Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cheers Monticello Avis

📌 Via V. Besozzi, 2, 23876 Monticello - Italie

4.4 / 5

💬 312 Avis

Avis sur Cheers Monticello à Monticello

Les avis

Les dernier avis sur Cheers Monticello à Monticello

Carlo.a

Le 04/02/2024 à 20:51

5 / 5

Tout est excellent

VSV.i

Le 08/12/2023 à 10:41

1 / 5

Cet avis n'a rien à voir avec l'activité principale du bar, mais avec l'activité secondaire, à savoir la collecte des colis via le coursier DHL. Après avoir perdu du temps à la maison à essayer de réserver la collecte directement via DHL, j'ai abandonné car je n'arrivais pas à saisir les données de facturation en tant que freelance. je décide donc de perdre plus de temps à me rendre au magasin, je paie un service majoré en espérant pouvoir obtenir la facture. cependant ce matin, j'ai reconnu que des données incorrectes avaient été saisies et que la facture n'était pas arrivée. Je n'ai pas compris si la procédure DHL permet uniquement de facturer aux particuliers mais cela me semble étrange. J'ai parlé à la personne qui a effectué la prestation mais il n'a pas pu me donner d'explications claires. ce qui est sûr c'est que je n'ai pas saisi les données. donc si je n'ai pas reçu la facture, ce n'est pas de ma faute, j'ai également fourni la feuille délivrée par l'agence fiscale avec toutes les données du code QR et les données imprimées y compris le code unique. J'y étais quelques jours auparavant suite à un problème avec Amazon et tout s'est bien passé.

Raffaella.e

Le 14/08/2023 à 09:53

1 / 5

J'ai payé 2,80 € pour un cappuccino au comptoir. Plus jamais

Antonello.e

Le 12/05/2023 à 13:30

2 / 5

Le café coûte 1,20 €. Un peu cher, au-dessus de la moyenne nationale.

Max.r

Le 18/04/2023 à 17:28

5 / 5

Excellente bière et super apéritif !!!! Merci

Carlo.a

Le 29/03/2023 à 11:58

5 / 5

Très agréable

valerio.i

Le 26/03/2023 à 18:03

4 / 5

Bel endroit, bons croissants, personnel super

Emanuele.h

Le 04/03/2023 à 17:58

5 / 5

Top en tout

matteo.o

Le 01/02/2023 à 10:27

5 / 5

Petit déjeuner au top !!!

Simona.a

Le 20/11/2022 à 16:08

5 / 5

Haut

Giuliano.i

Le 14/10/2022 à 11:43

3 / 5

Bon service

Vincenzo.

Le 03/08/2022 à 19:47

5 / 5

Un lieu soigné et très accueillant avec une terrasse équipée d'une salle de bain luxueuse et une cuisine très équipée pour déjeuner. Personnel sympathique et serviable pour toute clarification ou besoin. D'accord

Tessio.

Le 18/06/2022 à 12:06

5 / 5

Endroit bien entretenu avec un personnel compétent et serviable. Excellent pour un bon apéritif également grâce à sa position stratégique. Fortement recommandé 👌👍

Fabrizio.o

Le 16/06/2022 à 08:12

5 / 5

Bon café et toujours le sourire !

Lucrezia.e

Le 14/06/2022 à 06:35

4 / 5

Bon café, bons croissants, endroit spacieux mais accueillant, des gars sympas 🙂

Davide.i

Le 21/04/2022 à 06:14

4 / 5

Excellent café, propriétaires sympathiques et accueillants. Je m'arrête souvent quand je suis dans le coin même pour un sandwich rapide !!

Patri.

Le 30/12/2021 à 12:08

5 / 5

Très courtois et serviable

CARMEN.I

Le 29/12/2021 à 20:58

5 / 5

Pour la première fois, je me suis retrouvé dans un lieu accueillant, le propriétaire était sympathique et attentif aux demandes des clients. Merci

Fabrizio.o

Le 11/12/2021 à 08:50

4 / 5

Convivialité et disponibilité

Ezio.a

Le 06/10/2021 à 13:57

5 / 5

Excellent apéritif Personnel professionnel et sympathique

Franco.e

Le 01/10/2021 à 07:40

4 / 5

Propriétaires courtois, personnel excellent

[email protected]

Le 17/09/2021 à 09:37

3 / 5

Grand Prix

Adriano.o

Le 16/07/2021 à 05:02

4 / 5

Bon petit déjeuner avec des croissants frais

Simone.h

Le 29/06/2021 à 18:44

5 / 5

Endroit cosy, le propriétaire est un gars, Martina plein de trucs et Gerry très professionnel sauf quand il me voit. En un mot Amis

GT87.

Le 20/06/2021 à 07:13

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et courtois, produits frais et d'excellente qualité

Federico.i

Le 16/06/2021 à 15:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Claudio.a

Le 08/06/2021 à 05:24

3 / 5

Bien

Patrizia.a

Le 29/05/2021 à 05:09

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

F.

Le 01/05/2021 à 11:27

5 / 5

Optimale ! 😊👍

Ferruccio.s

Le 29/04/2021 à 05:36

4 / 5

Moi

Flavio.a

Le 15/03/2021 à 21:48

5 / 5

Bel endroit. Toujours gentil et gentil

Massimo.i

Le 09/02/2021 à 14:25

4 / 5

Simplicité, convivialité et excellent rapport qualité-prix, manger un morceau non seulement des sandwichs mais aussi de la cuisine, dépenser peu et rapidité dans le service. Conseiller!!! Des plats toujours différents et alliés à l'époque, une très bonne cuisine ! Bien joué!

Francesco.o

Le 03/02/2021 à 15:21

5 / 5

Endroit confortable et agréable !!!!! Excellent café.

marco.a

Le 30/11/2020 à 07:06

5 / 5

Top propriétaire et personnel

Giuseppe.a

Le 20/10/2020 à 06:45

5 / 5

A++

Marcello.i

Le 28/09/2020 à 16:04

4 / 5

L'endroit est sympa, le café est bon.

Bruno.a

Le 16/09/2020 à 13:07

5 / 5

Des garçons et des filles hors du commun

Giorgio.a

Le 13/08/2020 à 21:28

5 / 5

Excellent café

Alice.e

Le 10/08/2020 à 19:38

5 / 5

Bon café

tanase.a

Le 26/07/2020 à 07:36

5 / 5

J'aime l'emplacement, il y a beaucoup de responsabilité en termes d'ordre et de propreté, ils sont ponctuels, serviables et rapides !

Any.a

Le 12/07/2020 à 19:36

4 / 5

Un bon café. 😊

Loredana.a

Le 16/03/2020 à 12:40

5 / 5

La courtoisie et la convivialité contribuent à rendre le bar accueillant

Pamela.o

Le 23/02/2020 à 09:38

5 / 5

Le cappuccino est trop super... Le meilleur de Beianza

Giovanni.i

Le 14/02/2020 à 16:31

5 / 5

Petit déjeuner fantastique et personnel très sympathique

Emidio.r

Le 14/02/2020 à 05:30

5 / 5

Excellente casquette en grande tasse Les brioches sont délicieuses, toujours fraîches mon préféré est l'amande Des gars gentils et sympathiques Ouvert dès 5h45, c'est un point de référence important pour tous les lève-tôt comme moi . Merci et félicitations !!!

O...

Le 12/02/2020 à 12:58

4 / 5

🤔

simone.a

Le 26/01/2020 à 07:29

4 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique

Eraldo.c

Le 03/01/2020 à 03:08

5 / 5

L'endroit est grand, serveurs sympathiques et rapides, bonnes bières Bianco. Clients sympas. Excellent parking et personnellement il est proche de chez moi j'y retournerai avec plaisir. Lieu pour tous les âges.

gianlucaable.

Le 30/12/2019 à 17:39

5 / 5

Sympa, accueillant, bonne bière et excellentes entrées pour l'apéritif, j'ai beaucoup aimé

Daniela.a

Le 24/12/2019 à 12:14

4 / 5

Pietrina.a

Le 11/12/2019 à 19:59

5 / 5

SPECTACLE NÉGRONI !!!

marcello.c

Le 21/11/2019 à 19:44

1 / 5

Mais sommes-nous dans un bar de la via Montenapoleone à Milan ??? Ah non, dans un bar anonyme de Monticello... Sandwich cuit et fontina plus canette de soda au citron pour un total de 8 €... Sachant que le menu fixe du déjeuner dans une trattoria, je paie 9 € avec entrée, deuxième accompagnement, eau et café... Plus jamais ça

Italo.e

Le 14/11/2019 à 07:43

4 / 5

Excellents croissants, un bon petit déjeuner

Marco.a

Le 13/11/2019 à 09:40

5 / 5

Bar très bien organisé avec de délicieux croissants et un personnel sympathique

Enzo.s

Le 01/11/2019 à 09:17

1 / 5

Excellentes bonnes brioches

Emanuela.c

Le 06/10/2019 à 07:21

5 / 5

Ambiance familiale, beaucoup de courtoisie, excellents croissants...fortement recommandé !

MARIO.E

Le 06/09/2019 à 17:38

4 / 5

Excellent café et croissants... petit déjeuner correct

Cristian.a

Le 02/09/2019 à 07:03

4 / 5

De délicieuses brioches... il y a une petite terrasse extérieure avec quelques tables

Luigi.a

Le 29/08/2019 à 07:32

4 / 5

Service excellent

Alessandro.r

Le 30/06/2019 à 07:21

3 / 5

Bon pour un déjeuner rapide

Annamaria.u

Le 15/06/2019 à 10:18

5 / 5

Je me sens comme un accueil très attentionné dans une famille

Mosè.a

Le 19/05/2019 à 07:06

5 / 5

Cappuccino fantastique et les croissants sont également très bons

Mirko.a

Le 15/05/2019 à 19:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner

MrPaulpp70.

Le 10/05/2019 à 16:40

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Marco.a

Le 06/05/2019 à 16:35

4 / 5

Le géant de la bière.

Donald.r

Le 01/04/2019 à 18:03

5 / 5

Personnel très sympa

Angelo.h

Le 10/02/2019 à 17:14

5 / 5

Sympathique, professionnel, c'est tout est beau.

francesco.o

Le 19/01/2019 à 22:39

3 / 5

Géré professionnellement et dans un excellent emplacement

Marco.i

Le 16/01/2019 à 16:05

4 / 5

Environnement informel, excellent pour les déjeuners d'affaires

maria.o

Le 02/01/2019 à 12:29

4 / 5

Bar familial, personnel sympathique

Giulio.i

Le 16/12/2018 à 08:44

5 / 5

Bar à la cuisine peu exigeante. Sur la route vers Montevecchia. Cappuccino dans une grande et bonne tasse.

Giovanna.o

Le 07/12/2018 à 22:26

5 / 5

Le propriétaire est toujours gentil et courtois. C'est un endroit désagréable. J'y reviens toujours volontiers.

Paul.t

Le 07/12/2018 à 08:33

5 / 5

Je suis désolé!

Bruno.r

Le 02/12/2018 à 09:10

5 / 5

Toujours sympathique et rapide, croissants d'excellente qualité et excellent cappuccino.

Daniel.u

Le 22/10/2018 à 19:47

5 / 5

Bar tabac avec terrasse, ouvert également le dimanche, accueil sympathique, excellents ☕ et délicieux 🥐, 🐕🐩 sont les bienvenus. Fortement recommandé 👍🏻

Cristian.h

Le 21/10/2018 à 10:34

5 / 5

Prestation impeccable

Eraldo.a

Le 12/10/2018 à 21:43

5 / 5

Je le fréquente un jour par semaine : des plats chauds et froids, un cadre chaleureux et convivial... Pas qu'un bar ! 😉

Dario.o

Le 11/10/2018 à 06:05

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner à Cheers. Excellent cappuccino et croissants vraiment remarquables. Un endroit un peu brouillon mais accueillant.

Maria.n

Le 07/09/2018 à 19:06

4 / 5

Endroit cosy, très bonne hotte

Roberto.a

Le 24/08/2018 à 06:10

5 / 5

Bonne casquette, bon choix de croissants. Endroit propre.

Danilo.e

Le 16/08/2018 à 10:53

5 / 5

Confortable avec un large choix d'articles et de bières

Piera.o

Le 04/08/2018 à 12:03

5 / 5

Courtoisie et tout est excellent

Ivano.a

Le 04/08/2018 à 09:42

5 / 5

Parfait, excellent au top

franco.e

Le 01/08/2018 à 09:39

4 / 5

Excellente brioche

Arus.a

Le 29/07/2018 à 11:00

4 / 5

A visiter 👍

Mattia.r

Le 04/07/2018 à 09:10

5 / 5

Bar sympa, dans la rue, personnel très sympathique Bonnes bières, apéritifs et plats du Sud

Michiele.u

Le 03/07/2018 à 09:40

5 / 5

Un endroit fantastique

Saverio.e

Le 01/07/2018 à 22:08

5 / 5

Un mot... mythique

Viviana.a

Le 01/06/2018 à 04:59

5 / 5

Endroit jeune, excellents petits déjeuners, personnel formé et sympathique.

Lorella.a

Le 13/05/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent petit déjeuner : enfin un vrai cappuccino !!

ferdinando.i

Le 05/04/2018 à 08:32

4 / 5

Vous trouverez un propriétaire particulier

Enrico.i

Le 15/03/2018 à 09:04

5 / 5

Excellent cappuccino

numero.7

Le 12/03/2018 à 06:47

4 / 5

Des brioches spectaculaires

Silvano.r

Le 11/03/2018 à 19:28

4 / 5

Excellent bar où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner. J'y vais dès que je peux. Essayez absolument les brioches aux amandes !!!!!

Tiziano.o

Le 08/03/2018 à 22:54

5 / 5

👍👍👍👍👍

Angelo.o

Le 23/02/2018 à 11:36

3 / 5

Les croissants cuits au four sont bons

Giuseppe.i

Le 17/02/2018 à 22:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon cappuccino

Luisa.a

Le 03/02/2018 à 17:39

5 / 5

Excellent cappuccino, personnel sympathique et sympathique

Enrica.o

Le 04/01/2018 à 10:52

4 / 5

C'est un endroit accueillant. Bon café

Marino.a

Le 20/12/2017 à 14:46

3 / 5

Barre normale. Impact médiocre

Giovanni.i

Le 14/12/2017 à 16:04

5 / 5

Excellent et accueillant

Giovanni.u

Le 13/12/2017 à 16:39

5 / 5

Optimal

Alessandro.o

Le 21/11/2017 à 05:38

5 / 5

Convivialité et sympathie. Excellents petits déjeuners

Marco.a

Le 05/11/2017 à 15:06

4 / 5

Excellent bar, très bons petits déjeuners et personnel très sympa.

Roberto.i

Le 21/10/2017 à 09:44

5 / 5

Excellent accueil, petits déjeuners corrects, personnel très agréable, je le recommande à tout le monde, petits et grands 😀😀😀

Davide.e

Le 14/10/2017 à 17:08

5 / 5

Cinqestelle pour hotte et brioches

Marco.a

Le 21/09/2017 à 17:41

4 / 5

Joli bar

Marco.a

Le 14/09/2017 à 04:47

4 / 5

Excellente barre

Fausto.a

Le 14/09/2017 à 04:26

5 / 5

Le meilleur cappuccino de toute la région

Silvia.e

Le 31/08/2017 à 17:35

5 / 5

Excellent pour un café rapide ou pour un petit-déjeuner relaxant avec d'excellents cappuccinos et croissants. L'apéro du dimanche est à CHEERS !

Laura.p

Le 28/08/2017 à 20:02

5 / 5

Mdr super cool !!!! Cappuccino clair et chaleureux !!!!

SEM.I

Le 19/08/2017 à 06:19

5 / 5

Bel endroit

Ferruccio.o

Le 19/07/2017 à 17:16

5 / 5

Super bar Il cuisine des plats de grande qualité le midi, notamment certains risottos

Altin.l

Le 14/07/2017 à 05:13

4 / 5

Il est situé sur la route provinciale avec peu de places de parking et le café est bon

Matteo.e

Le 10/06/2017 à 20:44

5 / 5

OK bien

GIUSEPPE.C

Le 07/06/2017 à 10:39

5 / 5

Endroit idéal pour les sandwichs et les apéritifs, meilleur hotte de la Brianza.

Patrizia.l

Le 16/05/2017 à 12:01

4 / 5

Point de rendez-vous à toute heure pour un apéritif, une bière et une discussion entre amis.

Ivan.o

Le 15/01/2017 à 10:49

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners avec un large choix de croissants, parfait pour les apéritifs. Personnel professionnel toujours sympathique et souriant. Informé

  • 🏪 Ristorante Osteria al Ponte (276 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et bons produits dommage qu il y avait des mouches et c était désagréable. Dommage.


  • 🏪 Il Segreto Di Pulcinella (451 Avis)

  • 💬 Etant italien vivant en France je pense que beaucoup de pizzerias en France devraient prendre exemple sur ce genre d’endroit surtout au niveau des tarifs ( 8€ la pizza la plus chère) et de la qualité des produits. Manger à 4 personnes avec boissons pour 45€ c'est top....imbattable. L'endroit est simple certes mais les pizza géantes et très bonnes. les propriétaire très sympa nous avons passé un moment convivial. Je recommande fortement


  • 🏪 Hotel Angela (135 Avis)

  • 💬 Chambres magnifiques près de la mer, personnel très poli ! Et aussi une excellente cuisine à des prix très raisonnables. Dîner pour une personne avec un verre de vin environ 15-20 euros


  • 🏪 B&B Porta di Mare (43 Avis)

  • 💬 L'essence d'un accueil hôtelier dans un B&B. J'apprécie le linge de lit simple, blanc, très épuré et "craquant". Lit confortable. Salles de bains rénovées. Pression d'eau parfaite et débit abondant pour la douche. Bon petit déjeuner et grande disponibilité. extrêmement confortable


  • 🏪 La Tenuta del Passero (88 Avis)

  • 💬 Très belle structure entourée de verdure, avec un jardin et une charmante terrasse, au calme. Chambre très propre, avec toutes les commodités. Excellente connexion Wi-Fi ! Parking pratique et sécurisé, devant la salle. Bon petit déjeuner, servi en terrasse, avec une belle vue sur le jardin. Personnel très accueillant et gentil ! Merci beaucoup 💗 à Georgia et Suzana ! Excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé! Nous serons de retour @


  • 🏪 Happy b&b (4 Avis)

  • 💬 Super B&B ! Très propre, neuf et en plein centre ! Enzo est une personne exceptionnelle, attentive aux moindres détails !


  • 🏪 L'angoletto (597 Avis)

  • 💬 Tres fantastique☺😉


  • 🏪 P. & A. Tedino S.r.l. (166 Avis)

  • 💬 Un petit bar sympa, avec une belle vue depuis la véranda, tout est délicieux, l'accueil est sympathique. Il y a un rayon tabac ici.


  • 🏪 S'Apposentu Affittacamere (42 Avis)

  • 💬 Rien à redire, nous avions tout ce qu'il fallait pour séjourner avec deux enfants et une poussette, et des produits comme des savons et des crèmes étaient à disposition si besoin. Il y a un parking à l'arrière au cas où ce ne serait pas dans la rue. Il y a un réfrigérateur avec congélateur et micro-ondes, le petit-déjeuner est proposé au bar S'incontru sur la place, à quelques centaines de mètres et accessible à pied sans problème. Absolument recommandé.


  • 🏪 Fame da lupi (36 Avis)

  • 💬 Nous y étions quatre jours pour déjeuner dans le cadre du travail. Service rapide et précis. Cuisine excellente, menu différent chaque jour. Les filles sont vraiment gentilles et ponctuelles. Nous voilà de retour !