Les avis
Le 19/08/2017 à 18:35
Bel endroit enchanteur avec une vue imprenable et une tranquillité d'esprit, également une structure très moderne et un personnel très gentil, à quelques minutes de la mer
💬 Mange à sa faim pour un prix plus que résonnable ainsi qu'un magasin vendant tous les produits locaux déguster sur place
💬 Ottim
💬
💬 Excellent pain à la farine blanche et aux céréales.
💬 Excellent service, sandwichs très savoureux avec proscuito frais et fromage, hamburger super savoureux. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Personnel très gentil et attentionné Repas délicieux Vue magnifique A ne pas manquer si vous êtes à Florence
💬 Pizza commandée à la maison, elle est arrivée super chaude, croustillante juste comme il faut ! J'adore ta pizza, à bientôt 🫶🏼
💬 Beaucoup de monde le poulet est excellent pour du poulet à emporter. Fours au bois ce qui donne un petit goût tout semble propre et vu le succès c'est sûrement frais.
💬 Très bonne accueil et délicieuse pizza !
💬 Accueil Excellent Petit déjeuner croissant délicieux