📌 Via San Nicolao, 12, 16030 Velva - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:53
Tout était impeccable et l'attention de Paolo et Giulana était exceptionnelle. Nous avons passé un très bon moment, très louable !
Le 25/04/2024 à 22:58
Une maison au milieu de la montagne, à 150 mètres d'altitude. À 16 km de Sestri Valente par la route, elle est facilement accessible. Très conviviale. La maison dispose de 3 grandes chambres, d'une cuisine et de 2 salles de bains. aussi.Chauffage x radiateurs.Bel endroit pour se déconnecter du monde.
Le 24/10/2023 à 20:40
Logo silencieux pour se régénérer après une journée à la plage
Le 01/06/2023 à 16:40
Prestations au top - qualité de vie et gentillesse des propriétaires, vue magnifique sur les montagnes, calme et tranquillité extrêmes. Certains conducteurs doivent s’habituer à des dénivelés extrêmes et à des routes sinueuses. Plage la plus proche à 30 minutes. Recommander.
Le 26/05/2023 à 08:51
Accueil chaleureux et logement conforme à l'attente propre et bien meublé
Le 16/05/2023 à 11:10
Idéal quand il fait chaud car la maison est en montagne. En 15 minutes vous pouvez être à la mer. Très propre. Les propriétaires rendent tout possible. Cuisine avec tout à disposition.
Le 29/08/2021 à 11:43
A evitez...prestations non conforme a l annonce...pas de tv et faible equipement, pas de lave-vaisselle, pas de lave-linge, pas de four micro ondes, peu de vaisselles et accès au sites difficile... Peu de concialiation de la part de la proprietaire et paolo...pas vu...
Le 13/08/2020 à 09:44
Bel endroit calme.
Le 02/09/2019 à 10:05
Le plus bel endroit pour les vacances.
Le 24/08/2019 à 20:25
Merveilleux accueil, hébergement et emplacement !!!!
Le 24/04/2019 à 21:06
Belle maison dans l'arrière-pays de la Ligurie où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité. Il y a aussi un très beau salon avec baby-foot, etc. Si vous voulez aller à la mer depuis la maison, il faut faire un long trajet en voiture, mais sinon c'est vraiment super.
Le 07/03/2019 à 22:14
Le bon endroit pour profiter de la vue sur les vallées verdoyantes avec un large horizon vers la mer !!! Véritable détente à seulement 20 minutes de la côte ligure ! Essayer !
Le 11/08/2018 à 07:18
Bel endroit dans les montagnes, des gens adorables.
Le 23/05/2018 à 05:56
Endroit fantastique dans les montagnes avec de l'air pur et frais, des hôtes super sympas, une cuisine entièrement équipée et un espace barbecue dans le jardin. Une vue imprenable depuis le balcon ! La maison est très propre. Le petit-déjeuner est également une expérience agréable. Tous les lieux célèbres comme Cinque Terre sont facilement accessibles en voiture (1h 15m de route). Il y a beaucoup de jolis villages avec des produits artisanaux à moins de 30 mètres en voiture. Cet endroit vaut la peine de rester pendant une longue période en raison de son bon emplacement, de sa combinaison de caractéristiques de retraite et de sa proximité avec de nombreuses attractions.
Le 09/05/2017 à 21:22
Un endroit pour se détendre! Les propriétaires sont très gentils, c'est assez haut, vous pouvez faire un barbecue dans le jardin et le petit déjeuner est frais et délicieux.
Le 08/09/2016 à 15:58
Avantages : - endroit très calme - Nature! - famille très sympa, généreuse, chaleureuse - des produits régionaux/faits maison pour le petit-déjeuner Désavantages: - Voiture indispensable !
Le 16/06/2016 à 08:31
Bel endroit, silence, meilleurs services.
💬 L'endroit mérite 5/5 étoiles. Lucia était des plus agréables et amicales. La pizza était grande et délicieuse. L'endroit est relié à un parc apaisant et l'intérieur présente un joli style Optimus.
💬 Le personnel de l’hôtel doit être plus doux dans la situation actuelle du monde. C'est dur pour tout le monde. Vous ne pouvez pas blâmer les invités Ce n'est pas un mauvais emplacement. Les chambres sont fatiguées. Il existe un chargeur pour les véhicules électriques, mais il est beaucoup plus cher que d'habitude dans le quartier voisin. Bel espace sur le toit avec gazon artificiel Il y a un homme qui parle russe. Le personnel de la réception m'a personnellement accusé de problèmes liés à la hausse des prix de l'électricité en raison de la situation mondiale, ce qui est totalement contraire à l'éthique.
💬 Réservation annulée, parce que deux enfants de 12 ans et 16 ans. Donc on ne peut pas manger en famille. Illégale en Italie et non justifiée surtout pour deux adolescents !! Jamais vu ça même dans des restaurants étoilés. Honteux tout simplement. Je dépose plainte.
💬 Je donne 1 étoile pour les quantités et les délais de livraison, mais avec les quelques fois où j'ai commandé (événements qui se sont produits uniquement en raison de problèmes de temps et de distance), j'ai toujours eu des problèmes d'estomac et parfois même des problèmes graves. Nourriture de très mauvaise qualité, sauces strictement NON incluses (également réitérées en les demandant explicitement au téléphone) et prix légèrement supérieurs à la moyenne. Un conseil de base ? Et bien tout d'abord l'hygiène, j'ai trouvé plus d'une fois de la saleté, du plastique et des cheveux dans ma nourriture. Ensuite, vous déclarez que les produits sont congelés, de sorte que si je reçois des chips à moitié surgelées en plein été, au moins je sais pourquoi. Très important, soyez respectueux envers le client, assurez-vous que tout le monde ingère de la nourriture comestible, non périmée, sale ou autre... Je n'ai malheureusement pas de photos ni de vidéos, mais dans l'ensemble une expérience terrible, je la déconseille fortement.
💬
💬 Super bar, grand choix de pâtisseries pour déjeuner le matin ! Très frais. N’hésitez pas Cappuccino excellent. Possibilité de prendre des glaces également
💬 Portions normales Manger cuit pour le moment
💬 Super petit café à côté du parc, service sympathique et menu de restauration rapide
💬 La cuisine italienne est la meilleure au monde, pour moi. Je ne changerais l'italien pour rien au monde. Mais il y a l'italien et l'ITALIEN... Ovino propose la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. L'empâtement est parfait, ils devraient l'enseigner à l'école. J'aimerais bien en avoir la recette. Seulement avec de l'huile d'olive extra vierge et de la roquette et ce serait parfait. tous les types de pizza qu'ils ont au menu sont géniaux. C'est une visite incontournable, sans aucun doute.
💬 Bel endroit confortable et réceptionniste vraiment gentil. Merci pour tous vos excellents services.