Les avis
Le 23/01/2019 à 09:13
Rendre
Le 16/11/2017 à 16:31
Utile
Le 23/09/2017 à 18:38
Ce n'est pas grave si je veux y aller....
Le 29/05/2017 à 17:16
C'est très calme, entouré de verdure, des gens adorables, des prix honnêtes.....
Le 14/11/2015 à 09:08
En été, sans climatisation, c'est impossible.
Le 10/06/2015 à 01:24
B&B confortable et propre. Les environs sont fantastiques, j'ai beaucoup aimé le lac d'Albano, idéal pour courir tôt le matin. Angela est très gentille, je me sentais chez moi. Au-delà de la commodité économique, c'est un endroit que je recommande à ceux qui veulent profiter de la nature de la région des Castelli Romani avec la possibilité d'aller à Rome pour une vie plus frénétique.
💬 Expérience finalement décevante bien en deçà de ce que l'on attendait vu les commentaires. Nous étions dans des chambres très bruyantes avec vue sur la piscine et DJ/Musique tous les soirs jusqu'à 00h. Tondeuse le matin à 08h. Pour un hôtel... on dort quand ? Les chambres sont spacieuses mais pas de toute jeunesse. Tapisserie qui se décolle des murs, lavabo bouché, joints de la douche jaunes/noirs, pour un 4⭐️ c'est surprenant 😳. Enfin, on ne nous a pas proposé de changer de chambre lorsque nous en avons parlé à la réception "l'hôtel propose ces services de fêtes et animations donc c'est comme ça" ok, pas à la hauteur du prix et des prestations attendus pour un 4⭐️. Cherchez ailleurs si vous souhaitez être tranquille.
💬 excellents trois étoiles ! chambres propres lits confortables personnel sympathique excellent rapport qualité/prix. nous dînons à 19h et il n'y a pas le choix mais tout va bien ! à proximité du ski-bus. informé!
💬 J'ai récemment été invité dans cette propriété récemment rénovée et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le panorama environnant est à couper le souffle, offrant une vue relaxante et suggestive qui permet de se déconnecter complètement de la frénésie quotidienne. Le directeur était extrêmement attentif à nos besoins, garantissant un séjour confortable et agréable. Sa gentillesse et sa serviabilité ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une évasion paisible et ressourçante.
💬 J'ai été admis à la clinique Villalba, la personne qui m'accompagnait est restée ici. Quand le gars a réservé, j'ai dit que je ne savais pas combien de jours je devrais rester à la clinique et il a dit : enfin au moins 3 nuits... au lieu de cela, ils ne m'ont gardé que 2 nuits... dès que j'ai réservé. Je l'ai découvert, celui qui était avec moi lui a dit que la chambre n'était nécessaire que pour deux nuits (il avait déjà payé à l'arrivée) mais le cher monsieur a dit que la nuit supplémentaire ne pouvait pas être remboursée... disons qu'il peut le faire 😌 100 € ne font pas de différence, mais l'impolitesse et la présomption oui. Non recommandé
💬 Pizza à emporter triple parfum en triple poêle, très bonne, un peu haute, alvéolée, matières premières de très grande qualité. En plus, vos biscuits sont parmi les meilleurs que j'ai goûtés ! Gentil et rapide, félicitations !
💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.
💬 La chambre est grande et propre ainsi que le personnel est au petit soin, toujours disponible quelle que soit l’heure.
💬 Expérience hors du commun!
💬 Cuisine authentique avec des produits du jardin. Environnement agréable où vous pourrez vous détendre en respirant l'air pur de la campagne entouré de beaucoup de verdure et de fleurs.
💬 Endroit mignon ! Personnel sympathique et serviable, plats savoureux avec un excellent rapport qualité/prix. Conseiller!