Hôtel 🇮🇹

Hotel Polo Avis

📌 Viale Amerigo Vespucci, 23, 47921 Rimini - Italie

4.2 / 5

💬 1425 Avis

Avis sur Hotel Polo à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Polo à Rimini

Karol.a

Le 13/05/2024 à 21:45

5 / 5

Hôtel très propre et petits déjeuners délicieux. je recommande

Purity.u

Le 08/05/2024 à 09:40

5 / 5

Bel hôtel de plage, l'ambiance est 👍👍

vaida.o

Le 27/04/2024 à 17:19

5 / 5

Super hôtel propre, petit déjeuner super savoureux, très bien situé. On reviendra certainement

Pius.e

Le 21/04/2024 à 11:55

5 / 5

Très bel hôtel bien entretenu avec un personnel sympathique et un excellent petit déjeuner. L'emplacement est calme et très proche de la mer et le centre de la vieille ville historique est facilement accessible à pied

Gabor.a

Le 15/04/2024 à 00:18

1 / 5

mobilier extrêmement bruyant, vétuste, allergène aux parois fines, à rénover cruellement. certainement pas 4*, au mieux 2+. nous n'avons pas reçu d'indemnisation pour notre réclamation, nous avons dû réserver un nouveau logement, nous avons donc payé deux places en même temps. choisissez certainement un autre endroit!

Iuliana.r

Le 14/04/2024 à 13:26

1 / 5

l'hôtel le plus pauvre qui puisse exister à Rimini, le portier s'est très mal comporté envers les femmes.!!! honte!!!!!

Anne.e

Le 03/04/2024 à 11:12

4 / 5

Ambiance agréable. On peut voir la plage depuis notre chambre. Balcon un espace merveilleux pour s'asseoir et se détendre. Personnel poli et courtois. Super petit déjeuner et un bon restaurant le soir.

Benedetto.a

Le 02/04/2024 à 14:47

5 / 5

Très courtois et disponible de suite, petit déjeuner exceptionnel, propreté au top.

GINO.T

Le 01/04/2024 à 22:47

5 / 5

Un des meilleurs hôtels, chambres bien entretenues, nettoyage très soigné, gentillesse et professionnalisme. J'y retournerai certainement.

Alessia.e

Le 01/04/2024 à 18:29

5 / 5

Le service, l'emplacement et le personnel étaient vraiment excellents.

Cris.4

Le 31/03/2024 à 19:56

5 / 5

Bel hôtel situé sur l'avenue principale, entouré de restaurants, glaciers, bars, à quelques pas de la mer et en peu de temps (à pied) vous pourrez rejoindre le centre historique. Personnel serviable, poli et souriant. Surtout la dame que vous trouvez lorsque vous allez au petit-déjeuner, super serviable, gentille et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°12 de l'avis de Cris.4 fait le 31/03/2024 à 19:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
cat.a

Le 30/03/2024 à 17:52

5 / 5

Excellente structure dans une position stratégique. Personnel accueillant, propreté excellente et petit déjeuner parfait...je recommande vivement, merci

Fabio.a

Le 21/03/2024 à 15:43

5 / 5

Emplacement pratique, nous avons trouvé des chambres propres, de taille suffisante, dans un environnement calme. Le petit-déjeuner est varié. Le personnel de la réception et de la salle à manger était sympathique et efficace. Ce ne sera peut-être pas ce que vous attendez d'un hôtel 4 étoiles, mais il répond à toutes les exigences et le prix est certainement pratique.

Alessio.i

Le 19/03/2024 à 18:12

4 / 5

Excellent hébergement et emplacement à 15 minutes de la gare. Idéal pour les voyages d'affaires

Mihaela.e

Le 15/03/2024 à 15:19

5 / 5

Enada -2024 chambres propres et personnel accueillant

Vasileios.s

Le 08/03/2024 à 18:17

4 / 5

Nouvelles chambres et petit déjeuner copieux. Super lit, mais mauvais oreillers.

Alice.s

Le 03/03/2024 à 20:30

2 / 5

Excellent emplacement dans le centre mais pas du tout un 4 étoiles !!! Chambres petites et pas très propres, lits pas confortables, on entendait tout ce qui se passait sur le palier le matin. Nous avons été réveillés à 8 heures par le bruit des femmes de ménage et divers claquements de portes et cris. Petit déjeuner bien assorti et varié mais buffet un peu brouillon, trop de mélange sucré-salé. Personnel de réception et chambre très sympathique. Le petit balcon de la chambre était très agréable.

Andrea.e

Le 03/03/2024 à 20:01

4 / 5

Chambres un peu vieillottes mais personnel qualifié et petit déjeuner excellent ainsi que l'emplacement.

Roberto.s

Le 25/02/2024 à 07:15

4 / 5

Chambre spacieuse avec balcon face à la mer, même s'il est caché par d'autres bâtiments. Salle de bain spacieuse, mais avec robinetterie ancienne et mitigeur uniquement dans la douche. Il fait trop chaud au quatrième étage de l'hôtel

Pablo.e

Le 24/02/2024 à 19:02

5 / 5

Hors saison, toute tranquillité, en saison ça doit être autre chose. Nous avions une chambre avec une belle vue sur la mer, un parking gratuit et un petit déjeuner incroyable. Emplacement incroyable et meilleur service. En résumé tout 100 points

Mary.a

Le 08/02/2024 à 07:36

3 / 5

Il n'y a pas de rampe et il y a des escaliers à l'entrée, nous avons eu du mal à entrer et sortir avec la poussette pour bébé, mais je dois dire que le personnel était prêt à me donner un coup de main

Fabrizio.u

Le 22/01/2024 à 09:09

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, bonne expérience surtout le petit déjeuner bon et copieux

Massimo.o

Le 15/01/2024 à 15:02

4 / 5

A Marina Centro, excellent rapport qualité/prix avec un personnel sympathique. Excellent petit déjeuner et accueil scrupuleux. .

Jamppa.

Le 10/01/2024 à 19:41

5 / 5

Propre, calme, belle chambre et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Jamppa. fait le 10/01/2024 à 19:41 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Jamppa. fait le 10/01/2024 à 19:41 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Jamppa. fait le 10/01/2024 à 19:41 sur le  Hotel Polo à Rimini
Antonella.o

Le 18/12/2023 à 09:02

5 / 5

Très central sur la mer, le parking est également très pratique

Patrizio.u

Le 16/12/2023 à 09:19

4 / 5

Beau, bien équipé et à quelques pas de la mer...

Totti123.

Le 16/12/2023 à 07:20

1 / 5

Les images sur Trivago ne répondent plus aux normes. Ne touchez pas! Comme les autres critiques, le veilleur de nuit était également très hostile.

Tania.a

Le 13/12/2023 à 08:58

5 / 5

Le personnel de la salle du petit-déjeuner était très professionnel, gentil et serviable. Le buffet est riche, varié et propose des plats d'excellente qualité.

fabrizio.a

Le 11/12/2023 à 18:02

5 / 5

Hôtel très accueillant et bien structuré. Tout était très bien, de la réservation au départ, en passant par la courtoisie du personnel, l'excellente qualité de la restauration, la beauté des chambres. J'y suis allé à 2 reprises, toujours en décembre pour le salon du sport, et je dois dire que même si presque tout Rimini est à l'arrêt ou fermé, ils restent très efficaces. Certainement 100/100 recommandé

elisa.u

Le 10/12/2023 à 19:09

5 / 5

Je suis resté à l'hôtel et ils m'ont donné la possibilité d'amener mon chien aussi. Tout le personnel était très serviable, le petit-déjeuner nous a vraiment surpris, avec de nombreux desserts délicieux et une très grande variété de buffets. Il n’existe pas beaucoup d’hôtels proposant des petits déjeuners aussi complets et bien présentés. Je reviendrai certainement.

Giulia.o

Le 08/12/2023 à 13:31

5 / 5

Je viens de séjourner à l'hôtel Polo. Une expérience vraiment positive, des chambres au personnel accueillant mais surtout une valeur ajoutée au petit déjeuner. Une variété jamais vue auparavant, du sucré au salé, le tout d'excellente qualité. Buffet soigné, bien présenté et vraiment bon. Un petit-déjeuner qui permet de bien commencer la journée !

Rebby.S.

Le 08/12/2023 à 13:16

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel pour le travail, l'emplacement, les chambres super confortables, le personnel très gentil sans oublier le petit déjeuner très varié et copieux, il y avait de tout en plus, tout était vraiment délicieux, le personnel de chambre était très sympathique et serviable . ..Bien joué. J'y retournerai certainement même pour des vacances pourquoi pas.

Francesca.c

Le 22/11/2023 à 15:23

5 / 5

Incroyable disponibilité, gentillesse et courtoisie. Nous reviendrons certainement aussi bien en tant que touristes qu'en tant que clients pour l'organisation d'événements d'entreprise.

Luca.h

Le 28/10/2023 à 17:07

4 / 5

Forces: - personnel sympathique et serviable - lit confortable - un copieux petit-déjeuner servi jusque tard Points faibles : - les chambres un peu trop petites et vieilles (la première qu'ils m'ont donnée à rénover totalement) - n'a pas une bonne vue - difficulté à trouver une place de parking

Photo n°1 de l'avis de Luca.h fait le 28/10/2023 à 17:07 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Luca.h fait le 28/10/2023 à 17:07 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Luca.h fait le 28/10/2023 à 17:07 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Luca.h fait le 28/10/2023 à 17:07 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Luca.h fait le 28/10/2023 à 17:07 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Luca.h fait le 28/10/2023 à 17:07 sur le  Hotel Polo à Rimini
Danilo.e

Le 27/10/2023 à 21:02

3 / 5

Hôtel 4 étoiles dans la rue principale de Rimini avec parking intérieur. Je n'ai pas été enchanté par les chambres, elles pourraient peut-être être modernisées et surtout mieux insonorisées. Quelques problèmes avec la douche.

Ida.i

Le 26/10/2023 à 12:50

4 / 5

Hôtel très confortable, excellent petit déjeuner, personnel très gentil.

laura.o

Le 11/10/2023 à 18:15

3 / 5

Un hôtel normal, salle de bain propre et assez bien organisée.

Vesa.m

Le 24/09/2023 à 13:09

5 / 5

J'ai séjourné à l'hôtel en septembre et le rapport qualité-prix est très bon. L'emplacement est assez calme même s'il se trouve le long de la rue piétonne. Ma chambre était dans le coin arrière, ce qui réduisait le bruit de la rue. Les installations étaient propres et le petit déjeuner très bon. Les chambres ne sont plus tout à fait des plus modernes, mais pour le prix elles sont très bien et fonctionnelles.

Sian.e

Le 13/09/2023 à 20:33

5 / 5

Emplacement parfait. Beau choix de chambres avec un service de pointe. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.

Thats.a

Le 13/09/2023 à 10:46

5 / 5

La chambre est très propre, vous avez 2 oreillers principaux et ils en ont mis 2 supplémentaires sur l'armoire, vous pouvez contrôler le système de refroidissement et de chauffage à distance et ils sont très bons, vous avez un balcon, vous pouvez donc vous asseoir ou manger, la salle de bain est tellement design épuré et moderne, le petit déjeuner coûte 9 euros et c'est incroyable, ils mettent tout ce que vous imaginez et que vous voulez, pour le rapport qualité-prix. Cela m'a coûté 100 euros pour deux nuits avec ma femme et la plus belle chose de l'hôtel est le rue et son emplacement car il est près de la mer

Photo n°1 de l'avis de Thats.a fait le 13/09/2023 à 10:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Thats.a fait le 13/09/2023 à 10:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Thats.a fait le 13/09/2023 à 10:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Ervin.i

Le 12/09/2023 à 13:11

1 / 5

nous y sommes allés avec de grands espoirs, mais chambre bruyante (les bruits de la rue sont complètement audibles jusqu'à 3 heures du matin) équipement vétuste et allergène, notre réclamation a été rejetée par Booking (même si nous avions réservé avec eux), la société qui a effectué la réservation (Bedsonline) ne le fait pas Je ne veux assumer aucune responsabilité pour les plaintes concernant la qualité (ni l'hôtel Polo). Pour l'instant... mais nous n'abandonnons pas. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de l'hôtel ! Pas un 4* ! max 2, mais un sommeil réparateur est exclu !

Berfin.i

Le 08/09/2023 à 23:08

5 / 5

très propre, personnel sympa, bon petit déjeuner. Non loin de la plage. Nous avons été plus que satisfaits

Rossella.e

Le 03/09/2023 à 19:00

5 / 5

Bel hôtel d'une grande élégance, j'ai eu le plaisir de passer une semaine choyé par tout le confort. Le petit déjeuner était délicieux et varié, du sucré au salé avec une grande abondance. Un grand merci à tout le personnel pour l'amabilité et l'attention portée au client. La possibilité de pouvoir laisser ses bagages pour profiter au maximum du jour du départ était certainement une valeur ajoutée.

Keresztesi.s

Le 22/08/2023 à 08:24

5 / 5

Personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner délicieux et varié. Chambres propres et bien équipées. A proximité de la plage et des transats peuvent être réservés à la réception. Parking privé fermé.

vital.a

Le 17/08/2023 à 22:54

1 / 5

J'ai séjourné 5 jours à l'hôtel Polo, un hôtel bien situé mais je dois me plaindre de la propreté des chambres. J'ai trouvé une grosse araignée sur le lit. Le personnel était également très hostile. Une enseigne avec la présence d'une salle de billard pratiquement inutilisable. Mauvais petit déjeuner assorti.

Stefano.e

Le 15/08/2023 à 20:47

5 / 5

Excellente expérience à Rimini endroit proche de tout à la fois la mer et le centre personnel très serviable et gentil petit déjeuner au-delà des attentes pour un 4 étoiles compliments à tout le personnel de la salle de petit-déjeuner et de la réception fortement recommandé Je reviendrai certainement au prochain arrêt à Rimini ! Merci pour votre hospitalité.

Christoph.n

Le 15/08/2023 à 13:56

5 / 5

bel hôtel à Rimini - la plage est à quelques pas de l'hôtel - de nombreux magasins et excellents restaurants sont également à proximité - nous étions ici pour la deuxième fois et totalement satisfaits - tout le personnel est très sympathique - les chambres sont joliment décorées et très propre - Le petit déjeuner est sensationnel avec un grand choix de friandises et tout est toujours frais ! Grand parking juste à côté de l'hôtel - tout était super - nous reviendrons avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Christoph.n fait le 15/08/2023 à 13:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Antonietta.o

Le 06/08/2023 à 09:56

5 / 5

Emplacement idéal, très accueillant, déjeuners variés et très bon et service au top

Priska.a

Le 19/07/2023 à 14:33

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai appelé la réception de l'hôtel pour tout clarifier sur la réservation, on m'a répondu par une question - est-ce que j'appelle aussi l'aéroport lors de la réservation d'un billet, la réceptionniste arrogante nous a expliqué que nous étions stupides et ne nous a pas hébergés, merci

Francesco.z

Le 17/07/2023 à 18:48

1 / 5

Chambre pas comme sur les photos. Moisissure dans la douche, murs qui s'effondrent presque et personnel peu aimable (pas tous). Le réfrigérateur ne fonctionnait pas, la climatisation et le coffre-fort. Après une plainte, le coffre-fort et la climatisation fonctionnaient. C'était très bruyant la nuit car on entendait tout et c'était mal fermé. Mieux vaut dépenser un peu plus d'argent.

Atle.i

Le 13/07/2023 à 19:09

5 / 5

Bel endroit, intelligent pour acheter la chambre parking compris car l'espace est limité à Rimini. Si vous amenez un animal de compagnie, assurez-vous de le lui dire au préalable.

Un.i

Le 13/07/2023 à 19:09

5 / 5

Excellent endroit, proche de la plage et, en général, du centre de la vie nocturne de Rimini. Les chambres sont très confortables et le personnel très professionnel et accueillant. Le parking intérieur partagé avec l'hôtel voisin est également très utile. Fortement recommandé.

Sabry.a

Le 12/07/2023 à 23:55

5 / 5

Excellent emplacement, dans le meilleur quartier de Marina Centro selon mes goûts. Déconseillé à ceux qui recherchent la tranquillité avec vue sur l'avenue principale. Chambres agréables et propres. J'avais une chambre simple mais le lit était très confortable et assez large. Le balcon donnant sur la mer est excellent. Petit déjeuner sucré et salé de 7h à 12h (moment fantastique) je reviendrai certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Sabry.a fait le 12/07/2023 à 23:55 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Sabry.a fait le 12/07/2023 à 23:55 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Sabry.a fait le 12/07/2023 à 23:55 sur le  Hotel Polo à Rimini
Federica.i

Le 11/07/2023 à 11:56

5 / 5

Confortable, proche de la mer et vraiment propre et bien meublé. Personnel sympathique. Le buffet du petit déjeuner est également excellent !

pierluigi..i

Le 10/07/2023 à 21:57

4 / 5

Chambres très belles et propres. Petit déjeuner copieux, avec une large section de desserts. Personnel sympathique et préparé. Il est situé dans une position très centrale, à deux pas du front de mer. Il dispose d'un parking réservé. Seul petit défaut : nous avons eu un problème dans la salle de bain, signalé le matin, mais à 16h l'équipe technique n'était toujours pas intervenue. Mais après de nouvelles sollicitations, le problème a été résolu en une demi-heure. Toujours recommandé.

Valery.u

Le 10/07/2023 à 16:39

2 / 5

Certainement pas un hôtel 4 étoiles - meubles anciens et de mauvaise qualité (par exemple mauvais). Pas si lumineux et agréable que sur les photos. La porte ne fonctionnait pas correctement - il fallait attendre environ 40 minutes pour être réparée.

Ovidiu.a

Le 10/07/2023 à 10:57

5 / 5

Très bel hôtel, très calme, familial, proche de la plage, à 2 min à pied, et le petit déjeuner est délicieux

Michele.7

Le 09/07/2023 à 23:56

3 / 5

Excellent emplacement pour cet hôtel à quelques pas de la Piazza Fellini. Un peu vieillot dans le mobilier. Bonne insonorisation des chambres. Copieux petit-déjeuner servi jusqu'à 12h00.

Photo n°1 de l'avis de Michele.7 fait le 09/07/2023 à 23:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Michele.7 fait le 09/07/2023 à 23:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Michele.7 fait le 09/07/2023 à 23:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Michele.7 fait le 09/07/2023 à 23:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Michele.7 fait le 09/07/2023 à 23:56 sur le  Hotel Polo à Rimini
Sebastiano.

Le 07/07/2023 à 21:23

5 / 5

Séjour incroyable, personnel extrêmement serviable, gentil et professionnel. Chambre super propre, à 200m de la mer au coeur de la movida de Rimini mais calme la nuit. Je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel !

melborrus.

Le 07/07/2023 à 14:02

5 / 5

Hôtel bon marché et surtout bien situé, directement sur la plage de Rimini. La vieille ville n'est pas non plus très loin à pied : vous pouvez rejoindre les sites touristiques du centre à pied en 20 minutes environ. Les chambres et l'ambiance en général sont très soignées et le personnel est également sympathique. Copieux petit-déjeuner buffet, certainement un bon endroit pour séjourner à Rimini.

Photo n°1 de l'avis de melborrus. fait le 07/07/2023 à 14:02 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de melborrus. fait le 07/07/2023 à 14:02 sur le  Hotel Polo à Rimini
Valentina.o

Le 23/06/2023 à 06:25

5 / 5

Situation exceptionnelle, petit déjeuner copieux, installations propres, excellent rapport qualité/prix ! Personnel de réception très serviable, même face à un problème personnel que j'ai eu. Je les remercie pour le soutien apporté et pour leur disponibilité

merve.r

Le 18/06/2023 à 09:21

5 / 5

L'emplacement de l'hôtel est très bon. À distance de marche de partout. Les lits étaient très confortables. Les chambres sont propres et le personnel de la réception est très compétent. Nous avons également apprécié le fait qu'ils acceptent les animaux et agissent de manière très gentleman. Mais je ne comprenais pas pourquoi ils n'autorisaient pas les chiens dans le restaurant. De nombreux enfants effrontés peuvent entrer, mais mon chien ne le peut pas. !! Je pense que c'est ridicule. Les enfants des gens dérangeaient les gens en criant et en jetant de la nourriture. Mais ils peuvent entrer. De toute façon. Tout le reste était très bien. Merci.

Maddy.

Le 17/06/2023 à 17:07

1 / 5

J'avais le covid-19 qui m'a empêché de pouvoir assister à ma réservation pour séjourner à l'hôtel. Je comprends que ma politique de réservation n'est pas remboursable, mais pour quelque chose d'inattendu et impossible à éviter (comme Covid), ils seraient plus compréhensibles et effectueraient un remboursement. J’ai même suggéré qu’ils me laissent modifier ma réservation pour quelques semaines afin que je n’aie pas à payer à nouveau, et ils ne l’ont pas non plus permis. Ce n’est rien pour eux, ils ont clairement faim d’argent. Mais pour moi, c’était beaucoup d’argent perdu pour quelque chose que je n’avais pas reçu. Très décevant.

Vitalija.

Le 06/06/2023 à 21:50

5 / 5

Un petit hôtel confortable avec des chambres bien entretenues, un petit-déjeuner copieux et très savoureux et un très bon et excellent emplacement - à côté de la mer, du parc Felinio et de nombreux endroits pour déjeuner et s'asseoir.

Julia.

Le 26/05/2023 à 17:53

5 / 5

Nous avons adoré cet hôtel très bien tenu très confortable, le petit déjeuner gargantuesque quel délice.

lia.o

Le 24/05/2023 à 10:04

5 / 5

Accueil et accueil de qualité. Chambres agréables, bien rangées et impeccablement propres. Petits déjeuners copieux et variés. Très proche de la mer et des endroits que je voulais visiter. J'y retournerais volontiers et je le recommande.

Ale.e

Le 02/05/2023 à 11:28

4 / 5

Hôtel situé dans une zone stratégique de Rimini, à quelques mètres de la mer et de la célèbre rue promenade nocturne et shopping. Chambres bien entretenues et bien meublées, personnel très aimable et serviable comme dans la meilleure tradition romagnole. Il convient de mentionner particulièrement le petit-déjeuner buffet varié et copieux qui propose des produits de bonne qualité. L'Hôtel dispose d'un parking intérieur absolument indispensable dans une zone où il est presque impossible de se garer. Je dois remercier le personnel qui nous a permis de laisser la voiture, même après avoir quitté la chambre ! Ne manquez pas la traditionnelle promenade du front de mer vers le vieux port et le Grande Hôtel et celle du côté opposé, qui donne sur la nouvelle zone piétonne. Un cadre vraiment fantastique en parfaite harmonie avec la nature et la détente !...

Paolo.a

Le 01/05/2023 à 12:36

5 / 5

nous sommes restés quelques jours et nous avons passé un très bon moment ! l'emplacement est excellent, la gentillesse et la serviabilité du personnel et de la réception sont excellentes. Le prix est tout à fait conforme au service reçu.

Dario.a

Le 01/04/2023 à 06:52

4 / 5

Bon hôtel confortable et équitable. Chambre un peu vieillotte et matelas dur et inconfortable. Bonne propreté et excellent petit déjeuner buffet

Ksenia.a

Le 30/03/2023 à 16:46

4 / 5

Un super hôtel avec un très bon personnel et un délicieux petit déjeuner servi jusqu'à 11h30. Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation, d'autant que le ménage des chambres commence à 8 heures du matin. Si vous souhaitez dormir après 8 heures du matin, c'est très difficile à faire.

Emanuela.

Le 08/02/2023 à 20:00

5 / 5

Choisis pour un week-end avec mon petit ami, nous avons choisi une suite ronde comme chambre et il n'y a pas de mots pour décrire la beauté de cette pièce. Fortement recommandé non seulement pour la chambre mais pour la gentillesse du personnel et enfin pour le super petit déjeuner. Tout beau et délicieux. Félicitations !

Antonino.o

Le 31/01/2023 à 22:04

2 / 5

Lit très inconfortable, les ressorts du matelas sont horribles. Cabine de douche cassée. Eau trop chaude ou trop froide. Seulement deux prises pour recharger des tablettes, des PC et deux téléphones portables. Mauvaise insonorisation, chambres avec moquette, pas de chaussons à disposition. Peut-être que je me suis trompé de chambre...

Diavoletto.n

Le 30/01/2023 à 00:32

4 / 5

nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement, chambre delux pas mal entre l'ancien et le nouveau, à revoir les sacs pour les couettes car ce ne sont pas des sacs mais la couette et la couverture avec la couette au milieu. lit confortable et salle de bain spacieuse. Personnel de la réception légèrement à revoir car peu alerte et perdu dans les nuages, le personnel de la salle du petit déjeuner est courtois et attentionné. excellent emplacement.

Krisztián.'

Le 26/01/2023 à 21:16

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Excellente heure de départ. Chambres un peu petites mais agréables et propres. Petit déjeuner satisfaisant.

mirko.a

Le 20/01/2023 à 19:49

4 / 5

Hôtel assez accueillant. Chambres propres, avec un espace suffisant et équipées d'un minibar et d'une télévision. Personnel assez sympathique. Petit déjeuner suffisamment copieux. Prix ​​bas compte tenu de la basse saison et en tout cas dans la norme, Parking disponible.

Enzo.

Le 15/01/2023 à 09:59

1 / 5

La chambre est très vieille Série TV sans télécommande C'est vraiment inconfortable quand la couette est comme ça Une seule de nos trois chambres dispose du chauffage normal. Une lumière est forte mais pas chaude, l'autre est forte et chaude et ne peut être éteinte et recouverte de nombreuses couettes. Les frais de stationnement s'élèvent à 10 euros, ce qui est correct. Ce n'est pas le sujet, la dame de la réception est très antipathique. J'ai dit avec impatience que je sais ! Je sais! Ensuite, il avait l'air moche et avait une très mauvaise attitude ! Nous avons demandé une bouilloire pour faire de l'eau chaude. Elle a dit qu'elle était dégoûtée et a dit que vous ne pouviez pas nous la donner car nous n'avions pas de chambre supérieure. Je lui ai dit que nous la paierions et qu'elle ne le ferait pas. donne-le-nous. Très mauvaise expérience !

Photo n°1 de l'avis de Enzo. fait le 15/01/2023 à 09:59 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Enzo. fait le 15/01/2023 à 09:59 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Enzo. fait le 15/01/2023 à 09:59 sur le  Hotel Polo à Rimini
Guillermo.o

Le 11/01/2023 à 19:12

5 / 5

Excellent emplacement. Personnel très sympathique et courtois. Le petit-déjeuner est toujours fraîchement préparé avec tous les gâteaux faits maison. Places de parking dans la maison. J'aime toujours y aller. Un grand bravo à tous, vous faites un excellent travail. Rapport qualité-prix excellent.

Stefania.o

Le 09/01/2023 à 21:23

2 / 5

Ce n'était pas mon premier séjour à l'hôtel Polo mais cette fois, je n'ai pas passé un bon moment du tout. La chambre n'était pas insonorisée, donc on pouvait entendre tous les bruits venant de la rue (on avait l'impression que les fenêtres étaient ouvertes) et aussi les gens dans la pièce voisine. L'enregistrement à 17h10 dans la chambre voisine de la nôtre ne nous a certainement pas aidé à nous reposer. La douche de la chambre était éraflée et il y avait des problèmes d'eau chaude. Personnel courtois et bon petit déjeuner.

martina.i

Le 05/01/2023 à 10:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambre confortable, très bon emplacement. Petit déjeuner buffet très copieux, ils sont très attentifs aux intolérances/allergies et toujours disponibles.

Fabrizio.o

Le 17/12/2022 à 20:25

5 / 5

excellent emplacement, excellente structure, très confortable et très propre avec des salles de bains efficaces, grandes et bien éclairées. merveilleux petit déjeuner. Faites cependant attention à la position de la télévision dans certaines pièces si vous souhaitez suivre un programme.

Claudia.e

Le 12/12/2022 à 23:59

5 / 5

nous avons passé un bon moment lors d'une réunion de travail. convention. J'y ai également séjourné il y a quelques temps et j'en garde de bons souvenirs. situé près de la mer. mobilier neuf. service excellent.

Marco.a

Le 03/12/2022 à 21:45

3 / 5

Hôtel à rénover, avec des finitions vétustes. Très bonne réceptionniste qui compense l'échec de l'inscription après réservation confirmée. Bon petit déjeuner

Fabio.i

Le 28/11/2022 à 12:54

4 / 5

Très bel hôtel, avec un personnel très sympathique, chambre moderne et propre, mais plus d'attention aux détails devrait être accordée, dans l'ensemble c'est un bon hôtel, recommandé.

Salvatore.a

Le 25/10/2022 à 08:19

5 / 5

Hôtel que je recommanderais sans hésiter. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner copieux et varié. Rapport qualité/prix vraiment excellent

Julia.u

Le 19/10/2022 à 19:05

2 / 5

Le personnel de l’hôtel doit être plus doux dans la situation actuelle du monde. C'est dur pour tout le monde. Vous ne pouvez pas blâmer les invités Ce n'est pas un mauvais emplacement. Les chambres sont fatiguées. Il existe un chargeur pour les véhicules électriques, mais il est beaucoup plus cher que d'habitude dans le quartier voisin. Bel espace sur le toit avec gazon artificiel Il y a un homme qui parle russe. Le personnel de la réception m'a personnellement accusé de problèmes liés à la hausse des prix de l'électricité en raison de la situation mondiale, ce qui est totalement contraire à l'éthique.

Sabina.a

Le 10/09/2022 à 15:42

5 / 5

Hôtel incroyable !!! petit déjeuner fantastique, tout ce que vous voulez est là ! L'emplacement est excellent et la propreté est impeccable !! Parking payant mais très pratique !! Courtoisie maximale du personnel !! Si je devais revenir à Rimini, je n'aurais aucun doute !!!!

Beatrice.a

Le 09/09/2022 à 21:40

1 / 5

J'ai passé la nuit un mois auparavant dans une chambre double à usage simple et j'ai trouvé une très petite chambre simple. Le premier soir, j'ai pris une douche glacée, le deuxième soir, j'ai commencé la douche glacée mais je n'ai pas pu me rincer car il n'y avait plus d'eau. Honteux.

Rita.

Le 06/09/2022 à 08:37

4 / 5

Hôtel Excellent en raison de sa position stratégique : extrême proximité des meilleurs restaurants de Marina Centro et du service de plage affilié. Service de réceptionniste professionnel et courtois. Salle de petit-déjeuner avec une excellente variété de choix entre sucré et salé, avec possibilité d'accès jusqu'à midi, personnel très gentil. Bon niveau de nettoyage des chambres avec changement du linge de salle de bain et de chambre tous les deux jours. Excellent parking intérieur gratuit avec notre réservation. Je proposerais une modernisation de l'ameublement avec une recherche de style, en adéquation avec la structure restante. La même suggestion s'applique aux salles de bain de la chambre qui paraissent un peu rétro, avec quelques petits problèmes de fonctionnement de l'eau chaude... Ce à quoi je ne nie pas qu'une solution ait été suivie.

Photo n°1 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Rita. fait le 06/09/2022 à 08:37 sur le  Hotel Polo à Rimini
liliana.e

Le 29/08/2022 à 21:44

5 / 5

Personnel serviable et attentionné, propreté excellente et petit déjeuner buffet copieux jusqu'à midi avec des délices frais... proche de la mer et pratique pour tout le confort... Je recommande

Gianni.a

Le 21/08/2022 à 18:12

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant la semaine d'août, l'hôtel a besoin d'être rénové mais le personnel est super sympa, excellent emplacement, très proche de la mer, des bars, des restaurants, etc. Petit-déjeuner copieux et bon, personnel du petit-déjeuner vraiment fantastique, ils vous font sentir comme chez vous. Bon parking, réception, voiturier, personnel du petit-déjeuner, tous gentils et sympathiques, 10 points. Le plus gros défaut c'est la salle de bain, les vieux robinets, la douche avec eau chaude ou froide, pas de juste milieu, les douches à refaire entièrement et les meubles de chambre un peu vieux, mais sinon je le recommande vivement à tout le monde, c'est une super expérience, ça vaut le coup il.

Kat.i

Le 17/08/2022 à 06:25

1 / 5

Tout d'abord le minibar ne fonctionnait pas, on m'a dit à la réception qu'il fallait payer un peu plus pour que le frigo soit plus froid. La douche n'apporte que de l'eau froide. La porte de la cabine de douche ne s'ouvre pas ou à peine lorsque vous y êtes. Les prises ne fonctionnent pas et il faut des adaptateurs italiens pour TOUTES les prises de la pièce ! Le parking de l'hôtel est complètement surbooké. Nous sommes censés garer la voiture au milieu, laisser la clé là et ils se gareront dans le coin. Le matin, j'ai vu les trois voitures presque s'entrechoquer.

Susanna.a

Le 15/08/2022 à 13:55

1 / 5

4 étoiles sans l'être... accueil désordonné, propreté des chambres avec des produits peu efficaces (la salle de bain, dès notre arrivée, avait une mauvaise odeur de fraîcheur), personnel glacial et indifférent qualifié, atypique de l'accueil habituel de la Romagne... à mentionner comme une mauvaise gestion

Giancarla.o

Le 06/08/2022 à 13:17

4 / 5

L'emplacement, ainsi que les services et la propreté, sont excellents. Petit-déjeuner avec un large choix de produits de qualité, sucrés et salés, mais aussi des crudités. Excellent service de stationnement. Le seul point sensible est le matelas, élastique et plutôt dur

Stefanie.t

Le 02/08/2022 à 21:38

4 / 5

Réception super sympa et serviable, parking super. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts, quelque chose de différent chaque jour. Du sucré au salé. Les chambres sont extrêmement bien nettoyées tous les jours, les serviettes et les draps sont changés quotidiennement. L'emplacement est génial et tout est accessible à pied. Entièrement satisfait, nous reviendrons et vous recommanderons ! Gracie Mile !!!!!

Christophe.o

Le 24/07/2022 à 16:38

3 / 5

Accueil assez froid quand nous sommes arrivés puis rentrés dans l'hotel, évier bouché pendant toute la durée du séjour et taxi commandé pour 11h30 qui arrive à 11h55... Pour les plus, petit déjeuner copieux et le service de chambre au top avec des dames très aimables et gentilles.

J...

Le 22/07/2022 à 21:07

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Je comprends vraiment comment ces QUELQUES récessions positives sont survenues. La douche était soit extrêmement chaude, soit extrêmement froide. Je ne peux que confirmer les expériences négatives avec la réceptionniste antipathique plutôt grossière. De plus, le robinet de ma chambre coulait même s'il était fermé. Aucune recommandation, payez plutôt un peu plus et boycottez ce mauvais hôtel...

ferdinand.i

Le 22/07/2022 à 20:45

1 / 5

Monsieur très antipathique à l'accueil, Le petit déjeuner était bon. La chambre était très défraîchie. Le service de chambre était bien nettoyé !

Max.a

Le 16/07/2022 à 11:12

3 / 5

Hôtel dans un quartier agréable avec un personnel sympa, mais les chambres sont vétustes et très petites. Les lits sont incertains et les équipements le sont aussi. Ils ne donneraient pas plus d'une clé de chambre pour 4 personnes dans une chambre. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles.

Davide.o

Le 14/07/2022 à 23:48

5 / 5

Hôtel situé à quelques pas de la mer. Chambres agréables et propres. Personnel sympathique. L'un des petits déjeuners les meilleurs et les plus variés que j'ai jamais eu de ma vie. Hautement recommandé!

Stefania.a

Le 14/07/2022 à 11:14

2 / 5

Honnêtement, je ne me sentais pas bien, l'hôtel n'a rien de spécial, juste acceptable mais il n'a rien qui fasse penser à un 4 étoiles. Ce qui m'a vraiment insatisfait, c'est le personnel, à l'exception des dames aux étages qui sont vraiment gentilles. De mon point de vue, si l'on perd l'hospitalité typique de la Riviera romagnole, il ne reste plus grand-chose. Le petit-déjeuner est mieux préparé au bar. J'ai séjourné en avril 2022.

Dario.h

Le 12/07/2022 à 18:46

2 / 5

Avis assez négatif car le personnel du soir à la réception s'est révélé peu professionnel. Je ne donne pas d'étoile juste à cause de la gentillesse des autres membres du personnel. J'éviterai certainement d'y retourner.

Mads.

Le 05/07/2022 à 22:04

1 / 5

Le pire hôtel 4 étoiles que je connaisse. La climatisation est en panne, seulement une douche froide disponible, pas de wifi gratuit, un personnel désagréable, la chambre est démodée et ne correspond pas aux normes d'aujourd'hui. Pas de thé ni de café. Parasols de plage non inclus. L'emplacement est bon mais ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais plutôt un hôtel 2,5 étoiles. Le lit est bon marché et donne l'impression de dormir par terre. De plus, les lits ont des insectes et ils vous laisseront beaucoup de traces de morsures le lendemain. Le personnel n'est pas serviable et n'a pas surclassé ma chambre. Ne revenez plus jamais dans cet hôtel !!!

Elena.c

Le 29/06/2022 à 12:49

5 / 5

Je reviendrai toujours ici quand je serai à Rimini. Petit déjeuner exceptionnel, chambres bien tenues, insonorisées des bruits extérieurs malgré le fait d'être dans un quartier animé. Emplacement très central pour les plages et plein de restaurants et de magasins. Personnel sympathique et serviable

Massimo.a

Le 11/06/2022 à 17:42

4 / 5

hôtel au coeur de Rimini Marina, à deux pas de la plage affiliée (20) et à proximité de la jupe des 4 chevaux. Sympathique, serviable, excellent petit déjeuner, endroits pour déjeuner et dîner accessibles à pied. excellent apéritif dès la sortie de l'hôtel. Astuce : achetez une place de parking à l'hôtel car il n'y a pas de places de parking gratuites à proximité de la propriété.

Marcella.a

Le 02/06/2022 à 10:51

1 / 5

Je suis sorti de l'hôtel en oubliant dans le tiroir deux polos neufs d'une certaine valeur économique (toujours avec l'étiquette) ; quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé. Évidemment, je suis certain que certains membres du personnel les ont volés, ce qui est TRÈS INJUSTE pour un hôtel respectable. Au moins, ils auraient pu approfondir la question, mais ils se sont empressés de l’écarter comme si de rien n’était ; Je considérerais qu'il est très grave d'avoir un personnel malhonnête, mais ce n'est évidemment pas leur priorité. Je ne commente pas l'hôtel pour le reste. Alexandre Z.

heleana.o

Le 17/05/2022 à 09:53

5 / 5

J'ai trouvé cet hôtel vraiment sympa, le personnel très sympathique et serviable. petit déjeuner bon et copieux. On reviendra certainement.

S.a

Le 24/04/2022 à 15:34

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Situation à 100 m de la mer dans la rue principale et à 1 km du centre. Bon petit déjeuner et chambres propres.

ibai.a

Le 21/04/2022 à 21:46

4 / 5

Un hôtel 4 étoiles, avec un excellent rapport qualité/prix, situé en bord de mer. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, le personnel est très gentil. Nous soulignons son petit-déjeuner sous forme de buffet, en libre service. Ils disposent d'un grand espace de restauration sans gluten. De plus, tout l'espace dessert est fait main, les gâteaux sont délicieux. Il existe une variété d'entrées, de sandwichs et de fruits. Vous pouvez déguster des œufs brouillés avec des saucisses et du bacon, ou si vous préférez, vous pouvez opter pour des œufs durs, de la tomate et de la mozzarella. Comme si cela ne suffisait pas, les chefs peuvent préparer d'excellents œufs grillés, les sandwichs que vous leur demanderez, ou ce qu'ils vous serviront eux-mêmes, ce dont nous avons été reconnaissants lors de notre séjour en raison de la situation Covid. Elle dispose également d'une machine à café et yaourt avec une variété de céréales.

Photo n°1 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de ibai.a fait le 21/04/2022 à 21:46 sur le  Hotel Polo à Rimini
Kathy.o

Le 18/03/2022 à 10:53

3 / 5

Malgré un emplacement avantageux, cet hôtel voit ses équipements vieillir , se dégrader ( salis ou trop usés) . Des meubles old school années 60/70 , matelas très durs , des oreillers très plats, pas de clim hors saison du moins( avec impossibilité de dormir avec la fenêtre ouverte à cause des nuisances sonores) , aucune chaine TV française ( pour les infos), peu de rangement, salle de bain avec tuyau de douche qui se plie et ne laisse pas passer l'eau dans certaines positions, des tâches sur le mur de la chambre qui pourraient disparaitre facilement mais que personne ne semble voir ... Petit déjeuner très copieux et personnel dévoué mais ce n'est pour moi pas un niveau 4 étoiles , même international ...Dommage

Ivan.

Le 15/11/2021 à 22:27

5 / 5

Bel hôtel situé au centre de Rimini. Petit déjeuner copieux et chambres propres. Prix ​​en ligne, peut-être que les chambres devraient être rafraîchies, même si je n'ai rien à redire sur la propreté. Informé.

Timothy.a

Le 14/11/2021 à 00:18

5 / 5

Excellent hôtel directement au bord de la mer. Félicitations à ceux qui sélectionnent le personnel : tout le monde est très gentil. Excellent petit déjeuner et très belles chambres. J'y retournerai certainement

Photo n°1 de l'avis de Timothy.a fait le 14/11/2021 à 00:18 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Timothy.a fait le 14/11/2021 à 00:18 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Timothy.a fait le 14/11/2021 à 00:18 sur le  Hotel Polo à Rimini
Veronica.e

Le 02/11/2021 à 11:58

5 / 5

Je suis totalement heureux d'avoir choisi cet hôtel ! On avait l'impression d'être sur un bateau de croisière, avec la moquette très propre, la chambre confortable et l'emplacement de l'hôtel était également très pratique ! Petit déjeuner super bon et très copieux ! Le personnel est très amical!!

valentina.a

Le 31/10/2021 à 11:10

1 / 5

RECHARGE DE VOITURE ÉLECTRIQUE CONTRE PAIEMENT (forfait de 25 € quels que soient les besoins de recharge) plus demande d'un supplément parking de 16 €. Chambre petite et datée. Eau froide à basse pression, une seule serviette de bain pour deux personnes. Lit inconfortable et bas. Les prestations proposées sont 3 étoiles. Non recommandé aux utilisateurs de Tesla.

Cenap.y

Le 14/10/2021 à 21:10

5 / 5

Hôtel simple mais très central. La plage et toutes les courses sont très proches. Le petit déjeuner est assez bon pour les standards continentaux. Si vous avez besoin de croissants végétaliens, vous pouvez les trouver au bar juste devant l'hôtel.

Lukasz.a

Le 07/10/2021 à 11:10

4 / 5

Nous étions avec ma fiancée. Hôtel sympathique, personnel sympa😀. Les petits déjeuners sont un peu monotones, mais il faut noter qu'ils sont bons, et surtout, les petits déjeuners sont servis dans un style italien traditionnel, mais aussi pour les touristes. Les chambres étaient propres, la taille de la chambre pouvait laisser à désirer pour certaines personnes, mais pour nous, c'était correct. Très bien situé, peut être recommandé.

Paolo.a

Le 03/10/2021 à 15:35

5 / 5

Utilisé pour une seule nuit et pour le petit-déjeuner qui était vraiment copieux, nous avons trouvé de tout, des crevettes au saumon, en plus du petit-déjeuner continental. Honnêtement, je n'ai pas essayé le sucré, le salé suffisait. Optimale ! Grande chambre, belle salle de bain

Gabriella.r

Le 02/10/2021 à 18:32

3 / 5

Je veux juste savoir ce qu'ils entendent par chambre de luxe selon la réservation. Nous avons une chambre donnant sur l'arrière avec un siège de toilette cassé, de l'eau qui coule du bidet sur le sol, une porte de salle de bain fissurée et un rideau sur le côté gauche de la pièce qui pend avec un nœud dans le tissu ! Par contre le petit déjeuner était très bon ! Gabrielle

giovanna.e

Le 12/09/2021 à 15:14

1 / 5

Une expérience à ne pas répéter. Se retrouver en bord de mer en août dans un hôtel 4 étoiles sans piscine et sans pouvoir accéder à la plage faute de disponibilités, c'est terrible !! La chambre avec un mobilier vieillot, sans armoire, sans couverture et sur demande ils nous ont apporté une couette pour un lit simple !!! TV positionnée sur la paroi droite du lit. Impossible à voir. Balcon équipé d'une seule chaise. Personnel de la réception pas très sympathique et pas souriant ! Je dirais que le petit déjeuner était bon !! Parking payant et plage également. Bref, pour moi les 4 étoiles sont définitivement de trop

Szilvia.r

Le 04/09/2021 à 15:21

4 / 5

Le personnel est fantastique ! Nous avions un parking et un petit-déjeuner inclus dans notre réservation (Hotels.com), ce qui était très utile. Un peu de modernisation serait nécessaire, car ce n'était pas tout à fait adéquat pour un hôtel 🌟🌟🌟🌟

Andrea.

Le 31/08/2021 à 01:14

3 / 5

L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique, au centre de la marina de Rimini et à proximité de la plage. L'hôtel est sympa, mais il faudrait rénover les chambres qui sont un peu vintage. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable, même s'il m'a donné plus une perception d'un trois étoiles/trois étoiles supérieur qu'un quatre étoiles. Je donne 3 étoiles, car le prix payé était assez élevé (je suis resté en très haute saison - août 2021) et, pour le montant payé, je m'attendais à quelque chose de plus.

J.

Le 25/08/2021 à 20:29

5 / 5

🥰🥰🥰

Mathieu.

Le 14/08/2021 à 09:50

4 / 5

Hôtel parfaitement situé avec très bon accueil et un personnel polyglotte.

isa.r

Le 26/07/2021 à 18:28

5 / 5

Un personnel très professionnel et bienveillant. Un petit déjeuner au top, des produits raffinés et un buffet plus que copieux. Hôtel très bien situé, juste en face de la plage. Parking proposé.

BIRO.I

Le 28/06/2021 à 11:22

5 / 5

Nous avons réservé par téléphone et on nous a recommandé une chambre Delux Family, très accueillante et conforme à nos besoins. Hôtel situé à proximité de la plage et bénéficiant d'un bon accord pour l'utilisation de transats et parasols. J'ai trouvé très utile de pouvoir profiter du petit-déjeuner exceptionnel jusqu'à 12h00. L'ensemble du personnel est très gentil.

Andrea.u

Le 11/06/2021 à 17:18

5 / 5

Très belles chambres et lit confortables. A 5 minutes de la plage

fefe.0

Le 02/06/2021 à 14:42

2 / 5

Nous avons séjourné quelques nuits à l'hôtel Polo... Je vais commencer par les avantages/avantages... Hôtel très propre et bien rangé... Mais... Laissant de côté les chambres assez anciennes avec cabines de douche qui J'ai certainement connu des temps meilleurs... Nous l'avons trouvé globalement assez désorganisé... Alors que si nous n'avions pas vérifié la facture, nous nous serions retrouvés par erreur à payer deux fois les mêmes choses... les prix ne sont pas clairs également en ce qui concerne le petit-déjeuner. .. En résumé, il semblait qu'il fallait à tout prix facturer quelque chose de plus.

savino.i

Le 05/05/2021 à 16:33

3 / 5

Hôtel avec le bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et professionnel. Chambres confortables et bien équipées. Petit déjeuner de bonne qualité. Excellente position.

Giuseppe.c

Le 18/12/2020 à 22:25

5 / 5

Hôtel moderne, avec parking gratuit, situé dans une position enviable à quelques centaines de mètres de la mer. Personnel très gentil et préparé. Chambre propre avec tout le confort. Prix ​​très intéressant

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 18/12/2020 à 22:25 sur le  Hotel Polo à Rimini
Valerio.o

Le 06/10/2020 à 20:01

5 / 5

Ne connaissant pas la structure hôtelière, j'ai utilisé les avis de réservation. J'ai trouvé un hôtel accueillant, très propre et avec un personnel très sympathique. Situé dans une excellente position.

Giada.o

Le 08/09/2020 à 16:45

4 / 5

J'ai séjourné à l'Hôtel Polo à Rimini pour une seule nuit, je peux confirmer que l'amabilité est excellente, le petit déjeuner est fabuleux, sans parler des chambres. Nous avons décidé d'utiliser les suites avec baignoire à l'intérieur... magnifique ! Si je devais revenir à Rimini, je saurais certainement déjà quel hôtel choisir. Je le recommande particulièrement aux couples.

Orietta.o

Le 07/09/2020 à 11:41

5 / 5

Excellent hôtel bénéficiant d'un emplacement très pratique, à deux pas de la mer et assez proche de la gare et du centre historique de la ville. Chambre très confortable et salle de bain toute neuve et spacieuse, équipée de tout le confort. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, sucré et salé, le tout d'excellente qualité. Personnel super sympa.

Michele.c

Le 06/09/2020 à 19:24

3 / 5

Emplacement vraiment excellent, oui et pratiquement au centre de la vie. Malheureusement, l'hôtel lui-même présente quelques défauts, ce n'est pas exactement un 4 étoiles. Chambres propres mais mobilier trop vieillot, toutes les chambres n'ont pas de balcon, bien qu'étant au centre il n'y a pas de location de vélos et le parking coûte 20 € par jour !!. Et le personnel n'est pas toujours très serviable. Malgré tout ce fut un agréable séjour

Silvia.e

Le 22/08/2020 à 19:21

1 / 5

Que dire... Vous attendez plus d'un hôtel quatre étoiles. Les chambres sont petites et ne disposent d'aucune base de support pour les bagages, mais le pire est le manque évident d'entretien de celles-ci. Les meubles et les accessoires de la salle de bain sont vieux et rouillés. Dès notre arrivée, la pomme de douche n'était pas en place et il n'y avait pas d'eau chaude, la pression de l'eau était faible et le drain était bouché. Pour être honnête, dès que nous avons été prévenus, le personnel est intervenu mais la situation ne s'est pas beaucoup améliorée. Service? Le personnel est très serviable, mais les services minimum offerts aux clients font défaut. L'eau n'est pas proposée, elle est en fait payante : 2 € le demi-litre. Il n'y a rien d'autre dans le minibar. J'ai demandé un sèche-cheveux plus puissant mais ils n'ont rien d'alternative à proposer aux clients. Le petit déjeuner était juste suffisant pour un hôtel quatre étoiles. Expérience à ne pas répéter.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 22/08/2020 à 19:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Silvia.e fait le 22/08/2020 à 19:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Silvia.e fait le 22/08/2020 à 19:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Ornella.l

Le 21/08/2020 à 20:40

4 / 5

L'emplacement est très central. Le personnel était sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner avec un large choix de salé et sucré. Le seul point sensible est la chambre. Nous avons réservé une chambre de luxe. La salle de bain est rénovée, le matelas double est immense et très confortable mais ils ne sont pas intervenus sur l'ameublement de la chambre où la moquette était présente. Il y a un contraste évident entre la modernité de la salle de bain et le mobilier années 80 de la chambre qui dans notre cas aurait pu être mieux entretenu (morceaux de bois manquants par exemple ou ADSL et prises téléphoniques mal collées au bureau).

Claudia.a

Le 18/08/2020 à 18:36

4 / 5

Personnel vraiment sympathique et accueillant. excellent emplacement central. seulement Neo : ils n'ont pas de restaurant, mais le petit déjeuner est très bon (même en période de Covid !) La chambre était parfaite, vraiment propre. Nouvelle salle de douche avec douche réglable même pour les températures élevées (j'adore les douches très chaudes et j'ai trouvé des hôtels où il y a un blocage de température) et avec une cascade vraiment satisfaisante. Qualité prix juste.

meikel.o

Le 14/08/2020 à 00:43

1 / 5

Je suis profondément affecté. J'attendais avec impatience un séjour relaxant. Cependant, cette joie m'a été volée assez rapidement par la réceptionniste. Son attitude hostile et son besoin constant de vacarme étaient insupportables. Mes amis et moi nous sommes sentis harcelés à chaque minute et avons mis en place des stratagèmes sournois. En soi, c'était un très bon hôtel, mais ce monsieur, au caractère perfide, était absolument insupportable. Je pense que c'est dommage et nous sommes tous déçus.

Lucas.a

Le 13/08/2020 à 10:52

5 / 5

J'ai passé une grosse semaine dans cet hôtel et tout était parfait. Personnel très agréable et professionnel. Les chambres de bonne qualité et surtout une literie parfaite.

antonio.

Le 09/08/2020 à 12:45

2 / 5

Excellent emplacement de l'hôtel et bon accueil, bon petit déjeuner - chambres propres. Notes négatives - le manque de fer à repasser à disposition des clients, ainsi que le veilleur de nuit qui, sur un ton peu professionnel et amical, nous a fortement conseillé d'entrer par l'entrée secondaire lorsque la porte principale est fermée la nuit. . . La catégorie 4 étoiles me semble risquée.

Bukurije.a

Le 06/08/2020 à 00:13

1 / 5

J'ai commandé avec petit-déjeuner sur ebookers, quand je suis arrivé ici, rien n'était comme réservé. Les chambres ne sont pas comme les photos. Le nettoyage est la seule chose ici. Le reste est juste ridicule. Recommandation de réserver uniquement directement auprès de l'hôtel. Tout ce que vous savez ici, c'est que vous avez réservé une chambre, tout le reste n'est que de la malchance.

Simone.e

Le 03/08/2020 à 16:12

4 / 5

L'hôtel, au cœur de la promenade de Rimini, n'est pas facilement visible depuis la route, notamment en raison de l'accès des véhicules. Si vous réservez ici, oubliez la possibilité de trouver facilement une place de parking dans la rue. Pratiquement impossible. Ils demandent 15 euros par jour pour se garer, mais au moins ce n'est pas au milieu de la route. Ils ont aussi la possibilité de recharger les véhicules rechargeables, le mien ne fonctionnait pas, ils avaient des bornes en panne (2 sur 3 et la seule en état de marche réservée, 7 euros par jour pour la recharge). La chambre était basique, honnêtement, pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La petite terrasse avait 2 chaises et une table bien entretenues. La salle de bain, en revanche, était grande, très lumineuse et bien entretenue. Nous avons eu deux fois l'absence d'électricité. Une fois limitée à la salle de bain, la seconde à la salle de bain et à la chambre. Cependant, le personnel s'est toujours montré disponible, tant pour essayer de faire fonctionner la borne de recharge que pour vérifier le problème d'éclairage. Nous avons dû essayer le petit-déjeuner, à cause de Covid, toujours servi. La fille au comptoir était toujours très gentille et serviable. Il y a aussi un joli jardin sur le toit bien équipé. Ça en vaut la peine!!! Je pense vraiment que nous reviendrons. En espérant ne plus revivre ces petites mésaventures avec l'électricité aussi bien dans la chambre que pour la voiture !

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 03/08/2020 à 16:12 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 03/08/2020 à 16:12 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 03/08/2020 à 16:12 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Simone.e fait le 03/08/2020 à 16:12 sur le  Hotel Polo à Rimini
Tatiana.e

Le 23/07/2020 à 09:42

5 / 5

C'est un endroit parfait pour des vacances. Petit déjeuner bon et frais. Fruits, yaourts, œufs, haricots et bacon. Le personnel est très sympathique et serviable. Chaque jour, des oreillers frais et du linge de lit frais. Toujours très propre. Je suis très heureux de rester ici. Je reviendrai certainement. Je recommanderais...

Daniela.n

Le 08/07/2020 à 20:26

3 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end. Bien qu'il s'agisse d'un 4 étoiles, les chambres sont un peu vieillottes, le petit balcon donnant sur la route principale est agréable. Petit déjeuner non classifiable pour cause d'urgence covid. Personnel très gentil. La seule note négative est le paiement des bouteilles d'eau à 2 euros pièce. Ce serait bien et je pense obligatoire de mettre le prix des produits contenus sur le mini bar de chaque chambre. Considérant qu'il n'y en avait que... le client est censé penser qu'ils sont de courtoisie et non payés !!! . C'EST UN COMPORTEMENT TROMPEUR !!! Je prends la liberté d'écrire ceci car c'est une question d'exactitude de la part de L'HÔTEL. MERCI DANIELA

Gianpiero.e

Le 06/07/2020 à 20:59

3 / 5

Malgré l'emplacement vraiment excellent, je n'ai pas été également satisfait de la chambre, partant du postulat que je ne suis pas fan de la moquette (présente depuis le couloir des étages jusqu'à l'intérieur des chambres), pour un 4 étoiles je le ferais. je m'attendais à un peu plus. Sans le prix très avantageux, je n'aurais pas donné 3 étoiles mais 2.

Joy.o

Le 26/01/2020 à 11:22

5 / 5

Hôtel fantastique. Je passe souvent par Rimini et m'arrête fréquemment à l'hôtel Polo. Excellente propreté (c'est la première chose à laquelle je fais attention). Chambre AVEC BOUILLOIRE un plus que j'adore, salle de bain et douche grandes et fonctionnelles. Lit très confortable et grand, oreiller vraiment confortable. Super petit-déjeuner, les options salées comprennent des haricots à la sauce tomate, des œufs, du bacon, des saucisses, du jambon cuit, de la piadina et diverses charcuteries. Ah, il y a des citrons frais que j'aime beaucoup le matin. Pour le dessert j'ai aussi trouvé de bonnes crêpes, différents types de gâteaux fraîchement préparés, des croissants, des céréales, des yaourts, des fruits, un bon choix de thé. Personnel sympathique. Tout est parfait, note 10.

Giuseppe.a

Le 04/01/2020 à 09:48

5 / 5

Situé dans l'une des rues les plus stratégiques de Rimini : à quelques mètres de la mer, entouré de commerces, de restaurants et de nombreuses activités commerciales au service des familles. Chambre calme, lit très confortable rendent le séjour confortable. Un hôtel géré avec un tel professionnalisme.

Viktor.h

Le 29/09/2019 à 21:58

5 / 5

En général, tout est digne. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont normales, le ménage, le changement des serviettes et des draps tous les jours.

rita.u

Le 23/09/2019 à 12:18

4 / 5

Le personnel était vraiment sympathique et serviable, une excellente hospitalité et serviabilité. Le petit déjeuner est fantastique et dure jusqu'à midi. La chambre, bien que plus neuve, est confortable et propre !!!

Alexander.i

Le 21/09/2019 à 06:51

4 / 5

Bon hôtel

Thea.a

Le 19/09/2019 à 20:15

5 / 5

Vu le prix, c'est merveilleux. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est réactif et sympathique. De plus, il est très pratique de pouvoir acheter un coupon pour un transat avec une serviette de plage et un parasol (que je n'utilise jamais) à l'hôtel. Ils ont des offres pour deux personnes et plus. Il mérite certainement 4 étoiles. Le plus gros problème est un petit ascenseur qui n'est clairement pas suffisant.

Caterina.o

Le 30/08/2019 à 08:38

4 / 5

Hôtel 4 étoiles à Rimini, zone centrale desservie par les commerces et les transports en commun, certaines chambres ont de la moquette, d'autres du parquet, toutes deux assez vieillottes, certaines salles de bains ont été rénovées mais de manière spartiate. A noter le petit-déjeuner prolongé de 7h00 à 12h00, riche et varié avec des aliments pour tous les goûts, même pour les coeliaques.

deborah.o

Le 24/08/2019 à 10:10

5 / 5

Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain. Bon nettoyage. L'emplacement est excellent pour visiter la ville et rejoindre la plage en très peu de temps. Petit-déjeuner copieux, bien assorti, ils font également attention aux intolérances.

Si.v

Le 30/07/2019 à 09:05

2 / 5

Nous sommes arrivés samedi et on nous a dit que nous ne pouvions pas emménager dans nos chambres de luxe car la climatisation était mauvaise (il s'est avéré au final que la chambre était occupée 😡) sans excuses, ils nous ont mis dans une chambre classique que je n'ai pas Je n'ai pas payé (à rénover). Ce n'est que lorsque j'ai voulu récupérer mon argent qu'ils nous ont donné un bon pour la plage. La climatisation était très bruyante et ne fonctionnait pas correctement. Le parking était également un désastre - nous avons payé mais nous ne l'avons pas fait. Nous n'avons pas notre propre place de parking. Buffet de petit-déjeuner tout à fait suffisant, chambre propre. L'image globale ne mérite pas 4 étoiles.

Mario.a

Le 08/07/2019 à 15:03

4 / 5

Une seule nuit dans une chambre spacieuse, soigneusement meublée et récemment rénovée avec une excellente moquette. La salle de bain attenante est spacieuse mais sans fenêtre. Le prix, très bas pour l'époque, comprenait le petit-déjeuner avec un excellent buffet sucré et salé. Tant à la réception qu'au salon, personnel excellent. A recommander. Nous serons de retour.

W.�

Le 16/06/2019 à 21:17

5 / 5

Nous sommes restés quelques jours et nous avons passé un très bon moment. Personnel poli et espaces propres. Petit déjeuner excellent et varié. A deux pas de la mer. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de W. fait le 16/06/2019 à 21:17 sur le  Hotel Polo à Rimini
Cassandra.h

Le 16/02/2019 à 23:15

5 / 5

La suite du Polo Hôtel avec son immense jacuzzi et son lit rond pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes restera toujours ma chambre préférée de tous les endroits où j'ai séjourné. Hors saison, cela coûte encore moins cher et vous pouvez en profiter pleinement sans tout le désordre qu'il y a à Rimini de juin à septembre. Si je ne me trompe pas, c'était la chambre 250, un conte de fées. Petit déjeuner copieux et varié

Vincenzo..

Le 15/01/2019 à 21:19

4 / 5

J'y étais en voyage d'affaires fin juin. Excellent accueil et attention portée au client (peu de temps après mon arrivée la carte pour entrer dans la chambre a été démagnétisée, intervention rapide pour tout résoudre), chambres confortables, bon petit déjeuner. Si je devais revenir à Rimini, ce serait toujours un point de référence.

angelina.a

Le 03/01/2019 à 10:42

4 / 5

Parking interne et externe. Excellente chose si vous ne voulez pas perdre de temps inutilement à chercher une place de parking... Le personnel, tant à la réception qu'au salon, était très sympathique, serviable et souriant. Quant à la chambre, vous avez la possibilité de choisir entre 4 types d'oreillers différents... en plumes, orthopédiques, en latex, en laine... du jamais vu dans aucun autre hôtel. Belle vue, depuis le petit balcon on aperçoit la mer. Juste deux remarques... Il n'y a pas de lumière adéquate sur la table de chevet pour faciliter la lecture. Système de chauffage assez silencieux. Propreté au dessus de la moyenne. Il y a de nombreuses marches pour y accéder, aussi bien depuis l'entrée principale que depuis le parking ; si vous avez des problèmes de marche, renseignez-vous. Ils acceptent les chiens. Dans la salle de bain, dans la cabine de douche, il n'y a pas d'étagère pour placer les bouteilles et il faut tout placer par terre ou sur un tabouret ; il n'y a pas de support même pour les serviettes (sous l'évier, il y aurait de la place pour placer un support en acier le long du périmètre). Depuis que j'ai séjourné dans la propriété à la fin de l'année, ils m'ont offert une bouteille de vin mousseux et un panettone en cadeau. Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de angelina.a fait le 03/01/2019 à 10:42 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de angelina.a fait le 03/01/2019 à 10:42 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de angelina.a fait le 03/01/2019 à 10:42 sur le  Hotel Polo à Rimini
Alessandro.a

Le 02/01/2019 à 20:35

4 / 5

Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est gentil et il n'y a aucun problème, à part la douche. Le design moderne est gênant car il n'y a pas de miroir d'un côté et l'eau passe partout si on n'y prend pas garde. Mais c'est un hôtel fantastique, la nourriture est délicieuse et j'ai adoré

Vitaliy.o

Le 28/10/2018 à 20:52

5 / 5

Hôtel sympa pour un prix raisonnable. Personnel sympathique. Je recommande.

momodep.

Le 20/09/2018 à 20:03

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, chambres confortables. Le petit déjeuner était top, vraiment de qualité supérieure et servi par la dame Susanna super gentille, souriante et serviable.

Giulio.r

Le 19/09/2018 à 10:48

3 / 5

La chambre était certainement toujours propre. J'ai été frappé par le fait que le personnel de la réception avait tendance à ne pas saluer les invités à leur retour. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Absence de fruits frais et de douceurs probablement « industrielles ». Environnement toujours calme et proche de la plage (quelques minutes)

Jecasun.

Le 21/07/2018 à 17:12

3 / 5

Dans l'ensemble, tout va bien !!! 2 Ligne de la mer !!! Mais il y a des chambres d'où l'on voit la mer, il n'y a pas de piscine, et sur Booking il est écrit que c'est un inconvénient, car nous avons été très contrariés par ce fait !!! Demain, comme partout ailleurs, c'est normal, il y a de quoi manger, mais rien de plus, autrement dit, tout est modeste ! Le personnel est sympa !!! Il ne mérite pas 4 étoiles, j'en donnerais 3 !

Sara.i

Le 10/07/2018 à 16:03

2 / 5

Petit déjeuner très bon et copieux ! Serveurs très gentils ! Dommage pour la chambre... nous avons réservé (bien à l'avance) une chambre double et nous nous sommes retrouvés dans une chambre simple adaptée avec un lit queen size ! Pour nous excuser du fait que la chambre était particulièrement petite, on nous a donné le parking... où le portail ne fonctionnait plus le soir même. Pour confirmer que la chambre qui nous a été attribuée était une chambre simple, après la première nuit, les serviettes de bain ont été changées par une de chaque type, pour une personne seule.

Gianpaolo.o

Le 22/06/2018 à 13:43

3 / 5

Hôtel dans la zone centrale de Rimini, situé dans la deuxième rangée d'hôtels ; avec vue mer partielle seulement pour quelques chambres. Les chambres ne sont pas exactement 4 étoiles, dans certaines la cuvette des toilettes entre dans l'espace douche les prestations sont acceptables et classables en 4 étoiles même le petit déjeuner bien que monotone. Le personnel est 4 étoiles, tout poli, applaudissements au serveur Paolo. Attention aux jeux : la carte n'est pas chargée, il faut payer 50% etc. si j'ai réservé avec la formule de réservation, réserver et payer à l'hôtel, la carte doit avoir une couverture de seulement 30% du montant total. Attention, Rimini n'est plus la capitale du tourisme, on risque de ne pas fidéliser.

BOBBI.

Le 21/06/2018 à 13:56

5 / 5

Atmosfera rilassante, ambiance relaxante (pas de restaurant)

Francesca.i

Le 18/06/2018 à 08:31

4 / 5

Très bel hôtel et personnel très sympathique et serviable. La chambre avec un lit très confortable. J'ai apprécié que dans la salle de bain, en plus des serviettes classiques, il y ait aussi des peignoirs. Parfait pour visiter et découvrir le centre de la marina. La plage disponible est le joyau final

Jason.e

Le 06/05/2018 à 05:09

1 / 5

L'hôtel a l'air bien mais c'est tout. Nous étions une réservation de groupe, ils se sont répartis sur plusieurs étages, puis nous ont facturé les dommages causés aux chambres qui existaient déjà. Ils ont également refusé de nettoyer nos chambres parce que les vêtements étaient par terre au lieu d'être dans les armoires, ce qui les rendait en désordre ?! Le petit déjeuner est également très moyen avec des pâtisseries rassis et des petites sélections de plats chauds

Lorenzo.o

Le 30/03/2018 à 09:21

2 / 5

Etes-vous sûr des 4 étoiles ?? Le meilleur, c'est le petit-déjeuner. Le personnel est un non, tandis que la chambre double de luxe, qualifiée de phare sur leur site internet, est vraiment vétuste et entretenue. La salle de bain est une exception, probablement juste refaite. En déplacement professionnel, la proximité de la mer, fin mars, n'influence pas ma note finale. S'ils avaient vendu les chambres sur leur site avec moins d'importance, j'aurais peut-être pensé à une note de 3 étoiles... Je ne reviendrai jamais !

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Lorenzo.o fait le 30/03/2018 à 09:21 sur le  Hotel Polo à Rimini
Luigi.i

Le 15/02/2018 à 11:39

5 / 5

Chambre vraiment spectaculaire ! L'hydromassage était une piscine, le mobilier de luxe et les détails fantastiques... du prosecco, des fruits et des chocolats nous attendaient à notre arrivée ! Tout était parfait, ils nous ont fait vivre une Saint Valentin de rêve ! On reviendra certainement!! Si nous pouvions, nous donnerions 10 étoiles !!

Leonardo.p

Le 28/01/2018 à 11:04

4 / 5

J'avais déjà séjourné à l'hôtel Polo, et je dois dire que c'est toujours une garantie. Tout le personnel extrêmement gentil, hôtel parfaitement propre dans chaque chambre, petit déjeuner 5 étoiles incroyablement varié. Notre chambre, la suite avec jacuzzi, très grande, bien meublée, avec tout le confort d'une chambre de ce niveau. Tout est vraiment excellent, l'accueil, le service, le petit déjeuner...⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Leonardo.p fait le 28/01/2018 à 11:04 sur le  Hotel Polo à Rimini
Roberto.o

Le 27/01/2018 à 11:52

4 / 5

Nous avons réservé la suite pour le week-end. Salle grande et très bien organisée. Super bain à remous pour deux personnes, absolument incroyable. Salle de bain spacieuse et moderne. Petit salon avec canapé. Petit déjeuner très varié jusqu'à 12h00. Personnel courtois et professionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°3 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°4 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°5 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°6 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°7 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°8 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°9 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°10 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°11 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°12 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°13 de l'avis de Roberto.o fait le 27/01/2018 à 11:52 sur le  Hotel Polo à Rimini
Fedele.a

Le 21/12/2017 à 23:16

3 / 5

Globalement correct. J'aurais mis 4 étoiles si : 1)Le petit déjeuner correspondait aux photos savamment présentées sur le site. 2) Il y avait des cintres pour les serviettes. (Peut-être que l'architecte n'en voulait pas) 3) La douche avait une fermeture appropriée. La salle de bain entière est inondée, même si vous faites attention. 4) Pour utiliser les lumières, vous aurez besoin d’un diplôme en génie électrique.

Dominant.

Le 17/12/2017 à 09:59

4 / 5

Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et d'un excellent service. Nous visitons constamment cet hôtel ces dernières années, après avoir comparé de nombreux hôtels à Rimini. Belles chambres (standard) avec toutes les commodités sauf une bouilloire... Excellent petit déjeuner. Le personnel de service, bien qu'il ne parle pas russe (plusieurs filles essaient d'apprendre), mais essaie par tous les moyens d'aider dans toutes les situations. C'est dommage qu'il n'y ait pas de vélos cette année.

Matteo.l

Le 30/11/2017 à 22:16

5 / 5

C'était une belle surprise. Nous avons eu une bonne affaire pour une nuit. A l'accueil nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse et professionnalisme, cela paraît évident mais ça ne l'est pas. La chambre était bien, moyenne pour les chambres d'hôtel, peut-être un peu vieille, mais acceptable. Salle de bain vraiment spacieuse. Le matin, au petit-déjeuner, j'ai demandé à la gérante si les œufs brouillés contenaient du beurre (je suis intolérante au lactose), elle a répondu oui et m'a immédiatement proposé de les préparer sans beurre. Cela ne m'est jamais arrivé, je suis vraiment satisfait de cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.l fait le 30/11/2017 à 22:16 sur le  Hotel Polo à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Matteo.l fait le 30/11/2017 à 22:16 sur le  Hotel Polo à Rimini
Mattia.a

Le 22/07/2017 à 17:32

3 / 5

Personnel très sympathique et serviable, mais la structure est tout sauf de construction récente. J'ai essayé 2 chambres différentes, le mobilier était vieux et usé dans les deux, mais la salle de bain était récente et de taille adéquate dans l'une et vieille et décidément sous-dimensionnée dans l'autre, certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, même s'il n'est pas très varié. Dans l'ensemble, c'est un bon 3 étoiles, mais pour mériter pleinement la 4ème étoile, il faudrait une sérieuse rénovation des chambres.

Lucia.o

Le 14/03/2017 à 10:27

3 / 5

Excellent emplacement. Chambres spacieuses et bien équipées. J'avais réservé une chambre double et j'ai été hébergé dans une chambre quadruple avec salle de bain double, au même prix. Dommage que la propreté ne soit pas au top et que le mobilier soit souvent en mauvais état (notamment dans les salles de bain). Petit déjeuner copieux et personnel serviable et professionnel.

Alexey.h

Le 05/02/2017 à 17:34

4 / 5

Propre, cosy, calme, vue mer depuis le balcon, parking pratique (10 euros par jour). Inconvénients : le WiFi gratuit fonctionne après 4 fois, le cinquième. Le petit déjeuner est long (de 7h à 12h), mais le deuxième café coûte de l'argent.

Fabiola.a

Le 29/02/2016 à 01:06

1 / 5

Quatre étoiles où ? Il y a des rénovations et vous êtes barricadé dans votre chambre sans pouvoir ouvrir une fenêtre. J'ai eu la chambre de luxe et il y avait des croquis sur le mur et le lit double avait l'air d'avoir été récupéré dans une décharge. Parking à 8€ par jour ce qui me semble excessif. Le petit déjeuner était médiocre et pas d'excellente qualité. Je le déconseille.

Ica.a

Le 22/02/2016 à 20:15

1 / 5

Je suis toujours dans la chambre au moment où j'écris et si je pense que je dois rester ici deux nuits... chambre très bruyante, on entend quelqu'un parler depuis l'autre pièce, des bruits de pas et des portes qui claquent dans le couloir, les toilettes d'une autre pièce tirent la chasse d'eau et un bruit de moteur qui je pense est le chauffage. La pièce est un trou, mais si elle avait été calme, je l'aurais passé sous silence. Reste à essayer le petit déjeuner ; mais même si c'était 5 étoiles, cela ne sauverait pas mon avis, aussi parce que j'avais spécifiquement demandé une chambre calme !!! Rejeté dans tous les domaines.

Ale.0

Le 19/08/2014 à 11:12

5 / 5

La courtoisie, l'hospitalité et la propreté sont la carte de visite de cet hôtel. Petit déjeuner absolument spectaculaire, chambre calme, personnel et réception très gentils, à deux pas de la plage et proche du centre. Parking gratuit qui m'a sauvé la vie. J'ai particulièrement apprécié la partie marketing, Elisa m'a donné toutes les informations nécessaires, me signalant les événements de la ville et les initiatives. C'est la première fois que cela m'arrive et je dois dire que j'ai vraiment apprécié le fait que l'hôtel prenne soin de ses clients de cette manière aussi, certainement un plus en faveur de la structure, en plus de l'accueil, qui faites-moi nous répéterons sans doute l'expérience l'année prochaine. Fortement recommandé et promu à tous points de vue.

Black.a

Le 25/07/2013 à 17:28

4 / 5

Bon hôtel. Petits déjeuners normaux. Il n'y a pas de déjeuners ni de dîners. Chambres propres et bien entretenues. Bon emplacement.

  • 🏪 Osteria Dul Tarlisu Busto Arsizio (672 Avis)

  • 💬 Le tiramisu une tuerie !!!


  • 🏪 Residenza Villamour (257 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très agréable nuit à la Residenza Villamour. L’accueil est extraordinairement chaleureux, la chambre est confortable et les petits-déjeuners délicieux et variés.


  • 🏪 Farmhouse Il Gattopardo (622 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques, nous avons décidé d'essayer Il Gattopardo et je dois dire que nous avons trouvé beaucoup de choses écrites précédemment par les clients qui nous ont précédés. Cependant, il est excellent pour un déjeuner en famille en immersion dans la montagne et les animaux. Nourriture fraîche et quotidienne.


  • 🏪 Bar Del Turista (287 Avis)

  • 💬 Glaces délicieuses ! Mention spéciale pour le parfum pistache !


  • 🏪 Yes Boss Agriturismo / Steakhouse (79 Avis)

  • 💬 Yes Boss est un endroit merveilleux où la nature et l'homme ont trouvé le juste équilibre pour vivre ensemble dans une ambiance féerique. Katia et Alessandro sont 2 personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous dès le premier instant grâce à leur hospitalité et leur convivialité. C'est la quatrième nuit que nous passons chez eux, nous partons demain, mais nous ne voulons pas partir. Ce furent des vacances reposantes et ressourçantes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 FICOPALA SUITES (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans l’hotel Ficopala suite et la suite était juste merveilleuse ! Tout était dans le détail c’est une chambre connecté on y entre avec un code et la personne avec qui on communique est présente du début à la fin et tout est très bien expliqué. La suite est très bien située à 5 min à pied du centre de Syracuse et 5 min de l’île d’Ortigia. Je recommande cet hôtel qui était de loin le meilleur hôtel que l’on ai fait en Sicile !


  • 🏪 Dalla Lalla Osteria Fiorentina (225 Avis)

  • 💬 Les propriétaires du restaurant, un couple de personnes âgées, participent à la préparation des plats et au service des convives. Un endroit très émouvant et coloré. Attention au détail.


  • 🏪 Ristorante Americano (121 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service attentionné. La cuisine est simple et bonne. Pas de chichis mais à manger ;.) pour un prix très raisonnable. L’endroit est souvent plein.


  • 🏪 Remida Pizzeria (138 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Trattoria Abruzzese - Ovindoli (443 Avis)

  • 💬 De la bonne cuisine maison, un vrai régal . La cuisine, le service rien à redire .