📌 Piazza Enrico de Nicola, 24, 70026 Modugno - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 01:38
Excellentes pizzas et entrées. Personnel sympathique et serviable.
Le 20/11/2023 à 13:40
Ils sont désorganisés, vous risquez d'attendre toute une vie et votre commandement est oublié. Je ne retournerai jamais là-bas
Le 25/10/2023 à 20:45
Pizza et frais normaux.... plus d'attention doit être portée à l'hygiène des lieux
Le 16/09/2023 à 21:23
Endroit miteux avec un couvert de 2 €.
Le 27/08/2023 à 13:06
Bonne pizza l'endroit à désirer
Le 08/08/2023 à 16:07
Nourriture du moment et excellentes pizzas et entrées personnel formidable
Le 04/08/2023 à 19:59
Pizza divine, ambiance familiale, serveurs disposés. Le chef ne s'arrête pas 🙂
Le 21/07/2023 à 23:07
Belle pizzeria et personnel vraiment poli et toujours disponible pour le client. J'ai mangé à merveille, la pizza et l'apéritif étaient vraiment excellents. Je le recommande vivement à tout le monde (dommage que je ne puisse pas donner 10 étoiles, vous les méritez toutes)
Le 06/07/2023 à 02:03
Excellentes pizzas... Service excellent... Environnement unique... Je recommande cet endroit pour déguster d'excellentes pizzas et plus encore...💪💪💪
Le 11/06/2023 à 09:11
Ils font d'excellentes pizzas et ils vous les servent en un quart d'heure
Le 20/11/2022 à 13:30
Excellent rapport qualité/prix. Apéritifs faits maison. Bonne pizza. Garnir les côtelettes de sauce.
Le 31/10/2022 à 09:06
La pizza violetteta est excellente
Le 22/10/2022 à 11:45
Tout était excellent, un endroit sympa, une super bonne pizza, je le recommande vivement.
Le 11/10/2022 à 18:58
Une pizzeria honnête, de bonnes pizzas malgré le four électrique (fines et croustillantes selon la tradition de Bari) et aussi un excellent pain fait par eux. Bons apéritifs, nombreux plats typiques de Bari et service aimable et attentionné. Bons prix et nous avons définitivement passé une bonne soirée, je le recommande à tout le monde !
Le 28/08/2022 à 05:20
Excellentes entrées. Endroit calme.
Le 26/08/2022 à 22:20
Une bonne pizzeria où l'on mange très bien, le pain qu'ils font est super bon
Le 31/07/2022 à 22:01
Emplacement confortable, excellente pizza, personnel serviable et attentionné.
Le 30/07/2022 à 23:50
Je ne commente jamais les avis des clients car le goût de la pizza est subjectif mais recevoir un avis de Vincenzo Tomasicchio qui dit qu'il n'avait pas le menu ou comme il dit une fausse liste de prix et qualifiant la pizza de terrible, juste parce qu'il la pensait c'était excessif de payer 18€ pour deux personnes servies à table prenant des olives taralli 1 bière 1 eau et 2 marguerites me semble vraiment excessif... je voudrais juste lui rappeler que le linge de table, les matières premières etc etc ne sont pas donné pour ne pas parler de notre amour pour ce travail et envers nos clients. Quoi qu'il en soit, M. Tomasicchio, après votre commentaire faux et inapproprié, demain est un autre jour et nous ferons toujours de notre mieux pour nos clients 😀💪😀
Le 30/07/2022 à 21:01
Ne pas absolument revenir sans liste de prix prix à discrétion pizza terrible
Le 03/07/2022 à 16:46
C'est bon. Il y a aussi un peu de verdure donc c'est aussi frais.
Le 12/06/2022 à 20:18
Super
Le 09/06/2022 à 20:48
Plus que bon, excellent A chaque fois c'est une savoureuse surprise
Le 18/04/2022 à 12:22
Courtoisie de la part du gérant, bon menu, surtout les côtelettes en sauce.
Le 20/02/2022 à 08:56
C'est une pizzeria normale, j'ai mangé une bonne côte de veau mais la pizza n'est pas la meilleure
Le 16/01/2022 à 08:31
Endroit confortable, petit mais bien réparti dans les espaces. Le personnel est très attentif à respecter les règles ANTI-COVID avec GreenPass et masque. A table le personnel est très poli et met à l'aise. Je suis satisfait de la nourriture préparée à la maison et servie sans attendre longtemps, comme c'est le cas dans la plupart des endroits. Je vous recommande d'aller manger... vous ne le regretterez pas !
Le 09/01/2022 à 21:19
Meilleure pizzeria du monde, la pizza est trop bien faite ! Je vous recommande de venir si vous êtes ici ! Mon Dieu, comme c'est bon
Le 02/11/2021 à 08:28
Excellent et familier
Le 18/09/2021 à 16:13
Excellente pizzeria située à la périphérie de Modugno, ambiance familiale et très chaleureuse, de juin à septembre vous pourrez déguster l'excellent mouton avec rizzola (délice typique d'Altamura), en plus du vaste choix de pizzas vous pourrez trouver des entrées typiques de Bari dont la d'excellentes côtelettes en sauce, les desserts maison sont tout simplement sublimes, notamment le pain émietté et l'excellent tiramisu.
Le 17/09/2021 à 11:38
Excellente pizza je la recommande
Le 13/08/2021 à 20:51
Excellent service et bonne pizza
Le 02/08/2021 à 17:52
Une plongée dans la tradition et le plus pur classicisme du concept pizzeria. Vous imaginez la pizza mais Gianni se chargera de la réaliser. Des mises en bouche au nom du concret. Le service fonctionne très bien sous la direction experte de Raffaella et Cecilia. Les places de stationnement ne manquent pas et l'espace extérieur est parfait. Si vous arrivez au dessert, ne manquez pas le tiramisu maison. Bien joué
Le 18/07/2021 à 21:27
Personnel accueillant et courtois. Excellent apéritif et pizza comme pièce de qualité
Le 16/07/2021 à 07:12
Situation relaxante et accueillante où vous pourrez déguster des plats simples et traditionnels où le personnel est toujours très disponible pour satisfaire tous les besoins.
Bon pour une pizza sans soucis en famille...
Le 16/06/2021 à 11:01
Excellente pizza. Personnel très poli et attentionné
Le 08/03/2020 à 20:25
Meilleure pizzeria
Le 23/02/2020 à 21:53
Pizzeria où l'on se sent mieux qu'à la maison. Haut
Le 22/02/2020 à 21:53
La nourriture est super Le personnel est très sociable tout est superbe
Le 22/01/2020 à 13:07
Excellente pizza, propriétaires super sympas
Le 18/01/2020 à 15:13
Personnel très gentil, les pizzas suivent vos goûts.....
Le 06/01/2020 à 20:31
Bonne pizza, ils devraient améliorer l'organisation du travail pour être plus rapide pour les plats à emporter et la livraison à domicile. Petit endroit avec une pièce intérieure. Personnel sympathique.
Le 29/12/2019 à 09:16
Je suis allé manger une pizza avec des amis. Endroit petit mais accueillant. Personnel sympathique. Bonnes pizzas
Le 19/11/2019 à 18:14
Excellente pizzéria
Le 20/10/2019 à 06:40
Personnel serviable et gentil, entrées, Excellente pizza et dessert, lieu accueillant
Le 11/10/2019 à 11:55
EXCELLENTE PIZZA ET PLUS
Le 27/09/2019 à 15:17
Joli petit endroit. Sans prétention mais les pizzas et les schattata étaient bonnes. Les gens qui y travaillaient étaient également courtois et les prix étaient tout à fait à la portée de la main. De nos jours, ce n’est pas rien ! Situé dans un quartier confortable avec de nombreuses possibilités de stationnement. Je pense que les terrines valent également le détour. J'y ai été emmené mais je pense que je vais y retourner pour pouvoir monter une étoile....
Le 15/08/2019 à 22:28
Bonne pizza
Le 12/08/2019 à 21:54
Pizza fantastique, cuite juste comme il faut, lieu splendide et très simple à la fois à mon goût. Le personnel très gentil et sympathique. L'endroit a des tables à l'extérieur. C'était très amusant de manger aussi parce qu'on peut aussi jouer à quelques jeux ici et là près de la pelouse. La pizza est servie rapidement et de manière fantastique. INFORMÉ
Le 12/08/2019 à 20:36
Bonne pizza
Le 04/08/2019 à 11:25
Super
Le 02/08/2019 à 20:38
Des pizzas spectaculaires...
Le 02/08/2019 à 20:23
Excellente convivialité et bonne pizza ! Surtout, très vite ! Informé
Le 12/07/2019 à 04:51
Personnel courtois et accueillant, la pizza présentée avait un mauvais assaisonnement, les olives avaient un mauvais goût. Last but not least, j'ai payé couvert pour avoir une nappe, des serviettes et un voile de papier et il n'était pas possible de payer par carte bancaire. Expérience négative.
Le 08/06/2019 à 23:31
Excellente pizza, endroit calme et personnel très sympathique.
Le 03/06/2019 à 16:07
Pizzeria avec des entrées très spéciales. Tout est excellent. Service rapide.
Le 15/04/2019 à 12:46
Exceptionnel.. excellente pizza !
Le 30/03/2019 à 23:46
Pizza en carton
Le 10/03/2019 à 00:14
Pizza globalement agréable....personnel poli et sympathique....l'endroit laisse cependant à désirer....rapport qualité prix à revoir
Le 25/02/2019 à 11:29
Très bonne pizza
Le 14/02/2019 à 23:02
😀🙏🙏🙏🙏🙏💔💔💔💔💔 .
Le 14/02/2019 à 22:06
Expérience traumatisante Une pizza Donc je n'en mange même pas à la maison, car on ne souhaite à personne une pizza aussi divinement dégoûtante. P.s. toutefois à la maison pour me sauver j'ai pris mon bon GAVISCON pour le ventre.
Le 09/02/2019 à 20:17
Endroit petit mais confortable
Le 09/02/2019 à 19:46
Très bonne pizza et personnel rapide et sympathique.
Le 23/01/2019 à 14:19
Pizzas délicieuses, personnel sympathique et sympathique. Compliments
Le 29/12/2018 à 20:50
Endroit merveilleux, à la périphérie de la ville, endroit très accueillant. Personnel qualifié et poli et excellent service et nourriture. La pizza aux côtelettes est fortement recommandée. Prix très abordable.
Le 24/12/2018 à 06:01
Bonne pizza, personnel accueillant.
Le 05/12/2018 à 06:51
Plus jamais
Le 22/11/2018 à 09:18
Tout est excellent
Le 17/11/2018 à 22:42
Super
Le 13/11/2018 à 17:59
...restaurant, petite pizzeria polie... vous mangez comme une famille... très bonne pizza et brasciole avec sauce, propriétaires et compagnie gentils et compétents... ça vaut le détour... si vous voulez vous faire dorloter, continuez Vendredi soir...à toute heure...
Le 03/11/2018 à 22:10
Petite pizzeria..elle fait des plats à emporter mais a aussi quelques tables à l'intérieur..ils ont aussi des entrées et des entrées...des pizzas grandes et très bonnes...nous avons attendu un peu plus longtemps pour les pizzas car il y a du stock mais le personnel est très sympathique et accessible...
Le 27/10/2018 à 22:09
Personnel sympathique et accueillant excellentes pizzas... Je recommande la pizza Cécilia.... très bonne
Le 01/09/2018 à 10:53
Pizzeria à recommander, pour les couples et les familles, pizza excellente, pâte spéciale, service excellent, le personnel et les propriétaires sont d'une gentillesse unique... grâce à eux j'ai passé des moments uniques
Le 26/08/2018 à 06:33
Normale
Le 23/08/2018 à 08:45
Nous avons célébré l'anniversaire de grand-père autour d'une longue table sur l'herbe avec ses enfants et petits-enfants. Service attentionné et rapide. Convivialité, côtelettes délicieuses et pizzas excellentes ! Essayez la Ciccio Bruschetta !
Le 22/08/2018 à 21:15
Pizzeria confortable et propre. personnel très gentil. Ne manquez pas le Nutella ciccio
Le 12/08/2018 à 20:50
Accueillante. Les pizzas sont excellentes et il y a beaucoup de nouveautés. Serveuse sympa et rapide
Le 28/07/2018 à 06:14
Nourriture d'excellente qualité, personnel très professionnel
Le 15/07/2018 à 07:17
Endroit authentique... bonne nourriture et service impeccable de la douce Cecilia... Bravo...
Le 04/07/2018 à 19:43
Très bonne pizza. Service très poli. je recommande
Le 16/06/2018 à 17:25
Optimal
Le 22/05/2018 à 12:16
La pizza est très bonne !
Le 02/05/2018 à 22:45
Bonne pizza dans le coin pour aller à Bitritto. Des pizzas normales... peut-être un peu brûlées à mon goût. Pas l'un des meilleurs de Modugno
Le 28/04/2018 à 11:53
Excellente pizza
Le 08/03/2018 à 06:11
Petit mais accueillant
Le 25/02/2018 à 20:25
La pizza est bonne et le service est rapide. Ils sont très courtois. Je vous conseille.
Excellente pizzeria, bonne pizza et côtelette fantastique avec sauce, endroit recommandé, serveuse très gentille
Le 06/01/2018 à 18:27
Tout est excellent. Bien joué
Le 17/08/2017 à 21:06
COMME D'HABITUDE SERVICE ET EXCELLENTES BRUSCHETTAS ET PIZZAS, QUALITÉ JUSTE PRIX
Le 09/08/2017 à 20:10
La pizza est très bonne !!
Le 04/08/2017 à 13:44
Rien à dire.. excellent !
Le 23/07/2017 à 02:13
La pizza est vraiment excellente et la gentillesse est l'état général !
Le 17/06/2017 à 13:29
La pizza était très bonne et la livraison était très ponctuelle. Tout va bien, même le personnel... Tout le monde est très gentil.
Le 21/03/2017 à 18:45
destin
Le 12/03/2017 à 21:31
Grande courtoisie et excellente qualité. Essayer
Le 19/02/2017 à 11:01
Excellente pizza, personnel très gentil et bon
Le 09/12/2016 à 06:17
L'endroit manque de propreté et en raison de la manière grincheuse de servir les clients à l'extérieur du lieu, il y a une présence massive d'animaux errants qui ne conviennent pas pour manger à l'extérieur.
Le 06/08/2016 à 06:16
Excellente pizzéria !
Le 18/05/2015 à 12:47
Excellente pizza et qualité garantie et service rapide.
Le 06/09/2012 à 11:58
Excellentes pizzas et entrées (également cuisine locale le jeudi) service très rapide... en été salle extérieure... fortement recommandé
💬 Je n'ai pas du tout aimé sandwichs étouffe chrétien
💬 La jeune femme à la réception était super gentille avec ma femme et moi. J'ai appelé l'hôtel alors que j'étais dans le train pour Rome pour lui dire que c'était notre anniversaire, elle s'est assurée qu'une fois arrivés, nous avions la meilleure expérience. Le lit était rempli de colporteurs de roses et de serviettes en forme de cygnes. Ma femme était super excitée et surprise. Ce fut l’une des meilleures expériences à l’étranger. Je suis simplement heureux. J'ADORE CET HÔTEL ET LE SERVICE EST INCROYABLE.
💬 Plats typiques du Piémont Très bien
💬 O pointé ! 1 étoile pour la place et la fontaine Le reste est pitoyable !
💬 Nous avons acheté 7 tranches (environ 14x14cm chacune) pour 10€ C'était plutôt bien
💬 Le café et le jus d'orange sont bons
💬 J'y suis resté du 21 au 26 août. Hôtel dans un excellent emplacement, tout est à portée de main. L'hôtel est beau et propre, tant les parties communes que la chambre. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et il m'a été donné en un clin d'œil. Le parking est payant, j'ai opté pour celui à 500 mètres de l'hôtel et j'en ai été content. Nous avons opté pour le petit-déjeuner uniquement (excellent et copieux) mais il est également possible de bénéficier de la demi-pension. A quelques pas se trouve la plage conventionnée avec l'hôtel, où nous avons passé un très bon moment. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, je le recommande vivement car j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture après avoir parcouru 22 km. Rien à faire, ils m'ont dit que la caisse était déjà fermée et que donc je ne pouvais pas me procurer la glace. J'espérais avoir l'un des rares glaciers ouverts après 23 heures, mais à la place... En réponse : vous dites que le lieu ferme à 23h mais sur les informations Google Maps il indique qu'il ferme à 23h30.
💬 Haut🚀
💬 Bonjorno