📌 Via Nazionale, 161, 98030 Taormina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:16
Nourriture délicieuse, service excellent, nous avons été servis par Debora qui a fait des recommandations, modifié les plats à notre goût et nous a tout expliqué en détail, un déjeuner très agréable
Le 12/10/2023 à 11:09
Tres bon et cadre magnifique.
Le 03/10/2023 à 07:53
Cadre fantastique directement sur la mer. Excellent personnel et service. Cuisine : entrées de poulpe et crevettes... puis pâtes aux anchois et raviolis à la sauce noire... plat de thon poêlé... le tout très bon et avec une technique étoilée. Compte équilibré. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/09/2023 à 21:15
Je ne recommande pas ce restaurant pour le dîner Pire éclairage, tables vides Après avoir fini de dîner, le serveur nous a demandé si nous voulions un dessert, nous avons dit non, puis il a apporté notre facture :/ Personne ne remplit nos verres d'eau Pâtes 2/5 Bifteck 4/5 Prestation 3/5 Ambiance 1/5
Le 02/09/2023 à 12:49
Une soirée inoubliable dans un lieu enchanteur. Des plats de poisson raffinés et authentiques, à l'image d'un personnel poli et sympathique. Voir c'est croire!
Le 11/08/2023 à 21:14
Nous sommes allés ici pour dîner le premier soir et cela a vraiment donné le ton à tout le voyage en Sicile. La nourriture était excellente mais le service et l'ambiance se distinguaient. La musique live et les serveurs attentifs ont fait de ce restaurant un incontournable à mes yeux !
Le 03/08/2023 à 09:27
Incroyable repas, effectivement prix élevés mais hôtel 5*. En bonus vous aurez la dance tektonik de Paolo :) Ambiance chic et raffiné avec une vue magnifique.
Le 02/08/2023 à 10:03
Ce restaurant est fabuleux, emplacement, paysage et atmosphère fantastiques. J'ai été absolument époustouflé par le service, la qualité et le goût de la nourriture !!! Le maître Orazio a suggéré d'excellents plats, Sanny et Giovanni étaient super délicieux, je ne pourrais jamais assez les remercier pour une expérience que je n'oublierai jamais. J'avais l'impression de faire une dégustation. Sans conteste l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. La nourriture était phénoménale, merci !! Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 21:57
Un poème pour les yeux et le palais. L'attention et la courtoisie priment, tout comme la qualité et la délicatesse. Une merveille
Le 07/06/2023 à 06:30
Un restaurant avec vue depuis l'hôtel Atlantis Bay. La nourriture était ordinaire.
Le 03/06/2023 à 12:18
Le bar présentait un menu avec une bonne liste de choix. Ambiance unique où les marées s'enchaînent sur la plateforme. Les linguini aux palourdes étaient si savoureux et frais! Cependant, je ne recommanderais pas le plat de bœuf en tranches car le steak était fin et bien cuit. 🤣 Je recommande la bière rouge sicilienne!
Le 08/10/2022 à 21:04
Nourriture délicieuse et hospitalité exceptionnelle de la part des hôtes et du personnel en service. Très bel emplacement avec de belles vues également !
Le 05/10/2022 à 12:21
Une chose à mentionner avant l'examen. Si vous êtes quelqu'un qui veut un dîner bon marché, ce n'est pas pour vous. C'est par définition un restaurant gastronomique, donc tout autre avis se plaignant du prix n'est pas valable. Tous ensemble, nous avons eu une expérience culinaire très agréable. La qualité de la nourriture était incroyable et les combinaisons de goûts étaient également très bien pensées. Le restaurant offre également une belle vue sur la mer et les îles rocheuses voisines. Il n'est cependant pas si simple de trouver le restaurant, rendez-vous à la réception du Resort Atlantis et demandez-leur de vous conduire au restaurant, une réservation à l'avance est également un choix judicieux.
Le 28/09/2022 à 05:47
Bonne nourriture, mais rien de spécial. Le service était exceptionnel pour la première moitié du repas, mais le personnel était beaucoup moins attentif au fur et à mesure que le repas avançait. Mon plus gros problème était le coût. Nous avons commandé deux portions de la prise du jour et le total du poisson était de 120 euros. J'ai été choqué. J'ai aussi eu l'impression que le vin était vraiment trop cher. Je me rends compte que nous payons le prix du complexe pour la vue et l'ambiance, mais la nourriture médiocre, le service irrégulier et les prix exorbitants nous ont laissé une très mauvaise expérience. Je ne peux pas recommander le restaurant Nui à moins que vous ne vous souciez plus de la vue que de la qualité et du coût de la nourriture.
Le 10/06/2022 à 11:17
Excellent!! Service et bons plats !!
Le 02/09/2021 à 05:40
Nous avons dîné ici pendant notre séjour à Atlantis Bay. Excellents plats, notamment les crevettes beccafico. Personnel sympathique. Magnifique vue sur la Baie des Sirènes.
💬 J'y suis allé par hasard pour manger un soir et absolument tout a été parfait, la gentillesse de l'accueil, tous les plats (des anstipasti aux dolce) étaient très très fins, savoureux et frais, l'emplacement était au calme face au port. Je recommande vivement!
💬 Un bar vraiment sympa, très proche de la mer. Le dimanche matin, j'ai dégusté quelque chose de délicieux... le tout accompagné d'une bonne bière. Je me sentais totalement à l'aise dans cet endroit. Les prix et le service sont également excellents. Sans aucun doute le meilleur bar de San Girolamo/Fesca.
💬 On adore ce restaurant! Nous sommes revenus à Certaldo exprès pour lui! C’est toujours aussi bon, toujours aussi agréable et les cantuccinis étaient tout simplement merveilleux !!
💬 Ambiance de cafétéria à la salle à manger,présentation des assiettes plus que minimaliste,impossible d’avoir une carte des vins même si il y en a plusieurs en présentoir .
💬 Bon accueil et chambre propre et confortable
💬 Une excellente découverte. Dans la zone de travail, nous avons opté pour une pause déjeuner rapide. Personnel très sympathique et courtois. Une fois préparés, les plats peuvent être choisis entre un menu du jour avec différentes propositions entre premier et deuxième plats et une sorte de menu à la carte toujours avec des plats du jour et qui comprend également des propositions de poisson. Service aux bons moments, bonne qualité des matières premières et quantité. Le rapport qualité prix est plus que correct. Vous pouvez également opter pour des tables à l'extérieur.
💬 Certaines des meilleures pâtisseries que j'ai jamais mangées. Honnêtement, je suis venu ici 3 matins de suite pour prendre leurs pasticciotti (pâtisserie fourrée à la crème anglaise, généralement au citron mais ils avaient des saveurs différentes) et c'était quelque chose que j'attendais avec impatience tous les jours. Notre Airbnb était très proche de cette place, donc c'était facile de le récupérer le matin. Les photos ne lui rendent pas justice. J'en rêve encore parfois.
💬 Un si bel hôtel dans les Dolomites. Personnel sympathique, superbes vues, endroit sûr, bon petit déjeuner.
💬 très bons prix et tout était délicieux
💬 Cuisine locale des Pouilles. La tradition à table. Attention à la qualité et à la tradition locale avec des plats typiques de la région de Capitanata. Ils ont également une bonne sélection de vins. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes retournés et avons pris un bon repas.