Chambre d'hôtes 🇮🇹

Note di Stelle Resort Avis

📌 Localita' Zuarbara, 09094 Marrubiu - Italie

3.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Note di Stelle Resort à Marrubiu

Les avis

Les dernier avis sur Note di Stelle Resort à Marrubiu

Silvia.u

Le 12/05/2024 à 05:24

1 / 5

L’une des pires nuitées de ma vie. La propriété dispose de chambres mal insonorisées et on avait l'impression que tout le monde dormait ensemble. Nous sommes malheureusement restés en même temps qu'un groupe d'animaux sauvages. Des cris, des claquements de portes, jusque tard dans la nuit avec la répétition du scénario à 6 heures du matin (dimanche). Le tout dans l'indifférence totale des dirigeants. Nous aurions aimé couvrir le bruit avec la télévision, mais malheureusement celle-ci n'est connectée à aucune antenne. Ça ne marche pas. La salle de bain dispose de toilettes pour personnes handicapées, elle n'a pas de bidet. Les fenêtres ne sont pas obscurcies par des rideaux, donc la lumière et les vandales équivaut à une nuit blanche. Et dire que je l'ai choisi parce qu'il était isolé et probablement silencieux !!

Marcello.i

Le 07/06/2023 à 05:37

4 / 5

👋🙋‍♂️😏👋😎🙋‍♂️😎belle structure !

giacomo.a

Le 27/05/2023 à 20:28

5 / 5

Endroit fantastique, Leonardo le propriétaire est fantastique et met le client à l'aise, il reviendra au moins chaque année Chambre propre et parfaite, tout est complètement neuf, elle mérite certainement plus

Mirko.o

Le 28/04/2023 à 10:20

5 / 5

Propreté, gentillesse et disponibilité. Le tout à quelques mètres du parc Zuradili.

Fabio.i

Le 06/10/2022 à 15:34

1 / 5

Terrible..

Letizia.o

Le 09/09/2022 à 20:39

5 / 5

Des gens très gentils, chambre accueillante, fortement recommandé

pasqualeraffy.

Le 28/08/2022 à 12:04

4 / 5

Bel endroit pour un peu de tranquillité avec un personnel serviable

Simona.e

Le 20/09/2021 à 09:27

5 / 5

Très bien entretenu et organisé, il dispose d'un restaurant en pleine nature, la cuisine est excellente. Le personnel très accueillant et gentil. La propreté que j'ai trouvée dans la chambre était impeccable. Nous avons passé un très bon moment... Le seul petit défaut était que le WiFi ne fonctionnait pas.

Anna.a

Le 18/08/2021 à 07:44

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété pendant notre itinéraire, souhaitant nous arrêter dans la région d'Oristano pour voir Is Arutas et ses environs. Pas trop loin des plages, nous avons apprécié de pouvoir dormir au frais, un peu plus loin de la chaleur du littoral. Nous avons trouvé un accueil formidable de la part de tout le personnel, une structure propre et surtout un restaurant délicieux. Nous avons très bien mangé au restaurant et à la pizza de la Bottega degli Artisti adjacente où nous avons trouvé un menu original avec des ingrédients d'excellente qualité. Merci de nous avoir accueillis et comme à la maison, vous avez été une précieuse surprise !

  • 🏪 Garni Rives Dolomites (94 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel 2*, n´hesitez pas à apoeler l´hôtel en direct pour la reservation. Jolie vue sur le village dOrtisei. Les 13 chambres ont des balcons. Bonne literie. ideal pour son emplacement. On peut garer sa voiture sur place et de là randonner départ directement à pied pour les funiculaires. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité.


  • 🏪 Forneria De Simmeo (9 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Bar Dei Pazzi (121 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit à essayer pour se rafraîchir lors d'un voyage hors de la ville, sur les extraordinaires collines des Apennins de Reggio Emilia. Le Propriétaire recherche des produits locaux, sourcés localement, de bonne qualité et au juste prix. Vraiment sympa pour une halte informelle


  • 🏪 La mansarda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I Quatar Canton (412 Avis)

  • 💬 Bel emplacement mais nourriture médiocre


  • 🏪 Bar Caprice (55 Avis)

  • 💬 Bello. Bon service


  • 🏪 pizzeria la perla (29 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les pizzas fines, c'est excellent. Et ne manquez pas les barbecues, même à emporter


  • 🏪 Bar Cin Cin (84 Avis)

  • 💬 Cher, grossier, tout sans reçu POUR TOUJOURS. Et ils ont même augmenté les prix. L'endroit et les tables qu'on ne peut même pas REGARDER à cause de la saleté. Puis le soir, pour EUX épargner des clients payants avec plein d'augmentations dans le NOIR. Décidément froid cet hiver.... J'IMAGINE. L'été pour manger au chaud afin de pouvoir partager ses repas en transpirant. Les clients ne doivent pas subir les augmentations, car je leur demande, AUSSI, une aide de l'Etat et les clients même pas une augmentation de salaire, au contraire, cela dépendrait aussi d'eux, qui paient régulièrement des impôts et ne vivent pas de leurs revenus. un revenu NOIR. Je ne pense pas qu'un monde de cette ampleur soit possible et puis, s'ils ferment leurs ENTREPRISES, ils ont MÊME le courage de se plaindre. Je crois qu'il y a une limite à tout. Vous payez là où il y a des FRAIS DE SERVICE et, SURTOUT, DES REÇUS JAMAIS VUS depuis au moins six ans maintenant. Une nouvelle direction d'abord, sans doute UNE AUTRE CHOSE........


  • 🏪 Maison Altea (30 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Chambre très agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et goûteux. Je recommande vivement !


  • 🏪 GIARDINO FILADELFO (10 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, très belle structure, surtout le jardin bien entretenu. Mais hélas, la chambre qui m'est réservée n'a pas de bidet. Mais le véritable défaut était le petit-déjeuner. C'est ce qu'on appelle le style italien, c'est à dire que dans la chambre vous trouverez 2 croissants, quelques biscuits, des tisanes et du café à préparer soi-même dans la chambre. Il n’y a donc pas de buffet B&B typique.