📌 Via G. Marconi, 44, 73050 Salve - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/09/2019 à 04:31
Merveilleux propriétaires, vous avez l'impression d'être dans la famille
Le 23/08/2019 à 22:51
Une belle expérience! Chambres impeccablement propres et accueillantes dans les moindres détails, petit déjeuner très copieux et varié, les propriétaires sont très gentils, serviables et vous chouchoutent pour que vous ne manquiez de rien. Hautement recommandé!!
Le 24/11/2018 à 21:38
Un endroit magnifique, des gens très calmes et une excellente hospitalité, nous ont fait nous sentir accueillis dans une maison et dans une vraie famille ! Nous le recommandons à tout le monde, ça vaut vraiment le coup ! Merçi <3
Le 19/09/2018 à 06:38
Tout simplement splendide
Le 08/08/2018 à 09:32
Hospitalité maximale et attention aux détails, que puis-je dire : Fantastique !!
💬 Superbe endroit au pied de la montagne
💬 Propriétaire vraiment arrangeant, sait se mettre au service de ses clients. Les chambres sont spacieuses bien équipées. La cuisine partagée, comme à la maison, et le petit déjeuner que l’on prépare sois même parfait. La situation est centrale donc rien à dire
💬 Très beau resto. Très gentil. Prix correcte
💬 Exceptionnel ! Meilleures pizza que j'ai pu goûter ! L'endroit ne paye pas de mine et est fréquenté par des habitués. On comprend pourquoi !
💬
💬 Mais rien, pensez-vous qu'il a dépassé Er Tirano et ne s'est pas arrêté chez Sandro ? Tie, prends ce sandwich, Je vais te le dire 🤩
💬 Séjour du 15 au 20 avril 2024. Certains clients confondent hôtel et porcherie puisqu' ils font autant de bruit que des porcs dans leur bauge. Je fais référence aux personnes qui sont entrées dans l'établissement le 20 avril à 02 heures du matin et qui parlaient dans le couloir et dans leur chambre aussi fort qu'en plein jour. Leurs parents ne leur ont pas enseigné l'altruisme ni même un simple savoir-vivre de base.
💬 L'endroit est charmant, dans un quartier calme mais non loin de la ville. L'intérieur de la structure répond à tout ce que vous aimeriez trouver lorsque vous séjournez loin de chez vous : hospitalité, gentillesse, propreté, confort, ameublement, tout à la perfection. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellente cuisine proposée par la propriétaire Adèle, petit déjeuner avec de nombreux produits et desserts excellents !
💬
💬 Restaurant découvert grâce à ma sœur qui vit à Savignano, lieu où se trouve ce charmant resto romagnol, les mets proposes sont régionaux, frais et de qualité. Le tartare de bœuf est succulent. Les spaghetti vongole en suggestion sont à seulement 15 euro. Le personnel est très sympa, très pro. On reviendra, c est sûr!