Les avis
Le 12/07/2023 à 22:24
Excellents sandwichs avec de la viande grillée Emplacement en bord de mer à San Foca Service assez rapide, pourrait être amélioré
Le 02/07/2023 à 22:23
Excellent endroit, très bonne nourriture, parking trouvé immédiatement merci nous reviendrons 😉
Le 07/09/2022 à 06:44
Endroit à moderniser, nous avons mangé mais ce n'était pas le meilleur
Le 14/08/2022 à 11:54
Nous y sommes allés 2 fois de suite, excellent endroit, nourriture et prix, nous étions seulement désolés de l'avoir découvert ces 2 derniers jours... Je respecte les autres endroits surtout pour les prix honnêtes pour boire et ils ne vous font pas payer 3 € la bière, j'y retournerai certainement l'année prochaine, d'excellentes pochettes et sandwichs grillés
Le 29/07/2022 à 09:43
Produits d'EXCELLENTE qualité et prix honnêtes. le choix de proposer des produits SANS GLUTEN est également excellent
Le 24/07/2022 à 12:10
Très bon et compétent
Le 24/07/2022 à 12:02
J'ai essayé le hamburger et c'est exceptionnel, c'est d'excellents fruits de mer frits... Je le recommande
Le 23/07/2022 à 17:31
Un endroit agréable et calme face à la mer où vous pourrez déguster diverses gourmandises à manger sur place ou à emporter ! Excellentes fritures de fruits de mer et excellents plats à base de viande ! Excellent
Le 18/07/2022 à 15:15
Des hamburgers horribles. Viande sans saveur qui avec le pain semblait aussi un peu vieillotte. Nous avons également mangé des fritures, et je peux vous assurer que les surgelés du pire magasin discount sont 20 fois meilleurs.
Le 09/07/2022 à 18:08
Les paninis, pucce et frites de qualité inférieure étaient meilleurs dans d'autres restaurants de San Foca. Du côté cher
Le 05/07/2022 à 15:56
LIEU NOUVELLEMENT OUVERT, excellente gastronomie pour le déjeuner avec des plats cuisinés chauds et froids, d'excellents burgers et d'excellents sandwichs à la viande et végétariens, des fritures et des SALADES fraîches. Grande attention au SANS GLUTEN
Le 15/08/2020 à 07:20
Je suis passé devant ce bar avec ma famille il y a quelques nuits, mais la barmaid était probablement nerveuse et nous avons été traités grossièrement et froidement. Elle nous a seulement grondé parce que nous avons osé l'appeler deux fois. Puisque vous allez lire ce commentaire, je voulais juste vous dire que vous avez perdu 15 jours de recettes entre moi et ma famille séjournant à San Foca. Je recommande une belle double camomille avant de commencer le travail. ABSURDE.
Le 12/08/2020 à 20:10
Beau panorama surplombant la mer, excellent café de Lecce
Le 30/06/2020 à 19:42
bel endroit avec vue sur la mer, très calme et accueillant, personnel serviable, gentil et poli. excellente qualité du produit !
Le 27/12/2018 à 18:06
Beau bar. Petit mais personnel très accueillant. Vue sur la mer.
Le 19/08/2018 à 15:50
Bar sympa en bord de mer, avec de délicieuses glaces
Le 15/08/2018 à 20:30
Excellents petits déjeuners... personnel sympathique et serviable, éviter le déjeuner et les apéritifs. Très mauvaise qualité, produits surgelés majoritairement.
Le 13/08/2018 à 15:08
Un bon café et un sublime gâteau au chocolat !
Le 11/07/2018 à 10:12
Négatif : glace absolument immangeable en terme de consistance et de goût.
Le 01/07/2018 à 22:46
Ali, l'amour c'est la vie
💬 Week-end passé dans cette fantastique villa équipée de tout le confort nécessaire, propriétaire super sympathique
💬 Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !
💬 Avec Enrico et son équipe, vous vous sentez chez vous. Cuisine d'exception, aujourd'hui rôti de bœuf superlatif, accueil et service rapide, convivialité, professionnalisme et courtoisie. Endroit idéal pour déjeuner ou une pause café, fortement recommandé !
💬 Je me change et donne 5 étoiles car quelques travaux ont été effectués et les sanitaires sont désormais dans la chambre. B&b situé dans un quartier résidentiel calme près de l'université de Fisciano. Parking voiture à l'extérieur. Après avoir effectué le paiement, nous avons reçu un code d'accès pour un enregistrement totalement indépendant. Le petit-déjeuner se compose de produits emballés et de portions individuelles de lait au réfrigérateur. La chambre est à l'intérieur de l'appartement avec la cuisine commune, spacieuse et propre. Le rapport qualité prix est excellent, 10 étoiles.
💬 Beaucoup de chambres et peu de petits déjeuners. Chambre très agréable et propre comme le reste de l'appartement. Salle de bain oui, privée, mais en ce qui concerne ma chambre, elle était complètement de l'autre côté de la maison et n'était pas très pratique surtout si on était pressé. Douche où 2 jets d'eau sur 10 fonctionnaient et pas de savon pour les mains. En parlant de petit-déjeuner, comme les gars qui logeaient avec moi, je n'ai rien trouvé. Du café? Juste la machine. J'ai déjà séjourné dans différents B&B, je sais comment fonctionne ce service et je peux affirmer avec certitude qu'il était absent ici. Peut-être qu'un peu plus d'attention suffirait.
💬 Je suis venu ici pour un dîner tardif en famille. Nous avons tous mangé des hamburgers et le fiod était super, nous avons eu des desserts qui étaient aussi géniaux ! Pour couronner le tout, notre serveur Anna était la plus gentille!
💬 Une bonne adresse pour manger ou boire un verre
💬 Service fantastique, excellente pizza et le meilleur poulet rôti
💬 Vin est un brillant chef personnel ! Non seulement il apporte l'art à la table avec ses créations visuellement agréables et de bon goût, mais il porte également une attention remarquable aux détails dans l'organisation de toutes les facettes de l'événement. N'hésitez pas une seconde pour l'embaucher ! Merci Vin pour cette expérience incroyable 🙏
💬 Excellente pizza et ambiance. Nous faisons le trajet depuis Vicence pour venir ici. Ça vaut vraiment le détour. Ils feront sur commande et c'est très adapté aux enfants. Bon assortiment de bières pour accompagner la pizza. Le personnel parle anglais, espagnol et bien sûr italien.