📌 Via Ripa Serancia, 3, 05018 Orvieto - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 22:59
Un endroit merveilleux, petit et accueillant, On mange pas très bien mais mieux, et je te le dis, la carbonara est un poème Je ne peux que féliciter la cuisine et le service. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats.
Le 07/11/2023 à 16:41
Même si nous étions pendant les heures de restaurant, il ne voulait pas nous donner de table même si nous attendions une table qui avait fini de déjeuner et nous avait donné sa disponibilité mais le serveur nous a rudement renvoyé !!
Le 04/11/2023 à 17:27
La nouvelle direction est vraiment prometteuse, les plats classiques d'Averino ont été conservés et d'autres ajoutés avec des variantes (comme la carbonara avec des parapluies au lieu des spaghettis). Les viandes sont délicieuses, notamment le porc grillé. Pour finir, la bagatelle est toujours sublime ! Personnel très gentil et accueillant. Prix modestes pour la qualité des plats.
Le 13/10/2023 à 12:30
Bravo au personnel, tout est excellent et bon, si vous êtes de passage il faut absolument y aller.
Le 19/09/2023 à 07:07
L'endroit semble petit de l'extérieur, mais offre de nombreux sièges, la carbonara étant sa spécialité.
Le 10/09/2023 à 13:42
Nous y sommes allés hier soir et je dirais que c'était une belle soirée... Je me suis senti choyé par Antonio le serveur et la célèbre carbonara est sans précédent, bonne Roberta la cuisinière... Je dirais que je reviendrai très vite....les 7 autres convives qui étaient pleinement satisfaits de moi ont parlé seuls des plats
Le 09/09/2023 à 14:21
Excellent restaurant à Orvieto... carbonara incroyable !!! Hautement recommandé!!!
Le 15/05/2023 à 12:24
Que dire... CARBONARA Number One une garantie, 300 hectogrammes de pâtes que deux personnes peuvent difficilement finir. De véritables entrées, un excellent crostone ainsi que du jambon cru. Le propriétaire polyvalent est un aubergiste comme ceux d'autrefois... Ici, on respire un air de tradition. Excellents prix !!!
Le 02/05/2023 à 16:21
Nous avons eu notre meilleur déjeuner à Orvieto dans ce merveilleux restaurant. Petit mais étonnant ! Mon mari italien a dit que c'était la meilleure carbonara qu'il ait jamais goûtée. Mes gnocchis avaient le goût de petits oreillers du paradis. Ne manquez rien !
Le 29/08/2022 à 13:05
Visiter Orvieto et ne pas manger la carbonara d'Averino équivaut à ne pas l'avoir visité. Une recommandation, arrêtez tout sinon....
Le 23/08/2022 à 18:41
Un lieu d'autrefois où vous pourrez déguster d'excellents plats typiques, dont une fantastique carbonara et un excellent vin d'Orvieto.
Le 05/06/2022 à 11:02
La meilleure carbonara que j'ai jamais mangée, c'est dommage que la réservation soit un défi, le téléphone sonne toujours
Le 15/05/2022 à 09:29
Que pensez-vous de la première carbonara, une excellente entrée avec de savoureux crostini au saindoux de Colonnata, le tout assaisonné de la convivialité, de l'amabilité et de la serviabilité d'Averino. Propreté et efficacité à leur meilleur, l'endroit est caractéristique et accueillant, bref, à répéter ! Un merci spécial à Averino et à tout son équipe !
Le 02/05/2022 à 11:34
Carbonara épouvantable
Le 13/04/2022 à 13:26
Carbonara exceptionnelle !!!
Le 03/04/2022 à 12:02
Arrivé de Rome, tout était excellent et copieux. J'espère revenir vous rendre visite le plus tôt possible. Hautement recommandé!!! Je vais passer le mot tout de suite ! Merci.
Le 28/02/2022 à 16:13
Sa carbonara. En effet, LA CARBONARA !
Le 25/11/2021 à 21:35
Le top du top. Excellent.
Le 02/10/2021 à 09:16
Une grande assiette de carbonara (très bonne) et un quart de vin rouge : TREIZE euros. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 24/09/2021 à 09:03
Vraiment excellent. A recommander. Le plus gros défi est de réserver, car personne ne répond jamais.
Le 08/08/2020 à 11:49
Cuisine maison, tous km.0, excellents premiers plats
Le 13/04/2020 à 19:52
Carbonara épique!
Le 22/02/2020 à 20:57
Lieu historique, nourriture excellente, excellente dans la carbonara. Essayer.
Le 26/01/2020 à 13:35
Très bien
Le 27/11/2019 à 09:30
Une excellente carbonara.Une portion généreuse. Endroit typique. Propriétaires gentils et sympathiques
Le 12/11/2019 à 20:34
Carbonara parfaite
Le 12/10/2019 à 19:08
J'ai toujours mangé divinement la souris et sa carbonara, je la recommande vivement à tout le monde, le service aimable et poli était excellent et rapide
Le 27/09/2019 à 07:34
Etonnant, même si parfois il noircit à cause de la grande quantité de poivre qui le recouvre !
Le 06/09/2019 à 13:09
J'avais entendu parler de sa célèbre carbonara et je suis allé à Orvieto pratiquement juste pour la goûter et voir la cathédrale. Malheureusement, je suis arrivé tard, vers 14 heures et même si l'endroit était pratiquement encore plein, l'aubergiste m'a renvoyé en me disant qu'il allait fermer. rien à redire sur ce choix. le lieu lui appartient et si les affaires vont bien, il a parfaitement le droit de respecter strictement les horaires (même les salariés ont le droit de se reposer !). ce pour quoi je ne m'excuse pas du tout, ce sont les manières. » répondit-il très précipitamment, me tournant pratiquement le dos d'abord puis regardant droit vers le comptoir. Bien sûr, j’ai été plus que poli en demandant et en répondant. Je n'ai pas insisté et je suis parti immédiatement. Ok, vous avez votre emploi du temps et le public doit s'y adapter aussi. Mais lorsque vous refusez un client, surtout s'il vient de l'étranger, il est de bonne habitude de toujours le traiter avec le plus grand respect et la plus grande gentillesse (voire plus, puisqu'on ne peut pas lui plaire), de s'excuser du petit inconvénient et de convenir d'un rendez-vous au la réouverture. Le regarder en face et éventuellement (mais pas obligatoire) avec le sourire
Le 22/06/2019 à 12:05
En Vénétie, nous disèmo... Na Roba Granda... Quoi qu'il en soit, carbonara FOLLE, très savoureuse et savoureuse, rien à ajouter... FABULEUX
Le 16/03/2019 à 22:03
Lieu spartiate La carbonara est à la hauteur de la renommée qu'elle a acquise..... Goûter!
Le 10/03/2019 à 07:18
La meilleure carbonara du monde !!!! La famille Baffo sait ce qu'elle fait et tout le monde à Orvieto la connaît. Bravo, super objectif !
Le 27/02/2019 à 12:13
Incroyable carbonara et bagatelle ! Hautement recommandé.
Le 29/11/2018 à 21:33
Carbonara d'exception
Le 31/10/2018 à 23:14
Carbonara NUMBER ONE comme indiqué sur le menu, en fait très bonne
Le 03/10/2018 à 19:09
Le roi de la carbonara !
Le 08/09/2018 à 20:08
Si vous venez à Orvieto pour la carbonara, cela ne sert à rien de faire le tour. C'est ici que vous devez venir. Produits de qualité et amour de la cuisine. L'attente est récompensée par la qualité.
Le 26/07/2018 à 16:55
Lieu historique à Orvieto. La meilleure carbonara du coin
Le 24/06/2018 à 04:47
Agréable et organisé.
Le 02/05/2018 à 16:25
Tout simplement excellent ! Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique et très serviable. À Orvieto, c'est un arrêt obligatoire !
Le 28/04/2018 à 05:49
Excellent, comme toujours !
Le 31/05/2017 à 10:04
Tout simplement le meilleur des meilleurs spaghetti carbonara ! Personnel très sympathique, mais attention à ne pas laisser les pâtes dans l'assiette car le patron s'énerve :-D
Le 23/03/2017 à 17:51
La carbonara est un véritable chef-d'œuvre.
Le 16/03/2017 à 14:12
Si vous voulez manger la mère de toutes les carbonaras, vous devez absolument vous rendre chez averino. Vous ne pouvez pas vous empêcher de manger de l'Averino carbonara avant de mourir.
Le 02/03/2017 à 18:23
Si vous allez à Averino, vous devez absolument goûter sa Carbonara. Un plat étonnant ! Essayez-le pour le croire👍
Le 12/02/2017 à 16:02
J'y suis allé en voyage d'affaires, j'y suis toujours revenu en voyage d'affaires. Aujourd'hui je reviens en faisant un petit détour par l'autoroute histoire de pouvoir déguster la légendaire carbonara
Le 15/12/2016 à 10:10
Fréquenté par les locaux pour la carbonara. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/10/2015 à 14:44
Restaurant typique, aujourd'hui historique, d'Orvieto, excellent rapport qualité/prix ! Sa carbonara est légendaire
Le 07/10/2014 à 17:20
Excellent pour les amateurs de bonne cuisine
Le 12/08/2014 à 17:51
Le vrai nom du lieu est « La Mezza Luna ». L'endroit est petit, mais les propriétaires ont quand même réussi à nous trouver une place. Nous n'avons essayé que les entrées, car il était impossible d'aller plus loin, une cuisine excellente, des portions plus que généreuses et un prix modeste. Ce ne peut être qu'un arrêt fixe dans cette splendide ville.
💬 Bel endroit... bon service... bonne nourriture
💬 Je me suis arrêté par hasard dans cette pizzeria après mon excursion sur l’Etna. Je ne sais pas si ma meilleure expérience était cette pizzeria ou le coucher du soleil avec la coulée de lave de l’Etna tout en haut du volcan ;) Je recommande un vrai plaisir. Ça mérite le détour. Pizza cuite au feu de bois dans un four en pierre.
💬 Cuisine traditionnelle revisité, service attentionné et agréable
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour une consommation décontractée sur place. Pratique pour ceux qui veulent manger quelque chose rapidement. Excellente pâte, parfaitement cuite. J'ai pris un végétarien, j'aurais préféré des légumes plus cuits mais ils étaient quand même frais et de saison. Parfaitement digéré. Prix moyens pour une pizza de qualité.
💬 Déçu! Au départ, je ne voulais pas écrire cette critique car, me mettant à la place des propriétaires, cela devait être mauvais le lundi de Pâques de voir autant de gens partir mécontents, mais le fait est que ce n'était pas une question de mauvaise organisation mais de une arnaque complète. Et c'est dommage car le domaine est beau et bien entretenu. Les animations n'étaient pas comme promis et la nourriture n'était pas particulièrement excitante. Le pire concernant le déjeuner était la file d'attente kilométrique qui s'est créée. Nous nous en sommes bien sortis mais il y avait probablement des gens qui ont dû faire la queue pendant des heures pour leur boîte à lunch. Le problème est que si vous ne pouvez pas gérer autant de personnes, évitez de les faire réserver. Et je le répète, c'est décevant car on voit que la situation est différente le reste de l'année, mais honnêtement, cela ressemblait plus à quelque chose d'organisé pour soutirer de l'argent aux gens. Est-ce que j'y retournerais le lundi de Pâques ? Absolument pas. Est-ce que je recommanderais cet endroit ? Non, peut-être que la situation est différente les autres jours mais le lundi de Pâques ils ont fait preuve de trop peu de sérieux
💬 C'est un très très bel endroit, d'autant plus qu'il est situé au sein de la Villa d'Este. Cependant, pour le prix, la nourriture n'était pas terrible (environ 150 € par personne), nous avons commandé la fondue et c'était spectaculaire, mais nous avons également commandé le sandwich au crabe royal et le homard en pâte, et ils n'avaient pas de saveur notable. . Le service n'était pas luxueux non plus, car les serveurs tardaient à venir quand nous avions besoin de quelque chose. Pourtant, c'est une bonne option pour connaître l'hôtel avec une expérience plus complète que simplement aller le voir.
💬 Très grandes portions, très savoureuses !
💬 Je donnerais 5 étoiles
💬 Emplacement idéal, chambres haut de gamme, petit-déjeuner haut de gamme avec produits de bar sans gluten
💬 Luca est le propriétaire. Pas d'endroit chic mais ça fait l'affaire. Vous pouvez vous y arrêter pour prendre un apéritif, acheter des magazines et des journaux et discuter en sirotant un bon café.