Les avis
Le 23/01/2019 à 09:13
Rendre
Le 16/11/2017 à 16:31
Utile
Le 23/09/2017 à 18:38
Ce n'est pas grave si je veux y aller....
Le 29/05/2017 à 17:16
C'est très calme, entouré de verdure, des gens adorables, des prix honnêtes.....
Le 14/11/2015 à 09:08
En été, sans climatisation, c'est impossible.
Le 10/06/2015 à 01:24
B&B confortable et propre. Les environs sont fantastiques, j'ai beaucoup aimé le lac d'Albano, idéal pour courir tôt le matin. Angela est très gentille, je me sentais chez moi. Au-delà de la commodité économique, c'est un endroit que je recommande à ceux qui veulent profiter de la nature de la région des Castelli Romani avec la possibilité d'aller à Rome pour une vie plus frénétique.
💬 L'hôtel en général était de belles chambres de bonne taille avec vue sur les montagnes depuis les fenêtres. Les lits étaient propres et confortables, les draps étaient constitués de quelques draps et d'une couverture mais le chauffage de la pièce était bien réchauffé relativement rapidement. Bonne salle de bain, douche, toilettes et lavabo, c'est ce qu'il est censé se plaindre. Casiers pour ranger le matériel de ski et à 10-15 minutes à pied de l'hôtel des pistes avec magasins et restaurants entourant l'hôtel. Entretien ménager : la colocataire a demandé une nouvelle affiche de serviette sur le mur lui a dit de la laisser sur le sol de la salle de bain, il a fallu 2 jours pour qu'une nouvelle arrive. Ne pensez pas que le sol a été correctement aspiré et qu'il y avait de la saleté dans les armoires, une épaisse couche de poussière s'y trouvait. Le seul problème, c'est la nourriture maintenant, je ne sais pas si c'est parce que c'était un voyage scolaire ou quoi, mais ce n'était pas suffisant pour vous rassasier pour la journée. Je ne peux même pas décrire son goût, c'était gluant et froid. portions d'images de nourriture juste en dessous. A part la nourriture, c'est un bon hôtel, ce dont vous avez besoin, le seul inconvénient, c'est la nourriture.
💬 L'endroit est très sympa, toute la nourriture est très fraîche, le personnel est très sympathique et poli ! Je le recommande à tout le monde 🫶
💬 Pizza très bonne et personnel accueillant malgré notre langue peu italienne
💬 Personnel sympathique et agréable. Nous avons bien mangé et étions à l'aise. Informé.
💬 Une escale de 2 jours dans la superbe ville de Cala Gonone. Emma m'a acceuillie à la dernière minute avec une grande gentillesse. Petit déjeuner avec pâtisseries sardes faites maison tous les matins. Un vrai bonheur, je l'en remercie vivement. Et je recommande aussi vivement !
💬 Bien géré. Diego est une personne polie et gentille. Tout est neuf et propre.
💬 J'y vais depuis quelques années, toujours quand j'en ai l'occasion, toujours de bonnes pizzas et piadinas aussi... endroit super calme
💬 Nous recommandons fortement ce restaurant Les meilleurs pizzas napolitaine vraiment top top Produit frais service rapide serviable super gentil bel accueil Les repas sont vraiment délicieux très variés et même en dehors de la carte ils vous préparent ce que vous désirez. Vraiment excellent. 👌😍
💬 NON RECOMMANDÉ, probablement la pire pizzeria dans laquelle j'ai mangé d'aussi loin que je me souvienne. Service vraiment indécent (un serveur a oublié de commander les pizzas) nous avons attendu 3 heures pour manger, et d'après le propriétaire il y avait beaucoup de monde (qui sont arrivés après nous et sont repartis avant)... Petites portions et saveur juste acceptable. Mais maintenant, le meilleur, c’est le prix. sachant que nous étions 8 : 4 robinets 0,3 (16 €), une bouteille de cola (4 €), 4 d'eau (2 €), des fritures et bruschetta pour 8 (48 €), 6 pizzas (48 € ) [nous avons donc payé 8 € pour une margherita], forfait (16 €) pour un total de 134 € soit 16,70 € par personne pour le pire dîner de ma vie...
💬 Des pizzas à pâte très fine et excellentes. Un accueil sincère et simple, un service efficace et rapide. Et pour couronner le tout, un prix raisonnable.