Pizzeria 🇮🇹

Rendez Vous Avis

📌 Via Umberto Nobile, 56, 84025 Eboli - Italie

4.6 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Rendez Vous à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur Rendez Vous à Eboli

Roberto.u

Le 16/03/2024 à 20:31

4 / 5

Ambiance un peu petite, personnel très sympathique, la Pinsa vraiment excellente, un endroit vraiment sympa pour une étape.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 16/03/2024 à 20:31 sur le  Rendez Vous à Eboli
CAPAFLIX.V

Le 21/11/2023 à 07:39

5 / 5

Rendez Vous est synonyme d'excellence en tout. Le service, la qualité des produits et surtout le vaste choix.

Arianna..

Le 07/09/2023 à 10:35

5 / 5

Tout était délicieux...on y va souvent le soir pour un dîner rapide avec sandwichs, pizza et tout le reste qui est bon.Service rapide

Giudicatore.i

Le 14/06/2023 à 08:15

4 / 5

La rôtissoire est une des meilleures que j'ai jamais mangées, tant en qualité qu'en quantité de satiété mais un peu trop chère ;

Valentina.e

Le 18/03/2023 à 08:38

5 / 5

La focaccia est très bonne, les fritures sont excellentes (à l'huile d'olive extra vierge), la direction familiale est gentille et souriante. Salle de bain grande et propre même en fin de soirée. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région

Fighter.o

Le 06/03/2023 à 08:33

5 / 5

Tout est vraiment bien top+++

Stefano.u

Le 28/12/2022 à 21:06

4 / 5

Bonne rôtisserie et très gentille

Milena.

Le 17/12/2022 à 13:04

5 / 5

La meilleure rôtisserie que je connaisse

Giorgio.o

Le 18/08/2022 à 19:31

5 / 5

La meilleure rôtisserie de la plaine du Sele est, je n'exagère pas.

Tony.e

Le 20/01/2022 à 09:17

5 / 5

Le personnel est serviable et gentil, ils sont bien organisés dans la gestion des clients, ils sont rapides. L'important c'est que les produits soient bons.

Bruno.a

Le 06/10/2021 à 20:18

5 / 5

Pizzeria avec des produits d'excellente qualité. Service et prix équitables accompagnés d'une présentation en vitrine qui reflète l'excellente saveur des produits vendus avec de nombreuses nouveautés exclusives aux saveurs uniques. Félicitations aux propriétaires.

Gianluigi.e

Le 08/08/2021 à 08:52

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure rôtisserie d'Eboli.... Tant pour la qualité des produits que pour l'amabilité et la gentillesse de ceux qui y travaillent....

Corrado.i

Le 27/07/2021 à 16:34

5 / 5

Excellente rôtisserie artisanale.

GIUSEPPE.E

Le 11/04/2021 à 19:41

5 / 5

Tout est excellent

Mario.u

Le 01/02/2021 à 15:33

5 / 5

Des pizzas de Dieu.....

Giuseppe.i

Le 23/01/2021 à 12:56

5 / 5

Excellents produits de rôtisserie, personnel très professionnel et accueillant. Félicitations et continuez !!

Pasquale.i

Le 30/11/2020 à 18:06

5 / 5

Excellents produits et 100% convivialité

Michele.a

Le 03/11/2020 à 06:16

5 / 5

Produits de qualité, propriétaire attentif et serviable. Les meilleurs arancini que j'ai jamais mangé.

Thy.r

Le 23/09/2020 à 22:11

5 / 5

Institutionnellement excellent, il n'y a pas de mots le meilleur arancino de la province

Orlando.i

Le 08/09/2020 à 19:57

5 / 5

Tout est toujours délicieux....

Luca.s

Le 14/08/2020 à 20:14

5 / 5

Parmi les meilleures pizzerias d’Eboli

daniele.a

Le 01/12/2019 à 22:06

5 / 5

Cuisine excellente, allez-y et dégustez ses spécialités

Donzo.h

Le 09/11/2019 à 17:31

5 / 5

Antonio, une personne gentille et sympathique. Produits d'excellente qualité

GAETANO.I

Le 01/11/2019 à 07:45

5 / 5

Excellente pizza

Gabriele.c

Le 25/10/2019 à 18:50

4 / 5

Bonne nourriture

Sara.a

Le 30/08/2019 à 15:39

4 / 5

On y vend tout ce qui touche à la friture et des pizzas de toutes saveurs. Je préfère les pizzas rondes, surtout complètes, aux pizzas à la poêle. Je pense que la pâte est supérieure. Vous pouvez également commander à la carte... Je recommanderais juste un peu plus d'ordre et de propreté et l'affichage des prix près du comptoir.

Tiziana.i

Le 20/07/2019 à 18:28

5 / 5

Tout était excellent... la dame et son fils étaient très gentils... fortement recommandé...

Gianluca.p

Le 03/06/2019 à 11:16

5 / 5

Excellente qualité de produits, différents types de rôtissoires, des croquettes à l'arancino, de la poêle à pizza aux pinces, en passant par les hamburgers à hot-dog. Amoureux de la pizza complète. Le personnel qualifié est sympathique et toujours disponible pour les demandes des clients.

Davide.a

Le 30/05/2019 à 17:42

5 / 5

Tout est excellent

Cicco.�

Le 26/05/2019 à 22:05

5 / 5

pizzeria & rôtisserie est désormais une icône et un point de rencontre pour de nombreux garçons et filles d'Eboli, le choix est vaste... la qualité est bonne et à tout moment de la soirée vous pouvez trouver tout ce que propose la pizzeria, c'est une énorme file d'attente. La poste italienne, ce qui fait que faire la queue pendant 15 minutes en vaut vraiment la peine ! Super recommandé!

emanuele.z

Le 18/05/2019 à 18:33

1 / 5

Il y a beaucoup de choses bonnes et délicieuses. Très bien

Vincenzo.a

Le 22/01/2019 à 10:24

5 / 5

Restauration rapide italienne.

  • 🏪 La Favorita Di Battestini Roberta (16 Avis)

  • 💬 Environnement bétonné sans fioritures mais propre, cuisine excellente, très gentille, excellent rapport qualité/prix, grand parking, aire de jeux pour enfants. Le prix indiqué se réfère au déjeuner du lundi de Pâques, qui est normalement moins cher. Essayer.


  • 🏪 B&B Domar (41 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Nous avons de la chance de trouver un endroit aussi romantique 🙏


  • 🏪 Zorzato Letizia (1 Avis)

  • 💬 Magasin d'articles ménagers et de petit électroménager.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Perla (987 Avis)

  • 💬 Pour faire une étape, cet hôtel est sympa mais pas plus. L'intérieur de l'hôtel est propre mais les extérieurs ne sont que chantier. On ne peut pas régler la climatisation. On a eu un peu froid la nuit. Mais la literie confortable. Il y a un coin fumoir à l'étage et très appréciable pour les fumeurs. L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais neutre.


  • 🏪 Batida (77 Avis)

  • 💬 J'étais à Villammare et j'ai choisi le Chalet Batida pour passer les journées au bord de la mer, j'ai passé un très bon moment, Mme Teresa, la propriétaire des lieux, est une personne ensoleillée et calme, prête à vous mettre à l'aise et à vous installer en quelques minutes seulement, de la manière qui vous convient le mieux. Ces derniers jours, ma femme et moi avons toujours séjourné dans cet établissement tous les jours de 9h00 à 20h00 comme si c'était notre maison. Nous déjeunions tous les jours sur la terrasse en dégustant tous les produits de la carte, les salades, la fameuse "Friselle" aux délicieuses variations et avec de véritables produits locaux allant des tomates à la mozzarella, la piadine, pendant la journée, entre une baignade dans la mer. et pour nous détendre nous nous sommes offert d'excellents granités, quelques glaces, une excellente crème au café fraîche. Le personnel, toutes filles, professionnelles, gentilles et vraiment parfaites. Cet endroit et toute la côte du Cilento sont vraiment une merveille, nous passerons d'autres vacances dans ces régions et nous reviendrons à la Batida, car nous nous sommes sentis chez nous et je pourrais même risquer une "famille" je recommande à tous ceux qui passent ou séjournez dans le secteur, arrêtez-vous au Chalet Batida.


  • 🏪 Bed and Breakfast da Eleonora (18 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, chambres grandes et propres. Grande disponibilité des gérants Eleonora et Gabriele. Espace extérieur un disposition


  • 🏪 Hotel El Faro (681 Avis)

  • 💬 Vue exceptionnelle, piscine chauffée(debut mai c est cool), c est beau et propre, on a ete surclassé(c est rien mais c est bien), accueil efficace et souriant. On est parti a 6 h prendre le bateau, etaient prevues des paniers petit dej, c est top! Literie au top


  • 🏪 Ali Baba Pizza Kebab - Halal (245 Avis)

  • 💬 Bonne qualité prix


  • 🏪 B&B San Carlo (66 Avis)

  • 💬 ⛔ Tout d'abord, je tiens à signaler la situation catastrophique de la pièce, presque tous les coins sont couverts de moisissure et vous pouvez également constater des dégâts d'eau sur les plafonds. La pièce pue et n'est pas aérée, se trouve juste à côté d'un lave-linge et de la cuisine. ⛔ La salle de bain est également infestée de moisissures. Malheureusement ça pue ici aussi, on ne peut ouvrir la fenêtre que de quelques centimètres, une pure catastrophe !! ⛔ Il n'y a pas de réception, on ne peut joindre personne après avoir payé, avant cela l'homme au téléphone était toujours disponible. ⛔ Il n'y a quasiment pas d'option de l'aéroport à l'hôtel, seulement un train pour lequel il faut attendre 2 heures ou bien un taxi où l'on paie près de 50 euros. ✋ Éloignez-vous de cet hôtel, ne vous laissez pas tromper par les "belles" photos sur internet, c'est une catastrophe totale ici


  • 🏪 Danny (137 Avis)

  • 💬 ► Localisation : 3/5 ► Prestation : 2/5 ► Goût : 2/5 PS : Serveurs un peu inattentifs (et surtout lents) ; Le rapport qualité-prix n'est certainement pas correct.