Restaurant 🇮🇹

Bahar Food Avis

📌 Corso Mortara, 24, 10149 Turin - Italie

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bahar Food à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Bahar Food à Turin

Erica.

Le 28/02/2024 à 16:06

5 / 5

Excellent sandwich Kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé, la viande est un délice.😊

Giovanni.i

Le 05/02/2024 à 18:40

1 / 5

PLUS JAMAIS!!!! Coût exagéré pour 1 kebab de ce type, 6 euros ! La viande est excellente mais pour se nourrir il faut en prendre 2 !! Ils coupent la viande puis la pèsent au gramme avant de la mettre dans le sandwich et si vous en voulez un peu plus ils vous facturent 1 euro de plus pour ajouter 20 grammes de viande, mais allez tromper quelqu'un d'autre ! Dans d’autres quartiers de Turin, vous pouvez trouver des kebabs moins chers et meilleurs que celui-ci ! En plus il y avait aussi quelques poils (pas un seul) dans la pâte à sandwich, ce qui m'a vraiment dégoûté ! Evitez cet endroit si vous avez faim, car il faudra débourser au moins 20 euros pour vous nourrir !

Paola.'

Le 15/12/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent kebab à base de viandes piémontaises, plats aux portions super généreuses, délicieux desserts typiques....

Photo n°1 de l'avis de Paola.' fait le 15/12/2023 à 22:01 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°2 de l'avis de Paola.' fait le 15/12/2023 à 22:01 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°3 de l'avis de Paola.' fait le 15/12/2023 à 22:01 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°4 de l'avis de Paola.' fait le 15/12/2023 à 22:01 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°5 de l'avis de Paola.' fait le 15/12/2023 à 22:01 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°6 de l'avis de Paola.' fait le 15/12/2023 à 22:01 sur le  Bahar Food à Turin
Rob.

Le 04/11/2023 à 05:20

5 / 5

Viande de kebab excellente en goût, matière première et transformation, préparation artisanale. Il est indiqué que la viande est piémontaise, il y a une vidéo de la préparation de la viande sur le site de l'établissement. Sandwich transformé et cuit sur le moment, très bon niveau cuisson. Très bons ingrédients et sauces.

Photo n°1 de l'avis de Rob. fait le 04/11/2023 à 05:20 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°2 de l'avis de Rob. fait le 04/11/2023 à 05:20 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°3 de l'avis de Rob. fait le 04/11/2023 à 05:20 sur le  Bahar Food à Turin
Bianca.a

Le 02/11/2023 à 14:00

5 / 5

Excellent kebab artisanal et bonnes pizzas. Le rapport qualité prix est également bon

Bimbo.a

Le 26/10/2023 à 14:00

5 / 5

Délicieux sandwich 🤤

Thom.l

Le 26/10/2023 à 13:23

5 / 5

J'ai pris le kebab papino et c'était vraiment très bon et savoureux, même les frites étaient cuites à la perfection ! le personnel était très sympathique, fortement recommandé !

Lore.

Le 27/09/2023 à 13:41

5 / 5

Personnel très accueillant, cuisine excellente qui répond aux goûts de nombreuses personnes. Très belles assises

Massimiliano.e

Le 11/09/2023 à 12:44

5 / 5

Je rencontre souvent cela pendant ma pause déjeuner au travail. L'environnement est calme et le personnel sympathique et serviable. La viande est excellente et cuite juste comme il faut. Toujours un plaisir

emanuele.o

Le 06/09/2023 à 13:09

1 / 5

J'ai appelé pour des plats à emporter et ils ont commencé à préparer dès mon arrivée

Ergys.e

Le 31/08/2023 à 18:16

5 / 5

Viande spectaculaire, parmi les meilleurs kebap de Turin ! Il joue avec Demir de Piazza Adriano ! Je suis tombé dessus par hasard et j'y retournerai certainement.

Alessandro.o

Le 29/08/2023 à 11:34

2 / 5

Kebab insipide, la viande manquait de sel et la sauce avait un goût de yaourt dilué. J'ai aussi trouvé un poil long coincé entre la chair

ahmad.

Le 21/07/2023 à 09:30

2 / 5

Ils peuvent mieux je suppose, ils ont une cuisine vraiment riche

NICHILISTA.

Le 11/07/2023 à 11:31

5 / 5

Super endroit et bonne viande Très bien

Elsa.o

Le 03/06/2023 à 14:02

5 / 5

Petit endroit servant des kebabs et autres plats typiquement persans. Nourriture de qualité et très bonne, peut-être des portions un peu petites. Ils proposent également un menu varié avec des options végétariennes. Un personnel très amical et serviable.

Fabio.c

Le 18/03/2023 à 12:01

5 / 5

Délicieux kebab avec du pain fait par eux, très gentil et très propre. On reviendra certainement!

Rossella.i

Le 23/02/2023 à 18:31

5 / 5

Triple wow... 10 avec mention !!! D'un client exigeant, pointilleux et souvent ennuyeux avec la nourriture, ici tout est vraiment bon accompagné de gentillesse et de courtoisie. Bravo, ne changez pas car j'ai envie de continuer à venir souvent ! Merci 😁

Elena.u

Le 18/02/2023 à 15:18

5 / 5

Espace glace, personnel très très sympathique

Michele.o

Le 17/02/2023 à 12:05

5 / 5

Je mange ici souvent. Un excellent kebab à la viande piémontaise. Vraiment sympa. Informé

Giuseppe..

Le 25/01/2023 à 16:37

5 / 5

Un excellent kebab à base de viande piémontaise. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.. fait le 25/01/2023 à 16:37 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.. fait le 25/01/2023 à 16:37 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.. fait le 25/01/2023 à 16:37 sur le  Bahar Food à Turin
Florinda.r

Le 31/12/2022 à 12:16

1 / 5

Je ne le recommande à personne, pizza de travers, mal assaisonnée... préparation lente.!!!! Dommage que j'ai oublié de prendre une photo !!!!

Abderrahim.a

Le 31/12/2022 à 11:57

1 / 5

Je ne le recommande pas, surtout la pizza, absolument pas !!!!! Hexagonal. Et terriblement assaisonné

anna.a

Le 13/10/2022 à 12:42

5 / 5

Excellente pause déjeuner

Blood.r

Le 05/10/2022 à 11:42

2 / 5

Zéro hygiène. Tables en métal et en cas de besoin ils ne désinfectent pas (ils apportent les couverts et les posent sur la table sans même avoir de plateau ni l'avoir nettoyé. Cher et peu de choix.

Andrea.o

Le 25/08/2022 à 07:07

5 / 5

Fabuleux! Kepap, Falafel et pizza sont exceptionnels. Ambiance familiale avec une disponibilité maximale pour satisfaire les besoins des palais les plus raffinés et les plus exigeants. Pour essayer et réessayer.

Lara.h

Le 17/08/2022 à 11:03

5 / 5

Au delà du kebap qui est meilleur que Turin. La pizza est magnifique ! Les prix sont également cohérents avec la qualité !

Alex.

Le 30/06/2022 à 17:13

1 / 5

Éviter! Sandwich 6 € et je ne pense pas que ce soit piémontais

yass.

Le 12/05/2022 à 09:19

2 / 5

Le sandwich a pris 20 minutes, il était froid et les frites étaient de la veille, la sauce était un peu rance. Ça ne vaut absolument pas 6 euros !

mario.a

Le 26/04/2022 à 10:28

5 / 5

5 étoiles méritées, délicieux kebab artisanal et gentillesse du personnel !!!!

The.r

Le 19/04/2022 à 16:23

1 / 5

Je commencerai par dire que ça ne vaut absolument pas 6 euros !!!! La prétendue viande piémontaise (si elle était de mauvaise qualité) est très salée !! Et avec des morceaux de graisse non comestibles !! En plus, on a du mal à le trouver dans le sandwich !! Ils le pèsent au gramme mais il y en a très peu, la sauce blanche au persil et nauséabonde n'a pas le goût du yaourt !! Plus jamais la morale !

Alberto.u

Le 27/03/2022 à 16:13

5 / 5

Nous venons souvent ici pendant notre pause déjeuner pour un excellent kebab, également recommandé pour le service sympathique et rapide.

Silvia.v

Le 21/03/2022 à 16:28

5 / 5

Le meilleur Kebab de Turin !! Excellent avec de la viande piémontaise !! Même leur pizza appelée Pide est vraiment bonne !!

Photo n°1 de l'avis de Silvia.v fait le 21/03/2022 à 16:28 sur le  Bahar Food à Turin
Photo n°2 de l'avis de Silvia.v fait le 21/03/2022 à 16:28 sur le  Bahar Food à Turin
Giuseppe.r

Le 12/03/2022 à 22:22

2 / 5

Ce n'est plus qu'un nom maintenant. Très peu de kebab dans les sandwichs, pas très savoureux et personnel pas particulièrement attentif aux normes d'hygiène

dario.o

Le 31/01/2022 à 22:17

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, avec de la piadina fraîchement préparée, une viande de qualité, savoureuse et pas mal exagérée comme beaucoup d'autres kebabs. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, fortement recommandé également pour la courtoisie du personnel

roby.

Le 26/12/2021 à 15:00

5 / 5

Local à l'intérieur du Snos. Excellent kebab et personnel sympathique et professionnel. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé à Turin. Possibilité de payer également avec Satispay. Il fait également de bonnes pizzas ainsi que des kebabs à l'assiette.

alessandro.

Le 20/12/2021 à 12:13

5 / 5

Super bon kebab, tout est parfait, belle découverte

Emanuele.a

Le 22/10/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent kebab. On a hâte que le printemps prochain arrive pour en profiter dans l'espace réservé devant le parc qui sera bientôt terminé.

Alberto.a

Le 23/08/2021 à 11:52

5 / 5

Peut-être l'un des meilleurs kebabs de la ville en plus de la pizza qui est bonne et digeste

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 23/08/2021 à 11:52 sur le  Bahar Food à Turin
Francesca.a

Le 23/07/2021 à 13:08

5 / 5

c'est sans aucun doute l'un des meilleurs kebaps de Turin ! endroit très propre, personnel extrêmement sympathique et serviable, mais la caractéristique principale est certainement le Kebap d'excellente qualité fabriqué avec les matières premières les plus fraîches. J'ai mangé un petit pain complet et c'était délicieux ! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 23/07/2021 à 13:08 sur le  Bahar Food à Turin

  • 🏪 CarpeDiem (46 Avis)

  • 💬 fait un détour par contursi alors que nous partions en vacances en Calabre, rien de tel que la station service la plus proche, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Grey (337 Avis)

  • 💬 Un jeudi soir avec du brouillard... et voilà !... en ouvrant la porte je me retrouve dans la jungle tropicale coloniale. Ambiance incroyable même avec le bar vide. Service merveilleux et boissons vraiment raffinées et délicieuses. Puis il s'est rempli de clients et l'ambiance est devenue encore plus 🆒️. Vous sirotez le cocktail, discutez amicalement et observez chaque détail. Ce n'est pas un bar à cocktails : c'est un vol aller-retour vers la Colombie 🦜🌿 avec une escale en Thaïlande 🏞 et un retour vers l'Amérique de la Prohibition 🦚🍸. Remerciement au jeune barman qui était vraiment sympa dans ses manières.


  • 🏪 Bed & Breakfast - La Via dell'Ambra - Terme Euganee (48 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un B&B situé dans une villa située dans un quartier calme et absolument silencieux. Place de parking gratuite et sécurisée dans un jardin fermé. Gérant sympathique et très gentil. Chambre et salle de bain impeccablement propres, avec un mobilier neuf, moderne et fonctionnel. Le WiFi et la climatisation fonctionnent bien. Pour le dîner, le gérant m'a recommandé quelques endroits recommandables, également accessibles à pied en 15 minutes. Petit-déjeuner dans une véranda avec vue sur la campagne. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 DOMUSDAMA (565 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés presque tous les jours depuis que nous sommes dans la région. Nous sommes encore en train d'apprendre notre italien, donc ce n'est pas très bon. Mais ils étaient très sympathiques et les heures d’ouverture sont également très bonnes. Nous aimons les nombreuses saveurs de la glace. Ils étaient incroyables ! Nous recommanderions certainement cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans cette région. Super personnel !!


  • 🏪 Bar Italia (95 Avis)

  • 💬 Super repas et bonne humeur, merci pour l'accueil !


  • 🏪 La Brasserie (17 Avis)

  • 💬 Grande salle également adaptée aux groupes, four à bois. Le pizzaiolo est très bon. Excellente pizza, excellent service de la sympathique Simona et excellente promotion pour le mois d'octobre. Oh j'ai oublié! Excellent choix parmi les 69 pizzas🍕


  • 🏪 Che Pizza?! (1013 Avis)

  • 💬 La pizza est parfaite. Mince au milieu et avec des bords hauts. Exactement le vrai Napolitain Nous reviendrons certainement


  • 🏪 NETTUNO | Hotel Ristorante Pizzeria Lido Balneare (78 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant aux tables de la terrasse avec vue sur la mer. Emplacement enviable, mais service et nourriture à éviter absolument. 2 heures d'attente pour un poisson frit mélangé de très mauvaise qualité. Facture finale extrêmement élevée. C'est dommage car j'ai déjà mangé ici plusieurs fois et c'était bon. Je dirais que sur le front de mer de Cariati, vous pouvez certainement trouver quelque chose de mieux.


  • 🏪 Hotel Scarlet (381 Avis)

  • 💬 L'hôtel est correct pour le prix ! Internet est disponible dans tout l'hôtel et est très bon, le nettoyage des chambres était superbe, j'habitais au 4ème étage, les chambres y étaient normales avec une grande terrasse, la seule chose est qu'il n'y a pas de réfrigérateur dans aucune des chambres. Les petits déjeuners et les dîners étaient monotones, pas savoureux, il y avait des pâtes tous les jours, il n'y avait pas de poisson du tout pendant 14 jours. La plage est à 200 mètres, il y a en face une pizzeria à prix économiques où l'on peut commander de nombreux plats à emporter en plus des pizzas, et il y a aussi de nombreux restaurants et magasins à proximité. Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique) pour le prix, l'hôtel s'est pleinement justifié


  • 🏪 Meet Bistrot - Food & Drink (289 Avis)

  • 💬 Bien meublé, une agréable surprise à Flero. Des parfums agréables jaillissent de la porte de la cuisine. Très gentil et serviable. Le burger avec frites est bon et à bon prix. Des bonbons pas bon marché. Tables en extérieur mais dans la rue avec des voitures qui passent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.