📌 Viale Padre Accurso, 58, 83030 Montefalcione - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/12/2019 à 17:52
J'étais de passage après un congrès d'entreprise, des amis du coin m'ont conseillé de manger de la pizza et d'aller chez O Primm Ammor, je précise que je ne connais personne à l'intérieur de la pizzeria, mais j'aime donner mon avis pour les endroits où je m'arrête. J'ai lu quelques commentaires, peut-être aussi par un peu d'envie, même en lisant de la colle de souris sur une pizza respectable, la méchanceté des gens dépasse toutes les limites. J'ai mangé une pizza très bonne et pas du tout lourde. Excellente pizza au levain, ingrédients frais. Je ne me suis pas concentré uniquement sur la pizza, la vitrine était très attrayante et j'ai demandé un apéritif, une excellente friture, mes compliments pour la montanara. Personnel sympathique et lieu accueillant. Je reviendrai certainement Un Milanais de passage Marc
Le 08/11/2019 à 19:21
Excellente pizza frite napolitaine..excellente pizza aussi....personnel sympathique et très gentil...à recommander..
Le 07/11/2019 à 18:45
Endroit confortable, personnel très sympathique et très bonne pizza.... Recommandé!
Le 07/11/2019 à 18:25
Je voulais répondre à M. Carl Carletti, vous ne comprenez rien à la pizza, super pizza, félicitations
Le 07/07/2019 à 19:03
Pizza horrible, tomate non comestible... colle pour souris.!
💬 Belle vue et cuisine correcte
💬 La pizzeria da Mario, caractérisée par un environnement accueillant, propre et moderne. Il est géré par la collaboration souriante d'une famille qui a décidé de combiner les saveurs de la pizza italienne traditionnelle avec les saveurs de la cuisine typiquement allemande, offrant une opportunité culinaire supplémentaire qui a enrichi la région. Parmi les choix hautement recommandés se trouve l'incroyable Zigeuiner Schnitzel à base de porc... C'est vraiment spectaculaire. Les prix sont tout à fait adéquats.
💬 Petit endroit sympa, idéal pour se retrouver entre amis
💬 J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème "jungle".. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏
💬 Pizza vraiment excellent. Désolé aujourd'hui pas de photos - pas de temps car pizza 🍕🍕🍕 es vraiment excellent. Je recommande vivement. Il faut appeler avant car par fois attend 30 min. Je reviens plus souvent.
💬 Très déçu de ce restaurant dans un cadre si jolie (cela doit expliquer le prix) le vin rouge servi trop chaud nous avons demandé au serveur qui a fait tout de suite le nécessaire. Les tomates pas du jardin mais du supermarché… les plats sont romantique sur la carte mais tout simplement pressente. Nous avons pris un tiramisu en dessert car on es en Italie, mais dans goût. Je sais faire mieux Je pense que vous pouvez faire mieux
💬 Le meilleur café-bar de cet endroit
💬 Cette année, même si pour quelques jours, nous sommes retournés chez Fabio et Bettina. Un endroit merveilleux et chaque fois que nous revenons, cela nous ouvre le cœur Et si nous parlons du cœur, je voudrais mentionner celui de Fabio et de toute sa famille, toujours prêts à vous plaire en tout, avec discrétion et confidentialité, vous mettant toujours en mesure de vous faire dorloter. Le bel appartement avec tout le confort et à notre arrivée il y a toujours des délices qui vous attendent. Comme l'huile que la mère de Fabio produit avec ses fabuleuses olives. Pour terminer, que dire ? On a hâte qu'il revienne en août prochain pour se remettre sur les rails même après des milliers de kilomètres. Je le recommande fortement.
💬 Terrible avant de laisser un avis, j'ai attendu une deuxième fois pour revenir, une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui... la première fois, service épouvantable, la nourriture était de la glace sortie du frigo Lorsqu'on lui a demandé de le réchauffer, l'employé s'est énervé. En mangeant ma tortilla je me rends compte qu'il manque l'ingrédient le plus important... la viande... Je le signale et ils me font passer pour un con... Trois mois plus tard je reviens car je suis obligé. Le seul endroit qui pouvait servir à manger à 16h... L'environnement est toujours sale, les employés sont toujours très énervés, ils donnent vraiment un sentiment d'excès.. et je me dis si tu ne veux pas être aux yeux du public, va à l'usine.. en photocopie.. nous sommes nourriture servie Toujours froid du frigo... Je demande encore qu'on me le réchauffe et il répond, ainsi il sort de la cuisine... comme si je n'avais jamais fréquenté d'autres endroits de cette chaîne... que dire... c'est vraiment dommage car les produits (quand ils pensent à ajouter tous les ingrédients) seraient bons aussi...
💬 Personnel professionnel et serviable. Desy et Luciana guident le client dans le choix du produit avec connaissance et courtoisie. Large gamme de produits proposés. Pour moi, ce sont les meilleurs. Hautement recommandé.