📌 92/1, Lungomare IX Maggio, 92, 70132 Bari - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:42
Bar-Tabac très accueillant
Le 08/03/2024 à 07:50
Nous serons heureux de revenir
Le 13/01/2024 à 18:24
Super bar, recommandé!
Le 31/08/2023 à 11:53
Mignon
Le 13/08/2023 à 20:12
Bon bar.
Le 09/08/2023 à 19:26
Je n'ai jamais vu un bar aussi propre, tout brille même s'il fait face à la mer, excellente qualité, personnel très gentil
Le 14/07/2023 à 12:13
Excellente qualité et gentillesse!
Le 10/07/2023 à 13:58
L'endroit n'est pas terrible et les prix semblent aussi assez élevés (3 croissants vides à emporter 4 euros) le propriétaire est très désagréable, j'ai demandé des infos sur certains colis qui devaient y être reçus et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas arrivés, j'ai découvert plus tard qu'ils avaient été rejetés et qu'ils avaient été renvoyés à l'expéditeur. Vraiment mauvais
Le 15/06/2023 à 19:36
Personnel sympathique, toujours souriant. Excellents produits.
Le 10/06/2023 à 17:44
Excellent en tout
Le 10/05/2023 à 08:43
Lieu accueillant, service impeccable, professionnalisme maximum
Le 06/05/2023 à 18:37
Le meilleur bar de San Girolamo sans rien enlever à personne, le top
Le 30/03/2023 à 17:25
Très sucré
Le 12/03/2023 à 08:11
Bar/Tabac avec magnifique vue sur la mer. Personnel qualifié. Endroit très accueillant. Hautement recommandé
Le 11/02/2023 à 21:20
Super bar dans l'ensemble !
Le 03/02/2023 à 12:49
L'un des bars les plus beaux et les plus présentables de la ville, au bord de l'eau dans le quartier de San Girolamo, c'est un point de référence pour ceux qui veulent goûter aux délices de la pâtisserie Bari face à la vue sur la mer, là c'est un gazebo extérieur pour passer quelques heures en toute détente , il y a aussi une librairie et un tabac à l'intérieur, bref un bar familial à essayer, cinq étoiles bien méritées !
Le 02/02/2023 à 06:47
Courtoisie, qualité et excellent service.
Le 11/01/2023 à 18:34
Des gens biens
Le 26/12/2022 à 21:14
Super café !
Le 13/10/2022 à 07:48
Excellent endroit pour prendre un petit-déjeuner avec un parisien fantastique et un café superlatif. Idéal également pour un apéritif où règne ce qu'il faut d'intimité dans le petit jardin.
Le 20/06/2022 à 13:25
Très gentil
Le 22/05/2022 à 10:32
Excellent emplacement
Le 14/05/2022 à 16:59
Toujours sympathique. Les produits sont bons.
Le 16/03/2022 à 07:06
Toujours et simplement parfait
Le 02/03/2022 à 05:31
Endroit très accueillant, excellente pâtisserie, personnel très sympathique
Le 15/02/2022 à 13:30
Un bar vraiment sympa, très proche de la mer. Le dimanche matin, j'ai dégusté quelque chose de délicieux... le tout accompagné d'une bonne bière. Je me sentais totalement à l'aise dans cet endroit. Les prix et le service sont également excellents. Sans aucun doute le meilleur bar de San Girolamo/Fesca.
Le 22/01/2022 à 22:50
Le meilleur bar de San Girolamo
Le 21/11/2021 à 17:59
D'accord
Le 13/10/2021 à 13:06
Position stratégique sur la mer, personnel et propriétaires très sympathiques et attentifs aux besoins des clients, apéritifs délicieux et abondants, recommandés.
Le 04/09/2021 à 10:55
D'accord
Le 23/07/2021 à 05:25
Bar avec jardin et tables extérieures. Environnement agréable et propre. D'excellents croissants. Ouvert dès les petites heures du matin, c'est une façon très agréable de bien commencer la journée
Le 11/07/2021 à 09:44
Qualité, hospitalité et excellent service 👏👏
Le 10/07/2021 à 08:07
Excellent, très fin, élégant et professionnel.
Le 01/07/2021 à 20:15
Bar vraiment bien tenu, avec d'excellents produits et des services vraiment utiles.
Le 16/06/2021 à 15:24
Bar Tabacchi au top personnel très gentil, je remercie les propriétaires qui m'ont permis d'acheter des cigarettes avec la carte de débit c'est dans l'air du temps
Le 10/06/2021 à 04:42
Personnel et propriétaires très polis. Offre de produits toujours variée et fraîche.
Le 07/06/2021 à 19:03
Simplement le meilleur
Le 01/06/2021 à 19:52
Ouah
Le 30/05/2021 à 08:46
Professionnalisme, gentillesse et produits haut de gamme sont la carte de visite
Le 09/05/2021 à 18:41
Fantastique
Le 12/04/2021 à 04:44
Bar spectaculaire situé sur le front de mer de Fesca, le propriétaire, M. Donato, est une personne spéciale.
Le 30/03/2021 à 18:20
Donato numéro un💯
Le 07/03/2021 à 09:55
Des gens sympas, une belle structure et en plus accueillant 😘
Le 15/01/2021 à 12:52
Le top je le recommande à tout le monde. C'est une équipe très professionnelle, surtout disponible et très gentille y compris les propriétaires 💯💯💯💯💯💯💣💣💣
Le 14/12/2020 à 12:53
Pour le petit-déjeuner, un vaste assortiment de croissants et plus encore, une chambre propre et un personnel extrêmement serviable
Le 12/12/2020 à 09:55
Bon café... personnel sympathique... excellent emplacement pour ceux qui veulent se détendre. ...
Le 05/12/2020 à 12:59
Excellent, grande courtoisie et service parfait
Le 04/12/2020 à 04:03
Excellent service, sympathique, accueillant et courtois
Le 07/11/2020 à 10:05
Un café incroyable, sans aucune différence (olfactive et gustative) avec un expresso normal. Enfin un déca d'exception, avec purge machine. Endroit très soigné et propre, attentif à la réglementation Covid-19
Le 01/11/2020 à 13:51
L'exception en tout
Le 23/10/2020 à 20:01
Excellents petits déjeuners, excellent café, librairie et tabac, convivial et avec vue sur la mer....
Le 16/10/2020 à 08:45
Excellente qualité, excellent service et emplacement enchanteur à quelques mètres de la mer
Le 15/09/2020 à 11:53
Complet avec tout le personnel excellent
Le 06/09/2020 à 08:29
Excellent service. Personnel poli, très professionnel, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients.
Le 04/09/2020 à 07:36
Gentillesse et serviabilité
Le 02/09/2020 à 15:39
Qualité et courtoisie
Le 02/09/2020 à 10:01
Excellent café avec des produits de première qualité, avec un personnel toujours sympathique et courtois.
Le 23/08/2020 à 18:39
Excellent pour un bon petit-déjeuner, ou un apéritif !
Le 19/08/2020 à 05:58
Le meilleur bar de tous les temps. Avantages : Propreté, Courtoisie, Bureau de tabac, Accueil, Pâtisserie. Défauts : aucun
Le 15/08/2020 à 10:48
Excellent service, gentillesse impeccable
Le 15/08/2020 à 10:31
Bien, excellentes félicitations
Le 19/06/2020 à 05:13
dans cet établissement il y a la gentillesse et la courtoisie du personnel, un excellent café, je le recommande vivement
Le 08/06/2020 à 20:04
Tous très bons
Le 28/02/2020 à 22:12
À mon humble avis, c'est le meilleur de la région de San Girolamo Fesca. Excellent mélange réalisé de main de maître par le personnel qui lui rend justice en proposant un café d'exception (bonjour Giuseppe le roi du cappuccino. C'est une crème ! Les croissants, même surgelés, sont d'excellente qualité. Je suggère celui parisien Ensuite, la courtoisie et le professionnalisme des propriétaires Porzia et Donato assaisonnent le tout dans une ambiance familiale Et comme cerise sur le gâteau : comment ne pas profiter de la vue que vous offre l'emplacement de ce bar-tabac ? Essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 28/02/2020 à 20:46
Bien
Le 28/02/2020 à 13:01
Excellent café, apéritifs et boissons servis de manière experte. Possibilité de diverses recharges téléphoniques.
Le 10/01/2020 à 09:28
🔝
Le 25/08/2019 à 23:36
Personnel sympathique et accueillant, un bar magnifique !
Le 04/08/2019 à 06:47
Dans cet exercice, il y a la gentillesse, la courtoisie et l'excellente qualité de chaque petit détail. Personnel qualifié.
Le 06/07/2019 à 09:29
Excellent café, personnel sympathique, exercice complet adapté aux besoins du client.
Le 14/06/2019 à 05:49
Bar
Le 08/06/2019 à 06:19
L'avantage de combiner apéritif, recharger son téléphone et jouer au sisal/mieux
Le 20/04/2019 à 15:41
Un bon petit déjeuner. Excellent café, large choix de croissants toujours chauds. Personnel sympathique et formé. Excellente position
Le 09/11/2018 à 06:36
Beau
Le 30/10/2018 à 13:01
Vous êtes unique sur le territoire
Le 19/02/2018 à 15:51
Excellent
Le 06/10/2017 à 05:17
Excellent bar, produits de haute qualité et bonté.
Le 26/08/2017 à 16:18
Beau
Le 14/08/2017 à 07:48
Bar avec vente de tabac et librairie, propose de nombreux services en ligne, bien organisés
Le 28/06/2017 à 10:38
Super endroit pour prendre un bon café et des pâtisseries
Le 11/12/2016 à 13:25
environnement magnifique et calme.
Le 14/07/2014 à 16:50
Exceptionnel
Le 13/07/2013 à 21:25
Très accueillant.
💬 Juste succulent ! Je recommande ce restaurant ! Vraiment un des meilleurs durant mes vacances. Carte en français, les serveurs sont tous très agréables et la cuisine est délicieuse !! Les prix sont très abordables et la qualité des produits est au rendez-vous. Merci encore au chef pour la petite expérience gustative à la fin du repas !
💬 La Villa Velia est aussi fascinante qu'une belle femme... on ne peut plus oublier ses chambres, ses salles de bains si belles et pourtant si pratiques et on ne peut pas oublier ce petit coin de paradis qui précède la ville de Chianciano avec ses sapins pittoresques au Belvédère qui surplombe l'infini.... une atmosphère magique que les propriétaires parviennent à préserver au fil du temps, entre autres en vous gâtant avec un petit déjeuner plein d'importance et de bonté maison.... Quel plaisir de décider de se détendre à la VILLA VELIA
💬 Endroit magnifique, endroit propre, propriétaire très gentil, courtois et professionnel... Ah... Ensuite, nous voulons parler du cappuccino au charbon de bois avec du lait de soja 💯🔝😋😋😋... Fortement recommandé🎉🎉🎉
💬 Très focalisé sur le bio, les pizzas sont excellentes avec plusieurs types de pâtes (traditionnelle ou régina) Possibilité de manger végétarien ou végan. Accueil sympathique. Ouvert tard le soir et jusqu'au 14 août, alors que beaucoup de restaurants de ville sont fermés en août. Prix légèrement plus élevé que la moyenne avec 2 euros de couvert par personne.
💬 C'était un séjour d'une nuit, mais c'était charmant. Espace agréable et propre, après une rénovation donc tout était neuf. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un espace commun comme un salon avec table à manger et une télévision, donc parfait pour une famille.
💬 Nous avons très bien déjeuner cet après midi, personnel très accueillant et souriant. J'ai mangé la meilleure pizza italienne de mon séjour 🍕 Les prix sont quand même légèrement élevés par contre...
💬 Une belle ferme immergée dans la campagne avec des hôtes serviables et sympathiques entoure un séjour paisible et paisible. La maison en bois où j'ai séjourné, très caractéristique et bien entretenue, était équipée de tout le confort.
💬 Endroit hautement recommandé, à la fois pour quelque chose de rapide et pour une pause plus longue. Je ne poste pas de photos du vin, car il était délicieux et terminé immédiatement, mais je laisse une photo de la vue qu'on peut voir de là !
💬 La nourriture est très bonne... le personnel est très gentil et les prix sont très bons...
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment lors de ce déjeuner de Pâques !! Les entrées aux figues caramélisées et tagliatelles sont excellentes ! Pour finir, un délicieux tiramisu ! L'extérieur est également très beau et bien entretenu ! Félicitations !