Les avis
Le 02/12/2023 à 21:00
La bonne nourriture, surtout le kebab, est spéciale, la pizza est également bonne, le prix est excellent, elle devrait être un peu mise à jour
Le 13/04/2023 à 20:41
D.ieu
Le 18/01/2022 à 15:12
bonne portion bon prix
Le 19/12/2021 à 10:07
Cadre accueillant, personnel sympathique et compétent, saveurs délicieuses. Je recommande vivement une dégustation dans ce lieu aux amateurs du genre.
💬
💬 Bel appartement. Il y a trois chambres ; deux avec toilettes et baignoire et une sans. Grande cuisine avec 4 chaises, table à manger. Chaque matin, le propriétaire apporte un croissant frais. L'arrêt de bus était très proche. Le balcon a une belle vue. Excellente connexion Wi-Fi. Seule la pression de l'eau n'était pas suffisante pour prendre une douche et il y avait beaucoup de moustiques dans les environs.
💬 Je suis resté 4 jours à Mir Mar, réservation effectuée via booking. D'après les photos présentées lors de la réservation, cela semblait être une belle structure, neuve et pour des vacances à la plage, le rapport qualité/prix était vraiment appréciable. En plus de l'emplacement, à pratiquement 50 mètres de la plage de Guitgia. La surprise est venue lorsqu'ils nous ont remis la chambre, vieille, pas très propre, sans souci du détail, en pleine campagne, sans compter que le petit déjeuner était bien en deçà des attentes. La seule note positive était l'accueil et la disponibilité de Marianna, la propriétaire. Personnellement je ne le recommande pas ou du moins réservez les chambres rénovées avec terrasse vue mer !!
💬 Deux étoiles car en entrant dans la pizzeria à 14h30 le lundi de Pâques je ne pouvais certainement pas m'attendre à un large choix de saveurs. Propriétaires courtois et gentils. Excellents prix et j'ai remarqué, en lisant les critiques, que les prix n'ont pas augmenté. La pizza était cependant trop savoureuse et molle. Je n'ai rien trouvé de ce que j'ai lu sur la qualité de leur pizza. Peut-être que je n'ai pas eu de chance... Peut-être que je reviendrai et changerai d'avis
💬
💬 Ce n'est certainement pas un hôtel flambant neuf mais avec un intérieur propre et accueillant. Nous avons apprécié le bar avec un service très sympathique et attentionné ; ils nous ont également servi un strudel de leur propre production, bien présenté et au goût très agréable. Nous reviendrons certainement pour le déjeuner, l'endroit nous inspire...
💬 C'est épouvantable, je donne une étoile pour ne pas en donner 0... Endroit sale, vieux et délabré, salle de bain sale, lit cassé, pas de clim, ventilateur très vieux, et j'arrête là, c'est mieux... Soyez soyez prudent lorsque vous payez...
💬 Vous y serez accueillis comme des amis. Les chambres sont aménagées et décorées avec goût. Localisation idéale pour visiter Pise. Parking et Wi-Fi gratuit. Petit déjeuner copieux et agréablement servi dans la véranda.
💬 Un bon restaurant avec une très jolie vue sur la vallée de Metelliana. La nourriture est bonne, même s'il existe de meilleures options dans la région, notamment pour la pizza. Le rapport qualité-prix est bon, pour une expérience de dîner globalement très agréable.
💬 Ambiance : L'ambiance de KeKudos Pizzeria est accueillante et authentique, parfaite pour une soirée détente entre amis. Style moderne et coloré. Service : Le personnel était attentionné et sympathique, toujours prêt à satisfaire nos demandes. La formule « à volonté » a été gérée efficacement, nous permettant de déguster différentes variétés de pizza sans longues attentes. Astuces : parmi les fritures, l'omelette de pâtes et les deux boulettes de viande. Parmi les pizzas certainement les friarielli al Colosseo. Expérience globale : La soirée passée à KeKudos a été très agréable. La qualité des pizzas, combinée à l'environnement et au service impeccable, ont fait de notre dîner une expérience à répéter. Une petite remarque : certains ingrédients étaient moins frais que ce à quoi je m'attendais, mais dans l'ensemble, une solide expérience 4 étoiles sur 5.