Pâtisserie 🇮🇹

FlowerBakery Avis

📌 Via Luigi Einaudi, 137, 80040 Volla - Italie

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur FlowerBakery à Volla

Les avis

Les dernier avis sur FlowerBakery à Volla

Carla.n

Le 26/04/2024 à 13:20

5 / 5

J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème jungle.. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏

ORNELLA.E

Le 19/03/2024 à 17:35

5 / 5

excellents desserts, personnel sympathique et serviable Fortement recommandé

Fiorenzo.'

Le 23/11/2023 à 15:38

5 / 5

Leurs recettes sont de qualité, conviviales et toujours innovantes !

Lorenzo.i

Le 13/09/2023 à 19:18

5 / 5

Tout est bon, environnement propre, professionnalisme et personnel très gentil

Enza.c

Le 03/09/2023 à 09:45

5 / 5

Pour une soirée à thème je les ai choisis. De la rôtisserie au cup cake et au gâteau, tout était magnifique. Les invités ont adoré et nous étions très contents. MERCI à ANNALISA et son équipe ❤️

Photo n°1 de l'avis de Enza.c fait le 03/09/2023 à 09:45 sur le  FlowerBakery à Volla
Carmela.u

Le 03/09/2023 à 09:16

5 / 5

Délicieux gâteau... Je recommande à tout le monde d'essayer chaque dessert... Annalisa a les mains en or ❣️

Gaetano.o

Le 02/09/2023 à 13:12

5 / 5

Magnifique mais surtout délicieux !!! Une garantie !! 🎂🍰🔝

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.o fait le 02/09/2023 à 13:12 sur le  FlowerBakery à Volla
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.o fait le 02/09/2023 à 13:12 sur le  FlowerBakery à Volla
Angelo.

Le 23/06/2023 à 20:25

3 / 5

Le croissant, à mon avis, trahit les attentes.

Jolanda.o

Le 22/05/2023 à 19:55

5 / 5

Petite pâtisserie exquise avec une grande variété de produits ! Merci beaucoup

Raffaele.a

Le 11/07/2022 à 16:48

5 / 5

D'excellents produits à un prix accessible à tous. Personnel courtois et serviable.

Arturo.a

Le 01/05/2021 à 12:12

4 / 5

Excellents gâteaux

Alberto.l

Le 06/09/2020 à 10:10

5 / 5

Annalisa est une excellente pâtissière et tout est d'excellente qualité...!!! Très bien 😘😘😘❤️💯x💯

Sandro.

Le 26/03/2019 à 07:16

5 / 5

Pour moi, numéro un !

Domenico.

Le 05/01/2019 à 21:56

5 / 5

Belle pâtisserie, bien entretenue et très bien achalandée. Produits haut de gamme et prix avantageux. Le personnel (je pense que c'est une entreprise familiale) est très professionnel, sympathique et rapide ! Je recommande d'essayer un peu de tout, mais avant tout les incontournables... ils sont tout simplement en fin de compte

  • 🏪 Il Tempio del Pollo (314 Avis)

  • 💬 Informé! Lorsque vous ne savez pas quoi manger pour le dîner, arrêtez-vous ici et passez du poulet à la pizza en passant par les accompagnements, tous délicieux à des prix avantageux !


  • 🏪 Supermercato Coal Orlandi Sant'Angelo in Pontano (76 Avis)

  • 💬 Le gars qui emballe vos marchandises est super sympa et gentil !


  • 🏪 Osteria e Cucina (416 Avis)

  • 💬 Expérience très décevante. Service extrêmement lent, car attendu nos plats au moins 45 minutes. Ensuite, nous avons terminé nos repas dans le noir car terrasse pas illuminée?! Il y avait uniquement un spot avec un détecteur de mouvement. Finalement, le plat (spécialité de la région) n’était pas à la hauteur, car le fromage était bien trop frais et le goût par conséquent pas assez fort. En résumé: nul


  • 🏪 Pizza & sapori (36 Avis)

  • 💬 Je viens juste de finir de les manger ! encore félicitations ! C'est la deuxième fois que nous commandons (la dernière fois je l'ai très bien digéré) Mon mari est amoureux de la conversation avec du jambon cru et de la Burrata !


  • 🏪 Bar 500 da Pierpaolo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 planet pizza (104 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et les pizzas sont bonnes.


  • 🏪 DaSt di Bertolutti Sheila (127 Avis)

  • 💬 Personnel exceptionnel à commencer par la chef Daniela, sans oublier Catia et Samanta et enfin la propriétaire Sheila. Le menu Wienerdi est excellent. J'ai essayé presque toutes les options végétaliennes et non végétaliennes et je les ai trouvées très bonnes. Je vous conseille.


  • 🏪 La casa del sogno (93 Avis)

  • 💬 chouette


  • 🏪 Osteria Petrosine (90 Avis)

  • 💬 On mange dehors l'été dans le jardin bien éclairé d'une bâtisse en pierre, une ambiance sympa. Tables bien espacées. La carte, nous l'a expliqué la jeune femme attentive et affable qui a servi les tables, change chaque semaine. Il propose des plats de terre et de mer. La première fois nous avons mangé l'apéritif de fruits de mer, bon, un tube au sébaste, pas mal, et le cabillaud aux pois chiches, bon. Prix ​​pas exagéré. Bonne carte des vins avec une faible majoration. Les temps entre les cours n'étaient pas excessifs. Les propriétaires sont sympathiques. J'y suis retourné plusieurs fois et je ne suis jamais reparti déçu.


  • 🏪 Bianco Rosso e Pannone (451 Avis)

  • 💬 Excellent service du personnel et même du propriétaire ! Nous sommes bien servis. Ils ont élaboré ce vin au goût incroyable. La plupart des plats étaient excellents à un prix raisonnable, mais certains plats n'ont pas répondu à nos attentes. Pourtant, nous et le célébrant d'anniversaire avons apprécié notre dîner. Dans l'ensemble, nous avons eu un ventre heureux et nous reviendrons certainement.