Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pensione Annamaria Avis

📌 Via della Chiesa, 5, 57030 Chiessi - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pensione Annamaria à Chiessi

Les avis

Les dernier avis sur Pensione Annamaria à Chiessi

Dario.i

Le 28/04/2024 à 08:11

5 / 5

Si vous recherchez un endroit calme et accueillant, vous l'avez trouvé. Quel dommage de partir !! Nous reviendrons à coup sûr.

Costanza.o

Le 11/09/2023 à 20:01

5 / 5

Ce B&B à la gestion familiale est situé dans le village de Chiessi. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec vue sur la mer, qui dispose également d'une belle terrasse spacieuse. La chambre et la salle de bain nous ont été livrées parfaitement propres, un poêle anti-moustique a également été fourni ce qui peut toujours être utile. Le petit déjeuner est sucré et salé et est très bon.

Matteo.r

Le 07/09/2023 à 20:11

5 / 5

Cela fait des années que nous venons dans cette propriété où, en plus de la propreté et des chambres vraiment charmantes, les propriétaires sont sympathiques et gentils ! Hautement recommandé!

Pier.a

Le 10/08/2023 à 18:28

5 / 5

Situé sur la partie la plus sauvage et la moins touristique de l’Elbe, il offre des vues imprenables. Ambiance familiale avec une extrême attention envers le client. Les hôtes étaient très gentils et serviables et ont donné des suggestions et des conseils pour mieux profiter de l'île. Les chambres sont un peu spartiates mais extrêmement propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est également bon avec des produits frais tous les jours et un large choix, évitant le gaspillage. Situé à proximité de criques suggestives et de certaines des plus belles plages de l'île. La route pour arriver à Chiessi offre des vues uniques.

Fabio.

Le 04/08/2023 à 08:25

4 / 5

Situé dans une oasis de paix comme Chiessi, le restaurant est bien entretenu et à la gestion familiale. Une garantie pour un séjour agréable. Fortement recommandé aux agités de la métropole consumée par l'usure de la vie moderne.

Mirko.'

Le 18/06/2023 à 18:59

5 / 5

Excellente structure. Propriétaires très gentils et serviables. Chambre avec terrasse donnant sur la mer magnifique. Enfin un petit déjeuner délicieux et super copieux. Nous reviendrons certainement.

martina.i

Le 04/06/2023 à 20:39

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end sur l'île d'Elbe en séjournant au B&B Annamaria. Stefano et Stefania étaient très gentils et sympathiques, des chambres propres et spacieuses, une vue magnifique et un petit déjeuner copieux et frais. Hautement recommandé!

Stefano.a

Le 31/08/2022 à 18:46

5 / 5

C'est bon

Valerio.a

Le 12/08/2022 à 19:05

5 / 5

Un endroit rare que l'on rencontre par hasard et dont on tombe amoureux. Le mari, la femme et la famille vous font sentir comme l'un d'eux, un vieil ami. La véranda au coucher du soleil avec une bière en discutant avec Stefano, le propriétaire, sa femme et d'autres invités rend tout magique. Emplacement fantastique. Merci

Nicolas.o

Le 11/08/2022 à 17:07

5 / 5

Plus qu'une critique, les propriétaires Stefano et son partenaire méritent des remerciements pour leur accueil et leur hospitalité, ils ont toujours été serviables et gentils. Structure soignée et propre avec un mobilier récent. TRES BON petit déjeuner. Excellent emplacement, calme et reposant avec une belle vue avec le coucher de soleil sur la mer. Une semaine de vacances pour 4 personnes, deux couples. Informé.

Anesti.i

Le 29/07/2022 à 11:48

5 / 5

Stefania et son mari sont vraiment corps et âme de ce fantastique B&B, des gens fantastiques, une atmosphère chaleureuse et accueillante vous attendront dès que vous franchirez la porte d'entrée, immergés dans les parfums et la nature qu'offre l'île ! Toujours disponible en cas de problème, excellent pour donner des indications et des conseils sur les meilleures plages à visiter en fonction des vents ! Le B&B est situé dans la tranquille Chiessi, un endroit idéal si vous souhaitez vous déconnecter de la vie trépidante et profiter de couchers de soleil uniques depuis ses falaises. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses, équipées de tout le confort. Le parking privé réservé à la clientèle est pratique, surtout en haute saison lorsqu'on ne trouve pas de place en bord de route. Le petit déjeuner est riche et varié, idéal pour affronter une journée sur l'île ! Je ne peux que recommander cette propriété à 100% à tous ceux qui souhaitent visiter l'Île d'Elbe !

Maria.a

Le 14/05/2022 à 15:56

5 / 5

Beau séjour dans cette magnifique structure pour le confort, la propreté et la proximité de la mer. Excellent petit déjeuner, ambiance vraiment relaxante, loin du chaos du quotidien. Mais surtout un accueil bienveillant et une disponibilité maximale de la part de Stefano et Stefania. Quel charmant couple. Félicitations encore, nous reviendrons

Mirko.a

Le 19/11/2021 à 20:31

5 / 5

La structure est très bien entretenue, elle est très propre et les intérieurs sont agréables. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris la climatisation. Les propriétaires sont mari et femme, ce sont des gens extraordinaires ! Disponible, gentil, empathique. Le petit déjeuner était copieux et servait tout ce dont on peut rêver en vacances. Merci beaucoup de faire votre travail avec amour!

Laura.e

Le 07/09/2021 à 11:52

5 / 5

Rester avec Stefano et Stefania était merveilleux pour leur gentillesse et pour leur structure immergée dans la tranquillité, confortable et avec les plus beaux couchers de soleil de l'île. Merci beaucoup les gars... continuez comme ça. Laura et Michele

Enrica.o

Le 22/08/2021 à 18:28

5 / 5

Car ici vous rencontrez convivialité, gentillesse, professionnalisme et propreté. Mon mari et moi avons passé un très bon moment...

Nadia.h

Le 14/07/2021 à 16:14

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix, proche de la mer, bien rangé et propre. Petit déjeuner bon et copieux, gestion familiale et conjoints très sympathiques Stefano et Stefania. Je recommande fortement!!!

Edoardo.

Le 05/07/2021 à 07:46

5 / 5

J'ai passé 8 nuits avec ma femme dans cette splendide propriété, gérée par les très gentils Stefania et Stefano. Nous avons passé un très bon moment parce que la ville de Chiessi est un joyau authentique et parce que nous n'avons jamais manqué de rien. Et malheureusement quand on se sent bien, le temps passe vite. Quels conseils donnerais-je aux managers ? Ne changez rien, restez ainsi.

Chiara.

Le 04/07/2021 à 18:19

5 / 5

Mon mari et moi avons passé huit jours merveilleux sur l'île. Nous avons séjourné dans ce B&B super accueillant géré par Stefania et Stefano (très gentils et serviables et vous pouvez leur demander des informations sur l'île). Environnement confortable, chambres grandes, neuves et propres.

Elena.a

Le 21/06/2021 à 08:25

5 / 5

Personnel gentil et poli, ils connaissent suffisamment les vents pour pouvoir vous conseiller sur quel côté de l'île passer la journée, ce qui ne fait jamais de mal😉. L'emplacement de la propriété est isolé et loin de la route principale, on n'entend pas la circulation mais plutôt la nature et on peut admirer une vue magnifique sur la mer. Chambres spacieuses, aérées et propres. Petit déjeuner bon et copieux. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.

Oriano.a

Le 12/08/2020 à 16:14

4 / 5

Tout va bien Et être sur l'Île d'Elbe Un excellent rapport qualité/prix

Raffaella.i

Le 20/07/2020 à 07:28

3 / 5

Excellent bed and breakfast à Chiessi, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est plus que bon.

Helle.h

Le 16/07/2020 à 13:49

5 / 5

Chambre agréable et propre, vue imprenable, personnel sympathique

Sergio.a

Le 26/06/2020 à 12:48

5 / 5

J'ai passé une semaine merveilleuse avec mon père dans ce B&B : nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont gentils et serviables. Le petit déjeuner était bon (souvent de bons gâteaux faits maison), la chambre était grande et propre 😁

Roberto.e

Le 28/12/2017 à 17:32

5 / 5

Après quelques jours, vous êtes chez vous. Fréquenté également lorsque grand-père pêchait et que le lendemain il mangeait ses prises à la maison d'hôtes. Les spaghettis à la sauce poulpe sont excellents. Propreté extrême et convivialité à gogo. La chambre, détachée de la maison d'hôtes et située à environ 70 mètres, est magnifique, très simple et adorable. de la mer. Maison construite en pierre et donc la pièce très fraîche, pergola à l'extérieur et extrême courtoisie du propriétaire voisin du potager. Nous sommes en Toscane et la convivialité ne manque certainement pas. Très bons propriétaires, bonne nourriture, excellents vins d'Elbe, essayez l'Aleatico, très bons prix. Chiessi est le summum de la détente, surtout pour les personnes d'un certain âge. Ça vaut le détour

Renzo.o

Le 26/08/2016 à 06:04

5 / 5

L'endroit est calme, la famille qui le gère est des gens très sympathiques et gentils. Bref, ça vaut le coup d'y passer ses vacances.

simona.i

Le 22/05/2016 à 21:21

5 / 5

J'ai fait du trekking avec un ami, plus précisément le GTE, en mai et comme dernier arrêt, nous avons passé la nuit dans cette structure tranquille de Chiessi. Les deux gérants Stefania et Stefano ont été accueillants et sympathiques, nous conseillant le chemin le plus panoramique pour retourner à Cavo en bus et nous parlant des nombreuses améliorations apportées aux sentiers de l'île. Le dîner simple, fait maison et délicieux nous a sortis de la fatigue du dernier jour de marche. Merci!

Marco.a

Le 12/07/2013 à 07:35

5 / 5

Excellent accueil, excellente gestion familiale. Les chambres sont simples mais équipées de la climatisation et d'une salle de bain très spacieuse et impeccable. La nourriture est excellente et les prix ne sont pas trop élevés. La mer est à quelques pas et la ville est fantastique.

  • 🏪 Civico51 (9 Avis)

  • 💬 La cuisine d'Antonio et Flo est d'un haut niveau. Les spaghettis d'Antonio sont célèbres dans toute la Maremme. Excellent service, environnement petit mais accueillant.


  • 🏪 Sa Pedra - Pool Bar & Grill (15 Avis)

  • 💬 Formidable établissement ! Restauration délicieuse et originale ! Un personnel au top dans un cadre chic … une vue formidable … un immense bravo et un immense merci à Nicolas qui réalise des cocktails succulents … « avec le cœur » … Avec mes amis, nous avons tellement adoré l’établissement et son accueil que nous y sommes retourné dès le lendemain. Merci à tous


  • 🏪 Hotel Castelgandolfo (295 Avis)

  • 💬 Il n’y a pratiquement aucun inconvénient, sauf qu’il n’y a pas de bouilloire dans la chambre. Ils nous ont proposé de préparer du thé gratuitement à la réception. Et ils ont apporté le petit-déjeuner dans la chambre. La vue est magnifique.


  • 🏪 Eredi Belli snc "dai Belli" (13 Avis)

  • 💬 Produits d'excellente qualité, courtoisie, excellent service. L’attention portée au client dans l’ordinaire, dans l’extraordinaire est vraiment imbattable ! Hautement recommandé. 🙂


  • 🏪 Palazzo Ducale Venturi - Luxury Relais & Wellness (126 Avis)

  • 💬 Mon séjour au Palazzo Ducale Venturi a été une véritable immersion dans l'histoire. Ce palais, qui date du XVI siècle, a une histoire riche et fascinante qui se reflète dans chaque pierre de ses murs. Le palais a été construit à l'origine pour la puissante famille Venturi. En se promenant dans les salles et les couloirs, on peut sentir l'influence de la Renaissance italienne à travers l'architecture, les fresques et les détails artistiques. Notre suite, était à couper le souffle. caractérisée par un plafond fresque représentant des scènes de la légende de saint Georges, elle avait tout le confort moderne et une vue piscine de son jardin privé exceptionnelle. Le dîner au restaurant de l'hôtel était une expérience sensorielle à part entière. Le chef s'inspire de recettes ancestrales de la région et crée des plats qui vous transportent à une époque révolue. Le personnel nous a raconté l'histoire de la cuisine italienne et de la manière dont elle était autrefois préparée dans ces murs. Ce qui rend vraiment le Palazzo Ducale Venturi unique, c'est l'engagement profond envers la préservation de son histoire. Chaque pièce est soigneusement entretenue pour préserver son charme d'origine, et le personnel est passionné par le partage de l'histoire du palais avec les visiteurs. En fin de compte, ce séjour a été bien plus qu'une simple escapade. C'était un voyage à travers le temps, une occasion rare de vivre une part de l'histoire italienne. Je recommande vivement le Palazzo Ducale Venturi à tous les amateurs d'histoire, d'art et de gastronomie.


  • 🏪 La Bottega di Rosanna (8 Avis)

  • 💬 Je peux très bien y faire mes achats, tout est super


  • 🏪 Tiepolo (671 Avis)

  • 💬 Lieu totalement atypique surtout quand arrive de la place St Marco Dépaysement certains ambiance de ferme avec des poissons grillés et des antipasti à se lecher les doigts...A connaître..👍🍷


  • 🏪 La Poradda (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit@!!


  • 🏪 Le Vele (225 Avis)

  • 💬 Lasagnes tout à fait ok. Prix ​​assez élevés par rapport à d'autres endroits. Malheureusement, l'atmosphère elle-même est devenue désagréable, principalement à cause du service des serveurs. Le sourire ne pouvait être vu que sur le visage du propriétaire, qui s'occupait justement du bar. La serveuse tue avec son air tordu et son arrogance. Nous avons reçu la salade commandée et au bout d'un moment, la serveuse est venue prendre la salade sous nos visages, affirmant qu'elle avait fait une erreur et l'avait mise sur la table d'un autre client. Au bout d'un moment, elle a pris la même salade sous le visage d'un autre client et nous l'a rapportée.


  • 🏪 B&B Fontanella 32 (121 Avis)

  • 💬 C'était FANTASTIQUE et j'ai beaucoup apprécié. La chambre était splendide, et le petit déjeuner était exquis, il y avait de la charcuterie comme des gâteaux, yaourts, fruits ou même des céréales. Et pour accompagner ces plats, il y avait du café ou des jus de tous les goûts possibles. C'était si confortable et bon !!!Je vous conseille vivement ce B&B pour la nuit !!!