Café 🇮🇹

Nuova Olivia Avis

📌 Porto cala del forte, 18039, 18039 Ventimiglia - Italie

4.6 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Nuova Olivia à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Nuova Olivia à Ventimiglia

Victor.a

Le 11/05/2024 à 15:10

5 / 5

Le café Freddo Shakerado est excellent et mérite une visite lorsque vous êtes à Twentymille

Xinyu.

Le 07/03/2024 à 16:30

5 / 5

La glace est très savoureuse. Le goût de l'huile d'olive me manque tellement

Photo n°1 de l'avis de Xinyu. fait le 07/03/2024 à 16:30 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Xinyu. fait le 07/03/2024 à 16:30 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Madalina.i

Le 06/03/2024 à 14:18

1 / 5

La dame impolie traite mal tout le monde, pas seulement les clients qui lui apportent de l'argent mais aussi le personnel... nous avons été très mal traités même si nous avons dépensé 13 € en glaces, nous accusant d'avoir chassé ses clients (comme si nous n'étions pas 't) qui n'a pris qu'un café. Mais les gens qui fumaient ont bougé mais de leur plein gré car dans notre groupe il y a deux femmes enceintes et elles ont eu la gentillesse de bouger... mais la dame nous a crié dessus parmi tous les autres sans retenue... PLUS JAMAIS...

Dave.

Le 04/03/2024 à 17:57

1 / 5

Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois, les croissants et les glaces de haute qualité sont excellents. Possibilité de parking à proximité (payant et non payant). Malheureusement, je dois donner une étoile en raison du traitement que nous avons reçu. On nous accusait d'avoir déplacé les clients (ce qui n'était absolument pas vrai) et qu'avec les cornets de glace nous n'aurions pas pu nous asseoir à table (ah oui ?! Où est-il écrit ?) alors qu'il y avait de nombreuses places libres . J'avoue que nous avons été très contrariés, notamment parce que cette scène s'est déroulée devant d'autres clients. Dommage pour les glaces excellentes, mais nous n'y retournerons pas !

Richard.u

Le 11/02/2024 à 14:45

5 / 5

Les glaces sont extraordinaires

Giuseppe.e

Le 11/02/2024 à 14:39

1 / 5

5 cafés (très mal faits) un macchiato égal à un café au lait et deux mini gâteaux 21,50 ce qui à mon avis c'est trop... Je me suis dit quel coup jusqu'à me faire agresser par le patron qui m'a entendu.. Si vous recherchez la gentillesse, ne revenez pas !

Angelica.r

Le 28/12/2023 à 15:27

5 / 5

Nuova Olivia sert des glaces incroyablement délicieuses. Les saveurs sont riches et authentiques, et la texture est crémeuse à la perfection. Que vous choisissiez des classiques ou des mélanges aventureux, comme celui de l'huile d'olive, chaque cuillère est une délicieuse gourmandise. L'atmosphère accueillante et le service amical améliorent l'expérience globale de la crème glacée. Une visite incontournable pour les amateurs de glaces.

Photo n°1 de l'avis de Angelica.r fait le 28/12/2023 à 15:27 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
thierry.h

Le 19/12/2023 à 17:38

3 / 5

Joli endroit dans la nouvelle marina . Un peu cher car tout seul sur le port. Vivement la concurrence

Irene.i

Le 02/12/2023 à 06:38

2 / 5

2 gros ginsengs 6 euros !!! jamais payé aussi cher dans d'autres bars

Susanna.i

Le 16/10/2023 à 19:13

5 / 5

Un endroit charmant et calme avec un personnel sympathique et de bons prix. Merci! 🇮🇹

Photo n°1 de l'avis de Susanna.i fait le 16/10/2023 à 19:13 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Susanna.i fait le 16/10/2023 à 19:13 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Ernesto.u

Le 20/09/2023 à 12:17

5 / 5

Si vous allez au port de Vintimille, vous ne pouvez pas manquer de déguster les glaces du Nuovo Bar Olivia. La nourriture est également excellente, le personnel très gentil.

Estefania.a

Le 03/09/2023 à 09:31

5 / 5

Le café et leurs pâtisseries sont excellents et le service est étonné, un endroit vraiment agréable avec une ambiance chaleureuse.

S.

Le 27/08/2023 à 12:49

5 / 5

Bel endroit dans la Marina du port de Vintimille. Les glaces sont délicieuses, avec un large choix de parfums, certains même spéciaux. Prix ​​moyens

Hanno.t

Le 22/08/2023 à 15:53

5 / 5

En traversant le port de Vintimille, nous sommes tombés sur la Gelateria d’Olivia. La glace était tout simplement incroyable et l'espresso parfait. Toutes les saveurs que nous avons essayées étaient exceptionnelles, notamment le café, l'huile d'olive, la pistache et la noisette.

Photo n°1 de l'avis de Hanno.t fait le 22/08/2023 à 15:53 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Hanno.t fait le 22/08/2023 à 15:53 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Hanno.t fait le 22/08/2023 à 15:53 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de Hanno.t fait le 22/08/2023 à 15:53 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Pietro.

Le 08/08/2023 à 08:23

4 / 5

Glaces assez chères, mais l'emplacement et la qualité du produit justifient le prix.

Laura.a

Le 04/08/2023 à 17:08

5 / 5

La glace de Gianna… Les petits déjeuners de Gianna…. Les collations de Gianna…. Les vins de Gianna…. Les apéritifs de Gianna... TOUT PARFAIT !!!

CARLO.E

Le 03/08/2023 à 22:00

5 / 5

Excellentes glaces, le service n'est pas le meilleur.

Roberta.u

Le 07/07/2023 à 18:34

5 / 5

La glace vaut le détour. Le personnel est très gentil et efficace. Les cocktails sont également très bons et réalisés à la perfection. A marquer et à retourner.

My.a

Le 10/06/2023 à 15:22

5 / 5

Stefano tu es le numéro 1 -Gabri

Palanivel.u

Le 02/06/2023 à 09:07

5 / 5

Bel endroit chic. Nous sommes allés faire une promenade matinale à la plage et avons découvert ce joyau. Le cappuccino était hors du monde. Ils préparent des croissants avec les garnitures de votre choix. J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Palanivel.u fait le 02/06/2023 à 09:07 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Silvia.r

Le 25/04/2023 à 08:12

5 / 5

Glaces et pâtisseries exceptionnelles. Quand tu les vois, tu as envie de les manger !!! Et une fois dégusté, on ressent vraiment la qualité des produits. Emplacement magnifique, chambre propre et accueillante. La gentillesse et la serviabilité du personnel sont véritablement la cerise sur le gâteau qui rend l'expérience excellente. J'ai hâte de retourner à Vintimille pour revenir chez Olivia !!!

Maxime.

Le 07/10/2022 à 14:19

5 / 5

Endroit sympathique avec une belle vue sur le port, très bien pour un apéritif en début de soirée

giuliana.e

Le 04/10/2022 à 17:58

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai dégusté une délicieuse glace. Compliments

Marco.o

Le 08/09/2022 à 17:03

5 / 5

Endroit fantastique, tout est vraiment génial… Mais le Martini blanc ???😅😅😅

S...

Le 06/09/2022 à 20:58

5 / 5

Bien! 🥂🍷Endroit très propre et bien tenu, il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel très professionnel et gentil! J'espère revenir! 🌞

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 06/09/2022 à 20:58 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 06/09/2022 à 20:58 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Giusy69.u

Le 26/08/2022 à 15:50

5 / 5

Des endroits délicieux se trouvent au port de Cala del Forte à Vintimille. J'ai opté pour un petit-déjeuner chez Olivia avec vue sur le port par une calme matinée d'août, personnel sympathique, produits d'excellente qualité à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Giusy69.u fait le 26/08/2022 à 15:50 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Giusy69.u fait le 26/08/2022 à 15:50 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Giusy69.u fait le 26/08/2022 à 15:50 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Fix.

Le 19/08/2022 à 13:01

5 / 5

Excellents petits déjeuners dans le cadre splendide de Porto Cala del Forte à Vintimille. Olivia offre un service impeccable, une véritable surprise car elle bénéficie d'une belle vue sur le nouveau port de Vintimille, d'un environnement propre et confortable, d'un personnel sympathique et serviable, de prix absolument en ligne et abordables par rapport à l'emplacement. Excellents cappuccinos et croissants, il propose des pâtisseries de qualité. Honnêtement, je ne peux donner que 5 étoiles à un endroit comme celui-ci !

Photo n°1 de l'avis de Fix. fait le 19/08/2022 à 13:01 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Fix. fait le 19/08/2022 à 13:01 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Fix. fait le 19/08/2022 à 13:01 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de Fix. fait le 19/08/2022 à 13:01 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°5 de l'avis de Fix. fait le 19/08/2022 à 13:01 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°6 de l'avis de Fix. fait le 19/08/2022 à 13:01 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
DAMI.

Le 16/08/2022 à 21:37

3 / 5

Bonnes glaces, mais prix complètement disproportionnés

d.

Le 05/08/2022 à 09:31

5 / 5

Déserts étonnants, les figues sont numéro un. Très bonne ambiance, personnel chaleureux et sympathique. Je suis revenu plusieurs fois et toujours quelque chose de nouveau à essayer et toujours impressionné.

Photo n°1 de l'avis de d. fait le 05/08/2022 à 09:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Adriana.a

Le 02/08/2022 à 10:48

5 / 5

La vue sur le port depuis le quai est particulièrement belle. Prix ​​abordables, bon café et délicieuses pâtisseries

N..i

Le 22/07/2022 à 05:17

5 / 5

La glace italienne est vraiment délicieuse, mais cette glace surpasse tout ! C'est la glace maison et au début je pensais que ça ne pouvait pas avoir bon goût, c'était de la glace vanille avec de la confiture d'abricots, du beurre et du pain croustillant. Mais c'était fantastique. Le prix était également correct. 2,50€ pour une petite tasse comme celle de la photo

Photo n°1 de l'avis de N..i fait le 22/07/2022 à 05:17 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Dejan.

Le 15/06/2022 à 20:42

5 / 5

très agréable et c'est parfait pour prendre un café !

sonia.e

Le 05/06/2022 à 20:51

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Personnel accueillant et gentil. Les produits satisfont la vue et le palais. Je vous recommande d'essayer le Maritozzo et le Venetian.

Pablo.

Le 17/04/2022 à 12:08

5 / 5

C'est un endroit incroyable pour savourer une tasse de café et quelque chose de sucré à manger. Mention spéciale à Carlo qui a expliqué chaque dessert qu'ils nous ont proposé dans un anglais parfait et un niveau de gamin que nous n'avions jamais connu auparavant. L'ambiance est géniale et les vues sur le nouveau port sont extrêmement relaxantes. Cet endroit est un incontournable à Vintimille !

Photo n°1 de l'avis de Pablo. fait le 17/04/2022 à 12:08 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Pablo. fait le 17/04/2022 à 12:08 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Rosanna.

Le 09/04/2022 à 06:24

5 / 5

Ce matin j'ai dégusté de la brioche aux pêches et du Divin amaretto 😍😍😍 délicieux café

guitar&emotions.u

Le 19/12/2021 à 09:01

5 / 5

Personnel très sympathique, desserts excellents, espace extérieur très agréable avec d'excellentes vues. Pour Noël ils vendent aussi le kit pour construire sa propre boîte à biscuits en la décorant avec des poches à douille

Valiant.e

Le 01/12/2021 à 16:31

5 / 5

Courtoisie et Convivialité, je n'ai pas pu tout goûter, mais votre palais sera certainement ravi.

Photo n°1 de l'avis de Valiant.e fait le 01/12/2021 à 16:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Valiant.e fait le 01/12/2021 à 16:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Valiant.e fait le 01/12/2021 à 16:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de Valiant.e fait le 01/12/2021 à 16:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Gil.i

Le 17/11/2021 à 11:52

5 / 5

Excellentes pâtisseries. Accueil très sympathique.

Daniela..

Le 15/11/2021 à 14:31

5 / 5

Pour ceux qui se retrouvent au port de Vintimille... vous ne pouvez pas manquer une escale à cet endroit !!! Parfait à tout moment !!! Du petit-déjeuner à l'apéritif ! Les brioches (réalisées par eux) sont excellentes, la qualité des infusions, café, cappuccino... les pâtisseries ! L'apéritif ne doit pas non plus être sous-estimé... Accompagné d'entrées appétissantes. Personnel très gentil !!!!! À ne pas manquer!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°2 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°3 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°4 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°5 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°6 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°7 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°8 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Photo n°9 de l'avis de Daniela.. fait le 15/11/2021 à 14:31 sur le  Nuova Olivia à Ventimiglia
Isa.m

Le 04/10/2021 à 06:05

5 / 5

Les pâtisseries sont incroyables et le personnel très sympathique ! Les glaces sont également délicieuses.

Giuliano.a

Le 18/09/2021 à 17:58

5 / 5

Excellent pour les meilleurs petits déjeuners

Jerzy.a

Le 10/09/2021 à 15:38

5 / 5

Glace très savoureuse.

  • 🏪 KOOKY - Da Salah (3 Avis)

  • 💬 meilleur sandwich de la région, la salamelle aux poivrons est recommandée. possibilité de se divertir pendant la consommation avec des films spectaculaires choisis par le légendaire Salah


  • 🏪 HAMBURGERIA E GASTRONOMIA (28 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très bonne nourriture, parking trouvé immédiatement merci nous reviendrons 😉


  • 🏪 Hotel S. Eusebio (159 Avis)

  • 💬 Chambre propre et spacieuse, Prix correct Par contre le personnel tres désagréable, les gérants non agréable, non souriants Et si vous leur demandez un service ça les genes c'est le sentiment que j'ai eu Je ne reviendrai pas


  • 🏪 Jimmis | Burger (1531 Avis)

  • 💬 Un restaurant tout près de la plage on y mange très bien et les prix sont modérés


  • 🏪 AmoRosita (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, mais nous reviendrons sûrement. Notre chambre était assez grande, avec un joli balcon, équipée de la climatisation, du wifi, d'un réfrigérateur avec de l'eau fraîche à l'arrivée (ce qui était très bienvenu) d'une petite table. avec des chaises et puis, une belle grande salle de bain propre, avec une belle douche, la chambre, également avec un balcon (ailleur j'ai trouvé des lits simples accolés, mais ici un lit double !) De plus, elle est située au centre de Diamante , en pratique en sortant de la porte et immédiatement vous êtes en bord de mer, vous pouvez facilement rejoindre de nombreuses plages et surtout des plages gratuites. Chez nous en vacances, nous avons également amené notre chien, les chiens sont bien acceptés aussi bien sur les plages privées que sur les plages gratuites plage. Je recommande ce bien à tout le monde, il est bien situé !


  • 🏪 La Spolina B&B (12 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé pour affaires, installation propre et récemment rénovée, mes employés et moi sommes restés, les propriétaires étaient disponibles et nous ont fourni non seulement le reçu mais aussi la possibilité du point de vente et nous ont accompagnés pour faire les courses. nous étions 4, nous avions tous un lit dans une chambre privée et deux salles de bain, tout à notre disposition. nous avions deux camions de déménagement et avons pu les garer devant la maison car c'était le seul B&B avec un grand parking. nous y sommes retournés deux fois. si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le coin, c'est le mieux équipé


  • 🏪 Borgo del Cavaliere (22 Avis)

  • 💬 L'appartement est spacieux, très propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et faire la lessive. Le service de changement de linge et de ménage était impeccable ! Mme Aurelia était disponible et nous a chouchouté chaque jour avec des fruits frais, des amandes et des figues. Il m'a accueilli, moi, mon mari, notre nouveau-né et ma famille dans deux appartements adjacents très confortables. La piscine est très bien entretenue et toujours propre ! La structure dans son ensemble est très calme, paisible et entourée de verdure, bien qu'elle soit en ville ! Ce sera certainement notre base pour les futures périodes à Grottaglie.


  • 🏪 Residenza Villa D'Aquino (123 Avis)

  • 💬 Grande salle familiale avec une excellente climatisation. J'y étais avec ma femme et mes enfants adolescents et nous avons vraiment apprécié. Si vous conduisez, c'est un excellent endroit pour séjourner à Tropea. La plage à côté de l'hôtel - Riaci - (vous pouvez marcher ou conduire 2 minutes) est très belle et je dirais qu'elle est meilleure que la plage principale de Tropea. L'hôtesse Domenica a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et était super avec des recommandations. Quand je reviendrai dans la région, je reviendrai ici.


  • 🏪 Classico Ristorante Contemporaneo (176 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un lieu calme et enchanteur pour dîner à la lumière tamisée au milieu des plantes vertes, venez au "Classico". Le service est parfait, les plats sont délicats et originaux, le vin fruité. Et les desserts, essayez la Tartelette au chocolat noir et mousse caramel, croustillant de pistaches, et le tiramisu, deux merveilles que je recommande absolument !


  • 🏪 Hotel Kristall (222 Avis)

  • 💬 Première fois ici, avec une famille de quatre personnes. L'endroit est très proche des pistes, facile d'accès aux remontées mécaniques, pas de temps d'attente. La chambre est propre et les lits sont très confortables ! La salle de bain est spacieuse et semble neuve et impeccablement propre. Les repas sont incroyables, surtout le menu du dîner est une expérience gastronomique ! Hébergement absolument recommandé!