Les avis
Le 06/01/2023 à 14:29
Familier
Le 09/09/2022 à 12:46
Personnel qualifié et professionnel, félicitations... Très bien
Le 13/06/2022 à 16:46
Endroit confortable et propre
Le 27/05/2022 à 10:04
Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration
Le 11/10/2021 à 13:37
Optimal
Le 23/06/2021 à 08:47
Optimal.
Le 22/12/2020 à 13:02
Propriétaire sympa
Le 20/12/2020 à 10:30
Des gens bien, et puis c'est le bar de ma ville
Le 03/06/2019 à 06:48
Je raffole de la brioche à la crème de lait et de l'ambiance familiale et joviale
Le 05/04/2018 à 20:53
Il y a
Le 28/12/2017 à 13:37
Je connais ces belles personnes
Le 02/06/2017 à 18:20
Ils ont de magnifiques croissants.
💬 Très grossier et incorrect, hier soir, ils nous ont vendu la chambre déjà payée lors de la réservation (c'était juste après 22 heures) sans nous en avertir, même par un coup de téléphone. Les dégâts économiques ont été considérables car nous étions à Brescia pour le travail et la ville était pleine. Suite à nos plaintes, le propriétaire a raccroché.
💬 Excellent hôtel !!!! Très bon petit déjeuner et dîner !!! Parking souterrain gratuit Chambres très propres Service très sympathique Belle piscine Proche du centre mais toujours très calme Pas de mineurs
💬 Soirée pizza chic tout simplement magnifique Bonnes pizzas, boissons excellentes. Si je dois trouver un défaut, répare un peu Distraits. Des vacances en ville... le temps d'une soirée... c'est bien
💬 Incroyable expérience toscane avec un repas italien de 5 plats préparé par l'une des mamans ouvrières (si je me souviens bien). Le repas était une expérience hors du commun. Des vues fabuleuses, des couchers de soleil avec du vin et de magnifiques hébergements dans une grange.
💬 Cet avis n'a rien à voir avec l'activité principale du bar, mais avec l'activité secondaire, à savoir la collecte des colis via le coursier DHL. Après avoir perdu du temps à la maison à essayer de réserver la collecte directement via DHL, j'ai abandonné car je n'arrivais pas à saisir les données de facturation en tant que freelance. je décide donc de perdre plus de temps à me rendre au magasin, je paie un service majoré en espérant pouvoir obtenir la facture. cependant ce matin, j'ai reconnu que des données incorrectes avaient été saisies et que la facture n'était pas arrivée. Je n'ai pas compris si la procédure DHL permet uniquement de facturer aux particuliers mais cela me semble étrange. J'ai parlé à la personne qui a effectué la prestation mais il n'a pas pu me donner d'explications claires. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas saisi les données. donc si je n'ai pas reçu la facture, ce n'est pas de ma faute, j'ai également fourni la feuille délivrée par l'agence fiscale avec toutes les données du code QR et les données imprimées y compris le code unique. J'y étais quelques jours auparavant suite à un problème avec Amazon et tout s'est bien passé.
💬 Magnifique endroit pour séjourner ! Nous étions de passage pour une nuit et tout est parfait. La piscine est sublime, le logement parfait avec beaucoup de petites attentions et l'hôtesse très gentille. Le prix est extrêmement raisonnable pour une nuit avec petit déjeuner. Je recommande vivement !
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement familial fin juillet pour un voyage. L'endroit est très bien entretenu et est immergé dans la campagne cultivée de Pietrelcina, une ville de la région de Sannio à Bénévent célèbre pour être le lieu de naissance de Francesco Morgione, mieux connu sous le nom de Padre Pio, aujourd'hui saint. Notre voyage à Pietrelcina n'avait aucune signification religieuse, mais pour d'autres raisons. La famille est très sympathique et hospitalière ; ils acceptent aussi les animaux, nous avions deux chiens. Seul défaut, il n'y a pas de climatisation. Pour le reste nous avons trouvé beaucoup d'accueil et de disponibilité. Nous sommes habitués aux petits déjeuners copieux, mais cette culture manque dans la région. Mais tout était plutôt compensé par la gentillesse des hôtes. Informé.
💬 Nous avons passé un excellent sejour dans cet etablissement tenu par Sylvia une hotesse tres acceuillante et discrete.La chambre est au calme et climatsée, bien située à coté du centre historique et des restaurants. Le petit dejeuner copieux et fait maison.Tres bon rapport qualité prix
💬 Courtoisie et très bon café Bar de ville, avec des gérants sympathiques qui vous accueillent avec le sourire. Ils disposent également d’une connexion Wi-Fi stable.
💬 Propriétaires familiaux sympathiques. Bonne nourriture et très bon prix. Courte promenade panoramique jusqu'aux pistes. Louez avec le magasin Sci 90 et payez un casier sur place (prix réduit pour les clients Des Alpes), donc pas de transport de matériel de ski à la fin d'une journée de ski. Nous reviendrons l'année prochaine. Pistes calmes du lundi au vendredi également (les excursionnistes du week-end rendent les choses plus fréquentées à ce moment-là)