Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

O-Belin Avis

📌 Corso Libero Longhi, 16030 Moneglia - Italie

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur O-Belin à Moneglia

Les avis

Les dernier avis sur O-Belin à Moneglia

Alessandro.a

Le 17/05/2024 à 21:50

5 / 5

Que dire pour la première fois aujourd'hui vendredi 17 belle découverte, endroit avec vue sur la mer au top, très bon menu dégustation et personnel qui s'occupe de chaque détail et vous fait sentir comme chez vous, je recommande vivement et merci pour le prix Top traitement, félicitations. .

Mari.

Le 15/05/2024 à 06:34

5 / 5

Belle découverte, nous sommes allés... et sommes déjà revenus... dans ce splendide endroit donnant directement sur la plage de Moneglia. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de la nourriture et du service, excellent menu dégustation à base de poisson. Félicitations sincèrement à cette fantastique famille qui a accueilli notre groupe de motards modénais avec gentillesse et professionnalisme. à bientôt

Edoardo.o

Le 12/05/2024 à 07:30

5 / 5

J'ai réservé ce restaurant en raison de son emplacement face à la mer. J'ai essayé le menu dégustation qu'ils proposent et c'était définitivement nouveau pour ceux qui ne sont pas habitués aux plats ligures. Leur spécialité est certainement l'entrée de tartare et les moules poivrées que beaucoup connaîtront sous le nom de moules. En tant que sicilien, je dois dire que pour une fois je me suis senti chez moi entre la mer, le poisson et l'accueil. Le directeur était très gentil avec nous. J'y retournerai certainement pour les muscles.

Max.a

Le 30/04/2024 à 10:33

5 / 5

Tout va bien, surtout les muscles zola + le ragoût blanc

Tania.a

Le 22/04/2024 à 13:08

5 / 5

J'habite à Moneglia, en l'espace de 6 mois je suis déjà allée 3 fois dans ce restaurant que je recommande vivement. Musique d'ambiance très agréable et non intrusive, personnel courtois et attentionné. Cuisine excellente, nous voulions féliciter directement le chef, vous voyez qu'ils font de bons achats et que les produits sont de qualité, puis en cuisine ils opèrent leur magie et vous servent des plats savoureux. Repartez rassasié et satisfait sans trop dépenser. Ah ! Un autre point positif est qu’ils se soucient de recevoir des critiques ou des conseils d’amélioration. Bien joué!

Glenda.a

Le 14/04/2024 à 19:31

5 / 5

Déjeuner entre amis, nous avons choisi le menu dégustation : emplacement magnifique, directement sur la plage, cuisine excellente et accueil tout aussi excellent. Bravo en effet, vous les méritez tous, du chef au personnel de salle !!!!

Simone.n

Le 14/04/2024 à 12:38

5 / 5

Déjeuner sur la plage.... Je vous conseille le menu dégustation... Haut

Paola.a

Le 13/04/2024 à 14:14

5 / 5

Excellent déjeuner dégustation aujourd'hui avec deux amis directement sur la mer de Moneglia !! Tout est délicieux et pas banal et le service est rapide, courtois et attentionné, très bon, nous reviendrons !!!

Martin.a

Le 08/04/2024 à 14:36

5 / 5

Nous étions ici et nous sommes donc très satisfaits. Ce que j'apprécie le plus, c'est la nourriture sans gluten et surtout le soin et la connaissance des serveuses, qui ont été très gentilles et serviables ! À mon avis, excellents soins, nous nous sommes sentis très bien ici et avons quitté le restaurant avec le sourire aux lèvres. Voilà comment il devrait être!

Mikela.c

Le 04/04/2024 à 09:19

5 / 5

Très bonne nourriture, place directement sur la plage, très grande véranda. La propreté des tables est à améliorer...je les trouve très collantes...merci

abigail.a

Le 02/04/2024 à 05:24

5 / 5

Bel emplacement sur la mer avec d'excellents plats raffinés et un service amical... fortement recommandé

martina.

Le 01/04/2024 à 10:27

5 / 5

Bel emplacement en bord de mer, excellente cuisine et service impeccable. Nous avons choisi le menu dégustation et ce fut une excellente expérience, tout était très bon. Félicitations !

Raffaele.a

Le 26/03/2024 à 09:19

5 / 5

Dîner en couple. J'ai eu le menu dégustation à 38 euros. Je dois dire que de l'entrée au dessert tout était très frais, très bon, très copieux, très agréable, très bon, je l'ai mentionné ? un dîner agréable où vous repartez heureux et satisfait de ce que vous avez mangé ! OPTIMAL ! Ah l'endroit avec une magnifique vue mer au niveau 0 et un plus ! :-)

Renata.h

Le 17/03/2024 à 22:31

5 / 5

Belle découverte, lieu familial, cuisine de qualité, savoureuse et servie de manière créative, j'ai essayé le menu dégustation très pratique, avec vin et eau inclus, la prochaine fois j'essaierai autre chose... bravo aux filles du restaurant salle, applaudissements au chef

Kaylie.

Le 04/02/2024 à 12:23

5 / 5

chambre avec vue sur la mer, ou plutôt directement sur la mer. il est grand et avec un design moderne contrasté par les murs. le personnel est sympathique et accueillant, très serviable. Ils vous servent immédiatement un délicieux apéritif au goût délicieux et évidemment le pain pour les chaussures, les accompagnements et bien plus encore ne peuvent manquer. la nourriture est très bonne et les matières premières de qualité. Je recommande l'endroit car il le mérite.

Ugo.a

Le 21/01/2024 à 20:39

5 / 5

Directement sur la mer. Peu de propositions sur la liste mais toutes d'excellente qualité. Service avec courtoisie et convivialité.

Carlo.a

Le 05/01/2024 à 00:09

5 / 5

Un déjeuner juste après les « réjouissances » du réveillon. Je pense que le prochain réveillon du Nouvel An, je le ferai ici Excellente cuisine allant des pâtes au thon vraiment délicat à une friture parfaite, une assiette de moules qui disait mange-moi et un dessert dont je ne te dirai rien..... allez l'essayer, excellente sélection de vins. Le restaurant donne directement sur la plage de Moneglia, emplacement vraiment TOP, tables bien espacées et confortables, service impeccable. Votez.... plus que les meilleurs... félicitations !!!!! À bientôt.

Alessia.a

Le 03/01/2024 à 21:34

5 / 5

Excellent dîner ! Peu de plats mais très bien cuisinés. Nous reviendrons avec plaisir.

erre.r

Le 26/11/2023 à 18:50

5 / 5

Un lieu complètement inédit, avec de grands espaces, on peut manger confortablement et espacés les uns des autres, avec vue sur la mer (pratiquement sur le rivage), aux beaux jours c'est un endroit idéal pour venir déjeuner, car on est pratiquement immergé dans le jaune dû au soleil, le blanc pour la luminosité et le bleu pour la mer. Les attentes du service sont conformes aux attentes des clients, le personnel est gentil et courtois. La nourriture est de qualité, hors norme, spéciale ou unique. On le mange très bien et savoureux.

Matte.

Le 19/11/2023 à 09:42

5 / 5

Carte courte pour un déjeuner raffiné. Cuisine de fruits de mer avec des « poissons pauvres », des muscles et des calamars travaillés avec beaucoup de savoir-faire. Salle à manger avec vue sur la plage et compte convivial. Hautement recommandé

Valentina.i

Le 18/10/2023 à 18:13

5 / 5

Terrasse avec vue sur la mer avec un excellent dîner de poisson

martina.i

Le 04/10/2023 à 12:18

5 / 5

Emplacement enchanteur, avec véranda donnant sur la mer, excellent service et personnel très gentil !

  • 🏪 Il Fiorentino Ristorante (430 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, avec une excellente cuisine. L'entrée sicilienne est bonne, pas très abondante donc elle vous permettra de profiter également du reste du déjeuner. J'ai ensuite dégusté d'excellents macaronis au pesto de pistaches d'été. Mention spéciale pour le dessert, le gâteau à la pistache accompagné de glace : un incontournable.


  • 🏪 Villa Mimosa (37 Avis)

  • 💬 Top pour l'emplacement l'accueil et la mamie qui fait sa popote maison c'est top :) juste ce même soucis de joint de salle de bain et porte de salle de bain qui mériterait un petit coup de javel de temps en temps sinon lit super confortable climatisation frigo et place de park juste devant . Après niveau prix 120e c'est pas donné pour Vérone sinon bon séjour !


  • 🏪 Casa dei pini (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Aru sushi Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Une expérience à ne pas manquer pour ceux qui aiment les sushis ! Excellente qualité et présentation, personnel sympathique et très bel emplacement ! Félicitations pour le nouveau format qui manquait à Tropea


  • 🏪 BnB I Colli di Bergamo Alta (19 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi venions d'Espagne. Le lendemain, je devais partir pour l'Angleterre. Nous avons donc décidé de réserver une chambre près de l'aéroport de Bergame, car nous y sommes arrivés tard dans la nuit et je prenais l'avion tôt le matin. Le propriétaire et le personnel étaient très serviables, nous avons réservé la chambre 1 ou 2 jours avant, nous expliquons que nous y arriverons vers minuit, ils nous ont laissé toutes les instructions pour entrer, que faire le matin, tout ce que nous nécessaire. La chambre était belle et calme, ainsi que la salle de bain, propre et avec tout ce dont vous aviez besoin. Merci beaucoup. Grazie mille 🥰


  • 🏪 Officina della Pizza (343 Avis)

  • 💬 Les deux filles au travail travaillaient vite et dur. Bien que nous ayons téléphoné à temps pour notre commande, les 5 pizzas n'étaient pas prêtes et nous avons dû attendre une demi-heure. Les pizzas étaient bonnes mais un peu petites.


  • 🏪 Risto Rio Ristorantino Gastronomia (60 Avis)

  • 💬 Restaurant super recommandé ! Poisson frais très bien cuisiné, pâtes fraîches maison, portions généreuses, gentillesse et serviabilité du personnel, excellent rapport qualité prix. Vraiment une magnifique découverte, j'y retournerai certainement


  • 🏪 La Vecchia Taverna (59 Avis)

  • 💬 Les panzerotti sont mous. Le personnel est désagréable et dès que vous prenez la focaccia, ils vous chassent et vous regardent mal jusqu'à votre départ. De plus, le banc extérieur est cassé. Je n'y retournerai plus jamais et je ne le recommande pas. .


  • 🏪 BAR PIZZERIA MANGIA E BEVI (186 Avis)

  • 💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.


  • 🏪 Farmhouse Villa Serena (237 Avis)

  • 💬 Bon accueil, très sympathique, service impeccable, vous pouvez vous y arrêter vous ne serais pas déçu, bel emplacement, le site est très joli, aérer avec une belle vue...