très gentil et sympathique. Bonnes pizzas, prix corrects.
Le 26/06/2022 à 15:59
Excellentes pizzas et kebabs, personnel très sympathique. Je le recommande.
Le 12/06/2022 à 20:36
Quoi dire? Excellents rôtis et pizzas.
Le 24/05/2022 à 18:04
Très bonne pizza, très sympathique
Le 16/04/2022 à 18:49
Pizza vraiment exceptionnelle, 2 margheritas et 1 thon, oignon et maïs vraiment excellent. Félicitations, continuez ainsi.
Le 16/02/2022 à 21:05
Je l'ai commandé pour la première fois après que des amis l'avaient recommandé. Une Margherita et une Capricciosa dans l'assiette et à emporter. La capricciosa n'avait pratiquement que du fu ghee. Les olives coupées en deux et le jambon ont évité deux misérables tranches qui n'étaient pas des tranches. Cela pourrait aussi être bien. Mais payer deux pizzas et je répète avec ces garnitures c'est 13€, vraiment trop !
Le 01/01/2022 à 18:27
Calme, bons kebabs et pizza Excellent
Le 09/12/2021 à 21:43
Excellente pizza et beaucoup de courtoisie
Le 06/12/2021 à 18:45
Ils ont commandé des pizzas à l'assiette, je ne veux pas être drastique, mais la pâte est sèche, si on ne la mange pas chaude la pâte devient dure et sèche, ingrédients normaux, dommage car c'est proche de chez soi..
Le 23/09/2021 à 19:34
Excellent rapport qualité prix, ingrédients standards mais ils font leur travail. Pâte à pizza croustillante et légère, bonne hauteur et garnitures en quantités adaptées et bien réparties.
Le 15/09/2021 à 19:39
La pizza est vraiment bonne, les pâtes à la napolitaine avec la croûte. Vraiment excellent !
Le 29/08/2021 à 06:38
Pizza excellente et très digeste. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/07/2021 à 19:40
Laissez-moi commencer par dire que j'ai aimé tous ceux que j'ai essayés, mais Pizza Ulisse les bat tous... dès la première bouchée, je suis tombé amoureux. ❤
Le 05/06/2021 à 07:04
Convivialité, pizzas excellentes et prix honnêtes.
Le 01/12/2020 à 11:48
La pizza est vraiment légère (et je suis au troisième mois de grossesse). Je l'aime beaucoup, je le recommande à tout le monde.
Le 29/11/2020 à 20:04
Première commande à domicile, très bonne pizza, 1 boisson offerte également Ponctuel....très satisfait !
Le 01/10/2020 à 08:05
La commande n'est arrivée que partiellement livrée et je trouve très injuste de devoir payer pour quelque chose que je n'ai pas mangé. Ils ont dit que le scooter était cassé, mais le coureur qui m'a apporté une partie de la commande est venu avec le scooter sans problème. Trouvez au moins une excuse crédible. La nourriture est absolument immangeable. C'est la deuxième fois que je commande et la pizza arrive toujours à l'envers, toute la garniture, très peu d'ailleurs, sur le fond. Sur la photo vous pouvez voir comment je n'ai reçu que la base. Sinon, tout était froid, dégoûtant et caoutchouteux et le lendemain matin, quand je l'ai commandé, j'ai encore le ventre qui ne s'est pas remis. Les kebabs étaient dégoûtants. Honte du lieu. Nous verrons s'ils me remboursent réellement.
Le 23/08/2020 à 16:48
Grande seulement des 4 pizzas commandées de différents types, aucune n'était convenable. La prochaine fois, une autre pizzeria.
Le 28/07/2020 à 14:36
Chouette
Le 15/02/2020 à 12:53
Excellents rôtis. Propriétaire très compétent et attentif à la qualité des produits
Le 06/01/2020 à 19:30
Excellents propriétaires Excellentes pizzas à la tranche et dans l'assiette. Endroit propre. Super d'essayer
Le 28/11/2019 à 21:02
Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil et professionnel. Environnement familial où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à tout le monde !
Le 12/10/2019 à 18:38
Excellente pizzéria
Le 11/06/2019 à 13:41
Délicieuses pizzas et propriétaires sympathiques et accessibles. Essayez la fameuse « pinza » tout simplement fantastique !
Le 10/06/2019 à 18:03
Pizza fantastique, ils préparent également des saveurs sur demande et... ils ne font jamais d'erreurs
Le 01/06/2019 à 21:26
Excellente pizza, pâte légère avec une croûte peu épaisse. Personnel informel et sympathique, ils ne nous ont pas expulsés même si nous sommes restés après l'heure de fermeture.
Le 22/04/2019 à 08:42
Propriétaires sympathiques et très bonnes pizzas
Le 16/02/2019 à 18:10
Tout est excellent !!!
Le 03/02/2019 à 00:00
Très bon carré
Le 27/12/2018 à 12:53
Excellente pizza et service professionnel et précis.
Le 06/12/2018 à 19:10
Service / Accueil extraordinaire / Excellent service. ...
Le 04/12/2018 à 06:40
Très bonne pizza à l'assiette
Le 18/11/2018 à 16:25
Excellente pizza et large choix de farine complète et de chanvre. De délicieux rôtis, il faut y aller !!
Le 15/10/2018 à 09:18
Excellente pizzeria ! endroit magnifique et personnel toujours souriant 😊
Le 06/10/2018 à 13:21
bonne pizza légère et au juste prix. informé
Le 13/09/2018 à 06:21
La pizza est très bonne et les propriétaires sont très gentils
Le 17/06/2018 à 06:04
Excellentes pizzas avec possibilité de lourdes personnalisations. Projecteur et TV dans toutes les pièces pour suivre les matchs en cours.
Le 23/01/2017 à 18:22
Excellente pizza et personnel toujours sympathique et serviable.
💬 Que voudriez-vous vivre dans un restaurant un soir au bord du lac ? Découvrir les spécialités et les vins calabrais, et avec tellement de finesse et de gentillesse ! Nous avons eu droit à une soirée dégustation (mozzarella sauce pistache, ricotta figue noix, saucisson de sanglier à la truffe, huile d’olive pressée du jour !) menée d’une main de maître par Monika, arrangeante, talentueuse, adorable et hyper classe ; et pimentée des petits commentaires de son acolyte (truffes trouvées par Paco, chien de la maison !). Tout était délicieux, fin, et tellement sympa ! Trop hâte de revenir ! (L’adresse n’est pas la bonne sur maps, il faut entrer à Papavillage et prendre directement à droite en direction du dernier châlet en bois ! Et pensez à réserver !)
💬 Restaurant typique de San Remo. Pas très cher, spécialité de pizzas, viandes grillées au feu de bois et surtout rostelle (petites brochettes de chevreau). Ici il n'y a que des italiens qui y viennent en famille. J'adore.
💬 Super endroit. Cuisine locale. Les portions sont bonnes, le prix est excellent. Les serveurs sont jeunes et très efficaces ;)
💬 Emplacement au centre, juste à côté du cinéma Idéal. Le restaurant est un bar à vin avec cuisine et en plus de quelques tables au rez-de-chaussée, il dispose d'une salle à l'étage n-1. Le menu est purement piémontais. La viande était très bonne : le filet était très tendre, parfaitement cuit. Les tagliatelles, notamment la castellana, sont également très bonnes. Menu un peu à comprendre : plats (parfois agrégés) sur la page de gauche et prix à droite. Je propose de le simplifier car ce n'est pas très clair. Service rapide. Prix moyens
💬 Bed & Breakfast familial, où l'hospitalité, la convivialité et la serviabilité sont les fondements de cette entreprise vieille de plusieurs décennies, parmi les premières de Sannicandro. Mme Enza, une personne joyeuse, sympathique et affable, vous fera immédiatement sentir comme chez vous, se rendant disponible pour tous vos besoins. Chambres confortables, lumineuses et d'une propreté impeccable. Emplacement central et proche des supermarchés, des clubs et du marché hebdomadaire. Possibilité de se garer devant la structure. Hautement recommandé!
💬 Exceptionnel ! Le lieu, l’accueil, le service et les plats sont parfaits. Cuisine faite avec les légumes du potager juste en face de la petite terrasse : les plats sont savoureux et joliment présentés. Une adresse incontournable où il est préférable de réserver.
💬 Soirée entre collègues, accueil vraiment exceptionnel, personnel super sympa et serviable ! Bonne bière et menu complet! Je recommande les Royal ribs et le Tiramisu ! Très bonne nourriture et prix normaux ! Agréable environnement propre et raffiné ! Félicitations, nous reviendrons certainement!
💬 J'ai passé un très bon moment, félicitations.
💬 La bonne nourriture, surtout le kebab, est spéciale, la pizza est également bonne, le prix est excellent, elle devrait être un peu mise à jour
💬 Hôtel très sympa et surtout accueillant, propriétaire et personnel très sympathiques et gentils, nourriture délicieuse et buffet varié avec les bonnes caractéristiques, je peux dire qu'ils détestent le gaspillage et ces jours-ci c'est vraiment positif... J'y suis resté du 27 au 1er septembre et Je dois dire que 3 jours avant de partir j'ai demandé une prolongation de mon séjour et le propriétaire n'a eu aucun problème. Le personnel était très gentil et sympathique, toujours disponible. La gestion des repas est bien gérée même en cas de monde, les temps d'attente sont minimes et honnêtement, je ne peux pas me plaindre de la nourriture. Des chambres évidemment belles, bien sûr il faut dire que ce sont des chambres où il suffit de dormir d'ailleurs car la situation de l'hôtel est au centre et à quelques pas de toute commodité. Le ménage est à l'ordre du jour mais comme tout le monde il y a des distractions (je peux vous garantir que même dans les hôtels les plus luxueux le ménage se fait souvent à la va-vite). L'emplacement de l'hôtel comme déjà mentionné est parfait.. et pour les services qui sont inclus dans le prix, je peux dire non excellent pour plus de qualité/prix... 2 minutes de la mer 2 minutes du centre tout simplement parfait... Je reviendrai certainement aussi l'année prochaine car avec 2 jeunes enfants, l'hôtel était parfait.