📌 Localita' Zuarbara, 09094 Marrubiu - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 05:24
L’une des pires nuitées de ma vie. La propriété dispose de chambres mal insonorisées et on avait l'impression que tout le monde dormait ensemble. Nous sommes malheureusement restés en même temps qu'un groupe d'animaux sauvages. Des cris, des claquements de portes, jusque tard dans la nuit avec la répétition du scénario à 6 heures du matin (dimanche). Le tout dans l'indifférence totale des dirigeants. Nous aurions aimé couvrir le bruit avec la télévision, mais malheureusement celle-ci n'est connectée à aucune antenne. Ça ne marche pas. La salle de bain dispose de toilettes pour personnes handicapées, elle n'a pas de bidet. Les fenêtres ne sont pas obscurcies par des rideaux, donc la lumière et les vandales équivaut à une nuit blanche. Et dire que je l'ai choisi parce qu'il était isolé et probablement silencieux !!
Le 07/06/2023 à 05:37
👋🙋♂️😏👋😎🙋♂️😎belle structure !
Le 27/05/2023 à 20:28
Endroit fantastique, Leonardo le propriétaire est fantastique et met le client à l'aise, il reviendra au moins chaque année Chambre propre et parfaite, tout est complètement neuf, elle mérite certainement plus
Le 28/04/2023 à 10:20
Propreté, gentillesse et disponibilité. Le tout à quelques mètres du parc Zuradili.
Le 06/10/2022 à 15:34
Terrible..
Le 09/09/2022 à 20:39
Des gens très gentils, chambre accueillante, fortement recommandé
Le 28/08/2022 à 12:04
Bel endroit pour un peu de tranquillité avec un personnel serviable
Le 20/09/2021 à 09:27
Très bien entretenu et organisé, il dispose d'un restaurant en pleine nature, la cuisine est excellente. Le personnel très accueillant et gentil. La propreté que j'ai trouvée dans la chambre était impeccable. Nous avons passé un très bon moment... Le seul petit défaut était que le WiFi ne fonctionnait pas.
Le 18/08/2021 à 07:44
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant notre itinéraire, souhaitant nous arrêter dans la région d'Oristano pour voir Is Arutas et ses environs. Pas trop loin des plages, nous avons apprécié de pouvoir dormir au frais, un peu plus loin de la chaleur du littoral. Nous avons trouvé un accueil formidable de la part de tout le personnel, une structure propre et surtout un restaurant délicieux. Nous avons très bien mangé au restaurant et à la pizza de la Bottega degli Artisti adjacente où nous avons trouvé un menu original avec des ingrédients d'excellente qualité. Merci de nous avoir accueillis et comme à la maison, vous avez été une précieuse surprise !
💬 B&B confortable et propre. Les environs sont fantastiques, j'ai beaucoup aimé le lac d'Albano, idéal pour courir tôt le matin. Angela est très gentille, je me sentais chez moi. Au-delà de la commodité économique, c'est un endroit que je recommande à ceux qui veulent profiter de la nature de la région des Castelli Romani avec la possibilité d'aller à Rome pour une vie plus frénétique.
💬 Très bon restaurant typique valdotain avec des menu fixes raisonnables et copieux. Un service efficace et un personnel agréable. Je recommande le menu traditionnel a 28€ avec charcuterie, polenta a la fontina et 4 viandes, puis un dessert.
💬 Ça fait de bonnes pizzas et il faut l'essayer pour le croire
💬 Très bon bar, bonne ambiance et très bon prix
💬 Très belle découverte et un super accueil malgré l’heure tardive et notre venue “hors saison”;)) produit locaux et de qualité, bien cuisinés👍
💬 Expérience incroyable en séjournant ici! La chambre était très propre et tout ce dont nous avions besoin. Nous avons reçu des bonbons frais tous les jours, de l'eau et des jus de fruits ! Les hôtes étaient très sympathiques et avaient tellement de belles suggestions. La partie principale de Sorrente n'était qu'à 8 minutes en train et c'était très facile. Recommande fortement!!
💬 Une merveille pour la famille
💬 Excellente pause café
💬 Restauration rapide italienne.
💬 Un lieu de substance, certainement pas un endroit pour amener votre partenaire le jour de la Saint-Valentin, mais la qualité de la cuisine est certainement excellente et les prix sont bas. informé. Des raviolis vraiment très bons