Les avis
Le 20/09/2023 à 10:03
Cette année, même si pour quelques jours, nous sommes retournés chez Fabio et Bettina. Un endroit merveilleux et chaque fois que nous revenons, cela nous ouvre le cœur Et si nous parlons du cœur, je voudrais mentionner celui de Fabio et de toute sa famille, toujours prêts à vous plaire en tout, avec discrétion et confidentialité, vous mettant toujours en mesure de vous faire dorloter. Le bel appartement avec tout le confort et à notre arrivée il y a toujours des délices qui vous attendent. Comme l'huile que la mère de Fabio produit avec ses fabuleuses olives. Pour terminer, que dire ? On a hâte qu'il revienne en août prochain pour se remettre sur les rails même après des milliers de kilomètres. Je le recommande fortement.
Le 12/04/2023 à 21:27
Un rêve. L'un des plus beaux endroits où nous sommes allés jusqu'à présent. En été, des oranges et des mandarines poussent dans le jardin et le jardin est paradisiaque. Des chats super gentils qui nous ont toujours accueillis chaleureusement. Quartier très sympa ! Recommandation à 100%. Cordialement
💬 Vraiment fortement recommandé ! La dame était très gentille en tout. Nettoyage parfait ! Structure et chambres modernes. Petit déjeuner inclus dans un bar très voisin. A 10 minutes de San Pietro in Bevagna, localisation précise et facile pour tous. Aucun défaut. On reviendra certainement!
💬 Endroit vraiment très sympa, propre, élégant, accueillant, le personnel nous a accueillis gentiment même si nous n'avions pas réservé, et ils nous ont immédiatement assis, nous avons goûté la pizza et la calzone, et nous avons été vraiment satisfaits, excellent !!! Service rapide et excellent rapport qualité/prix... J'ai trouvé cet endroit par hasard sur Internet et j'ai été surpris par les critiques... Tout était positif comme ils l'ont décrit.. J'ai vu qu'ils avaient le poisson comme spécialité... et nous reviendrons certainement.. cela nous a fait une très bonne impression.. nous le recommandons à tout le monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Malheureusement nous n'y avons passé qu'une nuit, l'endroit est ravissant, entouré de verdure. Les propriétaires étaient accueillants et très gentils. La chambre était propre et relaxante. Nous le recommandons vivement et en ce qui nous concerne nous espérons y revenir bientôt
💬 Terrasse repas bar jeux à gratter machines à sous. Familial très bien
💬 Donc accueil désagréable des l arriver, et en plus 2 euros par couverts avant de commencer, ensuite serveur désagréable. Pizza honteuse fine et aucun goût nous avons dû quitter avant la fin du service le 4 plats nes jamais arrivé cette pizzeria ne devrais exister en tant que tel. A fuir!!!
💬 Notre histoire commence ainsi : nous serions ravis d'organiser notre mariage en Italie dans un endroit de rêve. devinez quoi? à Tenuta Giardini Nuovi, c'est devenu une réalité ! Avec nos amis, nous y sommes restés 3 jours et tout était extraordinaire. Des paniers-cadeaux nous attendaient dans les chambres, contenant toutes sortes de friandises, notamment du vin de leur propre production. Les chambres avaient tout ce dont vous aviez besoin, y compris la cuisine, et tout était très propre. Pour la fête, nous avons eu l'aide de Liana et Marco, qui ont suggéré à la fois la restauration et la musique et nous avons également eu la chance de servir à nos invités le vin de Tenuta. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point nous avons tous été ravis de cette vaste propriété et à quel point l'événement s'est déroulé au bord de la piscine. Je recommande sans réserve la Tenuta Giardini Nuovi pour de tels événements ainsi que pour la détente ou pourquoi pas à la plage qui se trouve à 20 minutes en voiture. Merci encore, Tenuta Giardini Nuovi. Oana et Catalin ♥️
💬 Endroit merveilleux. Très facile d'accès depuis l'autoroute et proche des centres névralgiques de la ville, mais malgré cela on a l'impression d'être en pleine campagne. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner, ne serait-ce que pour l'hospitalité très aimable des propriétaires.
💬 Pizzeria familiale située à côté d'une magnifique église du 13 ème siècle dans un petit village. Le rapport qualité prix est top. Les pizzas étaient très bonnes et vraiment bon marché
💬 Un endroit idéal pour passer des journées de détente totale. Je vous conseille.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce lieu merveilleux, situé à un point stratégique, accueillant, propre et confortable... Que dire du propriétaire qui nous a accueillis et gâtés avec beaucoup de gentillesse ! Nous reviendrons absolument, recommandé !