📌 Via Generale C. Mondelli, 2, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 06:46
Propre et bien rangé.
Le 12/10/2022 à 09:14
Bed & Breakfast familial, où l'hospitalité, la convivialité et la serviabilité sont les fondements de cette entreprise vieille de plusieurs décennies, parmi les premières de Sannicandro. Mme Enza, une personne joyeuse, sympathique et affable, vous fera immédiatement sentir comme chez vous, se rendant disponible pour tous vos besoins. Chambres confortables, lumineuses et d'une propreté impeccable. Emplacement central et proche des supermarchés, des clubs et du marché hebdomadaire. Possibilité de se garer devant la structure. Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 12:29
Personnel sympathique et chambre propre
Le 06/08/2022 à 07:49
J'ai trouvé Nadia, la propriétaire, une personne gentille et serviable, une chambre parfaite tant en termes de propreté que de mobilier, équipée de la climatisation, d'un minibar et accessoirisée de manière louable. Petit déjeuner parfait et fin de merveilleuses vacances. Cynthia
Le 11/07/2022 à 10:03
Patron super sympa et personnel super sympa. C'est très propre et bien rangé et rien ne manque. Vous êtes ici pour découvrir la ville et le pays et c'est absolument génial pour cela. Encore ravissant
Le 18/06/2022 à 22:17
Chambres propres et confortables ! Personnel sympathique et serviable. Depuis le b&b, vous pouvez facilement rejoindre le centre historique de la ville 👍
Le 30/10/2021 à 06:04
excellent B&B familial, gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires. Ici commence la visite d'un territoire aux traditions anciennes. surpris par la propreté et l'hygiène des chambres et par un petit déjeuner riche et varié à base de produits typiques locaux. sur demande, ils m'ont fait goûter les tripes en sauce.
Le 12/10/2021 à 15:38
Lit et lit seulement. Le matelas était très mauvais.
Le 06/01/2020 à 18:18
Le meilleur B&B à Sannicandro Di Bari
Le 17/12/2019 à 18:58
B&B très propre et accueillant. Chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner, parking privé. Mme Enza est très gentille et attentive aux besoins de ses invités. Animaux acceptés. Hautement recommandé
Le 14/07/2019 à 08:15
Très propre Grande hospitalité Les propriétaires étaient authentiques Nous reviendrons certainement y rester encore
Le 07/04/2018 à 17:30
B&B confortable et propre... La dame tout aussi accueillante...
Le 08/12/2017 à 18:37
Optimal
Le 01/08/2017 à 08:18
Gentillesse et séjour très agréable
Le 31/12/2016 à 18:15
Votre séjour dans votre maison accueillante restera inoubliable. Merci pour tout
Le 23/08/2014 à 12:26
On dit que 3 est le nombre parfait, non ? C'est déjà la troisième fois que mon copain et moi séjournons dans ce B&B...Enza, la propriétaire, nous a accueillis avec une disponibilité et une gentillesse uniques dès la première fois !!! Une personne vraiment merveilleuse qui met non seulement son cœur mais aussi son âme dans son travail. Les chambres reflètent les couleurs de chaque saison, hiver, printemps, été et automne. Accueillant, propre et bien rangé... chaque détail est soigné ! De même les salles de bains. Il y a la télévision, la climatisation et même une connexion Internet gratuite !!! L'avant-dernière fois que nous sommes venus, il nous a fait trouver (je m'en souviens encore car c'était beau et romantique) un cœur avec deux ours en peluche au centre du lit !!! Vraiment un beau geste !!! Et l'immense terrasse sur le toit ? Espace détente assuré, avec transats et boudoirs et tables pour manger. Que dire, la perfection dans tous les sens ! Merci beaucoup Enza.
Le 21/07/2014 à 14:55
Famille Giannone Nous sommes une famille de 4 personnes et avons passé 2 jours à Sannicandro en mai 2014. Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir trouvé ce B&B. La propriétaire, Enza, nous a accueillis comme si nous étions de la famille. Il a tout fait pour que notre séjour soit inoubliable, à commencer par son délicieux petit-déjeuner jusqu'à faire notre lessive. Nous n'avons aucune réserve quant à recommander ce B&B, en fait, à notre avis, c'est le seul endroit où séjourner à Sannicandro. Nous nous sommes fait un nouvel ami à Sannicandro et nous reviendrons certainement. Merci pour tout Enza, et à bientôt. La famille Giannone
💬 Super endroit pour se détendre avec un Prosecco dans un cadre charmant. Le personnel est très sympathique et le foid est incroyable. Je recommanderais une visite ici.
💬 Très bon endroit où séjourner pour une visite à Venise. La chambre était propre et confortable et le propriétaire, M. Enrico, était très sympathique et serviable. L'emplacement très proche de l'aéroport et de la gare routière.
💬 Nous sommes venus avec une Smartbox et je dois dire que l'hôtel est aussi sympa que tout le monde le dit. C'est propre et confortable, et le petit déjeuner est bon et s'adresse à tous les goûts. Il est vrai que parfois la route peut être un peu bruyante et cela ne permet pas d'ouvrir les fenêtres la nuit, cependant toutes les chambres disposent d'une climatisation pour compenser cela. La position de l'hôtel est excellente, la décoration est originale et le personnel est des plus sympathiques. Je reviendrai certainement.
💬 Restaurant Avec une très belle vue. Une cuisine généreuse et familiale. Un service aimable. Des prix équivalents à Bastia en Corse, mais chers pour l'île d'Elbe.
💬 👌
💬 À fuir si vous voulez un hôtel et non un camping. Premièrement l’hôtel est loin de tout, il est donc difficile de visiter l’île, il y a quand même des navettes nous amenant aux arrêt de bus mais pas pour le retour il faut donc marcher, nous ne sommes pas libre de se déplacer. Poussant ainsi des frais supplémentaires car nous avons dû louer une voiture pour bien se déplacer. Ensuite, le petit déjeuner est affreux! Mon jus d’orange avait le goût de l’eau, tout était servis dans des verres en plastique dans des verres en plastique et l’eau du thé était trouble! Il n’y avait même pas de fruit! Nous avons donc dû manger chez nous, avec notre propre petit déjeuner!De plus, au bord de la piscine il y a une statue vulgaire al, ce qui est assez déplacé surtout qu’il y a pleins d’enfants.Pour ce qui en est des chambres, certes une femme de ménage passe tout les jours, mais ces dernières sont petites, la salle de bain salle, la tuyauterie des toilettes et mal faite et la clim fuirait sur la lampe allumée! Nous avons donc dû nous passer de la clim car c’était dangereux, malgré la chaleur ! Puis, les cloisons sont très fines on entend tout des autres voisins! Le personnel ne parle pas un mot d’anglais, c’est donc difficile de se faire comprendre. Lors de notre arrivé il y avait pleins de fourmis dans la chambre! Pour conclure, cet hôtel est vraiment déplaisant, on nous vend du rêve mais cela ne ressemble à rien, on a passé tout le séjour à essayer d’éviter de rester là bas! je ne recommande pas du tout si vous voulez profiter de l’île !
💬 La première fois que je suis venu ici, c'était il y a exactement 8 ans et me revoilà, après tous les Covid et les restrictions. Il me semble qu'ils ont même donné le même numéro (et il n'y en a que 8 ici). Belle villa à la périphérie de Florence, belle vue, immense parking, piscine, personnel sympathique, piscine et terrain bien entretenu. Pour ceux qui aiment ce format de vie, les meubles anciens, l'odeur de la naphtaline et tout un tas d'aménagements intérieurs. Nous adorons ce format. Je recommande!!!.
💬 Lors de l'étape du dimanche, je me suis arrêté plusieurs fois. Super endroit pour une halte après la randonnée. On sent la qualité des produits zéro kilomètre et le soin apporté à leur préparation. Il est conseillé de réserver si vous ne souhaitez pas attendre en cas de file d'attente excessive, ou simplement arriver à l'heure en dehors du repas. Ce n'est pas un endroit pour les gens habitués à être attendus sur place ou dont les goûts sont orientés vers la qualité McDonald's. Ici, la qualité de la nourriture et une bière entre amis en plein air dominent.
💬 Belcanto est un endroit où vous pouvez vous sentir chez vous, loin de chez vous. Le bâtiment est splendide et bien conservé, les chambres sont grandes, bien meublées et confortables. Propreté impeccable. Petit déjeuner servi dans un environnement accueillant et familier. La propriétaire, Roberta, est l'hôte la plus gentille, la plus serviable et la plus accueillante que l'on puisse souhaiter. Excellents prix. Une expérience que je recommande vivement !!!
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis 2009, je l'aime beaucoup. Nourriture délicieuse et personnel poli. Tant que je vis à Vérone, j'irai chez eux.