Les avis
Le 18/11/2023 à 17:48
Envie de boire un excellent café, un cappuccino exquis ou une tisane chaude ? Envie d'un sucré ou d'un salé ? Un apéritif entre amis ou un repas hors de chez soi ? Le nouveau Bar Romano est l'endroit idéal ! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires !
Le 09/11/2023 à 13:31
J'étais dans ce nouvel endroit, un environnement chaleureux et accueillant, ainsi que de nombreux produits pour ceux qui comme moi sont coeliaques et intolérants au lactose, propre et les propriétaires sont très gentils et amicaux, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement
Le 01/11/2023 à 13:07
Des apéritifs fantastiques et en plus des produits des collines Euganéennes comme les bières et les vins artisanaux, également d'excellents apéritifs romains et d'excellents plats rapides et faciles.
💬 Le paradis sur terre existe… La Villa Maiki vous ouvre les portes d’un lieu magique. À découvrir, la vue et l’accueil de Camilla valent le détour. Merci Camilla pour ces instants incroyables.
💬 Nous sommes venus en famille, belle surprise, de plus soir de match, la restaurant était animé avec la télé qui diffusait le match, le prix plats très abordable, le goût au rdv. Merci pour la dégustation et la découverte du dessert du jour, a base de ricotta, un délice, grazie mille
💬 Endroit très accueillant et propre. Personnel très gentil et courtois. Excellente nourriture, délicieuse paella au poisson frais !!!
💬 L'emplacement est très soigné, il se dresse sur une colline offrant un beau panorama par sa splendeur. Depuis les collines multicolores des Pouilles, le caractère spectaculaire des oliveraies qui, malgré leur humble simplicité, parviennent toujours à capter mon regard, le laissant fasciné et pour conclure, vous pourrez également profiter de la vue sur la mer, qui n'est qu'à cinq minutes. en voiture. J'ai trouvé la serviabilité et la gentillesse de la propriétaire. Pour ceux qui aiment la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit
💬 Nous avons eu notre meilleur déjeuner à Orvieto dans ce merveilleux restaurant. Petit mais étonnant ! Mon mari italien a dit que c'était la meilleure carbonara qu'il ait jamais goûtée. Mes gnocchis avaient le goût de petits oreillers du paradis. Ne manquez rien !
💬 Cuisine traditionnelle des Pouilles . Personnel très accueillant . Repas avec des produits frais . Vraiment bien mangé et à des prix très abordables
💬 Super restaurant..accueil parfait, le patron est très agréable. Le repas était très bon..simple et efficace dans un cadre chaleureux...une escale qui vous fait ressentir que vous êtes en Italie.l'Italie que l'on aime!
💬 Excellent kebab à base de viandes piémontaises, plats aux portions super généreuses, délicieux desserts typiques....
💬 L’attente était longue, mais le repas était bon et les serveurs sympathiques. L’endroit est propre et joli . Je recommande
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec vous et nous ne pouvons que vous remercier ! Nous avons été accueillis par Alessandro, un serveur jeune mais très compétent. Le menu créé par le chef A.Pezzi mérite un compliment vraiment sincère car on voit qu'il y met beaucoup de passion et de soin. L'emplacement sur la Piazza Puccini est excellent. Le poisson est frais et de grande qualité, avec une grande sagesse dans l'utilisation des matières premières. Le projet de loi? Un compte tout à fait normal pour l'endroit où nous avons séjourné, pour la beauté unique qui préserve l'histoire de Viareggio et pour ceux qui choisissent cette destination, fortement recommandé !