📌 Via Antonio Magliabechi, 5, 50122 Florence - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:39
L'emplacement, la propreté, le personnel, tout est génial !
Le 10/12/2023 à 12:59
B&B de luxe au centre, personnel courtois et professionnel, propreté correcte, lits confortables, bon petit déjeuner en option avec supplément, servi en chambre, bref, recommandé.
💬 Nous avons séjourné quelques nuits dans cette structure que nous ne connaissions pas... propriétaire peu empathique, petit déjeuner maigre, pièce étroite mais pleine de meubles encombrants. Trois étoiles suffisent.
💬 Prix fous et aléatoires (à l'intérieur de la petite bière 3,50 € au kiosque extérieur 3 €), lorsqu'on leur demande des explications, ils ne savent même pas pourquoi. Des hamburgers ou cheeseburgers simples pour 10 euros et si vous demandez du ketchup, vous devez le payer séparément
💬 Un excellent goût est venu d’Italie entre mes mains. Je suis honoré. Merci du fond du cœur.
💬 Bon deux étoiles. Parking, local à skis, chambres simples mais confortables, salles de bains rénovées, petit déjeuner varié et de bonne qualité. La demi-pension n'est pas disponible en hiver. Une photographie publiée sur Google concernant l'extérieur de l'hôtel est incorrecte. Désigne la propriété en face, de l'autre côté de la rue.
💬 Accueillant, beau cadre, très bon, adresse à recommander
💬 Pour les citoyens : d'excellentes toilettes gratuites, pas de douche, mais à 500 m il y a une station de métro (ligne verte), le prix du billet est de 2,2 euros, vous pouvez donc facilement vous rendre au centre de Milan à pied. Au parking pour camions, la première rangée doit se garer 2 mètres avant le marquage, car il y aura une autre rangée de camions derrière eux. 24 et 45 pas de problème. Il y a aussi un magasin Lidl à environ 2 km, ouvert le dimanche ainsi qu'un grand parc.
💬 Endroit calme à la campagne, dommage pour le lac presque asséché, propriétaires très serviables et gentils
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause promenade à l'happy hour. L'endroit était occupé et avait l'air accueillant. Le personnel… pas très accueillant. Nous avons pris une bière et une offre spritz et la boisson et la collation étaient minuscules. Les boissons étaient bonnes, tout comme la bruschetta, mais le service était plutôt désagréable. Un serveur s’est disputé avec quelqu’un parce que le client n’aimait pas le café. Il a continué à discuter du client avec le suivant… à qui il a également servi du café et a attendu leur avis (ils n'étaient pas si joueurs pour être honnête). Je dois cependant dire que cet endroit avait les meilleures salles de bains de Venise (de tous les restaurants que nous avons visités) !
💬 Chez Brikke, la nourriture est une affaire sérieuse. Brikkè est le nom de scène de Teddy Puja, propriétaire de ce lieu un peu en dehors de la ville éternelle mais facilement accessible par autoroute depuis la capitale. Il suffit d'atteindre le carrefour Castel Madama et le tour est joué. En plus d'être cuisinier et grand chercheur de matières premières et interprète des plats paysans de la tradition romaine et méridionale comme peu d'autres, Teddy, hôte généreux et hospitalier, est peintre, musicien et maintenant aussi écrivain. Il a récemment publié un livre pour les éditions « deiMerangoli » intitulé « Q.B. hurler à la lune ». Ça vaut le coup d'être lu. Passer une soirée dans cette taverne, presque un restaurant Home, réconcilie avec l'âme et prédispose à la socialité et à la conversation. Et s'il y a des demandes particulières, Brikke s'en charge