Les avis
Le 15/05/2024 à 20:45
Les salles de bain fonctionnaient parfois comme prévu, parfois elles n'avaient pas d'eau, la réception disait que tout allait bien et n'aidait pas. Le réfrigérateur de la chambre était nécessaire pour l'insuline, mais cela ne fonctionnait pas et le personnel ne nous écoutait même pas, était impoli et ne nous est jamais venu en aide.
Le 06/05/2024 à 09:05
Bel hôtel, belles chambres, bien situé pour visiter Florence grâce aux moyens de transport à proximité, mais dans un quartier bruyant et peu agréable (zone commerciale). Personnel très aimable à la réception, un grand merci à Benedetta pour son accueil, son sourire, son amabilité et son aide. Parking appréciable.
Le 05/05/2024 à 12:35
Idéal pour une ou deux nuits en famille
Le 04/05/2024 à 08:18
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, car nous avons dû rendre notre voiture de location à l'aéroport et prendre notre vol le lendemain. L'emplacement n'a pas été déçu d'ailleurs (le quartier est très ennuyeux), même si l'hôtel n'était pas le meilleur Novotel que j'ai vu.
Le 30/04/2024 à 11:15
Nous avons séjourné pendant le long week-end du 25 avril, hôtel facile d'accès, emplacement stratégique près de Florence facilement accessible via TRAMVIA T2 en laissant la voiture au parking Guidoni à 7 minutes de l'hôtel, chambres grandes et confortables, petit déjeuner excellent et copieux, personnel sympathique et professionnel. Le seul défaut est qu'il y a peu de places de parking extérieures et un garage souterrain accessible uniquement par des escaliers extérieurs. ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 29/04/2024 à 11:36
Bon l'emplacement n'est pas au top mais l'on n'entends pas les avions. Chambre standard mais agreable. Bon service avec beaucoup de personnelles parlant français. Le petit déjeuner est très correct. Le parking en sous-sol coute 8 euros par jours mais il est assez facile de trouver des places a l'extérieures si vous avez un budget serré. Le mieux pour visiter Florence est de deposer votre voiture aux parking de la station de Tramway Guidoni (1 Euros pour 10 heures). Attention ce parking est apparemement vite plein si vous arrivez en fin de matinée. Il y a des parkings pas loin mais plus onereux sans etre de l'extorsion comme on peut le voir a Paris.
Le 24/04/2024 à 23:24
Excellent service à la réception et excellent emplacement juste à l'aéroport. Chambres propres et spacieuses, bon restaurant. Bon rapport qualité prix.
Le 19/04/2024 à 10:04
Nous sommes arrivés fatigués du voyage, mais tout allait mieux avec le service fourni, Francesco et tous les membres de l'équipe ont été très attentifs, de la réception au service au bar et au restaurant ! Merci et félicitations à l'équipe.
Le 16/04/2024 à 17:17
J'étais seulement là pour recharger ma Tesla chez Supercharge. Cependant l'hôtel est très agréable.
Le 15/04/2024 à 11:16
Très bel hôtel, rénové récemment, calme et à 15 kilomètres du centre historique de Florence. Personnel très sympathique.
Le 10/04/2024 à 06:49
Le point négatif : les chambres sont minuscules, vous êtes obligé de porter vos valises dans les escaliers, elles ne vous fournissent pas de serviettes ni d'oreillers supplémentaires. Le bon : un garçon nommé Khoren qui sert très gentiment et efficacement malgré le chaos de l'hôtel. Un football près de la réception qui aide pendant l'attente, surtout quand on voyage en groupe.
Le 08/04/2024 à 21:55
Nous avons séjourné au novotel à Florence les 23 et 24 mars, nous avons tout de suite été enthousiasmés par l'accueil de tout le personnel, un personnel bien organisé puisque 3 groupes scolaires sont arrivés en voyage et je dois dire qu'ils ont été bien gérés tant au niveau du petit déjeuner et au dîner. La chambre était très belle et propre, nous avons été impressionnés par le petit déjeuner car en plus d'avoir un bel assortiment, nous avons remarqué contrairement à beaucoup d'autres hôtels qu'il était vraiment de qualité, nous avons aussi dîné et le dîner était excellent, nous avons également rencontré le gérant qui est une personne très gentille et serviable. Merci pour tout, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement Romina et Stefano
Le 07/04/2024 à 18:40
petit déjeuner les mêmes produits pendant 4jours aucun produits locaux jus d'orange non frais
Le 05/04/2024 à 07:25
L'emplacement est à 30 minutes en voiture de la ville de Florence. Les chambres ne sont pas climatisées et le lavabo ne fonctionne pas. Même informé, le problème n'est pas abordé. Certains Novotel proposent une bouteille d'eau gratuite dans la chambre, mais ici, tout est pour de l'argent. Dans l'ensemble, j'ai séjourné dans de nombreux Novotel. Mais ce séjour n’est pas bon comme les autres séjours. Remarque : lorsque nous parlons du problème du lavabo à la réception, la dame de la réception ne s'est même pas excusée. Elle était très arrogante. C'est inacceptable
Le 03/04/2024 à 09:18
1. La chambre est vraiment vieille et mal entretenue 2. Une seule prise disponible dans la chambre 3. Les poignées de porte sont vieilles et nécessitent beaucoup d’efforts pour s’ouvrir ou se fermer 4. La salle de bain est moisie 5. On s'attend à une meilleure répartition du pain 6. J'avais l'impression de séjourner dans un motel bon marché plutôt que dans un novotel. La chambre avait une odeur bizarre 7. Le petit déjeuner était correct, des crêpes froides. Le personnel n'a jamais vérifié avec vous si vous aviez besoin de quoi que ce soit
Le 01/04/2024 à 20:25
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure mais la télévision s'éteignait automatiquement et la porte de la salle de bain était de très mauvaise qualité. L'hôtel était plutôt sympa et la chambre était plutôt bien aussi. L'hôtel lui-même était malheureusement éloigné du centre-ville, mais il était assez facile d'y accéder en bus, à proximité d'un arrêt de bus voisin. A également un très bon petit déjeuner.
Le 31/03/2024 à 08:36
C'est vraiment un hôtel magnifique avec de superbes vues et des chambres spacieuses et impeccables, la nourriture est bien servie et délicieuse. Un hôtel hautement recommandé.
Le 18/03/2024 à 17:02
Malheureusement, la chambre attribuée, une chambre double plus un canapé (pour 3 personnes) (2ème étage) présentait de nombreux problèmes. Matelas double une planche de bois dont le matin nous avons eu un très fort mal de dos. A la place, un matelas inexistant pour mon fils sur le canapé lit. Salle de bain aveugle avec ventilateur qui ne fonctionne pas ; lavabo avec bouchon bouché. Toutes les serviettes, vraiment toutes avec au moins 1 tache présente et très rugueuse. Vraiment un désastre. Heureusement, seulement 1 nuit. Cependant, la jeune fille à la réception était courtoise et mortifiée par ce qui s'était passé. Bon petit déjeuner.
Le 18/03/2024 à 00:10
La pièce est vieille et l'approvisionnement en eau est très petit. Le lavage prend beaucoup de temps. Il n'y a qu'un seul trou de chargement.
Le 13/03/2024 à 21:41
Hôtel très bien situé et belles chambres. C'est étrange qu'il n'y ait pas de navette pour aller à l'aéroport qui se trouve à quelques kilomètres et il faut y aller en taxi. Le restaurant, sans plus tarder, peut beaucoup s'améliorer.
Le 03/03/2024 à 22:22
Emplacement stratégique si vous passez par Florence mais pas très utile si vous envisagez de rester en ville. Petit déjeuner excellent et copieux. Chambre grande et spacieuse, très chaleureuse, salles de bains un peu vieillottes.
Le 28/02/2024 à 16:55
Les chambres sont propres, grandes mais un peu négligées (certaines parties des murs s'écaillent, les cintres sont vieux, la bouilloire ne fermait pas car cassée, à l'intérieur de la cabine de douche il y a des traces noires de moisissure dans les coins L'insonorisation des fenêtres est excellente compte tenu de la proximité d'une route achalandée. Il y a une petite salle de sport avec quatre équipements : l'espace est inhabitable si tous les équipements sont occupés. En dehors de Florence et loin du centre, à quelques minutes en voiture de l'aéroport J'ai apprécié les gâteaux disponibles au petit déjeuner Tout autour se trouvent de grands espaces commerciaux et des restaurants chinois J'ai payé 116,00 € pour une chambre double avec petit-déjeuner : cela me semble un peu cher pour l'état des choses (le porte-carte-clé a été recyclé lors d'utilisations précédentes)
Le 17/02/2024 à 21:14
Pas d'eau, ils osent vous donner des gobelets en papier, toute la pièce n'a qu'une seule prise utilisable. Je ne sais pas à quel point cet hôtel a 4 étoiles
Le 16/02/2024 à 23:27
Ce n'est pas la première fois que je suis client de la chaîne Novotel, dans la lignée des autres que j'ai essayé sauf que dans cette chambre j'ai trouvé 2 minuscules oreillers contrairement à tous les autres où il y en a habituellement 4 et ils ont des consistances différentes. Ce qui était vraiment décevant, c'était le PETIT DÉJEUNER, dans le distributeur d'eau, il aurait dû y avoir de l'eau du robinet ! L'EAU sentait fortement le CHLORE... cela m'a donné la nausée au point que j'y ai laissé le petit déjeuner sans continuer... vraiment une baisse de qualité ! Ps : Le personnel de la réception était vraiment gentil et compétent, c'est pourquoi je lui donne 3 étoiles.
Le 15/02/2024 à 13:57
Un très bon accueil. Très belle chambre. Un très bon petit déjeuner. Rien à dire de négatif
Le 02/02/2024 à 13:02
Les hôtels Novotel sont simples. Comme je n'ai passé qu'une nuit, il a répondu. Cependant, pour plus de nuits, je vous propose un autre réseau. C'est loin de tout. Petit déjeuner simple. Point positif pour être à la sortie de Florence, itinéraire correct pour reprendre la route.
Le 01/02/2024 à 22:19
Super hôtel mais pas pratique pour le centre-ville où se déroule toute l'action, des gens super sympas, nous n'y sommes restés qu'une nuit et puis nous sommes partis, nous sommes allés dans un endroit plus pratique mais si vous avez besoin d'être près de l'aéroport, c'est un coup de circuit
Le 28/01/2024 à 18:08
Nous avons passé 2 nuits en janvier 2024 et avons passé un très bon moment. Chambres propres, design et mobilier magnifiques et modernes. Petit déjeuner international très varié et le personnel est super sympa. Un merci tout spécial à Andrea qui, lors de l'enregistrement, a remarqué ma date de naissance et, étonnamment, m'a offert un joli gadget ainsi qu'un apéritif pour nous 4. Très apprécié. Merci.
Le 18/01/2024 à 05:43
L'hôtel a été une énorme déception pour moi. Je ne sais pas comment Novotel peut se le permettre. La chambre était usée, délabrée et sale. Il faisait froid dans la pièce, le chauffage ne pouvait pas être allumé. Le petit déjeuner était nul. Le lit est inconfortable. Je ne le recommande à personne !
Le 14/01/2024 à 10:55
Novotel, Ibis et le groupe All en général, ils constituent un standard qui se distingue avant tout par le confort des lits et en général par l'excellente propreté. Je dois dire que celui de Florence s'inscrit également dans cette lignée. Mais il y a certains aspects qui m’ont laissé un mauvais goût dans la bouche. La couette enveloppée dans un drap double au lieu d'une housse de couette est, personnellement, l'une des choses les plus inconfortables et insalubres qui puissent exister, tout comme la moquette de la chambre. Ensuite, même le petit déjeuner qui est généralement de bonne qualité était médiocre, le 2 jus étaient imbuvables, un croustillant et l'autre aigre à souhait Du bacon et des œufs non comestibles, du vieux pain et des gâteaux. Tout était mauvais sauf les muffins qu'ils achètent et les crêpes. Comme cela arrive souvent, il ne s'agit pas de faire des économies en prenant des produits bas de gamme, ici le goût manque vraiment Je suis désolé car le personnel était très gentil mais au moins le petit-déjeuner et les couettes doivent absolument être changés.
Le 11/01/2024 à 10:19
Bel hôtel pour une escale rapide. Propre, simple. J'y retournerais quand nous reviendrons
Le 11/01/2024 à 08:20
L'hôtel est très bien, très bonne attention et service mais il se trouve au milieu de nulle part et loin du centre. Il n'y a rien autour où marcher.
Le 10/01/2024 à 11:05
Hôtel avec un excellent emplacement. Je suis resté pour des raisons professionnelles, mais honnêtement, j'éviterai cela à l'avenir. Les conduits d'air sont très bruyants et la nuit on cahote dans son sommeil, les chambres sont un peu vieillottes pour le prix de la nuit, le bruit des avions est très gênant et les chambres ne sont pas très insonorisées (si les voisins de chambre ronflent on entend beaucoup), qualité du petit déjeuner moyenne. Je m'attendrais à plus pour plus de 100 € la nuit.
Le 07/01/2024 à 19:36
Facile d'accès. Chambres familiales. Animaux acceptés. Excellent personnel
Le 06/01/2024 à 22:59
Nous avons décidé de rester car nous avons une voiture de location. Sinon, il sera difficile de visiter le centre de Florence. La chambre est en bon état, propre et spacieuse. Le petit déjeuner était assez bon pour nous.
Le 02/01/2024 à 14:44
Évitez cet hôtel. Le personnel de la réception était très désagréable. Pas convivial pour le client. Loin de l'aéroport également et aucun transfert aéroport n'est disponible. seulement un taxi et cela vous coûte plus cher car le taxi vient de Florence. L'hôtel n'est pas dans le périmètre de Florence. J'ai payé 33 euros juste pour le transfert de l'hôtel à l'aéroport en seulement 5 à 7 minutes de trajet. Mieux vaut transférer depuis Florence que cet hôtel. les transports en commun ne sont pas non plus faciles depuis l'emplacement.
Le 30/12/2023 à 22:36
Nous avons passé la nuit dans cet hôtel car nous devions rejoindre tôt le matin l'hôpital Meyer, un emplacement idéal car il se trouve à proximité de la sortie d'autoroute Sesto Fiorentino. Belle chambre, excellent service.
Le 30/12/2023 à 04:24
Bravo à toute l'équipe avec mention à Leatitia du petit déjeuner et à son responsable Merci à Irina ( j'espère ne pas me tromper de prénom) et Lido pour ses conseils nocturnes.
Le 24/12/2023 à 20:23
La chambre est assez vieille et trop basique. Le petit déjeuner est trop simple et pas beaucoup de choix
Le 24/12/2023 à 11:57
Hôtel non conforme aux standards de qualité de la chaîne Accor et de la marque Novotel. Les chambres sont vieilles, mal entretenues et en mauvais état d'entretien. Par exemple, il n'y a qu'une seule prise de courant dans toute la pièce, si vous éteignez la lumière du maître cela coupe également l'alimentation de la télévision, les lits sont faits avec des couvre-lits style années 70, petits et avec des matelas qu'il faut maintenant être changé. Au moins, la chambre était très propre et la salle de bain équipée des équipements standards pour un hôtel qui se présente comme un hôtel 4 étoiles. Même les espaces communs sont désormais trop vétustes et malheureusement abandonnés. Note précieuse pour le personnel de la réception, très courtois, serviable et rapide lors de l'enregistrement, ainsi que pour l'insonorisation des installations à l'intérieur des chambres qui permettent un bon repos même en étant à proximité de l'aéroport.
Le 19/12/2023 à 00:08
Hôtel pratique avec des chambres confortables. Le petit déjeuner était satisfaisant. Le personnel était très gentil et serviable. Bar n'avait pas d'Ichnusa. Parking gratuit et parking souterrain payant disponible.
Le 17/12/2023 à 07:46
Mauvaise propreté dans la chambre, la poussière est perceptible dans les couloirs, les serviettes dans la chambre sont sales, elles ne sont pas blanches, elles sont comme du gris. Il n'y a pas assez d'oreillers par personne. Le buffet manque de variété. Il n'y a pas assez de fruits ni de fromage. 🤐🤐🐰🐰
Le 12/12/2023 à 18:11
Accueil très chaleureux à la réception en particulier une jeune brune qui parle très bien français ! Le personnel est très attentionné Nous y avons passé une semaine et c'était vraiment très bien
Le 12/12/2023 à 18:05
J'ai choisi Novotel par « fidélité » à la chaîne Accor. L'emplacement est certainement stratégique. L'excellent accueil. Un personnel très amical et serviable. Inconvénients : chambre avec moquette tachée ; insonorisation des fenêtres inexistante. Le bruit des avions et de la circulation routière perturbait le sommeil. Salle de bain avec porte vitrée, non verrouillable, à oublier ! La qualité des gâteaux au petit-déjeuner doit être sérieusement améliorée. Personnellement, je ne reviendrai pas sur cet établissement qui manque d'aspects aussi importants pour un tarif certainement pas raisonnable.
Le 10/12/2023 à 20:25
Excellent compromis pour venir à Florence en voiture. Bien relié au centre. Services d'excellente qualité et courtoisie du personnel. Pour les enfants... Voir photo☺️
Le 08/12/2023 à 15:08
J'ai vraiment passé un bon moment. Chambre très propre. Personnel sympathique et professionnel.
Le 05/12/2023 à 18:40
Il n'y avait pas de nourriture disponible jusqu'à 19 heures car le chef n'était pas disponible pendant la journée. 6 euros coperto pour le room service, même pour les boissons. J'avais droit à un verre de bienvenue gratuit grâce à mon abonnement Gold chez Accor, et je devrais quand même payer 6 euros pour l'avoir dans ma chambre. Il y avait de la moisissure dans la douche et certaines serviettes étaient usées. Gobelets en papier pour le thé et le café.
Le 28/11/2023 à 09:45
Belle structure dans une position stratégique à la périphérie de Florence, personnel de réception très professionnel et serviable, personnel du bar très gentil et sympathique, chambre à la hauteur des attentes
Le 21/11/2023 à 07:56
Une arnaque... premier aéroport au monde à déclarer un aéroport au nom de sa société mais : - l'aéroport n'est pas accessible à pied ; - pire, l'hôtel n'organise pas de navettes pour l'aéroport. Donc vous payez le taxi en route pour passer la nuit dans une zone commerciale désolée où il n'y a rien à faire le soir et vous payez le taxi pour aller à l'aéroport en respectant la circulation !! Une arnaque à tous égards et quand j'ai tout signalé à la réception hier l'hôtesse a seulement pris soin de me demander si j'avais besoin de réserver dans un restaurant presque vide... tout sauf bon marché pour compléter un tableau embarrassant... .
Le 19/11/2023 à 19:03
Pratique pour l'autoroute et l'aéroport mais pas pour le centre de Florence. Ma chambre au 7ème étage était propre, récemment rénovée et calme. Petit déjeuner avec un choix correct de produits frais. Stationnement extérieur gratuit.
Le 16/11/2023 à 11:05
Apprécie le surclassement et la boisson de bienvenue
Le 15/11/2023 à 22:01
Courtoisie et gentillesse sont les mots clés pour décrire cet hôtel ; le personnel est très sympathique et gentil, les chambres grandes et très propres et le super petit déjeuner. J'ai passé quelques jours à visiter la belle Florence avec ma famille et j'y retournerais mille fois !
Le 15/11/2023 à 21:42
EXCELLENCE! C'est ce qui distingue cette structure ! De la propreté des chambres qui est irréprochable, en passant par les chambres très spacieuses et bien tenues, jusqu'au restaurant, fierté de cet hôtel ! Jamais aussi bien mangé que dans cet établissement : très large choix au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, poissons et viandes (même grillés), légumes... et bien plus encore ! Les gars dans la salle sont très professionnels et courtois, tout comme les filles de l'accueil qui sont impeccables ! Tout cela est également dû au directeur Mauro qui fait son travail avec beaucoup de dévouement et de passion. Super recommandé !!
Le 13/11/2023 à 20:20
Nous avons beaucoup aimé, à leur arrivée ils ont offert des ours en peluche aux enfants, à leur arrivée dans la chambre ils ont été accueillis avec une lettre et un souvenir 🎁
Le 09/11/2023 à 19:28
On m'a attribué la chambre 806. Le plafond dégoulinait à plusieurs endroits et le côté droit du lit était saturé. Je ne m'en suis pas rendu compte au début, car je m'étais enregistré pour un réveil à 3 heures du matin pour un vol matinal, je venais de commander le dîner et je me préparais à dormir. C'est alors que j'ai découvert le lit mouillé. On m'a donné une autre chambre, avec moins de commodités. Assez gênant. Le personnel aurait dû être au courant de cette fuite. Le plafond était clairement taché d'eau.
Le 05/11/2023 à 22:13
Pratique grâce à sa proximité avec l'aéroport et à seulement 30 minutes du centre. Chambres très confortables et propres. Excellent petit déjeuner
Le 05/11/2023 à 16:08
négligé dans le nettoyage des chambres, serviettes sales, détergents vides. A mi-douche, on se rend compte qu'on n'a ni shampoing ni gel douche et qu'en plus on a des serviettes sales, donc on ne peut pas se sécher, ça fait vraiment chier. Gestion épouvantable.
Le 04/11/2023 à 20:02
Comme tous les hôtels de la chaîne, propre et bien tenu. Personnel de réception sympathique et serviable.
Le 03/11/2023 à 19:43
J'ai séjourné ici pendant 4 jours pour les loisirs et les affaires. Proche de l'aéroport mais un peu éloigné du centre ville et pas facile d'accéder au centre. La chambre était moderne, bien décorée avec un grand lit double. La salle de bain est également moderne et propre avec un miroir supplémentaire. Les serveuses étaient polies et gentilles. Il y a une large gamme de plats pour le petit-déjeuner mais les œufs et le jambon sont un peu ennuyeux. Malheureusement, la piscine est extérieure et elle était fermée malgré le beau temps.
Le 03/11/2023 à 04:16
Il a un standard 4 étoiles, la chambre est grande et propre, et vous pouvez prendre un bain confortable pour soulager la fatigue de la journée.
Le 02/11/2023 à 21:24
J'ai trouvé l'hôtel confortable, la chambre quadruple était grande, nous étions 4 à passer un bon moment. Le petit déjeuner est copieux. Tous les espaces sont propres. Les gars de la réception étaient très sympathiques. A proximité, à environ 5 minutes en voiture, se trouve le parking du tram 2 qui vous emmène directement au centre.
Le 01/11/2023 à 17:02
Bon rapport qualité/prix, structure pas toute neuve mais bien entretenue, personnel attentionné même s'il fait un peu froid. Excellent petit déjeuner, varié et de grande qualité. Parking disponible dans un garage privé ou un grand parking gratuit dans la rue.
Le 30/10/2023 à 18:46
Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous avions un vol tôt. La chambre était propre, le personnel très serviable et la courte distance de l'aéroport idéale. Merci!
Le 29/10/2023 à 18:50
Le personnel est incroyable chambre magnifique
Le 19/10/2023 à 19:29
Le petit déjeuner était en dessous de la moyenne décevant. J'ai eu l'un des pires cafés au lait d'Italie ici pendant le petit déjeuner ! Nous avons également payé pour un départ tardif mais nous avons été dérangés plusieurs fois. On nous a demandé à quelle heure nous partions. Nous avions un animal de compagnie avec nous, donc c'est un avantage puisque l'hôtel accepte les animaux de compagnie. La climatisation ne fonctionnait pas non plus, elle était explosée à près de zéro degré et même si nous éteignions la climatisation, cela ne fonctionnait pas. En général, j'ai l'impression que l'hôtel n'est pas bien entretenu et que les armoires étaient vieilles, etc., il est considérablement propre, mais est-ce que je reviendrai ici ? J'aurais plutôt réservé Ibis à côté et c'est aussi moins cher. Je ne le recommanderai pas sauf si vous devez faire des affaires avec les bureaux industriels à proximité
Le 16/10/2023 à 00:25
Hotel très bruyant, bruits extérieurs trop présents
Le 14/10/2023 à 20:55
Personnel très gentil. Le monsieur à l'accueil nous a accueilli avec un biscuit puisque nous avons une petite fille. Le gars nommé Carlo était génial car il nous a également donné des indications importantes. Très gentil. Chambres belles et propres
Le 10/10/2023 à 01:19
Personnel courtois et serviable – Chambres propres et accueillantes Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute en raison d'un « incident » malheureux avec un autre hôtel à proximité concernant nos vélos de route en fibre de carbone qui n'étaient pas autorisés dans les chambres. Nous avons été traités avec respect et gentillesse au Novotel à notre arrivée, travaillant même avec nous pour nous enregistrer tôt après le départ brusque à l'autre endroit. Le personnel de la réception a été serviable tout au long de notre séjour, nous aidant même à trouver de bons restaurants locaux à proximité, et une brève rencontre avec le propriétaire (je ne le savais pas à l'époque) était agréable et ludique un après-midi après mon retour après une bonne balade à vélo. . Je recommande vivement Novotel et compte y retourner bientôt. Merci d'avoir rendu le reste de notre séjour en Toscane agréable et mémorable.
Le 08/10/2023 à 14:16
Dommage... évasion à Florence et la seule avec un prix raisonnable mais... moquette et serviettes sales aussi. C'est dommage car l'emplacement est excellent, tout proche du parking de l'échangeur et à 20 minutes en tram du centre. Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était copieux et bien préparé.
Le 03/10/2023 à 19:00
Nous sommes arrivés dans le cadre d'une visite guidée et la vérité est que l'hôtel est agréable, calme et dispose d'une piscine. Nous avons aimé le petit-déjeuner en raison de la variété des plats proposés. Quant à l'emplacement, cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez, pour nous, comme visite, c'était un peu loin du centre.
Le 03/10/2023 à 08:02
Chaque fois que je séjourne au Novotel Firenze, c'est toujours une expérience exceptionnelle. A commencer par l'accueil du personnel sympathique, serviable, professionnel et souriant. Les chambres sont vraiment confortables, propres et soignées dans les moindres détails. Le matelas est un point fort : il vaut tout le séjour. Je n'ai jamais mieux dormi. Le restaurant propose de savoureux plats locaux et un large choix de vins. Je reviendrai certainement.
Le 27/09/2023 à 16:46
Terrible. Oui, c’est pire que ce que disent les mauvaises critiques. Payé 300 euros pour pas de climatisation. Il faisait 30°C dans notre chambre, ce qui était plus chaud qu'à l'extérieur. Lorsque nous avons parlé à la réception, ils nous ont dit d'ouvrir une fenêtre, mais le bruit de la circulation était trop fort. Emplacement horrible, loin des transports en commun. Un gaspillage d'argent absolu et je poursuivrai cette horrible expérience avec la direction d'Accor, car je m'attends à mieux.
Le 25/09/2023 à 15:39
A proximite de l aéroport Personnel très sympa Restaurant au top Par contre les chambres sont vieillottes mais très propres
Le 24/09/2023 à 21:03
Dès notre arrivée à l'hôtel on nous a attribué une chambre avec des pingouins... climatisation au maximum et froid glacial. J'appelle la réception et ils réinitialisent le thermostat vu qu'il est bloqué et on me dit qu'il ne fonctionne pas sur le chaud mais uniquement sur le froid et pour chauffer la pièce pour ouvrir la fenêtre....... pour commencer ça c'est il fait froid dehors... puis j'ai décidé d'aller prendre une douche chaude et je me rends compte que les serviettes sont sales et malodorantes. Absurde... ne jamais venir dans cet hôtel c'est épouvantable.. moquette sale et tout délabré.....
Le 15/09/2023 à 21:18
Fuyez cet endroit
Le 07/09/2023 à 07:47
Je suis allé dans cet hôtel une fois par mois au moins tous les mois pendant plus d'un an pour des raisons professionnelles. Personnel sympathique, je n'ai jamais eu de problèmes car la structure est neuve, les chambres sont très propres et spacieuses. Le restaurant est très soigné et change la carte chaque semaine, la qualité des produits est très élevée. Recommandé étant donné qu'il se trouve à l'entrée de Florence Nord et stratégique pour l'autoroute. Vous arrivez au centre en 5 à 10 minutes en voiture. Super recommandé!
Le 06/09/2023 à 20:53
Situé à proximité de l'aéroport de Florence Bonne approche Spacieux, propre, soigné, calme, serein Le petit-déjeuner est excellent avec des gâteaux Pam, du pain, des gâteaux et des jus de fruits. C'est parfait pour un court séjour à Florence Se rendre à l'aéroport est également très facile Fortement recommandé et meilleur
Le 12/08/2023 à 23:32
Ce fut une très belle expérience pour nous et nos enfants. Nous avons réservé deux chambres communicantes pour avoir notre intimité avec les enfants, chambres super propres, personnel au top ! Garage privé. Petit déjeuner un peu à revoir, mais dans l'ensemble un séjour agréable même si ce n'était que pour une nuit.
Le 10/08/2023 à 19:29
Venu pour charger notre Tesla : chargeurs accessibles et fonctionnels. Un superbe accueil par le personnel de l’hôtel, particulièrement la responsable de la salle des petits déjeuner 😍 Si vous cherchez un chargeur dans le coin, foncez ici !!!
Le 10/08/2023 à 11:18
Pour moi, Novotel est presque une garantie, et cette structure n'est pas différente ; facilement accessible, le stationnement était également aisé, étant donné qu'un parking privé gratuit est à la disposition des clients. La chambre était parfaite pour nos besoins et rien ne manquait, même l'enregistrement a été rapide et pas du tout fastidieux. Et pour couronner le tout, un excellent petit-déjeuner buffet continental. Quant aux prix, résolument compétitifs et pratiques. Cette fois aussi le groupe ne me déçoit pas et effectivement je renouvelle mes compliments 👏
Le 09/08/2023 à 13:56
Hôtel convenable, propre avec tout confort Un peu loin du centre Hôtel froid (Clim) et bruit (extérieur) Restaurant cher et pas top
Le 09/08/2023 à 11:09
Hôtel agréable personnel très professionnel. Je reviendrai
Le 06/08/2023 à 22:42
Un superbe accueil, des chambres propres et correct. Deux petits bémol une wifi un peu galère qui bloque beaucoup, et le deuxième c'est la climatisation où on doit appeler la réception pour l'éteindre car le boîtier en chambre ne fonctionne pas.
Le 06/08/2023 à 16:51
Bel hôtel, tout impeccable, calme, avec tous les besoins, piscine, restaurant, personnel très sympathique, sauf le sauveteur de la piscine, après avoir attendu un moment pour avoir un hamac, là où je vais fumer, il prend mes serviettes et il les donne d'autres personnes 😡 très mauvais, le wifi pendant 6 jours, ça n'a fonctionné que 2 jours principaux, tout uniquement en italien et anglais, rien d'européen. Pour le reste Recommandé.
Le 01/08/2023 à 22:23
Les chambres sont de bonne taille mais l'état est très mauvais, la moquette est extrêmement sale, une odeur de cigarette terrible dans la chambre. Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas entretenu. Le service n'existe pas, en sous-effectif, pas d'aide aux bagages, etc. Et ce qui est étonnant, c'est que même si cela s'appelle hôtel d'aéroport, il n'y a pas de navette ni de connexion avec l'aéroport autre que le taxi... Certainement pas recommandé.
Le 30/07/2023 à 13:22
Excellent personnel, notamment Renato🫠😇❤️ et son équipe au petit déjeuner et au dîner, Ils étaient toujours souriants et très accueillants. L'hôtel est familial et prêt à répondre à tous vos besoins, car mon fils est autiste et mange des aliments spéciaux qu'il conserve dans son réfrigérateur jusqu'à ce que nous en ayons besoin. Le personnel de la réception, les gentils jeunes hommes et les dames, nous ont aidés à nous rendre en ville avec le bus et le tramway. Les chambres étaient spacieuses et confortables. Excellent service d'un excellent hôtel.
Le 24/07/2023 à 12:06
Pour un hôtel 4 étoiles, il y a de quoi etre déçu, surtout pour un Novotel ! Moquette tachée, frigo qui fonctionne à peu, tv qui n'arrêtait pas de couper, chambre mal insonorisée et horaires pour la piscine beaucoup trop restrictif ! Nous restons assez déçus. Seule la femme de l'accueil était à la hauteur d'un Novotel, très professionnelle et sympathique
Le 22/07/2023 à 20:58
Excellente expérience. Arrivé en retard avec la tesla pour recharger. J'ai décidé de m'arrêter pour dîner et dormir malgré l'heure déjà tardive (plus de 22 heures), ils m'ont servi au mieux, avec l'aide de Gabriele, des viandes et des vins au top ! Le service de réception est également excellent avec un grand intérêt et une grande compétence dans la résolution de problèmes (j'ai eu un petit problème de stationnement mais il a été résolu immédiatement par les gars du hall)
Le 02/07/2023 à 11:49
Nous avons normalement une excellente expérience dans cet hôtel. Nous avons séjourné dans les chambres supérieures la première nuit et elles étaient belles. Nous avons parlé à la réception et demandé si nous pouvions éventuellement rester une nuit de plus et on nous a répondu que oui, ils avaient beaucoup de chambres. Le lendemain, nous avons décidé de réserver une autre nuit. On nous a dit qu'il ne restait plus que des chambres standard et que nous devions changer de chambre. Nous avons déménagé au cinquième étage et c'était horrible ! Ils étaient très démodés, de la moisissure dans la salle de bain, des taches sur la moquette, le service Internet était horrible, les lits étaient inconfortables, les oreillers et les draps n'étaient pas de bonne qualité. Dans l'ensemble, c'était très décevant. Nous aimons normalement séjourner dans ces chaînes hôtelières.
Le 01/07/2023 à 20:37
Mésaventure avec la clim !!! Il n'a pas été possible de le régler et après plusieurs tentatives, nous avons décidé de contacter la réception... Premier appel téléphonique sans résultat... Au deuxième appel, la réception m'a dit d'attendre en ligne le temps de vérifier ce qu'il fallait faire. ... malheureusement pour le personnel, ils ne m'ont pas mis en attente et j'ai entendu leurs commentaires... quels bips... veulent-ils ? Est-ce qu'ils sont chauds ou froids ? Déplaçons-les pour qu'ils ne le fassent pas ne nous dérange plus avec les bips... ... Finalement, ils ont résolu le problème pour nous. PS un petit conseil : lors de l'entretien d'embauche, en plus de la maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères, je recommanderais un test d'éducation et de savoir-vivre. Bonne journée
Le 25/06/2023 à 15:02
En arrivant à ma demande, en tant que membre Gold ACCOR, de savoir si j'avais été surclassé, la réponse a été affirmative et la mention exacte nous vous avons offert une jolie chambre rénovée m'a clairement laissé comprendre neuf. Les photos parlent d'elles-mêmes : meubles ébréchés et cassés, sanitaires fissurés et rouillés, accessoires usés et sales. Evidemment la saleté était incluse dans la rénovation (notamment celle sur les plinthes, sur la moquette sale et sur la tablette du mini bar - que j'ai enlevé pour mieux le photographier à contre-jour - de jus ou tout autre chose avec poussière et peluches s'y est tenu). Mais le plus déconcertant, c'est que lorsque j'ai appelé le responsable de la réception à ce sujet, la réponse a été un haussement d'épaules et, avec un air entre arrogant et agacé (ma perception), il m'a lancé un vous embarrassant. sais, ici beaucoup de gens passent... P.S. en lisant maintenant les réponses des propriétaires à des commentaires critiques comme le mien, je confirme que ma perception de l'indifférence était correcte : toutes les mêmes réponses, copiées-collées, dénuées de toute empathie et conscience (ou pire, on s'en fout...) où nous sommes.. À éviter.
Le 13/06/2023 à 22:41
Les chambres sont propres et bien rangées. La climatisation est là mais vous ne pouvez pas l'éteindre, elle peut être centralisée. Personnel sympathique et solidaire. Le stationnement est disponible gratuitement et dans un garage payant. Le petit déjeuner est correct mais pas génial. La chasse d'eau de la salle de bain est une tâche assez importante.
Le 13/06/2023 à 10:07
Un hôtel standard, appartenant à une chaîne très connue, avec de bons niveaux de services. Les chambres sont assez modernes, spacieuses et confortables, le restaurant propose un bon menu et le personnel est plutôt sympathique et efficace. L'emplacement est pratique surtout pour ceux qui voyagent sur l'autoroute avec leur propre voiture, car il est assez éloigné du centre-ville de Florence.
Le 13/06/2023 à 09:37
Excellent hôtel, petit déjeuner gratuit et ils ont un café/restaurant ouvert jusqu'à tard si vous ne voulez pas sortir dehors pour manger après une longue journée. La chambre était très propre et le personnel était super gentil. Cet hôtel est très proche de l'aéroport, mais sachez qu'il faudra traverser quelques autoroutes si vous essayez d'utiliser les transports en commun pour vous y rendre (Google Maps indique que c'est accessible à pied). Je vous conseille de prendre une navette si possible. Il se trouve à environ une heure en transports en commun du centre-ville, ce qui était un peu laborieux, mais constitue une alternative peut-être moins chère qu'un hôtel plus proche du centre-ville.
Le 12/06/2023 à 21:02
Peut-être rénové dans les parties communes, certainement pas dans les chambres. La moquette dans les couloirs et les chambres était sale. La salle de bain, bien qu'avec baignoire, fait plus penser à un Ibis qu'à un Novotel. Les conduites d'eau vers le robinet de la baignoire sont visibles.
Le 31/05/2023 à 20:04
Nombreuses places de stationnement.
Le 23/05/2023 à 20:44
J'y ai passé une nuit ! Tout le monde a aimé ! Propre, confortable, excellent rapport qualité/prix !
Le 14/05/2023 à 20:48
Super endroit pour faire notre shopping
Le 12/05/2023 à 22:16
Bon hôtel du groupe Accor que nous choisissons souvent. Conscient de son emplacement un peu excentré, il présente un excellent rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner. La chambre qui nous a été attribuée était équipée d'une salle de bain double car elle pouvait être utilisée par des personnes handicapées. Le choix de ne pas fournir de kits de courtoisie mais d'avoir du savon et du shampoing à disposition sur le mur est excellent.
Le 09/05/2023 à 23:06
Si vous attendez de la climatisation, un équipement offert pour votre chambre, oubliez ça !! La climatisation dans les chambres fonctionne lorsque la température est de 24* C. Cela doit être souligné lors du traitement de la réservation, au printemps... la température la plus élevée aujourd'hui était de 26* C et actuellement 23h00 est de 19* C, après une longue journée Lucques X Pise. X Florence... tout ce que tu veux, c'est une bière fraîche, une douche et une chambre confortable... sans parler de ma femme et de mes deux adolescents... quelle sacrée nuit. Le personnel amical fait face à ma colère et à ma frustration, c'est pourquoi les deux étoiles dans ma critique... sinon aucune !! Ne vous embêtez pas à ouvrir votre fenêtre... le bruit est insupportable !!! 😖 23h16 rétrogradé à une étoile... impossible de s'endormir, nous avons un vol à 06h30... J'ai déjà séjourné dans des hôtels Novotel pour le travail et les loisirs... première fois j'ai des problèmes, plus jamais reste ici.
Le 27/04/2023 à 23:17
J'ai commandé une chambre à deux lits composée d'un grand lit et d'un canapé-lit. Ils m'ont donné deux chambres simples. La raison est qu’ils n’ont plus de personnel pour réparer le canapé-lit pour nous. Le lit simple est extrêmement petit et ne convient qu'aux enfants. J'ai séjourné dans cet hôtel une fois par semaine. Séjourne généralement 2 à 3 nuits par semaine. J'ai payé 180 EUR par nuit dans un hôtel 4 étoiles et j'ai fini par dormir dans un pauvre petit lit simple. Expérience horrible. Ne recommandez jamais à personne de choisir cet hôtel. Ne choisissez pas ici.
Le 22/04/2023 à 12:13
Bel hôtel, belle chambre confortable et propre. Le seul défaut pour moi est l'emplacement de la chambre donnant sur la route très passante étant en périphérie...donc bruyant.Personnel très gentil, bonne cuisine du restaurant. Excellent petit déjeuner, copieux et varié. Hôtel très proche de Florence !
Le 21/04/2023 à 05:47
L'hôtel était satisfaisant. La chambre n'avait pas de contrôle de température interne. Les fenêtres ouvertes étaient très bruyantes. Prix du taxi indiqué à la réception qui a commandé un taxi, prix en fait le double. Bonne douche, bon lit.
Le 17/04/2023 à 18:42
Chambre propre et très confortable. Parking dispo 8€ la journée Si vous devez prendre les transports en commun, attention aux arrets de bus. (Tickets dispo à l'accueil) Restaurant de l'hotel assez moyen Petit dej classique et copieux
Le 16/04/2023 à 13:01
Proche aéroport et les chambres sont propres et spacieuse
Le 12/04/2023 à 12:05
C'est vraiment drôle quand nous avons demandé que la température de la pièce baisse, ils nous ont dit d'ouvrir les fenêtres pour rafraîchir la pièce. Je paie 100 livres par jour et aucun service de base n'est toujours fourni. En tant qu'hôtel, il a l'air bien, mais les installations ne sont pas à la hauteur, même du niveau de base. En tant que membre Accor Plus, on m'a donné un bon pour une boisson. Lorsqu'il a été emmené chez le gérant du bar, il m'a offert une bouteille d'eau ou un coca avec un visage impoli. Il devrait être envoyé à l'école hôtelière pour apprendre les bonnes manières. Blague absolue - la piscine - une belle piscine intérieure chauffée qui est fermée 6 à 7 mois par an - quel est son but ? Je ne reviendrai certainement pas ici
Le 07/04/2023 à 05:39
Malheureusement, mon avis précédent a été supprimé. Pas de soucis. Je vais donner à nouveau mon opinion honnête. Les réceptionnistes ne sont pas sympathiques et n'ont aucune idée de l'hospitalité. Les chambres ne sont pas bonnes. Les lits ne sont pas confortables et ne me demandez pas pour les WC c'est un cauchemar. Je suis arrivé à l'hôtel avec mon frère. La première chose que la réceptionniste m'a dit, c'est que la réservation est pour 1 personne seulement et que vous devez payer un supplément. Cependant, il était clairement mentionné dans ma réservation jusqu'à 2 personnes peuvent séjourner dans l'hôtel, alors que devait faire cette dame là-bas ? Je suis habitué à un comportement amical en Australie. Je ne sais pas comment fonctionne cet hôtel. Je ne le recommanderai jamais à personne et je veillerai à ce que personne de mon entreprise ne vérifie dans cet hôtel. L'hôtel Ibis voisin de celui-ci pourrait valoir la peine d'être essayé. Très mauvaise expérience.
Le 06/04/2023 à 05:48
Mon séjour de 2 semaines à l’hôtel s’est plutôt bien passé. Je trouve le personnel très agréable et serviable. Je remercie Alexandria, Ivina, Johny et la belle Beneditta. J'aimerais que la direction les promeuve dans ses rangs. Ils m’ont tous aidé à rester à l’aise. J'étais un peu éloigné du centre mais j'étais entouré de belles montagnes et la vue depuis la fenêtre de la chambre était superbe. Continuez votre bon travail. Veuillez essayer de disposer des matelas qui conviennent au dos. Merci encore.
Le 05/04/2023 à 03:24
L’hôtel est difficile d’accès ( ça encore ce n’est pas le problème ), le service de restauration est très long si vous n’êtes pas pressé ça va, cela dit c’est très bon les plats sont diversifiés. Le problème principal : les chambres doivent être certainement mal isolées et on entend tout ce qu’il se passe chez les voisins, il est actuellement 3h du matin impossible de dormir et demain nous nous levons tôt pour prendre les transports maritimes afin de rentrer chez nous, ayant signaler le problème à la réception, le bruit est toujours là ! Les chambres restent malgré tout très belles bien aménagées. C’est dommage avec tout ce bruit et cette courte nuit, ça ne me donne pas envie de retourner dans un endroit où il je sais pertinemment que je ne pourrais pas me reposer.
Le 02/04/2023 à 18:24
Les filles à l'arrivée étaient vraiment gentilles, même si je ne pouvais utiliser la chambre qu'après 14 heures, je comprends. Chambres vraiment propres et modernes, excellente télévision incluse avec le service Netflix, etc. Minibar vraiment médiocre, seulement trois bouteilles d'eau. Salle de bain grande et propre, eau pas trop chaude. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé. Coût du stationnement de nuit 8 €.
Le 01/04/2023 à 23:31
Habitué aux différents standards Accor, choisi pour son côté pratique, connaissant bien le quartier où il se trouve, je dois démentir les critiques peu flatteuses qui m'ont plutôt poussé à voir par moi-même. La structure n'est pas neuve et se remarque dans certains détails particulièrement technologiques, mais la propreté et la taille des chambres sont dans les normes d'un 4 étoiles. Minibar avec eau, thé, café et bouilloire, lit confortable, grande salle de bain avec bidet. Nous n'avons pas utilisé le petit déjeuner, le restaurant ou le bar mais j'imagine que nous n'aurions pas été déçus. Réceptionnistes attentifs et très gentils.
Le 19/03/2023 à 15:57
Mon mari y est resté pour le travail et je voulais lui faire une surprise pour la fête des pères avec une bouteille de vin et une lettre. Je veux juste dire que le personnel était absolument incroyable et gentil avec moi et ma demande et a rendu tout super facile et beau ! Merci beaucoup Alessandra et Carlos !!! Vous méritez une augmentation ! :)
Le 13/03/2023 à 17:28
L'hôtel est très proche de l'aéroport à moins de 10 minutes en voiture. La chambre avait l'air très jolie, mais il y avait un peu de bruit (à cause de la climatisation ?). Le personnel était très gentil et serviable. Il y avait une belle piscine, mais le temps n'était pas assez chaud pour que je puisse vraiment l'utiliser. Ci-joint une photo montrant la vue depuis l'hôtel.
Le 21/02/2023 à 18:37
Hôtel très pratique pour interrompre un trajet sur autoroute, compte tenu de la proximité du péage et du parking gratuit. La chambre était grande, moderne, propre et avec un lit confortable. Idéal pour se reposer et reprendre la route le lendemain. Personnel professionnel mais un peu froid, dans le pur style Novotel
Le 31/12/2022 à 16:18
La structure est très bonne. Un design attrayant même s’il a quelque chose de familier. Les chambres exécutives sont très bien, les standards un peu moins. J'ai profité du tarif quasi gratuit pour mes deux enfants ; bien sûr, le canapé-lit ajouté a englouti la pièce, mais la qualité n'a évidemment pas été affectée. Au final, il suffit donc de dormir dans la chambre. Bonnes fournitures. Peut-être que deux (en nombre) capsules de café sont un peu petites. Le buffet du petit déjeuner est incroyable ! Le parking devant l'hôtel est assez petit mais à côté se trouve un immense centre commercial avec un parking attenant sans barrières. Cependant, si vous avez besoin de sécurité, l'hôtel dispose d'un système souterrain, mais je ne connais pas les frais. Très proche de l'aéroport, où vous pourrez laisser votre voiture pour vous rendre au centre en tramway. Informé.
Le 29/12/2022 à 17:57
Les chambres familiales sont bien. L’hôtel n’est pas très loin de l’aéroport et reste accessible pour visiter la ville. Le personnel de l’accueil est très sympathique.
Le 27/12/2022 à 21:53
Personnel sympathique et joyeux! Très très aux petits soins et heureux de faire leur travail ! Surtout Eleonora (la serveuse) et Carlo et Lorenzo (la réception) ! La chambre est satisfaisante et correspond à nos besoins ! Agréable et propre! Et enfin, nous ne nous attendions pas à un repas aussi bon au restaurant !
Le 07/11/2022 à 17:42
EXCELLENT! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais ! Une structure FABULEUSE, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Grand stationnement extérieur et intérieur. Les chambres sont incroyables : grands, grands lits, grande salle de bain et on n'entend aucun bruit. Nous étions invités ce week-end pour une compétition de karaté. La veille, j'ai appelé pour demander s'ils pouvaient me donner une chambre triple à l'écart des escaliers et des ascenseurs, pour éviter le bruit, et à la réception, Miss Benedetta a été extrêmement gentille et j'ai été satisfaite. A la réception tout le monde est très gentil. Le petit déjeuner est intercontinental et excellent. Vraiment un hôtel au top !!! Félicitations à tous !!! Merci beaucoup de me rendre heureux!
Le 29/10/2022 à 21:00
Chambre très bien équipée et très grande Proche d'un restaurant steak housse Accès facile depuis l'autoroute
Le 29/10/2022 à 19:06
J'y étais avec ma famille, nous avons pris une chambre quadruple qui dispose d'une entrée spacieuse, de toilettes et d'une grande chambre avec lit double et canapé lit pour 2 personnes. Tout moderne, propre, avec mini bar et grande télévision au centre de la pièce avec Netflix. L'hôtel dispose d'un restaurant, pas mal ; et un bar. Vous pouvez vous garer à l'extérieur et dans le garage (au prix de 8 € par jour). Hôtel idéal pour ceux qui, comme nous, visitent Florence le jour et trouvent la tranquillité en dehors du centre la nuit. Loin du centre de Florence
Le 28/10/2022 à 09:16
Très bon accueil Petit déjeuner correct sans plus A quelques minutes du parking Guidoni ou nous avons laissé la voiture puis pris le tramway pour le centre (le parking ne coûte que 10€ pour 10 heures)
Le 24/10/2022 à 15:35
La chambre d'hôtel n'avait pas de climatisation même s'ils l'annonçaient comme ayant la climatisation. Ils n'avaient pas non plus de ventilateurs disponibles sur demande. La salle de bain et les serviettes n'étaient pas propres et l'oreiller était inconfortable. Bref, notre séjour était bien en deçà de nos attentes, d'autant plus que nous avons payé 134,00 euros la nuit. Ne recommande pas.
Le 02/10/2022 à 17:10
Personnel à la réception très serviable et sympathique. Dans la chambre supérieure du sixième étage, le tuyau de douche fuyait, le ventilateur à l'intérieur de la salle de bain ne fonctionnait pas, le design de la cabine de douche était inoubliable, sans parler des oreillers totalement inadaptés, de la télévision, bien que grande et belle avec de nombreux services, avaient un son égal à celui d'une vieille radio. Equipé de deux ascenseurs très rapides, l'un d'eux était en panne provoquant des files d'attente et des confusions. Les escaliers pour accéder aux étages sont positionnés éloignés et extérieurs. Le soir, au bar-restaurant, nous avons commandé le menu pour enfants, ils ont oublié le deuxième plat qui a été apporté à l'invite. La facture du dîner portait uniquement le numéro de la chambre et sans signature. Après un rappel, j'ai reçu une réponse avec une impression et une signature. Le petit déjeuner était assez bien garni, même avec des produits de première qualité, mais le premier jour il manquait les cuillères à café. Toujours après un rappel le problème a été résolu mais avec approximation. En fin de compte, ce n'était pas mauvais, mais l'appropriation, à mon humble avis, devrait intercepter les nombreux bénéfices et fonds nationaux pour résoudre certains problèmes logistiques et structurels, ainsi qu'investir, gratuitement avec des fonds interprofessionnels, dans la formation plus spécifique de divers identités de travail.
Le 21/08/2022 à 23:37
Très déçu par la nuit passée dans cet hôtel avec ma femme et mes deux enfants, il ne mérite pas vraiment ses 4 étoiles ! Nous nous sommes réveillés malades à cause de la climatisation qui était anormalement basse, l'appareil qui servait pour la contrôler ne fonctionne pas, nous avons essayé de contacter l'accueil par téléphone, aucun numéro ne figurait nul part sur le vieux combiné Ericson qui datait des années 80 ! On a alors décidé de se couvrir mais malheureusement nous sommes réveillés tous avec les nez bouchés et des maux de têtes du fait du bruit anormal de la climatisation Je ne m'étale pas trop sur les meubles qui était vétustes, le meuble contenant le coffre ne se ferme pas à cause de la couche en bois agrégé qui couvre les bords , elle s'est décollée et aucune réparation n'a été faite !! Le tapis d'entrée était mouillé.
Le 16/08/2022 à 23:31
Superbe séjour hôtel pratique pour ce rendre au centre ville Florence. Les dames du bar assurent elles font des Mijotos à tomber (eleonora). À recommander sans hésitation.
Le 15/08/2022 à 16:41
Très bel hôtel. Chambres magnifiques avec un très bon confort. La plupart du personnel de l'hôtel était sympathique. Et proche de l'aéroport. Le seule bémol est les transports en commun pour aller vers le centre. En voiture il faut compter 30 min pour être à la place Duomo. Merci pour l'accueil.
Le 08/08/2022 à 11:54
En tant qu'invité de cet établissement, je dois dire que nous passons un très bon moment. Chambres spacieuses et propres et le petit déjeuner est excellent. Non loin de Florence, il y a un arrêt de bus à proximité et très proche de l'aéroport. Convenable pour tous les besoins. Le personnel est attentionné et gentil et le directeur est également une personne exquise. Si je devais revenir, je choisirais à nouveau cette propriété.
Le 07/08/2022 à 14:02
Nous sommes arriver le 22 juillet avec un vol plutôt vers 09:00 à l hötel malgré notre carte Accord on n as pas pu avoir la chambre plutôt que vers 13:30 dommage … Les chambres sont correctes si vous prenez une chambre SUP .. Petit déjeuner manque de choix mais c est çà aussi … Proche de l aéroport mais vous devez prendre un Taxi 18-20€ pour y aller à moins que vous avez louer une Auto ….
Le 27/07/2022 à 19:03
Super hotel en périphérie de Florence. Les chambres sont propres et spacieuses. La douche à l'italienne est appréciable. J'ai bien aimé les équipements de l'hôtel ainsi que la piscine. Par contre le petit déjeuner est trop juste pour ce type d'établissement. Le parking est très étroit et l'hôtel est un peu trop excentré du centre. Au final une bonne expérience et un séjour agréable.
Le 05/07/2022 à 22:47
C'est un vieil hôtel qui semble avoir été rénové. Le personnel à l'accueil a été cordiale, il y a une piscine, les chambres sont spacieuses, propres et biens climatisées. Je recommande. J'enlève une étoile car il n'est pas moderne à 100%.
Le 28/06/2022 à 08:11
Hôtel qui ne rend pas justice à la chaîne Accor, malheureusement il est très différent du service que nous avons au Brésil ou dans d'autres pays du monde, quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous n'avons trouvé qu'un seul ascenseur en état de marche (à la fin nous avons découvert qu'il c'était plus une mauvaise volonté qu'un problème) .. En arrivant dans la chambre, un appartement simple mais propre avec une odeur normale, vous ouvrez le minibar après une journée à 40 degrés et trouvez de l'eau chaude, le minibar ne fonctionne pas. Dans la salle de bain, comme nous en avons l'habitude, une baignoire, mais avec un rideau en plastique et aucun support de sécurité, un danger pour les personnes âgées ou en difficulté. Tout va bien, 40 degrés, descendons à la piscine.. Fermée à 20h.. (il fait noir en été vers 21h30), incroyable.. Repartir sans piscine alors.. Dîner le soir à l'hôtel avec 1kg excellent 2 viandes et pâtes et 2 bouteilles de bon vin pour 110€, mais le service était un peu grossier sans besoin. En fin de séjour, il y a eu une file d'attente de 20 minutes à la descente de l'ascenseur car nous n'avions toujours pas le deuxième ascenseur et quand nous sommes arrivés au petit déjeuner, la désorganisation était honteuse, manque de nourriture et de café avec la machine arrêtée. , manque de vaisselle et une équipe perdue . Dans l’ensemble, je pense que les prix sont plus élevés que la normale, comme on l’a vu rapidement lors de la réservation, mais cela semble toujours être la meilleure option dans la région en dehors de la ville.
Le 24/04/2022 à 10:11
L'hôtel est pas tout près de l'aéroport et pas de navette proposée, contrairement au nom de l'hôtel aéroport: c'est le principal problème, 25 euros de taxi pour les 6 min depuis l'aéroport. Pas de transport le soir. Nous avons eu pour 174 euros chambre sans petit déjeuner, vue sur les poubelles (dernière dispo). Le petit déjeuner même si gratuit pour les enfants, est de basse qualité. Personnel très gentil et tres serviable. Chambre OK spacieuse et confortable. Attention les couchages extra en banquette OK pour des enfants mais pas confortable pour des adultes.
Le 20/04/2022 à 16:10
L'hôtel est tout simplement magnifique, le directeur et son équipe - je n'ai jamais rencontré mieux.
Le 02/04/2022 à 15:25
Super hôtel aux portes de Florence, chambre assez spacieuse pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. La chambre est propre et bien équipée. Lors de notre séjour ( avant le covis) nous avons profité de la navette qui nous dépose au centre ville, c'est super de ne pas avoir à prendre la voiture et de chercher un parking. Nous avons également profiter de la piscine un peu fraîche pour un mois d'Août. L'hôtel étant assez grand le coin piscine est vite à l'ombre ce qui n'aide pas à réchauffer la piscine. Nous y reviendrons sans problème.
Le 05/12/2021 à 20:46
Hôtel correct, proche de l'aéroport. Restaurant bon, personnelle sympa. Par contre placé devant une rue très fréquenté impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. De plus la climatisation ne fonctionne pas, on à beau la régler on crève de chaud. Ma baignoire était abîmé de la rouille sur plusieurs endroits franchement ça donne pas envie. Odeur pas agréable dans la salle de bain, chambre 214.
Le 17/10/2021 à 17:17
Hôtel de qualité moyenne mais on s'y attendait puisque situé près de l'aéroport. Le personnel est aimable et les chambres sont propres. Restaurant le soir convenable. Mais la nuit a été perturbée pendant des heures par des touristes chinois qui ont fait du tapage toute la nuit. Ces gens là sans éducation se croient visiblement tout permis.
Le 15/07/2021 à 15:59
Personnel sympa, hôtel propre. Attention accessible uniquement en voiture de l’aéroport. Tarif de nuit + de 27 euros en taxi pour 5 min de course !
Le 06/10/2020 à 10:43
Facile d’accès , accueil agréable , chambre spacieuse et literie confortable . Le petit déjuger en mode covid est une véritable blague mais hormis cela , pour le prix , c’était vraiment une bonne étape . Parking gratuit devant et dans la zone autour de l’hôtel .
Le 27/09/2020 à 16:24
Super top cette hôtel, au petit soin pour tous le monde et pour les enfant
Le 26/08/2020 à 11:56
J'avais bien aimé l'hôtel mais avec le corona beacoup de choses ont changé comme le petit déjeuner la ou il y'a plus de buffet et que la piscine est FERMÉ
Le 21/08/2020 à 10:29
Piscine fermée Petit déjeune catastrophique Personnel pas aimable Très décevant
Le 09/08/2020 à 15:23
Suber bel hôtel, accueil tres sympathique, super chambre, tout etait parfait!
Le 20/06/2020 à 19:16
Top bien placé propre et moderne
Le 03/01/2020 à 10:31
Eh bien, c'est une sorte d'hôtel. Selon la classification Ibis, il se situe entre le bleu et le rouge. Minable, tous les meubles sont vieux, probablement anciens. Les petits déjeuners sont le chaos ! La file d'attente pour entrer est d'environ 10 à 20 minutes. Si vous êtes dans le hall, prenez les assiettes ! Nous n'avons que des soucoupes pour les tasses. Ils en ont mangé. Jus - peut-être qu'ils étaient là une fois, mais c'est de l'eau colorée ! Zéro sucrerie ! Après la première gorgée, nous avons laissé cette eau du robinet colorée. Nous nous sommes précipités vers la machine à café et il y avait une file de 8 personnes. Nous passons au deuxième – ça ne marche pas. Mais, grâce au personnel, ils ont préparé un expresso quelque part séparément et l'ont livré à toutes les tables pour tout le monde. Le set de petit-déjeuner est standard pour la chaîne Accor. Il y a un parking sous l'hôtel avec une entrée et une sortie normales pour une grosse voiture, mais il y a beaucoup d'espace autour de la route. Nous n'avons pris aucun risque et nous sommes garés sur le parking pour 8 euros par jour. A proximité se trouve l'Ibis rouge - le prix y est encore plus élevé. C'est peut-être encore mieux là-bas, mais il nous fallait 3 places, alors nous sommes restés dans celle-ci. Craquez pour les belles photos. En général, je ne le recommande pas.
Le 23/10/2019 à 02:37
Un hôtel raisonnable mais loin du centre-ville. ..
Le 09/10/2019 à 17:43
Magnifique
Le 01/10/2019 à 15:06
Service rapide et de qualité, en français. Hôtel calme, on n'entend pas les avions. Literie ferme comme on aime. Mais chambres vieilles.
Le 17/09/2019 à 17:46
Séjour parfait pour nous effectué au courant du mois de septembre 2019 pour 3 nuits. L'accueil et le personnel d'étage sont agréables et discrets. L'accessibilité de l'autoroute idéale. L'hôtel dispose de places de parking gratuites et sécurisées en dehors de la ZTL! Le petit déjeuner je recommande avec beaucoup de choix et équilibré. Accès au transport au commun proche de l'hôtel (arrêt à 3min à pied et ensuite environ 20 minutes de bus pour aller dans le coeur de Florence). Confort literie rien à dire et équipement idéal. Je recommande sans la moindre hésitation
Le 10/09/2019 à 09:54
Bon accueil, chambre OK, service petit déjeuner OK sauf machine à café laborieuse.
Le 26/08/2019 à 21:05
Chambre agréable restaurant très bien avec le serveur renato professionnel et sympathique
Le 18/08/2019 à 18:36
Dans les standard Novotel
Le 15/08/2019 à 19:25
C'est un Novotel un peu long du centre. Attention il y a beaucoup de groupe cela peut se révéler bruyant...
Le 11/08/2019 à 13:52
Très bon accueil Equipements super Piscine Parking payant Literie excellente
Le 04/08/2019 à 14:10
Hôtel bien placé pas loin de la ville
Le 16/07/2019 à 10:42
Accueil parfait. Chambre répondant au standard attendu
Le 06/07/2019 à 11:33
Tres bien
Le 25/06/2019 à 00:28
Personnel très acceuillant mais les chambres sont très vielles! À rénover d'urgence!
Le 17/04/2019 à 09:00
Un hôtel exceptionnellement fonctionnel.
Le 20/02/2019 à 09:16
Après quelques années, je peux affirmer avec certitude que c'est la meilleure équipe que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer et de partager. Bon.. gentil.. compétent.. gentil, proactif et cohérent.. ce qui est la qualité la plus gagnante ! Un grand professionnalisme et un emplacement parfait pour tous les besoins à Florence et ses environs
Le 13/02/2019 à 10:46
Hotel sympa. Mais situe dans une zone industrielle. Mac do pas trop loin et ikea. Navette gratuite pour aller en centre ville. Conseil a reserver. Parking sous sol non surveillé.
Le 18/01/2019 à 07:55
Belle hôtel et personnel adorable.
Le 27/12/2018 à 21:15
Bon standing! Accueil correct. Hôtel facile d'accès mais un peu éloigné du centre! Bien situé pour rayonner autour de Florence ...
Le 23/12/2018 à 05:27
Ce Novotel est au standard de la chaîne avec un hall spacieux et confortable (fauteuils), un bar (pas essayé) et une salle de petit déjeuner classique au rez-de-chaussée. Le personnel est accueillant et parle français en plus de l'anglais. Pratique ! Les ascenseurs sont un peu vieux et mériteraient d'être rénovés. La chambre, avait manifestement été refaite il y a peu et était plutôt bien décorée. La literie est tout à fait correcte. Bref pour le prix, 64€ +4€ de taxe de séjour, c'est plutôt un très bon rapport qualité prix. Il est juste situé dans une zone pas terrible, type zone industrielle.
Le 22/11/2018 à 09:51
Par rapport à mon précédent avis, j'ai constaté une nette amélioration tant au niveau des environnements qu'une réorganisation certainement plus fonctionnelle. Tout est propre et très bien organisé, avec restaurant et parking (deux places également pour personnes handicapées) Il offre de nombreux services et le personnel est vraiment gentil et serviable. Cependant, les applaudissements vont à la réception où, malgré le problème, ils ont été satisfaits et surtout gérés avec beaucoup d'éducation et de gentillesse. Les chambres standards sont simples mais extrêmement fonctionnelles, pleines de substance et sans fioritures, tandis que les chambres supérieures offrent plus d'espace et sont situées aux étages supérieurs. La grande télé est excellente, le mini bar est mal approvisionné. L'hôtel est facile d'accès et se trouve très proche de la sortie d'autoroute Firenze - Mare. Des prix conformes et pas chers pour la qualité perçue et pour l'offre qui, si on le souhaite, peut également inclure un arrêt quotidien. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/10/2018 à 11:22
J'ai toujours aimé y séjourner. Qualité et services impeccables. Situé à quelques minutes de l'aéroport et du centre commercial I Gigli
Le 20/09/2018 à 20:03
Accueil agréable en français. Garage spacieux. Raisonnable en tarif. Navette gratuite pour le centre historique mais il faut penser à réserver. Chambre correcte mais impossible de gérer la climatisation de la chambre. J'ai eu froid !
Le 08/09/2018 à 19:59
Personnel aimable et serviable.
Le 08/08/2018 à 14:08
Nous avons été très bien reçu lors de notre arrivée, la chambre été propre, literie confortable. En revanche nous sommes parti tôt le lendemain pour prendre l'avion et l'équipe de nuit n'était pas vraiment agréable.
Le 04/08/2018 à 21:06
le personnel est très agréable et souriant c'est un hôtel de qualité qui comporte en plus une piscine, un baby foot et une table de ping pong bien sur tout cela est gratuit
Le 04/08/2018 à 20:48
Bon hôtel sans surprise. Petit parking. Profitez de la navette pour aller à Florence dont la ZTL est un attrape touristes.
Le 02/08/2018 à 21:08
Franchement parfait pour visiter Florence. Navette gratuite pour le centre ville. Piscine sympa. Personnel sympa. Accès très facile par voiture / avion.
Le 01/08/2018 à 22:41
Parfaitement situé pour qui ne veut pas entrer dans la ville en voiture. Vous pouvez profiter de la navette en toute tranquillité. Équipe très sympathique, professionnelle et accueillante (merci Irina). Restaurant offrant une variété de plats très agréable et un service impeccable.
Le 30/05/2018 à 07:18
Tres bel hotel,bel accueil,chambres propres et spacieuses.A recommander
Le 11/04/2018 à 23:46
Bof bof.
Le 11/03/2018 à 00:50
Propre et personnel accueillant.bon rapport qualité prix.
Le 04/01/2018 à 09:12
Hôtel très correct, la chambre est bien, un peu juste à 4 mais ça va. L'hôtel fait des travaux de restauration. Proche de l'aéroport, mais il ne semble pas y avoir de vol la nuit. Le petit déjeuner est très complet.
Le 28/11/2017 à 07:40
Petite navette en bus gratuite qui vous amène à Florence et vous récupère le soir à la gare ferroviaire
Le 16/11/2017 à 18:42
Très bon accueil, le personnel parle français , les lieux sont sur et très propres.
Le 18/09/2017 à 21:59
Hotel correct retaper il y a pas longtemps rien à dire
Le 11/09/2017 à 16:07
Bien accueillant
Le 10/08/2017 à 13:13
Propre calme une bonne prestation
Le 21/07/2017 à 10:20
Hôtel très classe . piscine sympa. Personnel sympathique mais buffet du petit déjeuner extrêmement léger. Rien à manger sur la carte du restaurant
Le 19/07/2017 à 16:39
Les offres City break sont vraiment intéressantes et nous ont permis pour moins de 90 euro la nuit de profiter d'un hôtel 4 étoiles rénové avec piscine et salle de sport, à 20 minutes du centre de Florence
Le 18/07/2017 à 20:47
Hotel très basique et éloigné de tout sauf de l'aéroport. Restaurant déplorable
Le 04/07/2017 à 11:11
Suite à l'annulation de mon vol j'ai dormi une nuit là bas. Moquette sale, chauffage/climatisation en panne, toilettes qui fuient et personnel arrogant et moqueur
Le 18/06/2017 à 21:17
Hôtel super je recommande vraiment. Rapport qualité prix rien à dire
Le 29/04/2017 à 22:17
Grande chambre avec une bonne literie, bien insonorisée avec un personnel très compétent et aimable. Petit déjeuner prestation plus que correct.
Le 04/04/2017 à 13:23
Très bon rapport qualité prix pour un hôtel avec piscine (50€ au printemps). Prenez une chambre côté piscine pour éviter le bruit des voitures. Les bus 29 et 30 vous emmènent jusqu'au tram près du centre pour 1,20€.
Le 15/03/2017 à 21:33
Un excellent hôtel, comme toute la gamme Novotel. Le coût d'un taxi pour l'aéroport de Florence était de 25 euros.
Le 13/03/2017 à 07:57
Tranquille, transport facile, lieux de divertissement comme swiming pool
Le 05/02/2017 à 17:32
Calme et bon service. Petit déjeuner très moyen
Le 14/01/2017 à 14:26
Bonne situation près de l'aéroport. Pour aller à Florence, il y a des navettes gratuites.
Le 11/10/2016 à 17:19
Un hôtel plutôt vieux et défraîchi. Nous avons passé la nuit à cause d’un vol annulé ; je n’y serais certainement pas resté consciemment.
Le 02/10/2016 à 00:31
Pas terrible. Chambre au look vieillot odeur peux agréable dans les chambres. Bar ouvert jusqu'à 00h. Restaurant de bonne qualité hors de l'hôtel 5-10 min à pied. Petit déjeuner pas terrible non plus.
Le 06/08/2016 à 21:51
Novotel qui sera prochainement rénové, il souffre un peu de son côté vieillot mais offre un accès rapide et pratique à Florence pour un prix raisonnable. Un personnel sympathique, surtout au restaurant
💬 Nous sommes restés une nuit et nous avons passé un très bon moment. Montefusco est un village tranquille où le temps semble s'être arrêté, où règnent donc la paix et la détente. Le be & be est parfaitement organisé dans les moindres détails et très propre. Pour le petit-déjeuner, vous avez le choix entre de nombreuses choses en plus du café et du thé. Comme cerise sur le gâteau, il y a M. Roberto (nous ne l'avons rencontré que) qui est d'une gentillesse et d'une convivialité d'antan. Je vous recommande vivement de vous rendre à Montefusco dans ce b&b pour passer un agréable week-end en toute détente et aussi pour goûter aux délices du lieu.
💬 Endroit très très agréable et accueillant. Le personnel est toujours serviable et gentil, les pizzas sont délicieuses et le choix est large. Pour le dessert je pense qu'il n'y a pas besoin de mots 😅🙈 Évidemment délicieux ! Informé!
💬 Je me suis retrouvé dans cette pizzeria poussé par la faim un samedi soir vers 21h30, comme elle était également vide, j'ai profité du fait que je mangerais sans attendre, à laquelle je demande une tranche de margherita, une de Calabrese et une arancino. J'ai demandé à la "gentille" serveuse derrière le comptoir si elle pouvait réchauffer les pizzas, elle m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, car elles étaient fraîchement sorties du four. Une fois assis à table, j'ai mordu dans la tranche de margherita et il faisait très froid, je suis retourné à la pizzeria pour lui demander si elle pouvait les réchauffer, ET ELLE LEVAIT LES YEUX AU CIEL, répondant qu'elle pouvait. Je ne réchauffe pas la margherita parce qu'elle a été mordue, alors que tu sais très bien que c'est toi qui me disais qu'elles étaient chaudes. Si vous n'avez pas envie de faire ce travail, changez-le. P.S. J'ai laissé le plateau avec les serviettes sales sur la table dehors, au moins tu travailles un peu.
💬 Pizza et surtout kebab. Délicieux. Personnel très sympathique. Très bons prix je le recommande.
💬 Cuisine excellente, rien à dire, service de qualité ainsi qu’un personnel très sympathique
💬 Un endroit vraiment magnifique où vous pourrez passer quelques jours en toute détente. Chambres et piscine super propres également. Les propriétaires qui les gèrent sont des gens formidables, disponibles pour tout. Je recommande fortement.
💬 Pizza délicieuse et service très sympathique
💬 Très bon, convivial, cuisine excellente. Très très bien. Si vous cherchez un kebab savoureux, allez-y
💬 Accueil chaleureux et bonne humeur toujours présente ! Un grand merci à la gérante pour sa disponibilité et sa sympathie alors nous n’avions pas réservé de transat ce qui nous a amené à y retourné. Le côté restauration est super aussi ! Endroit propre et familial Merci encore !
💬 Ma famille et moi avons décidé d'aller dans cet endroit recommandé par des amis. Les tables sont très espacées, l'ambiance est détendue, le personnel jeune est peut-être peu expérimenté mais néanmoins vraiment très gentil. La carte n'est pas très complète mais présente des plats invitants et uniques. Malgré cela, il propose un menu composé de poisson, de viande et de pizza. Nous avons pris deux pizzas, excellentes... exceptionnelles ! Un arancino et une croquette de pomme de terre qui sont aussi délicieuses et délicieuses ! Deux entrées de poisson délicates et de très bonnes fritures ! Prix moyens, en adéquation avec la qualité de ce qui est proposé. Bien sûr, nous reviendrons...